Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Lunaris Caméo préférée ?

♦ Cameo
2
2%
♦ Cameo Trony Wolf
3
3%
♦ Cameo Diadème
14
16%
♦ Indians Cameos
10
12%
♦ Cameo Forest Capita
7
8%
♦ Cameos Magical Games
15
17%
♦ Cameo Aristoucrat's Jewel
10
12%
♦ Caméo Petits Démons
13
15%
♦ Cameo Alien Fishes
2
2%
♦ Cameo Fleur d'Or
0
Aucun vote
♦ Fairy Oracles
10
12%
♦ Dark Woods Guardians
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 86

Messagepar snapblue » 27 Jan 2018 19:55

j'ai choisi les jewels, parce que je suis très chiante au niveau des couleurs, et ceux la sont dans ma palette. (et pour info, ce sont eux qui m'ont fait craquer et acheter des joyaux pour la première fois de ma vie, il me FALLAIT le visuel 3)

J'aime bien aussi beaucoup les "formes" des magical games, mais ils sont définitivement trop rouges pour moi, c'est ce qui leur a volé la première place.

les diadèmes sont cool aussi, mais un peu trop pâles à mon gout.

Si les forest capita avaient été dans des couleurs "naturelles" ils auraient pu gagner j'adore les bois et les ptites taches, mais la, les dégradés de rose pastel, c'est carrément pas mon truc :roll:

pareil pour les trony, ou le dernier visuel vient comme a rebrousse poil de mes goûts.

les autres séries, je ne sais pas, j'ai du mal a voir la "série" en fait, je trouve qu'ils ne sont pas de la même famille Oo. J'aime beaucoup certains visuels, mais pas les autres, donc pas possible de choisir la "série" ^^
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 29 Jan 2018 10:09

Bonjour !

Bien que vous ayez déjà été nombreux à voter, j'ai rallongé un peu le sondage (qui était plus court que les autres au début).

Vous avez donc jusqu'au 7 février pour vous prononcer sur votre série préférée ;)

En tout cas un grand merci à tous pour vos commentaires constructifs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cgribouille » 30 Jan 2018 17:06

Et bien et bien je n'ai pas les mêmes goûts que le majorité des personnes ayant voté...
La série qui me plait le plus est l'indian mais j'avais hésité avec la première série ("cameo") et celle qui me plait le moins est la diadème :lol: mais je pense que c'est aussi parce que j'avais beaucoup la série Indan originelle et beaucoup moins la diadème originelle :-)

Edit : Ah je n'avais pu lu les pages précédentes et donc je n'avais pas vu cette petite question
yunalesca00 a écrit:Je lance une question dans le vent ^^

Pensez-vous que le fait que vous aimiez ou pas la série originale qui a inspiré les caméos, a une grand influence sur votre appréciation d'une série caméo ?


ET bien pour moi c'est clair que c'est oui ^^
Avatar de l’utilisateur
cgribouille
 
Message(s) : 1607
Âge : 31
Inscrit le : 13 Sep 2013 11:08
Localisation : Il faut tourner à droite puis après aller à gau... heu... oh non je me suis encore perdue T.T
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 12 Juin 2018 11:11

Bonjour !
A défaut de pouvoir rajouter les Caméos Petits Démons au sondage (au risque d'effacer toutes les réponses déjà données), j'ai supprimé la clôture du topic afin de pouvoir continuer à recueillir des avis sur les séries passées :)

N'hésitez pas à nous dire si cette nouvelle série se place dans le top de vos préférences ou bien si les visuels précédents conservent leur statut de coup de coeur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 12 Juin 2018 11:29

Diadèmes de mon côté !
Je veux dire, ma championne est une Diadème, ça tombe sous le sens.

Je sais pas, j'adore l'esthétique générale de pierres précieuses arc-en-ciel.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 13 Juin 2018 03:25

Bonjour,

Il faut croire que mes goûts sont à l'opposé de la plupart des joueurs, hihihi ..., car la série que je préfère est de très loin la série "Aristoucrat's Jewel" (j'adore les couleurs et surtout les motifs). Et le lunaris 3, les motifs sur le front rendent ce lunaris sublime :mrgreen:

J'aime beaucoup aussi la série Diadème.

