Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 19 Juil 2017 11:59

Image


Coucou,

P'tit up de mes recherches :

Orshalc, mystique 4* - Juin 2017 : en deux exemplaires si possible d'Aqua ou Renarhim, mais j'accepte toutes les contrées :
Image

Que j'échange contre deux créas 4* (peu importe l'année, sauf paladin, shop) ou 1 créa 5* (de 2017 à 2010, sauf paladin, shop) de mes doubles ou clans réserves.


Petite info à noter : les créas de mes doubles marquées d'un "(R)" (réservée), sont déjà dans des échanges, donc ne choisissez pas celles-là, svp, merci ;)

Et ma recherche Shop :

Autumn Romance, 6* - 2014
Image

Que je peux échanger contre :

Image OU Image OU Image
OU Image OU Image


Voilou, merci encore pour votre aide^^

Bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 19 Juil 2017 15:05

Hey!je suis navrée,je n'ai aucune de ces créatures,mais j'espère que quelqu'un pourra te les echanger!



^^
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Juil 2017 17:41

Image


Coucou,

KikinoWa, tu m'as porté chance car j'ai trouvé le shop que je cherchais chez Usika ;)

Un tout grand merci à Usika pour mon nouveau chouchou^^
(hâte de pouvoir lui offrir une accessoirisation et un fond :-D) :
Image




Petit up donc pour ma dernière recherche "futur chouchou" :

Orshalc, mystique 4* - Juin 2017 : d'Aquahana de préférence, mais j'accepte toutes les contrées :
Image

Que j'échange contre deux créas 4* (peu importe l'année, sauf paladin, shop) ou 1 créa 5* (de 2017 à 2010, sauf paladin, shop) de mes doubles ou clans réserves.


Petite info à noter : les créas de mes doubles marquées d'un "(R)" (réservée), sont déjà dans des échanges, donc ne choisissez pas celles-là, svp, merci ;)


Voilou, merci encore pour votre aide^^

Bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 20 Juil 2017 20:37

Ah oui?OwO Comment j'ai fait pour te porter chance :3?


En tous cas contente pour toi d'avoir trouvé ce shop!
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Juil 2017 18:12

Image


Coucou,

Petit up pour ma recherche "futur chouchou" :

Orshalc, mystique 4* - Juin 2017 : d'Aquahana de préférence, mais j'accepte toutes les contrées :
Image

Que j'échange contre deux créas 4* (peu importe l'année, sauf paladin, shop) ou 1 créa 5* (de 2017 à 2010, sauf paladin, shop) de mes doubles ou clans réserves.


Petite info à noter : les créas de mes doubles marquées d'un "(R)" (réservée), sont déjà dans des échanges, donc ne choisissez pas celles-là, svp, merci ;)


Voilou, merci encore pour votre aide^^

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 28 Juil 2017 14:00

Image


Coucou,

Petit up pour ma recherche "futur chouchou" :

Orshalc, mystique 4* - Juin 2017 : d'Aquahana de préférence, mais j'accepte toutes les contrées :
Image

Que j'échange contre deux créas 4* (peu importe l'année, sauf paladin, shop) ou 1 créa 5* (de 2017 à 2010, sauf paladin, shop) de mes doubles ou clans réserves.


Petite info à noter : les créas de mes doubles marquées d'un "(R)" (réservée), sont déjà dans des échanges, donc ne choisissez pas celles-là, svp, merci ;)

Et pour un échange de contrée :

Vizile, Paladin - 5* - Fête Nationale 2017 : de Renarhim (si possible né le 14 juillet mais j'accepte aussi toute autre date^^) que j'échange contre le mien né à Sandisia...
> trouvé, merci Razbytume ;)

Voilou, merci encore pour votre aide^^

Bonne journée et bon w-e ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 17 Sep 2017 18:44

Image


Bonjour à tou(te)s et Bienvenue dans mon 8e Vide-Grenier :D

A l'occasion de ce début d'année scolaire, j'ai décidé d'ouvrir spécialement les portes de mon Vide-Grenier pour "fêter" la rentrée de tous les étudiants de GW, même si je me doute que vous auriez préféré rester en vacances mdr, donc voici un moyen d'aborder cette rentrée de façon positive en adoptant mes créas en double qui ne cherchent qu'une chose être accueillies chaleureusement dans une nouvelle famille ;)

Mais tout d'abord, voici les qques règles à respecter scrupuleusement^^ :

/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient encore certaines infos importantes^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement celles de ce clan (donc pas dans mes doubles) : Vide-Grenier

> Chaque joueur peut choisir max 12 créatures
/!\ ~ il n'y aura qu'un seul passage/joueur donc pensez à prendre directement les 12 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant de poster, svp merci^^

> Chaque joueur ne peut prendre qu'1 seule créa à 5*/6* toutes années confondues
Elles sont renommées (normalement XD) avec leur nombre d'étoiles donc vérifiez bien avant de choisir^^
/!\ ~ Si vous en choisissez une, vous devrez avoir piocher au minimum 5 créas en plus d'elle (donc minimum 6 créas, elle comprise) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée !

> Votre message doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et les liens aux créatures que vous avez choisies.

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP vérifiez un minimum si la(les) créature(s) que vous choisissez n'a(ont) pas déjà été choisie(s) par qqu'un avant vous (ou ne porte(nt) pas déjà le pseudo de qqu'un), sauf pour les qques créas qui sont présentes plusieurs fois dans le clan évidemment^^
~ J'essayerai de mettre votre pseudo sur les créas choisies et de les mettre à l'échange dès que possible, mais je peux ne pas être présente donc il faudra être patient, merci^^

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas à 5*/6* (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 août 2017 !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature peu étoilée (un neuneuf ou une petite à 2*) maximum (si possible un stou visu 2, merciiiii :mrgreen: )
/!\ Quand vous proposerez l'échange vérifiez bien :
> que c'est bien votre créa que vous choisissez (elle doit porter votre pseudo),
> que vous avez bien pris toutes vos créas !
;)

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC (double compte), ou si vous ne respectez pas les règles !

Mot de passe sous forme de question qui montre que vous avez bien lu les règles : Quel métier aimeriez-vous exercer après vos études ? ou si vous bossez déjà, quel est votre métier ? Je ne validerai pas votre demande si vous oubliez de répondre à la question ! donc svp, faites bien attention^^

Vous avez jusqu'au 24 septembre - minuit pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier jusqu'à mon prochain tri^^

Merci de votre attention :)


C'est parti, à vous de fouiner dans mes p'tites créas pour choisir votre bonheur ! :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AnnaFaiery » 17 Sep 2017 19:01

Coucou Florane ^^
Merci d'organiser ce vide-grenier ,c'est un beau départ de l'année scolaire XD
En terme de métier,eh bien quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire,quand je suis devenue un peu plus grande j'ai pensé à pédiatre ou interprète mais au vu de mon choix de fillière (Pharmacie),je pense que je vais me consacrer à mon domaine :3
Serait-il possible d'accueillir ces adorables petits s'il te plait ?
https://gothicat-world.com/creatures/detail/2gysvZYYH5/ (le dernier qui me manque de cette série :3)
https://gothicat-world.com/creatures/detail/m4e1yRQkcS/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/QgXwe0rd22/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/s7L5g8gASC/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/EAmG34rQxr/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/IXmt7bODpj/
Encore merci et bonne soirée :D
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches



PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)