Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaohgumi » 03 Avr 2018 17:20

Moë moë!

As tu toucher à la stabilizer de ton stylet ? (je sais que l'on peut le faire sur Sai, mais sur Photoshop et autre logiciel, je ne sais pas si c'est faisable)

Sinon, tu peux toujours désinstaller et re-télécharger les driver :33
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 08 Avr 2018 08:37

Perso j'avais aussi ce problème (en même temps que l'éteignage de l'écran à chaque trait), en mettant les drivers à jour tout c'est mis à bien fonctionner (sauf que je ne peux plus la mettre en mode gaucher mais ça ne va pas me tuer XD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 11 Août 2018 18:19

Bonjour ^^

J'ai eu ma tablette graphique pour mon anniv au mois d'avril et après une ou deux semaines j'ai rencontré un problème qui n'est toujours pas régler :x

Voici mon problème :

Quand ma tablette et mon stylet son connecter à mon pc tout va bien jusqu'à que mon stylet ne fonctionne plus au bout d'une minute :| J'ai regarder un peu dans les paramètre du stylet ou même de la tablette mais rien n'y fait et du coup cela m'empêche de dessiner :roll: Avez vous une idée pour résoudre ce fâcheux problème ? Etant donner que je suis pas douée dans ce domaine :) Et j'ai oublier de préciser que lorsque je débranche mon stylet et rebranche il fonctionne mais comme précédemment ne fonctionne plus au bout d'une minute .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 11 Août 2018 18:45

Est-ce que c'est un stylet rechargeable ? Si c'est le cas et qu'il est neuf, peut-être que la batterie est vide ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 12 Août 2018 00:00

Bah enfaite il était censé être rechargeable enfin je pensai qu'il était mais non , je ne peut que l'utiliser en le branchant à mon pc .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 12 Août 2018 09:46

Et si tu le laisse brancher 1 h et qu'après tu le débranche, tu ne peut pas l'utiliser ?
Tu as quoi comme tablette ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 12 Août 2018 11:27

Re bonjour


Alors j'suis vraiment débile parfois :roll: , j'ai laisser mon stylet branché toute la nuit .
Et effectivement la batterie était vide 8-) .
Merci pour ton aide , j'ai vraiment crue que ma tablette était fichue avant même de l'avoir pue utilisée . :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 24 Nov 2018 16:52

Hullo !
Dans le projet de dessiner quelque chose pour ma chaussette, j'avais commencé à ré-utiliser ma tablette graphique, plus touchée depuis cet été...

Sauf que, voilà. J'ai
énormément de soucis de driver. Tout le temps. Depuis un bout de temps, en fait. J'ai Internet par câble, malgré le fait que j'aie un ordinateur portable ; sauf que je débranche ledit câble la nuit, afin que la lumière qu'il fait au niveau du branchement ne me dérange pas.

Le problème est que, à chaque fois que j'arrête Internet, même en le remettant, mon stylet cesse d'agir comme un stylet et agit uniquement en tant que souris -ce qui est tout de même assez embêtant quand on veut dessiner- et une fenêtre pop-up m'annonce que mon driver a planté, et qu'il faut le mettre à jour (et donc redémarrer l'ordinateur juste après).

Seulement, autant en été j'arrivais à me débrouiller pour finir un dessin en une ou deux journées, donc à la rigueur un redémarrage à faire, mais là avec les cours... J'ai déjà re-téléchargé plusieurs fois le driver, rien n'a changé, toujours le même problème dès que je coupe Internet. C'est vraiment exaspérant de passer un quart d'heure à chaque fois juste pour une séance de dessin de même pas une heure, le soir.

Donc je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas une idée de ce qui clochait... Mon stylet fonctionne très bien tant que je ne coupe pas Internet, mais dès que je l'ai coupé ne serait-ce que quelques minutes, je suis obligée de re-télécharger mon driver ; j'ai supposé que ça ne venait pas forcément du driver en lui-même, mais j'avoue être totalement perdue, là.
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 20
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 24 Nov 2018 17:01

Coucou !
J'ai eu un problème similaire, que j'ai fini par résoudre. Est-ce que tu as encore le CD d'installation du driver de ta tablette ? Si oui, voici comment j'ai procédé :
- désinstallation de tous les drivers liés à la tablette
- réinstallation avec le CD (parce que j'étais certaine que c'était une version qui marchait), je ne met JAMAIS à jour ce driver
- désactivation de Byte fence Defender à chaque fois que je lance mon logiciel (au moment du lancement, sinon, il me fermait mon logiciel de dessin), avec le gestionnaire des tâches
Parfois aussi, si mon PC se met à laguer, ma tablette est de nouveau détectée comme une souris, mais il me suffit d'attendre sans rien toucher (moins d'une minute en général), et ça revient peu après.
Je suis sous Windows 8.1 avec une tablette Wacom Intuos, avec PTS, si jamais ça peut aider. Et je ne dois jamais fermer mon logiciel, tant que j'en ai besoin (genre entre 2 dessins, je ne ferme pas) sinon, ma tablette revient en souris quand je relance le logiciel et je dois redémarrer.
Donc, comme tu peux le lire, j'ai aussi des soucis, mais l'avantage est que j'arrive à dessiner librement, si je respecte ces conditions, je fais gaffe au début mais après c'est bon.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 24 Nov 2018 17:08

Coucou ^^

J'ai eu le même problème que toi, en allumant mon ordinateur j'avais des messages d'erreur disant " le pilote de la tablette ne fonctionne pas " etc....J'ai tentée de ré-installer le pilote à chaque fois mais le problème persiste, j'ai donc redémarrer mon ordinateur (et donc la tablette qui étais toujours branchée à l'ordinateur) et ça à marcher, tout fonctionnait bien.
Aujourd'hui, pour moi, le seul moyen de résoudre mon problème c'est de redémarrer mon ordinateur....parfois ça marche du premier coup parfois il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois ><

Après si c'est le câble qui fait tout sauter tu fais comme moi : j'ai beaucoup mais beaucoup de lumières dans ma chambre le soir, donc pour réduire la luminosité pour ne pas que ça m'empêche de dormir je cache la lumière derrière un objet (tu pourrais mettre ton fil derrière quelque chose pour qu'il soit " rangé " par exemple) ou alors je mets une feuille de papier plier en plusieurs fois sur la lumière et en général cela suffit :)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)