Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 17 Mai 2018 08:47

Image

Image


    Bonjour à tous !
A l'occasion de la fin de ma collection de Destrinos (je ne te remercierai jamais assez Nahdala :lol: ), j'avais organisé une grosse chasse au trésor. Elle avait rencontré un grand succès et les participant.e.s étaient très motivé.e.s à l'idée d'en refaire une. Alors voilà.

Il y a beaucoup à lire, mais essayez de prendre le temps de le faire, si vous souhaitez participer, s'il vous plaît !

Quelques informations.
Il n'y a pas de limite dans le temps (vous pouvez donc la faire quand vous voulez et par morceaux), mais pas de lot non plus, seulement un petit badge que je vous ai concocté. Vous n'avez pas le droit de me demander de l'aide par MP, à la place, je propose de vous entraider en postant sur ce sujet. Il est cependant strictement interdit de donner le nom de la créature à laquelle vous êtes bloqué.e.s ! Vous permettriez à des membres de sauter des étapes et ça n'est pas ce qui est voulu. De la même manière, ne copiez-collez pas d'images ou de texte. Et globalement, ne spoilez à personne un quelconque élément, s'il vous plaît.
Pour celleux qui aideront, essayez de donner des indices subtils, qui donnent un coup de pouce, mais pas la réponse elle-même ! Je contacterai une modératrice pour faire éditer votre message, si jamais vous brisez toute ma chaîne. Par respect pour les heures que j'ai passées à travailler pour vous, et surtout pour éviter de déranger une modératrice pour si peu, respectez ces règles.
Les règles du forum s'appliquent également partout, petit rappel. Le respect sera également essentiel au bon fonctionnement du topic.
Sinon, profitez bien de cette chasse, amusez-vous et gardez à l'esprit que respect et bonne humeur sont des clés essentielles pour profiter de ce jeu ;)

Ce qui va suivre vous permettra de faire le jeu dans les meilleures conditions, je vous conseille de lire attentivement (et de prendre des notes si c'est nécessaire). En fait, si vous ne lisez pas, vous allez même rencontrer des difficultés qui ne sont pas prévues ^^
Mes clans sont ordonnés comme suit :
    De Gallifrey, de l'Eclat, de l'Eternel, de l'Histoire, de l'Hommage, de l'Olympe, de l'Onirique et de l'Ornement sont mes créatures favorites. Certaines existent en doublon dans les clans suivants, mais pas la plupart. De la Vague est un clan armée de Stoufix 2 (Blanca, Pâques 2013). De l'Imaginaire est pour mes morphoses, il n'y en a aucune d'impliquée dans la quête puisqu'elles n'existaient pas encore :p
    ❦ est un symbole que vous retrouverez pour tous mes clans de créatures mensuelles. Attention, l’ordre de mes clans a changé depuis que j'ai écrit cette chasse, mais les noms sont identiques, pas d'inquiétude ;)
  • Destrinos : de l'Univers
  • Lunaris : de la Pleine Lune (toutes sauf quêtes, mystiques 2010 et paladins) et de la Nouvelle Lune (quêtes)
  • Stoufix : de la Rivière (toutes sauf quêtes, mystiques 2010 et paladins) et de la Source (quêtes)
  • Deereindirs : des Bois
  • Shops, Exclusives et Snotts de quête (hors-mensuelles) : des Callunes
  • Mystiques 2010 : des Diamants
  • Paladins (toutes espèces confondues) : des Etoiles
  • Minoushas : du Sahara (toutes sauf quêtes, mystiques 2010 et paladins) et du Désert (quêtes)
  • Flamiris : du Volcan (toutes sauf quêtes, mystiques 2010 et paladins) et du Vésuve (quêtes)
Si vous le souhaitez, voici en spoiler des moyens mnémotechniques :
Spoiler: show
Les premiers clans sont classés par ordre de préférence, jusqu'aux Destrinos. Il n'y a aucune créature à aller voir dans les 6 premiers (oui, je donne cette information à ceux/celles qui lisent tout :mrgreen: ). Pour les Lunaris, les Flamiris et les Minoushas, le clan de quêtes est celui du-dessus (exception pour les Stoufix où c'est celui du dessous).
Pourquoi ces noms ? La plupart se font par associations d'idées.
De l'Univers est une référence personnelle à un élevage d'Equideow.
Les Lunaris... Loups, pleine Lune. Et du coup, nouvelle lune, par opposition.
Les Stoufix... Rongeur, roue en cage, moulin à eau, rivière. Et donc source.
Les Minoushas... Tigres, contes, 1001 nuits, désert (c'est une logique personnelle, je sais x) ) et donc Sahara.
Les Flamiris... Dragon, feu, volcan, tout simplement et donc Vésuve.
Les Deereindirs... Cerfs, bois, forêt (il y a complètement un jeu de mots).
Les Diamants et les Etoiles font référence au symbole de la carte, correspondant à la rareté.

