Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 09:27

Image


Je m'appelle Ludivine et je prends 1 an tous les 20 avril depuis 1989. Je suis inscrite sur le jeu depuis le 11 avril 2014 mais je n'y suis réellement que depuis décembre 2015. Je viens sur le forum que depuis le 6 janvier 2016. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à voir ma fiche joueur ou tout simplement venir discuter en MP, je suis quelqu'un de très ouvert ^^


Je vous présente Keawe, ma créature préférée. Il sera le maître de ce topic.
Image



♫ Mes petites règles ♫


♪ Les règles du forum s'appliquent ici bien sûr.
♪ Politesse et respect sont des valeurs très importantes pour moi, je vous demande donc de les suivre.
♪ Je n'utilise pas le langage SMS ni le kikoolol, je ne sais lire que le français voire l'anglais. Si je ne comprends pas votre message, il sera totalement ignoré.


Sommaire




Remerciements

Ma collection s'est terminée le 26 mars 2018. Je tiens ainsi à remercier tous ceux qui y ont contribué, en particulier NaoBara avec ses nombreux jeux, Sepulfura pour ses dons, Nathetdroopy, Gaki., Mysstik et sûrement tant d'autres que j'oublie.

Je tiens aussi à remercier du fond du coeur 3 personnes sans qui je n'aurai jamais avancé si vite et qui agissent souvent dans l'ombre : Lolieviolette, Mounette et surtout Xena, ma miss ♥

J'ai également créé un clan : ♫♪ SOUVENIRS SOUVENIRS ♪♫ dans lequel vont se retrouver toutes les créa résumant les événements.

Mieux me connaître

Spoiler: show
Questionnaire tiré du meet&greet entre joueurs :
Quel est votre prénom ? Ludivine
Avez vous un surnom sur GW et ou en dehors ? Seb' IVL et Lulu IRL pas très originale :P
Quels sont vos souvenirs concernant votre arrivée (l'accueil, etc) ? Je n'ai pas vraiment de souvenir de mes premiers pas en 2014 car je n'allais pas sur le forum c'est sûrement pour cela que je ne suis pas restée sur le jeu à l'époque et l'envie m'a pris de revenir à noel 2015 puis dans la foulée j'ai tenté le forum et j'y ai trouvé une super communauté *.*
Donnez un mot qui définit Gothicat World : convivialité
Quelle est votre saison préférée ? le printemps, c'est la renaissance le retour du soleil sans qu'il fasse trop chaud
Quelles sont vos occupations favorites IRL ? j'adore écouter la musique
Quel est votre plat préféré ? difficile à dire, moussaka ou pâtes carbo-thon
en dehors de GW, quelles sont vos passions ? la musique
Quelle est votre couleur préférée ? j'en ai 2 violet prune/aubergine et bleu pétrole
Faites-vous une collection d'objets ? Si oui, lesquels ? je collectionne les DVD disney et bientôt je compte commencer une collection des peluches Disney Tsumtsum
Avez-vous des animaux ? oui 2, un chien Rex, né en avril 2007 (RIP 21/12/18) et une chatte, Dinah, née le 17 avril 2018
Que lisez vous ? Et quelles sont vos musiques du moment ? Je lie exclusivement du Chattam, pour la musique, j'écoute de tout
Quelle est la qualité que vous préférez chez les gens ? L'honnêteté
Quel est votre pire défaut ? j'aime avoir le dernier mot
Quels sont vos films préférés ? les Disney *.*
Quelle est l'origine de votre pseudo ? C'est bête mais mon pseudo vient d'une erreur de frappe lol A la base je devais m'appeler Sekhmet6 en rapport avec la déesse vengeresse égyptienne et 6 car c'est mon nombre de vie :P
Est-ce que vous avez déjà voyagé en dehors de votre pays ? Je suis allée en angleterre, en Italie, en Espagne (mon homme a sa famille là-bas) un petit tour en allemagne et au luxembourg et le meilleur l'Egypte *.*
Si un génie vous proposez un vœux ce serait lequel ? (Et interdiction de demander plus de voeux) d'être heureuse et sans souci
Combien de frères et sœurs avez-vous IRL ? 2 frères et une soeur
Qu'est-ce qui vous a fait rester sur GW ? la communauté et le travail remarquable de nos admin qui sont très proches de nous, c'est la première fois que je vois ça sur un jeu *.*
Quel est votre personnage préféré ? c'est difficile à dire même si j'ai toujours eu un faible pour Betty Boop (sinon et bien c'est Elsa et Ariel :P)
Avez-vous un rêve ? Depuis quelques années : pouvoir enfin tomber enceinte par voie naturelle
Jouez-vous ou avez vous joué d'un instrument de musique ! Si oui lequel et pendant combien de temps ? j'ai tenté la guitare mais j'ai très vite abandonné car je ne suis pas patiente
Combien de langues parlez-vous ? Je ne parle que le français mais comprends et écris plutôt bien l'anglais(je le parle un peu aussi mais c'est pas super top), je comprends un petit peu l'espagnol mais je suis très loin de le parler
Avez vous un objet fétiche ? Nop
Si vous pouviez vous réincarner en un animal, lequel serait-il ? je me réincarnerai en chat *.*
Quelle était votre peluche préférée lorsque vous étiez enfant ? Il faudrait demander à ma maman, je n'ai (je crois) jamais été très matérialiste
Quelle couleur de cheveux voudriez-vous avoir ? J'aurais aimé naître rousse
La personne à qui vous parlez le plus sur GW / que vous connaissez le plus ? Xena
D'ailleurs avez-vous des tatouages, si oui, quoi et où ? oui, un phoenix dans tout le dos et une partie d'étoile sur le dessus du pied, c'est un tatouage en commun avec ma cousine
Quel est votre plus beau souvenir ? Difficile de faire une hiérarchie car j'ai vécu énormément de bon souvenir, mais le dernier en date, je crois que c'est un slow avec ma soeur ♥
Le premier mot qui rime avec amitié auquel vous pensez ? (qui rime réellement :p) fraternité
Quelles sont tes chansons préférées ? je dois vraiment le dire :P les disney *.*
Avez-vous des phobies ? je ne pense pas, peut-être d'être confinée sous terre
Quelle est votre plus grande fierté ? mon couple
Quelle est votre espèce mensuelle favorite ? grrr je pense que c'est les stoufix
Quelle est votre espèce non mensuelle favorite ? pfff facile les djaalins
Quelle est la créature de vos rêves, que vous rêvez d'avoir ? (pour ceux ayant fini leur collection) / Quelle la créature de vos rêves, que vous rêviez d'avoir ? je tenais à finir ma collection quasiment dès le début mais la créature qui m'a donné le plus de difficulté est sûrement Hermine (un an pour la trouver)
Où souhaiteriez-vous partir en voyage ? Partout, si j'avais le cran je quitterait tout pour faire un tour du monde
Votre animal préféré ? le chat
Des séries favorites ? Murder, Once upon a time
Dessert préféré ? le chocolat :P
Quelle est votre contrée préférée ? Aydo'h mais j'aime beaucoup Sandisia depuis quelques temps aussi
Quelle est la customisation dont vous êtes le/la plus fier(e) ? je dirais celle-ci car c'est ma première : Image mais dernièrement j'ai fais celui-ci que j'aime beaucoup : Image
Quelle créature de votre jeu est votre chouchou ?J'ai 2 chouchous parmi mes chouchous : ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 09:30

