Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:12

Image
MàJ : 20 Janvier 2024

Nouveauté : les commandes customisation ! Elles sont gratuites ;)


    Bonjour à tous !

Dans un premier temps, quelques règles :)
    - Respectez les règles du forum, je pense là aux notions de respect avant tout.
    - Tout commentaire (même négatif, que j'accueille volontiers) doit être construit un minimum
    - Je me réserve le droit de refuser une commande ou de l'abandonner au besoin, car il y aura toujours une raison
    - Je vous demande de ne pas commander la même chose où que ce soit d'autre sans m'en demander l'accord au préalable (le non-respect de cette règle entraînera sûrement une annulation de votre commande)
    - Je vous demande de citer mon pseudo à un endroit visible
    - Vous avez tout à fait le droit de me demander de modifier le résultat, autant que vous le souhaitez. Je vous le demande même si vous voyez un point qui vous déplaît. Je garde tout pour modifier facilement, alors n'hésitez pas
    - Les dessins m'appartiennent, même pour les commandes "payantes". Vous pouvez vous en servir (sans modification) dans le cadre de GW. Pour tout autre cas, merci de me demander et de lister précisément vos usages.
    - Quasiment tous mes dessins sont postés sur les réseaux sociaux, principalement mon instagram. Merci de ne pas commander de créature que vous refuseriez de voir partagée.
    - Dans un souci d'équité avec les autres joueurs, il est interdit d'inscrire une de mes customisations en bal. La liste des créatures customisées par mes soins est sur le post 2 et sera régulièrement vérifiée. Si vous tenez à inscrire votre créature, il faudra que sa customisation soit complètement différente de la mienne.


Image


Pour avoir des exemples récents de mon travail, je vous encourage vivement à aller consulter directement mon Instagram (le + à jour), mon deviantart ou ma galerie GW. Voici tout de même quelques exemples, afin de vous donner une idée.

    Dessin
Spoiler: show
Pour Florane :
Image
Pour Fae :
Image
Pour Kaelys :
Image
Pour nausiqua (exemple de fond à motif simple répété) :
Image


    Ecriture
Spoiler: show
L'histoire de Zeppelin, réalisée sur les idées d'Elisse :
Image

Les histoires de Nyord et Alfar pour Sutorappu :
ImageImage


    Customisation
Spoiler: show
Image Image
Image Image


Image


    Commandes à offrir

Si vous souhaitez garder secrète votre commande (comme pour les cadeaux), je vous invite à me contacter par MP (mettre "Commande" dans le titre pour le tri auto svp).
Sachez juste que je priorise les cadeaux plutôt que les commandes perso. Après tout, le but de cette boutique, c'est d'offrir :D C'est également pour cela que les commandes à offrir seront moins chères (voire gratuites) que celles pour vous.

    Dessin - ON (facultatif)
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo [/b]:
[b]A offrir à[/b] :
[b]Pour quand[/b] :
[b]Type de commande[/b] :
[b]Créature(s)[/b] :
[b]Précisions créature[/b] :
[b]Exigences[/b] :
[b]Précisions [/b]:
[b]Suivi de la commande[/b] :


    Texte - ON (facultatif)
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo [/b]:
[b]A offrir à[/b] :
[b]Pour quand[/b] :
[b]Créature(s)[/b] :
[b]Précisions créature[/b] :
[b]Histoire[/b] :
[b]Ambiance [/b]:
[b]Exigences [/b]:
[b]Longueur [/b]:
[b]Précisions [/b]:


    Customisation - ON (obligatoire)
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo [/b]:
[b]A offrir à[/b] :
[b]Pour quand[/b] :
[b]Créature[/b] :
[b]Précisions créature[/b] :
[b]Ambiance/thème [/b]:
[b]Eléments obligatoires [/b]:
[b]Contrainte de prix [/b]:
[b]Précisions [/b]:
Mon style porte plus sur les détournements de décos que sur les accessoires. Je recommande de ne pas trop me brider sur le prix, surtout en floryns, si vous en avez la possibilité.