Pour les noms des créatures (toute la chasse repose sur le fait que vous identifiiez la créature à aller voir, donc, oui, c'est important), toutes les créatures (ou presque, j'actualise 1 fois par an les non-nommées) des clans avec une note de musique sont renommées. Cela ne veut pas dire que les créatures des autres clans ne sont pas renommées ! Au contraire ! J'en ai obtenu beaucoup en échange et je ne suis pas repassée derrière, donc ne soyez pas surpris. Il vous faudra donc à chaque fois utiliser le nom officiel. C'est pourquoi vous trouverez en post 2 une sorte de fonction "rechercher". Un simple ctrl+f vous permettra d'identifier la série d'une créature dont vous n'avez que le nom, pour vous simplifier la vie.

Vous aurez besoin d'un logiciel de Graphisme ! J'insiste sur ce point, vous allez rencontrer beaucoup de difficultés, sans. Paint suffira, mais Gimp est bien plus efficace et il est gratuit. Faites juste attention à ne pas télécharger de virus et vous gagnerez un outil vraiment utile. Vous devriez aussi utiliser papier et crayon, à la fois pour prendre des notes, mais aussi pour recopier certaines énigmes. D'autres peuvent être imprimées, si vous en avez la possibilité, ça sera beaucoup plus simple.

Comment fonctionne cette chasse ?
  • Cliquez sur ma belle Alishëan. Elle vous donnera le contexte et les créatures qui lanceront la quête.
  • Résolvez les énigmes une à une (je vous conseille fortement de noter les noms des créatures sur une feuille ;) ) et passez de créature en créature, dans mes clans.
  • Une fois que vous avez fini une voie, notez tous les éléments de réponse quelque part.
  • Lorsque vous avez fini toute la quête (et seulement à ce moment-là, s'il vous plaît !), contactez-moi par MP. Voici ce que j'attend pour valider votre réponse : le nom de chaque créature de chaque chaîne (pour vérifier que vous n'avez pas sauté d'étape) et la réponse à chaque question finale. Le titre du MP doit contenir "Chasse au Trésor" (pour le ranger dans le bon dossier).
Attention ! Parfois, les images ne s'affichent pas, actualisez une ou deux fois en laissant bien le temps à la page de finir de charger, avant de venir me signaler un problème.


Il existe 7 voies à suivre. Chaque voie est spécifique et liée par de nombreux éléments, notamment un thème pour la voie :
  • Illanëa - Infermo - rouge - Tiare des Flammes - amusant (plus original et varié)
  • Améthyste - Elonia - rose - Voile Céleste - chiffres
  • Elsinore - Renarhim - violet - Parchemin des Ténèbres - littéraire
  • Ellsworth - Gaïara - vert - Dague des Fleurs - créatures (images, visuel)
  • Utalis - Sandisia - orange - Fiole du Temps - énigmes longues à faire
  • Nymphe - Aydo'h - jaune - Boussole de Lumière - divers (celles que je ne savais pas où mettre x) )
  • Plume d'Océan - Aquanana - bleu - Coupe de Glace - classique (des énigmes habituelles, de magazines)
Cela devrait vous aider dans la chasse. Notamment pour savoir par où commencer ^^ Attention ! Ca n'est pas parce que vous faites les énigmes d'Infermo que toutes les créatures à aller voir sont d'Infermo, ça serait trop facile sinon :p