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 09:30

Image

Image


♫ Plushies ♫

Les plushies que je suis susceptible d'échanger sont sur :
Image
J'échange mes plushies vs plushies uniquement en revanche, je peux prendre vos plushies contre créatures (jusqu'à rang 4)
Je recherche en priorité :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Sinon je recherche toutes les plushies sauf le captain agglo


♫ Décorations ♫

Les décos que je peux échanger se trouvent sur mes marchands :
ImageImageImageImageImage
J'échange mes déco vs déco uniquement en revanche, je peux prendre vos déco contre créatures (jusqu'à rang 4)

Mes recherches particulières
(4fois) (3 fois) (avec tige courte)
Je recherche quasiment toutes les décos sauf les oeufs de pâques, les lapins, les guirlandes, les décos d'halloween (queue et citrouille) et les "écrits".


♫ Fonds ♫

Mes fonds échangeables :
Imagex2Image ImageImagex2Image
Je ne fais que des échanges fond vs fond.
Je recherche quasiment tous les fonds sauf les premiers (de contrée), les effets aquarelles et ce que j'échange bien sûr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 09:31

Image

Image
est ma créature du moment.
C'est une GM obtenue à la mine.

Échange de dates
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 10:53

Le topic est ouvert ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Mai 2018 19:15

Coucou Sebhmet, je t'ai envoyé un échange avec des décorations que tu recherches, comme convenu plus tôt ^^

Tu as un fond qui m'intéresse mais je n'en ai aucun à échanger.. Je ne pense pas que tu déroges à ta règle du fond contre fond non ? ^^'

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 04 Mai 2018 23:58

Coucou, j'ai accepté pour l'échange ^^

Pour les fonds en effet j'en recherche tellement que les 3 petits que j'ai, je préfère échanger contre fond :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Mai 2018 09:34

Coucou !
Je viens de le mettre sur mon topic d'échange, avant de me souvenir que tu recherchais des fonds !

Serais-tu intéressée par le fond Aquahana ?
Spoiler: show
Image


Bonne journée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 20 Mai 2018 12:54

Coucou mykah, c'est super gentil d'avoir pensé à moi mais tu peux le garder pour tes recherches car je ne recherche absolument pas ce fond :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 13 Juin 2018 19:59



Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont touchée durant ce GB, normalement vous avez tous reçu un mp de remerciement avec ce que contenait votre cadeau ^^

J'ai fait un petit résumé de ce GB, tout est visible sur :
Image

Voilà voilà ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)