Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 20 Oct 2017 19:17

Image

Image
OooooooOOOHHHhh! Mais que vois-je? Que vois-je?
Ne commence pas. '-'
Tu fais les bannières maintenant?
mmmmyep.
Question rhétorique. Ca se voit.
...
Si, je te jure ça se voit.
Jeeeee ne t'ai pas invitée pour te moquer de moi alors tais toi et fais ton boulot ou j'appelle Taj '-'
Attends pité mais tu sais même plus quelle édition c'est! XD la 4, la 5, non mais, les humains, ça sert à quoi d'avoir un si gros cerveau pour l'utiliser aussi peu?
Je
QUESTION RETHORIQUE
Stey? ... Tu m'épuise.

Du coup, puisque dans ta grande bonté, tuuu me laisses en placer une <3
Salutations!

Je sors de mon terrier une ou deux fois par an et c'est pour cette période principalement! Donc me revoilà avec Stey (je crois que vous aviez remarqué sa présence..) jusqu'à mi janvier pour ce petit jeu!

J'ouvre les inscriptions tôt pour laisser un bon mois à tout le monde, le topic sera plus visible et tout le monde sera au courant de son existence donc moins de retardataires! Je prévois un second tirage éventuel pour ceux qui auraient trainé la patte!

C'est moi que j'explique les rèèèèègles!!

... Fais. Fais.

LES REGLES
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu;
Le but est extrêmement simple; il faut et il suffit -que le diamètre des trous soit notablement inferieur au diamètre de l'eau ET OUI pas de bol -de passoire- cette année c'était les shadoks OU les shadoks donc je vous recommande de mettre votre logique en veille ou de l'expédier loin. Très loin idéalement.-
DONC il faut et il suffit d'offrir un cadeau à quelqu'un. Rien de plus simple n'est-ce pas? Seulement, voilà, vous allez offrir ce cadeau à une personne que vous pouvez ne pas connaître du tout!

Votre chaussette, ou cible, ou... Personne à offrir un cadeau, vous sera attribué après un tirage au sort fait manuellement (Si vous saviez come Riri aime se compliquer la vie, c'est un vrai bonheur <3 mais comme c'ets aussi une vraie bille en informatique elle ne se donne pas trop le choix breeeef)
il faudra réaliser un présent sur mesure, fait pour votre chausette et uniquement elle! Cela peut-etre de tout!
Dessin, texte, poème, créatures (ne vous contentez pas d'oeufs du mois...) montages, créations manuelles... Vraiment de tout, soyez créatifs! Le but étant de réaliser ce présent comme vous le réaliseriez pour un proche, mettez y du coeur, c'est primordial.


ORGANISATION

Pour vous iinscrire
Postez simplement un message sur le topic en demandant à participer ^^

Tirage et attributions
Vous recevrez un message provenant de Riri le 30 novembre au soir, ce soir là, s'il vous plait, sauf problème ou urgence, NE PAS répondre au message, Riri vous préviendra mais par pitié ne répondez que si c'est vraiment nécessaire.
Dans ce message vous aurez le pseudo de votre chaussette, à ce moment précis, il vous faudra l'espionner discrètement et surtout, n'indiquer à personne qui vous devez épier, cela brise l'esprit du jeu, alors s'il vous plait, soyez muets comme des carpes!

Voici un schéma de tirage:
pour cinq joueurs.

Tryphon
Baradock
Alfred
Ruben
SaRaconteChavie

Riri tire dans cet ordre;
1-Alfred
2-SaRaconteChavie
3-Baradock
4-Ruben
5-Tryphon

Alfred offrira un cadeau à SaRaconte, Saraconte, à Baradok, Baradock, à Ruben à Tryphon et Tryphon, à Alfred.
La boucle est bouclée!

Le jour de la distribution


Il vous faudra offrir vos présents à partir du 24 à 22h, pas avant, mais idéalement, offrez les le 25, bien sur, Riri et moi même savons de marsei
PAN. Là. Vraiment. VRAIMENT NUL

Vui je sais <3 donc, nous savons que tout le monde ne sera pas là pour donner son cadeau le 24 ou le 25, alors, précisez le lors de l'inscriptions, si vous savez, ou sinon, prévenez-nous plus tard! L'important est que nous le sachions. Pour que nous n'ayons pas d'inquiétudes.

Vous pouvez offrir vos cadeaux publiquement sur ce topic ou non, c'est votre choix! Et les chaussettes peuvent bien évidemment exposer leurs cadeaux, on déballe tous ensembles après tout!! <3

Ceci étant faaaaaait. Je crois que nous sommes d'accord sur ces points.

Il y en a un qui m'amuse moins.

Defbay
~Galaxie~
MissTwoFaces
Koruamy

N'ont pas le droit de participer à cette édition pour cause de non respect des règles lors de l'édition précédente, alors, évitez de venir sur ce topic si vous êtes concerné.

Moui, vraiment, ça me navbre d'en arriver là, mais j'ai prévenu, plusieurs années consécutives et je mets mes menaces à exécution.

Bon, ça c'est MA petite partie où tu n'avance pas UN SEUL sabot.