Je vais ensuite développer certaines explications.
Tout d'abord, je tiens à le souligner, la chasse est créée en Mai 2018 et il n'y aura donc aucune créature adoptée à partir de ce mois-là dans la chasse. Ensuite, je vous conseille fortement d'avoir au moins six mois d'ancienneté, si ce n'est un an. Tout simplement parce qu'il vous sera beaucoup plus facile d'identifier les créatures à trouver. C'est à travers l'expérience que l'on apprend le guide des anciennes séries ;)
Pour avoir discuté longuement de genre avec des personnes transgenre (n'hésitez pas à googler ce terme si vous ne le connaissez pas, pour votre culture personnelle), la chasse entière est agenrée. C'est à dire que j'ai utilisé l'écriture inclusive et le point médian afin ne ne pas m'adresser ni au féminin ni au masculin. Ne soyez pas surpris.es de lire "voyageur.euse" :D
Si vous bloquez dans la chasse, pas de soucis. Vous pouvez noter le nom de la créature (et comment la retrouver) ou mettre la page en favori et y revenir le lendemain. Vous pouvez même aller avancer dans la voie d'une autre contrée ! Vous pouvez aussi poster sur ce sujet. Voici quelques instructions sur ce qu'il faut faire et ne faut pas faire.
Vous n'avez pas le droit de donner trop de détails ! Pour vous permettre de préciser à tou.te.s de quelle énigme vous parlez, j'ai numéroté chaque énigme avec le nom de la contrée et un numéro. Faites-y référence dans vos messages, sans donner aucun détail sur la créature qui héberge l'énigme ou sur des réponses. Par exemple, ne dites pas "j'ai déjà trouvé Lunaris, Echoppe et Calie dans telle énigme", parce que vous donneriez une réponse. Lorsque le problème est résolu, postez ou éditez (ne faites pas de doubles-posts) pour éviter qu'une autre personne vienne vous aider inutilement. Vous trouverez plus bas un formulaire facultatif pour demander de l'aide.
Si vous souhaitez aider quelqu'un qui rencontre un problème, essayez dans un premier temps d'en parler sur le topic. Ceux/Celles qui auront le même problème pourront ensuite lire et avancer seul.e.s. Si cependant vous voyez qu'une personne a vraiment trop de mal, contactez-la par MP (éventuellement pour lui donner une réponse afin de la débloquer, évitez tout de même de résoudre toute l'énigme pour elle, il n'y aurait aucun intérêt à cela).
En récompense pour avoir lu jusqu'ici, je vais vous donner un outil très utile pour avancer dans la chasse. Il existe un site du nom de dcode qui vous permettra de résoudre des anagrammes, de convertir des rangs alphabétiques ou d'utiliser certains langages peu répandus. Allez voir si vous souhaitez vous simplifier la vie.

Formulaire facultatif pour demander de l'aide :
Code : Tout sélectionner
[b]Contrée liée[/b] :
[b]Numéro de l'énigme concernée[/b] :
[b]Quelques détails sur mon problème[/b] (ce que j'ai essayé par exemple) :


Que faire si je trouve un bug dans la chasse ?

Je ne suis pas infaillible, désolée x) Que ça soit une image qui a expiré sur l'hébergeur, une faute de frappe, une ressource qui a changé ou autre, une fois que vous avez vérifié que ça n'est pas normal (actualisez, videz cache/cookies/historique, éventuellement), contactez-moi par MP. S'il vous plaît, ne laissez pas d'autres personnes bloquer dessus. Je suis réactive (je me connecte plusieurs fois par jour), je vous répondrais avec gratitude :D




Pour finir, voici le badge que vous aurez l'occasion de gagner en achevant la chasse, ainsi que la liste de ceux/celles qui l'ont réussie. Félicitations à eux/elles !
Image
Spoiler: show
sebhmet6 - lilie94 - thiehf - ilonana2012 - Ellyana Hitarou - Némalia - Hollymia -
MissTwoFaces - Inkyln - LilyBretzel


Et comme ça n'est pas tout, vous avez désormais la possibilité de gagner des lots de grande valeur ! Vous pouvez regarder et choisir la créature de votre choix dans ce clan. Toutes ces créatures ont été offertes par Nao in Wonderland, qui souhaitait donner un peu de motivation aux gens pour participer au forum, je compte sur vous !

Vous savez à présent tout ce qu'il faut pour bien avancer dans la chasse. Amusez-vous, travaillez ensemble et n'abandonnez pas. Vous avez tout le temps pour y arriver et il n'y a aucun enjeu ^^


Bonne chance !


Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Mai 2018 08:47

Rechercher une créature par son nom (faire un ctrl+f sur la page, avec spoiler ouvert) :

Spoiler: show
2010


Juin 2010
Oryals : Akiro
Destrinos : Sky Star, Sun Star, Tree Star, Amethyst Star, Magic Crystal, Magic Sun, Magic Topaz, Magic Purple, Magic Night Star
Stoufix: Psycho Cake, Psycho Blue, Psycho Green, Psycho Pinky, Reverse Cake, Blue Reverse, Green Reverse, Pinky Reverse, Psycho Myst, Reverse Myst
Minoushas : Seal Point, Blue Point, Lilac Point, Red Tabby, Chocolate Point, Purple Point, Turquoise Point, Pinky Tabby, Stellar Tabby
Flamiris : Red Fire, Eau Bleue, Green Land, Sun Glow, Rising Sun, Salmon Way, Bleuet Flower, Rainbow's Fire, Rainbow's Greenery, Rainbow's Twilight, Rainbow's Aurora, Rainbow's Dark Metal, Rainbow's Red Water

Juillet 2010
Destrinos : Aiko, Cuzco, Patchamama, Tippicha, Cocamama, Machu Pichu, Chasca, Viracocha, Inti, Coyolit
Stoufix: Red Curl, Lemon Curl, Violet Curl, Sea Curl, Mint Curl, Laser Curl, Neon Curl
Minoushas : Blue Spatch, Purple Spatch, Pink Spatch, Rubis Star, Emerald Star, Zirconium Star, Night Shade, Sky Shade
Flamiris : Iris Blossom, Mint Blossom, Dalih Blossom, Myosotis Blossom, Sunrise Blossom, Copper Blossom, Sakura's Shadow, Alga's Breath

Août 2010
Destrinos : Aiko, Lavenda Diamond, Mint Diamond, Pink Diamond, Icing Diamond, Champgne Diamond, Dark Diamond, Crazy Champagne, Dark Crazy
Stoufix : Night Dream, Pink Dream, Sunny Dream, Red Nightmare, Moonlight Shadow, Moonlight Dream, Supreme Nightmare
Minoushas : Sakura, Ume, Tsugumi, Yuri, Daria, Anisu, Murasaki, Kangae, Hana Geïsha, Niwa Geïsha
Flamiris : Dark Purple, Dark Pink, Dark Mint, Dark Orange, Icing Cloud, Rising Cloud, Sun Storm
Lunaris : Kiwi, Degreto, Strawberry, Garden, Blue Shalla, Kiwi Shalla, Degreto Shalla, StrawberryShalla, Garden Shalla, Queen Shalla, King Shalla

Septembre 2010
Oryals : Fructidor
Destrinos : Flower, Violette, Spotted, Rosebush, Purple Heart, Green Heart, Mint Bubble
Stoufix : Clown, Scale, Fishborn, Hepatus, Corail
Minoushas : Puma, Tiger, Cheetah, Black Panther, Siberian Tiger, Snow Leopard
Flamiris : Andromède, Boréalis, Little Lion, Australis, Octant, Cygnus, Phoenis, Pegasus, Little Fox, Milky Way
Lunaris : Bermudes, Trinidad, Tobago, Tortuga

Octobre 2010
Oryals : Vendémiaire
Destrinos : Palomino Sooty, Silver Birdcatcher, Paint Champagne, Silver Sooty, Grulla
Stoufix : Dead Leaves, Autumn Bonsaï, Gold Leaves, Rain
Minoushas : Black Pearl, Gold Mountain, Purple Rain, Belldandy, Bollywood, Rainbow Smash
Flamiris : Lily, Emerald, Bloch, Robin, Green Lantern, Dark Night
Lunaris : Greenise, Brown, Whity, Explosion

Novembre 2010
Oryals : Brumaire
Destrinos : Sunshine, Myst, Pollen, Pistil, Moon, Sun
Stoufix : Pink Pearl, Purple Pearl, Blue Pearl, Green Pearl, Yellow Pearl
Minoushas : Muse, Etincelle, Fairybelle, Ondine, Melusine
Flamiris : Merman, Nessie, Leviathan, Leafy Dragon, Sea Dragon
Lunaris : Mask, Venise, Samba, Rio, Princess