La série que j'aime le moins est la forest, mais c'est pas le thème que je n'aime pas, c'est la couleur rose pâle..Ils auraient été en marron, j'aurais surement beaucoup aimé.
idem pour la série des magical games. J'aime beaucoup le thème, les ailes, mais pas la couleur (j'aurais peut-être aimé cette couleur sur un minousha, mais là sur ces lunaris, non).

Pour les autres, c'est inégal. La série Trony wolf par exemple, j'aime beaucoup le lunaris 1, les motifs du 4 (même si un peu trop rose fluo à mon goût), mais le lunaris 3 en vert fluo je n'aime pas du tout.
La série "Indians Cameos", j'adore le lunaris 3, un peu moins les autres.
La série de juillet 2013, j'aime bien le 1 et le 4, un peu moins les autres.

A la question "est ce que la série originale a influencé mon vote" ? ma réponse est non, pas du tout. Il y a parfois des séries/thèmes que j'adore sur une espèce et que je n'aime pas sur une autre, pareil pour les couleurs. Du coup, je ne prends pas du tout en compte la série d'origine dans mon vote (surtout que parfois, je ne sais pas quelle est la série d'origine :P)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 23 Juin 2018 13:09

Eliya a écrit:Bonjour !
A défaut de pouvoir rajouter les Caméos Petits Démons au sondage (au risque d'effacer toutes les réponses déjà données), j'ai supprimé la clôture du topic afin de pouvoir continuer à recueillir des avis sur les séries passées :)

N'hésitez pas à nous dire si cette nouvelle série se place dans le top de vos préférences ou bien si les visuels précédents conservent leur statut de coup de coeur :D

Oyé ! Oyé !

Il faudrait peut être voir à l'occaz avec Gabou pour pouvoir modifier un sondage sans risque de supprimer les précédents résultats :)

Sinon pour répondre à ta question, même si le nouveau visu (5) est fort sympathique, pour l'instant je reste sur mon précédent vote : caméo diadème ^^

Edit : par contre, même si tu ne peux pas modifier le sondage en lui-même, peux-tu rajouter les nouveaux caméos à ton post ? J'avoue que ça pourrait aider à visualiser rapidement la nouvelle série ^^
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 23 Juin 2018 13:40

PtitpimousseCassis a écrit:Oyé ! Oyé !

Il faudrait peut être voir à l'occaz avec Gabou pour pouvoir modifier un sondage sans risque de supprimer les précédents résultats :)

Sinon pour répondre à ta question, même si le nouveau visu (5) est fort sympathique, pour l'instant je reste sur mon précédent vote : caméo diadème ^^

Edit : par contre, même si tu ne peux pas modifier le sondage en lui-même, peux-tu rajouter les nouveaux caméos à ton post ? J'avoue que ça pourrait aider à visualiser rapidement la nouvelle série ^^

Coucou PtitPimousse :D

Je ne sais pas si Gabou pourra y faire grand-chose puisque le forum bénéficie d'un codage "standard", je ne sais pas s'il a possibilité d'y ajouter toutes les modifications qu'il souhaite. Mais je vais demander, ça ne coûte rien :)

Et bien vu pour la dernière série, je ne pensais pas l'ajouter en me disant que ça risquait de créer une confusion vis-à-vis du sondage, mais c'est bien bête en effet de demander des avis sur une série qui n'est pas présentée :lol:
Je corrige ça de suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 23 Juin 2018 13:51

Je t'avouerai que je n'y connais rien en codage mais au moins grâce à Gabou, il pourra te dire si oui ou non, il y a possibilité de modifier le sondage. Il a plus l'habitude que nous lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linwynn » 19 Nov 2018 18:51

Petit up à ce topic qui n'a que 4 votes ;^;

Moi j'ai voté pour les Cameos Magical Games *^* Allez savoir pourvoir, je suis vraiment fan de cette série, mais vraiment ♥ Toutes les robes sont superbes, notamment le "dégradé"de Polignac, et les motifs de chacun ... Et puis ces ailes ! Elles sont à tomber, j'adore *^* ♥

Bonne soirée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)