Les inscrits
Spoiler: show
Gaki.
Démétra
julietounette
NaoBara
Feuille de Cristal
Comet
Lyls
Northern Light
Nenahel (Pas chausette)
Lovely Goth
Emilie
lunalia
Marcheval
Alicorna
Fehlynn
MlleNoctali
clive93
Mary its me
Snatch
natsu76
Sakhmet17
Chaton8
Elisse
RedFeather
Zylia
AmethystCâline
Saqqara
laura2011
LupaLuna
nuagearcenciel
ilonana2012
Koruamy
Minoe
Grapheuse
Elfidea
lucine31
Tsukino-Hane
mayacleo
Aruka
kyaramoe
lilise231099
helico23
Feuille de Cristal
Anicia
Sitacadox
clem022
TheGivrali
fanfan72
SORBET
gagali



Participants au tirage de mi novembre
Spoiler: show
Tomoe
osssni
MissAcacia
Hypsène
Shanyra
^^)
Florane
Louvabelle
carolyn13
Yaruhyn
CarSaphir
Noctambulle
Tigereyes
Ombre
Muna
Neytiri-Navi
Coeur de flamme
Isalinea
Anollia
llilly7
equi94
Clins
VanilleSucree
usika
vivie
Excalibur
lily cruv
Azertamia
Evaënia
Nahdala
Namyothis
reinechat33
Lugwai
Miss Nimphali
MikuBlue
HAMBER
Girlpower
Fæ.
Poussière Etoilée
Ookami
Tempête05
Palmitz
Miyukira
endless66
Sicahya
dragonne
Gymnette
sebhmet6
MissLicorne
Godaime5
Poussière Etoilée
Sutorappu
loup8099
jewelpet2005
Xena
Kyrokami
Kaktus
Ambriche
alwy
musher22
Zoruna
Florence.
Aerelya
luciamars
KaliGED


Absents lors de la distribution
Spoiler: show
Zoruna
(Azertamia)
Palmitz?
musher22?
osssni
dragonne
Fehlynn
Mary its me
Lugwai
(CarSaphir )
Elisse
Fæ.
AmethystCâline
Fehlynn
equi94
TheGivrali



Pour le point pratique; si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre ici et Riri se charge des questions par MP
Autre chose; vous avez dû constater que Riri ne passe plus beaucoup d'heures par jour sur le jeu, donc la mise à jour des participants se fera une fois par jour, et il se peut qu'il y ait beaucoup de pages, donc, Riri peut zapper un pseudo, n'hésitez pas à la relancer si vous ne vous voyez pas sur la liste ;3



Puisse le tirage au sort vous être favorable!

... Huuuu elle est tellement nulle que je me demande si tu ne l'as pas déjà faite '-'
Possible, je ne me souviens plus '-'
Pense à te renouveler. Un jour. De manière tout à fait éventuelle quoi.
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gaki. » 20 Oct 2017 19:24

Coucou Riri !
Puis-je m'inscrire pour cette édition 2017 ? J'avais manqué celle de l'année dernière car j'étais occupée, mais là pas de raison è_é
Merci :3
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 20 Oct 2017 19:25

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonsoir Ririchoux,

J'aimerai, s'il te plaît, participer à ce chouette événement.
Pour la première fois l'an dernier j'ai découvert ce topic et c'était une superbe découverte
avec pleins de surprises et de bonne humeur, j'aimerai renouveler l'expérience afin de remettre mon petit déguisement de Lutin vert! :mrgreen:

-->Je pourrai très certainement envoyer mon cadeau à l'heure, si ma connexion à la montagne n'est pas trop mauvaise.

Je te remercie, bonne fin de soirée. (^-^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 20 Oct 2017 19:26

Coucou

Très récemment j'ai pensé à cet événement ou plutôt ce rituel , c'est donc avec grand plaisir que cette année encore je souhaiterais participer.

J’adhère à ton règlement. Vivement le 30 novembre pour découvrir ma "cible" de cette année.

Merci RIRICHOUX ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noctambulle » 20 Oct 2017 19:27

Hello hello ~ J'aimerais bien m'inscrire cette année s'il te plait ~
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Démétra » 20 Oct 2017 19:28

Coucou ^^

Comme les deux dernières années, j’aimerais beaucoup participer :D
Puis-je s’il vous plaît ? Sage Stay ^^

Merci d'avance <3

Et bonne chance pour l’organisation ;)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar julietounette » 20 Oct 2017 19:29

BOUH Bonjour bonjour
Est-ce que je peux également avoir l'honneur de voir apparaître mon nom dans la liste? 8D
Merci huhu ~
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Oct 2017 19:31

Coucou Tryphon ! ...
Moi aussi je veux participer cette année =^^= s'il te plaît ;_;
J'ai hâte de découvrir qui sera ma chaussette ! Et ce que je vais bien pouvoir lui offrir fufu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Girlpower » 20 Oct 2017 19:33

Coucou :)

J'aimerais trop m'inscrire à cette édition RIRI' !
Est-ce que c'est possible, s'il te plaît ? :3
Je t'en remercie énormément de ta réponse car, j'ai vraiment eu peur de soit louper cette édition ou soit qu'il n'y en ait pas cette année.

Gros bisou.
Ps : Je sais que du 22 décembre au soir jusqu'au 24 décembre (inclus), je ne serais pas là mais en week-end avec mon chéri.
Cependant, je reviendrais le lundi 25 en fin d'après-midi. J'offrirais mon cadeau dans la soirée ou le lendemain (c'est promis !)

Girlpower
 

Messagepar Isalinea » 20 Oct 2017 19:34

Hey,

Merci Ririchoux de perpétuer cette tradition de noël sur Gothicat ♥ (et ce, même si tu ne viens plus / participes plus beaucoup). J'attends toujours les esprits de noël avec impatience :)

Je souhaiterais donc m'inscrire pour cette année, et j'ai déjà hâte de découvrir ma chaussette héhé !

Encore merci d'organiser ce jeu pour que tout le monde puisse faire plaisir et se faire plaisir !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Blacky~~~ et 2 invité(s)