Décembre 2010
Oryals : Nievose
Destrinos : Cumin, Cury, Green Pepper, Paprika, Spice
Stoufix : Stripes, Swirl, Star, Lutin, Santa
Minoushas : Silent Night, White Christmas, Jingle Bells, Oh Tannenbaum, Holly Jolly Christmas
Flamiris : Holy Rainbow, Glowing Ice, Shiny Spines, Candelight, Christmas Night
Lunaris : Mulled Wine, Tannenbaum, Christollen, Pain d'Epices, Hood

Halloween 2010
Destrinos : Cabalyn
Stoufix : Mystborn
Minoushas : Bat Cat
Flamiris : Salem
Lunaris : Mephisto

2011


Janvier 2011
Djaalins : Fenicis
Destrinos : Caterpillar, Birth, Butterfly, Flying
Stoufix : Frangipane, Troubadour, Seigneurie, Majesté
Minoushas : Cocktail Splash, Goldy Splash, Nat Splash, Blue Splash
Flamiris : Ace Of Diamonds, Ace Of Clubs, Evil Tower, The White Queen
Lunaris : Twilight, Daylight, Sunlight, Moonlight

Mars 2011
Djaalins : Fenicia
Destrinos : Chirurgien, Clown, Gramma, Zanclus, Muraenis
Stoufix : Apple Butterfly, Sea Star, Candy Heart, Lilas Flower
Flamiris : Eanor, Tika, Sen, Hofran, Khaan
Minoushas : Gaïa, Ouranos, Demeter, Hera, Zeus

Juin 2011
Destrinos : Soleil levant, Nuit Noire, Crépuscule, Aube
Stroufix : Full Moon, Clair de Lune, Comète, Milky Way
Minoushas : Tao, Karma, Khi, Shakra
Flamiris : Sparkle, Gem, Little Red, Rough
Lunaris : Avalanche, Boule de Neige, Flocon, Etoile

Juillet 2011
Destrinos : Van, Tara, Cony, Whiskey, Bastille (paladin)
Stoufix : Leo, Leane, Zebul, Camela
Minoushas : Pharao, Cleopyz, Kamon, Toutan
Flamiris : Magnetis, Beese, White Smoke, Ice
Lunaris : Flag, Blossom, Red Swirl, Saku

Aout 2011
Destrinos : Appaloo, Palomino, Tobiano, Overa
Stoufix : Pandi, Pandaa, Qinling, Shaanxi
Minoushas : Sealow, Tabyra, Blew, Lila-lily
Flamiris : Jungle Rivers, Golden Stripped, Leopard, Albinoza
Lunaris : Solunis, Fa Luna, Utalis, Whisper
Tohilys : Teotihuacan

Septembre 2011
Destrinos : Orcoron, Orcina, Orcoris, Orca
Stoufix : Cortiner, Very Toxic, Amanite, So Toxic
Minoushas : Trony Emperor, Trony Diva, Trony Android, Trony Plume
Flamiris : Red Ballon, Yellow Balloon, Green Balloon, Purple Baloon
Lunaris : Medusio, Coral, Bubble, Fishy soapy
Tohilys : Tsia

Octobre 2011
Destrinos : Sunny, Cloudy, Bow, Rain
Stoufix : Hazelnut, Cherry, Mango, Minty
Minoushas : Roy, Abstra, Mama Cass, Hippie
Flamiris : Lothaire, Adelaïde, Eudes, Constance
Lunaris : Strike, Anita, Skittle, Silnoa

Novembre 2011
Destrinos : Opal, Silver, Gold Forest, Pearl
Stoufix : Nautilus, Victoria, Octopus, Nema
Minoushas : Half, Graddie, Sopt, Brindle
Flamirirs : Mezareph, Al-Hajar, Flamel, Pernelle
Lunaris : Helekos, Direka, Akils, Keola

Décembre 2011
Destrinos : Red Candy, Red Swirl, Gold Candy, Pink Swirl
Stoufix : Jock, Aquaria, Truf, Grace
Minoushas : Galaxior, Andromeda, Galileo, Sig-na
Flamiris : Lelahel, Eleniah, Angelo, Angélie
Lunaris : Brandot, Broleaf, Brownirl, Brownace

