Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fæ. » 12 Nov 2017 21:05

Coucou !
Est-ce que ces champyeux t'interessent ?
Image

Merci, et Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 12 Nov 2017 21:10

Coucou,

Les deux champis du dessus (bleu foncé de gauche et vert olive de droite) m'intéressent (celui en bas à droit est le n° 15 et je recherche le n° 7 ^^).

Tu peux donc choisir une créa de rang 5 (dont la jauge est à + de 70 %) qui te plaît dans mes doubles et proposer un échange, merci d'avance :D




Je clôture l'offre car j'ai réussi à avoir tout ce que je cherchais, MERCI énormément à toutes les personnes qui m'ont aidées :)

Bon jeu et bonne soirée ! :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 18 Nov 2017 23:15

Coucou,

Je lance un avis de recherche pour un kdo spécial ;) :

Spoiler: show
Né absolument à Renarhim
Image
OU
Image
OU
Image


Que je peux échanger contre :
Spoiler: show
Image

OU

Image

OU

Image


Si vous avez cela en stock n'hésitez pas à me faire signe, merci d'avance ;)

Bonne soirée :-D


> Merci à Nenahel, qui m'a permis d'acquérir une créa pour ce cadeau spécial :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 02 Déc 2017 15:55

Image


Bonjour à tou(te)s et Bienvenue dans mon 9e Vide-Grenier :D

A l'occasion de l'arrivée de l'hiver et surtout des fêtes de fin d'année *w* ... j'ai décidé d'ouvrir une dernière fois cette année les portes de mon Vide-Grenier, j'ai fait un énorme tri de mes doubles et clans réservés et j'ai mis exceptionnellement à votre disposition 500 créas de toutes sortes et de tous les rangs !!! :D

Et qui dit, nouveau système d'échange/d'échelle de valeur des créas, dit, nouvelle formule pour mon Vide-Grenier, vous devrez désormais non pas choisir dans un clan à l'aveuglette les créas (et leur rang), mais directement dans mes doubles en respectant bien entendu les règles qui vont suivre, et à respecter scrupuleusement^^ :

/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient encore certaines infos importantes^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement dans mes doubles (elles y sont rien que pour vous^^)
/!\ Seules les créas dont le nom est suivi de (R) ne sont pas disponibles (déjà prises dans d'autres échanges), donc vous êtes priés de les laisser là où elles sont, merci ;)

> Chaque joueur peut choisir max 15 créatures !
/!\ ~ Vous n'aurez droit qu'à un seul échange/joueur donc pensez à prendre directement les 15 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant d'envoyer votre échange, svp merci^^

> Chaque joueur peut prendre des créas réparties uniquement de cette manière :
1 seule créa rang 6/7
2 créas rang 5
3 créas rang 4
5 créas rang 3

Pour les rangs 1 et 2 c'est au choix > soit pour combler ce qu'il manque pour atteindre les 15 créas max., soit parce que vous ne trouver pas d'autres créas à votre goût, soit pour vos armées...
Vous pouvez donc ne choisir que des créas de rang 1 et 2 si cela vous arrange du moment que vous en laissiez un peu aux autres^^

> /!\ Si vous choisissez une créa de rang 6/7, vous devrez obligatoirement choisir au minimum 5 créas en plus d'elle des rangs 1, 2, 3 max. (donc minimum 6 créas, elle comprise) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée ! (bien que je ne pense pas avoir mis de rang 7, n'en ayant pas des masses en doubles, les gardant pour mes recherches, mais sait-on jamais mdr^^)

> Votre message dans l'échange doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et le mot "Vide-Grenier" pour que je sache que l'échange est pour cette occasion ;-)

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas de rang 6/7 (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP ne paniquez pas si votre échange est annulé automatiquement, c'est qu'une créa choisie faisait déjà partie d'un échange envoyé avant le vôtre, n'hésitez donc pas à reproposer un nouvel échange^^
Et petite précision : n'essayez pas de m'arnaquer en proposant plusieurs échanges après un premier échange validé, je vais noter les pseudos de tout le monde, donc pas la peine de tricher, svp merci :geek:

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas ni pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour proposer comme lot dans vos jeux/tombolas, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 novembre 2017 !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature de rang 1/2 maximum :)
/!\ Avant de proposer votre échange, veillez à :
> faire un message ici pour me prévenir de votre échange,
> lire les règles correctement !
> prendre le nombre de 15 créas max., réparties comme demandé ci-dessus^^

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC (double compte), ou si vous ne respectez pas les règles ! (l'échange sera alors annulé et la raison du refus donnée)

Mot de passe sous forme de question qui montre que vous avez bien lu les règles (à répondre ici ou dans votre message d'échange^^) : Quel cadeau aimeriez-vous recevoir pour Noël ?
Je ne validerai pas votre échange si vous oubliez de répondre à la question ! donc svp, faites bien attention^^

/!\ Il y a deux mots de passe, prenez donc bien soin de lire les règles attentivement afin de ne pas oublier de les mentionner svp, merci^^

Vous avez jusqu'au 17 décembre - minuit pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier jusqu'à l'année prochaine^^

Merci de votre attention :)


C'est parti, à vous de fouiner dans mes p'tites créas pour choisir votre bonheur, elles trépignent d'impatience de rejoindre une nouvelle famille ! :D

Bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 02 Déc 2017 16:02

Bonjour Florane,

Petit échange envoyé pour ton Vide-Grenier, j'espère avoir respecté toutes les règles ;)
Merci beaucoup !
Pour Noël, j'aimerais avoir quelques livres, des films, enfin je ne sais pas trop :p

Invité
 

Message par Fæ. » 02 Déc 2017 16:09

Coucou !
Merci beaucoup pour ton vide-grenier !!
Je t'ai envoyé un échange ^^
Pour Noël, j'aimerais avoir des livres vu que j'ai eu ce que je voulais pour mon anniversaire. :)
Bon après-midi
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par EvaAngel » 02 Déc 2017 16:09

Je t'ai proposé un échange ^^

Et pour noël je veux beaucoup beaucoup de manga ^w^
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/8909546113.png
Avatar de l’utilisateur
EvaAngel
 
Message(s) : 68
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2015 12:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 02 Déc 2017 16:11

J'ai reçu 3 échanges et aucun des 3 ne répond aux critères décrits dans les règles, SVP, LISEZ ATTENTIVEMENT LES REGLES, je ne vais pas le répéter ! mettez-y un peu du vôtre et tout se déroulera parfaitement svp, merci :geek: ;)

Indice : faites attention à la répartition des créas ET à celles indisponibles > (R), ainsi qu'aux infos à mettre dans votre message^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Despair » 02 Déc 2017 16:11

Bonjour je t'ai envoyé un petit échange pour ton vide merci beaucoup pour cette chance **
Pour Noël j'aimerai beaucoup des feutres a alcool et des des de jeu de rôle passe temp mes deux truc favoris :3
J'ai du mal avec les rang alors si je me trompe excuses moi ^^`
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 02 Déc 2017 16:15

Je suis désolée, j'ai répondu à la question sur le forum car c'était écrit comme étant possible... :oops:
Est-ce parce que je t'ai proposé une créature trop rare ? C'est une créature du mois, alors elle va baisser...
Ou dois-je obligatoirement prendre 15 créatures ?

Je suis vraiment désolée, je m'étais pourtant appliquée, je ne vois pas ce qui cloche :oops:

Edit : Quelle gourde je fais x_X J'ai trouvé l'origine du problème.
Désolée, je n'avais pas assez fait attention...

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)