    Prix

Les commandes écriture et customisation sont (pour le moment) gratuites. Seules les commandes dessin sont payantes en raison du temps que cela représente pour moi.

Je ne cherche pas à rendre mon travail inaccessible, aussi, vous pouvez toujours me contacter pour discuter de ce sujet, je ne mords pas ;)
J'ai décidé de passer la boutique en payante car, ne payant plus sur le jeu, c'est devenu plus difficile de récupérer les shops qu'il me manque et que, du coup, je n'ouvrais plus du tout, préférant passer mon temps sur d'autres aspects.
Voici donc ce que je cherche :
- Créatures que je ne possède pas
- Fonds, plushies et décorations de préférence en joyaux (à moi de les choisir)
- Artworks divers pour mes créatures (dessins, textes, montages, créations manuelles, etc.) Cela correspond à un art trade ;)

Au niveau du prix, cela sera en fonction de la durée du dessin. Pour vous donner un ordre de grandeur, si je passe 40h sur le dessin, ça vous coûtera l'équivalent d'un pack de shops. Si je n'y passe "que" 5h, une seule créature (rang 5 minimum) me conviendra ou bien un pack de décorations, par exemple.
Nous déciderons ensemble du niveau de détail (et donc de l'investissement en temps que cela représente) et potentiellement aussi du sujet. Cette première étape où nous nous mettons d'accord, où je réalise des recherches de références et des sketches n'est pas prise en compte dans le calcul de temps. Il vaut mieux y passer une heure de plus et que vous soyez pleinement satisfaits ;)

Si votre commande est un cadeau, je réduirai le prix (de l'ordre de la moitié je pense), car je souhaite toujours encourager les cadeaux. Il pourra même être gratuit selon votre demande ;)

Ce fonctionnement est à éprouver et évoluera sûrement avec les commandes, donc vos retours sont bienvenus

    Le mot de la fin

Voilà. Pour la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite ou à me contacter par MP. Je m'efforcerai de vous rendre chaque commande dans des délais raisonnables, mais gardez en mémoire que j'ai un job et une vie plutôt remplie ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:12



Petite liste des demandes ~

Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:13

Post réservé :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Sep 2017 10:37

Coucou Ombre!

SECRET D'ÉTAT :3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Sep 2017 11:04

Je prends ta commande ! Elle risque d'être un peu longue avec deux créatures, heureusement que tu me laisses un très large délai (mais vu le nombre de vacances d'ici là, ce sera bon XD) Et ça me semble très clair, je te contacterai par MP si j'ai besoin d'une précision :)
Ah si ! Faut que je l'ajoute au formulaire ! Avec ou sans le line ? (je le ferai de toute façon mais la finition diffère)
Par contre, ce n'est pas grave si Mary la voit ? Ce n'est pas une surprise ? Si oui, renvoie-la moi par MP ;) (sinon ça ne me dérange pas, c'est pour toi :p)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Sep 2017 11:18

Merci ♥
Ne t'en fais pas, comme tu le dis, y'a le temps :lol:

Avec ou sans line? Je sais pas trop.. ce qui rendra le mieux? :lol:
Qu'elle voit la commande ne pose pas de souci, mais bon, comme j'aimerais que le rendu soit fait par mp, je vais te le renvoyer par mp et l'enlever d'ici ^^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Sep 2017 11:52

D'accord, merci pour ce petit complément :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 05 Sep 2017 15:50

Hello, comment va ? ^^
Mon amie vient de me répondre, elle adore son cadeau, merci encore :D

Et tu peu donc l'afficher :3
Bisou ^^ ( P.S. j'arrive pour une autre commande ;P )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Sep 2017 16:57

Merci à toi ! Je suis ravie si cela lui plait ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Sep 2017 11:43

Je up ! Je viens de finir une commande et suis tout à fait disponible pour commencer un nouveau cadeau :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)