Luminelle
Destrinos : Coup de Soleil, Fallon
Stoufix : Alana, Blackberry
Minoushas : Djinn, Moon Steel
Flamiris : Buzz Beam, Solar Wind
Lunaris : Bell, Sunrock

Halloween
Luanris : Green Myst, Pumpkin
Destrinos : Skelis, Spight, Sombrenuit (Paladin)
Flamiris : Cyclop Lolita, Cyclopunk, Zombie
Minoushas : Evil, Harpie
Stoufix : Fantomis, Malefix
Trouille : Chiwafwaf, Mystik, Chico-Ray, Chica
Vampirine : Kaïn, Aliya, Tepes, Pyrène

Noël
Stoufix : Myst, Christmas Star
Minoushas : Artic Star, Tsar
Flamiris : Chocomiss, Flamid'houx
Destrinos : Jalaïda, Kingdom, Christmas Eve (Paladin)
Lunaris : Niklaus, Silen Knight
Deereindirs : Blitzen, Comet, Cupid, Dancer, Dasher, Donner, Prancer, Vixen , Rudolph

2012


Janvier 2012
Destrinos : Blue Stings, Blue Stripes, Blue Dots, Blue Spots
Stoufix : Kaleth, Kalia, Kalion, Kalga
Minoushas : Vankor, Velsia, Vilnus, Velina
Flamiris : Solarus, Vesuvia, Basalto, Goldina
Lunaris : Quadrilon, Triana, Losango, Circela
Djaalins : Edelweiss

Février 2012
Destrinos : Marbré, Chocomint, Fondant, Praline
Stoufix : Heart, Shinzo, Herz, Xinzang
Minoushas : Morango, Sunria, Uppercut, Smoothie
Flamiris : Towa, Yuuga, Nekko, Hanna Sakura
Lunaris : Danko, Salnna, Bonco, Delnia

Mars 2012
Destrinos : Arum, Datura, Ivy, Volubilis
Stoufix : Renoncule, Vitis, Citrus, Bellis
Minoushas : Thom, Loreena, Matthew, Katie
Flamiris : Etna, Grodious, Beud, Cadie
Lunaris : Orak, Enala, Mepok, Finimy

Avril 2012
Destrinos : Moka, Chaï Tea, Macchiato, Milk Tea
Stoufix : Bubbling, Splasheen, Shomps, Wizzy
Minoushas : Whoomh, Ehneiz'R, Baakh, Aeble
Flamiris : Hera, Isis, Horus, Hera
Lunaris : Bifrost, Prisma, Gouatch, Pastela

Mai 2012
Destrinos : Paon, Monarque, Phoeabis, Argus
Stoufix : Vein, Rosira, Furzibu, Kalania
Minoushas : Saphir, Cristal, Topaze, Aigue Marine
Flamiris : Nebel, Myst, Shadow, Brunia
Lunaris : Thunder, Electra, Fractal, Crackle

Juin 2012
Destrinos : Grand'Chef, Tsohanoaï, Dreamcatcher, Petit'Nuage
Stoufix : Pistaci, Chordata, Linnaeus, Ararauna
Minoushas : Bloody Jim, Bloody Candy, Bloody Rainbow, Bloody Fluffy
Flamiris : Nyth, Béryl, Lyrn, Ellynd
Lunaris : Arago, Arabesque, Aralek, Arana

Juillet 2012
Destrinos : Sea'Stars, Surf, Oasis, Sunny
Stoufix : Djenbo, Maga, Neko, Suri
Minoushas : Eleo, Milea, Elustro Aelia
Flamiris : Toxicity, Hypnotize, Mezmerize, Dreaming
Lunaris : Mirak, Desert Call, Time Sand, Sable

Août 2012
Destrinos : Cherry'Coco, Strawberry'Fizz, Purple'Peach, Mangue'Passion
Stoufix : Forester, Lumea, Titree, Leeve
Minoushas : Paoden, Paola, Paolio, Paoline
Flamiris : Mezzo, Nezia, Arzo, Lizor
Lunaris : Orion, Fire's ky, Eternity, Omega

Septembre 2012
Destrinos : Pogo, Duck'Walk, Bend, Air'Guitar
Stoufix : Lumière, Aube, Agua, Floria
Minoushas : Apocalypse, Endea, Fire Art, Tribuline
Flamiris : Phéagan, Mélusine, Dohren, Daëlys
Lunaris : Wachmeister, Mousline, Nevada, Fiona

Octobre 2012
Destrinos : Pablo, Estrella, Salvador, Garmen
Stoufix : Zigi, Breaka, Zag, Crush
Minoushas : Creepers, Toxic Liana, Luminescent, Green Vine
Flamiris : Krahn, Lhera, Kérion, Draka
Lunaris : Astral, Celeste, Legacy, Cassiopée

Novembre 2012
Destrinos : Blizzard, Toundra, Boréal, Glaçon
Stoufix : Solodi, Ereda, Luomi, Balia
Minoushas : Kevnid, Tarentula, Spinnekop, Akaraknida
Flamiris : Tillam, Épicea, Garana, Acacia
Lunaris : Alces, Hell'rin, Baileyi, Youngi

Décembre 2012
Destrinos : Chandail, Pelote, Maille, Petite Laine
Stoufix : Seyrio, Malina, Pao, Piya
Minoushas : Astragon, Astragora, Astreyu, Astraïde
Flamiris : Estern, Nerga, Lendar, Miria
Lunaris : Oh'elf, Elfira, Elfebus, Elfette

Saint Valentin
Destrinos : Tristan, Iseult
Stoufix : Romeo, Juliette
Minoushas : Lancelot, Guinevere
Flmairis : Zephyr, Flore
Lunaris : Robin, Marianna
Oryals : Ishtar

Pâques
Destrinos : Bynny, Clochette
Stoufix : Yellow Sunshine, Cléa
Minoushas : Soda, Diabolo
Flamiris : Minuit, Daydreamer
Lunaris : Eastering, Gardena
Deereindir : Sovereign, Elcya
Lipicus : Elibel

Gothibirthday
Destrinos : Myrion, Pakreyl
Stoufix : Cotillon, Ribbon
Minoushas : Merok, Lévua
Flamiris : Shan, Mesiah
Lunaris : Sériok, Naria
Oryas : Seirian
Deereindir : Ataïla

GothiOlympics
Destrinos : Garden Circle, Field Circle
Stoufix : Blood Circle, Lava Circle
Minoushas : Onyx Circle, Carcoal Circle
Flamiris : Sun Circle, Gold Circle
Lunaris : Sky Circle, Sea Circle
Deereindirs : Olympe, Aphrodite, Poseidon
Lipicus : Glory

Halloween
Destrinos : Seth, Anubis
Stoufix : Géule der Niaim'O, Patchi, Sew, Rag
Minoushas : Ifrit, Gorgone
Flamiris : Blade Reaper, Poison Reaper, Arachnaed, Migalis
Lunaris : Demented Shaman, Healer Wizard
Snotts : Shmowz, Zweebeelung, Swichita, Swapatah, Schwamet, Kopliwee, Seiswala
Deereindir : Hell Song

Avent
Destrinos : Elf, Mandy, Philéas (paladin)
Stoufix : Black Diamond, Sunball
Minoushas : Wintrfell, Timmy
Flamiris : Lordox, Golden Borealia
Lunaris : Merry, Goldie, Arty
Snotts : Wiomy, Warly
Deereindir : Senmy

Snowball Battle
Destrinos : Etincelle
Flamiris : Givre
Lunaris : Scintillant
Deereindir : Cristal

2013


Janvier 2013
Destrinos : Champi, Amanite, Truffe, Bolet
Stoufix : Noisette, Candice, Daguette, Domino
Minoushas : Belgegor, Canadia, Sofrenchysco, Americat
Flamiris : Bigooblue, Bigoopink, Bigoogreen, Bogoogold
Lunaris : Spice, Silk, Eldorado, Rome
Djaalins : Iryldis

Février 2013
Destrinos : Gunsen, tessen, Ukiyo, Nishiki
Stoufix : Luckymoto, Lucky Hime, Luckyharu, Luckyori
Minoushas : Honolulu, Ohsoquiet, Hazel, Havane
Flamiris : Tigerold, Tigerlou, Tigerlet, Tigerwiz
Lunaris : Crab, Lagune, Omega, Lyre

Mars 2013
Destrinos : Kemberlott, Ssyah, Akélios, Minorah
Stoufix : King, Queen, Prince, Princess
Minoushas : Devin, Pythie, Augur, Sibylle
Flamiris : King Tree, Lady Flower, Sakuru, Petal Hime
Lunaris : Argon, Ancolie, Mercure, Fabrinacea

Avril 2013
Destrinos : Auber, Temota, Maïs, Karot
Stoufix : Crow, Streamera, Brumous, Twiggy
Minoushas : Deer, Doe, Fawn, Goaty
Flamiris : Malayan, Micrurus Collaris, Guttata, Corail
Lunaris : Nef, Caravelle, Harbor, Bisquine

Mai 2013
Destrinos : Polaris, Aurora, Solaris, Lumiros
Stoufix : Henekis, Henya, Henomuros, Henielle
Minoushas : Muguet, Lily of the Valley, Soor, Campana
Flamiris : Furnas, Etna, Fuji, Karthala
Lunaris : Ashtah, Namka, Tentshek, Zyrka

Juin 2013
Destrinos : DOOM-4, CYB-2, ROB-3000, FLUX-230
Stoufix : Double Face, Volte Face, Up and Down, Upside down
Minoushas : Melanium, Hortensis, Wittrockiana, Violacea
Flamiris : Bisphalt, Nemantera, Mirolnis, Nerita
Lunaris : Kerba, Silna, Menki, Alys

Juillet 2013
Destrinos : Caféolait, Blakoffee, Cappuccino, Chocolait
Stoufix : Â-Men-Ptah, Ath-Kâ-Ptah, Critias, Timée
Minoushas : Grisounours, Grisoulia, Grisouminou, Grisounette
Flamiris : Cheyenne, Apache, Cherokee, Cahita
Lunaris : Woodnis, Steelia, Leather, Rusty

Août 2013
Destrinos : Nuage, Arc en ciel, Rêve, P'tite étoile
Stoufix : Crucigera, Corsac, Uroscyon, Otocyon
Minoushas : Murano, Emali, Vitro, Céramine
Flamiris : Sea Fly, Honey Fly, Flower fly, Rainbow Fly
Lunaris : Jaspe, turquoise, Breyl, Jade

Septembre 2013
Destrinos : Grande Ours, Cassiopée, Pégase, Petit Ours
Stoufix : Brillant, Étincelle, Èclat, Paillette
Minoushas : Bouvreuil, Pie, Rouge gorge, Mésange
Flamiris : Leucomelas, Varadero, Callidryas, Pumilio
Lunaris : Blue Dragon, Blue Angel, Blue Glaucus, Sea Swallow

Octobre 2013
Destrinos : Sköo, Kapheira, Anoris, Bealei
Stoufix : Dunk, Slice, Homerun, Touchdown
Minoushas : Wiosna, Lato, Spadeck, Zima
Flamiris : Célénia, Stelaris, Oméris, Aglaée
Lunaris : Osmiridium, Tantale, Tungstène, Thallium

Novembre 2013
Destrinos : Leaf, Autumn, Whirl, Wind
Stoufix : Skayius, Skayla, Skayir, Skayine
Minoushas : Lival, Ora, Vinifera, Muscat
Flamiris : Capucine, Orée, Cresson, Meyerie
Lunaris : (sans nom)

Décembre 2013
Destrinos : Fest, Festille, Happy, Joy
Stoufix : Kurdo, Lika, Muürh, Nettih
Minoushas : Eomi, Molly, Félior, Mandine
Flamiris : Honu, Maori, Poe, Aechmea
Lunaris : (sans nom)

Saint Valentin
Destrinos : Coeur Tendre, Jolie Rose, Joli Coeur, Tendre Rose
Stoufix : Raindrop, Sun, Herb, Natura
Minoushas : Givergreen, Wilbeegreen, Giveblue, Willbeeblue
Flamiris : Forenheart, Feliheart, Forecoeur, Feliecoeur
Lunaris : Love You, Love Me, For Ever, Love
Djaalins : Semara

Pâques
Destrinos : Picnic, Afternoon
Stoufix : Choconut, Blanca
Minoushas : Magic, Tendresse
Flamiris : Flower, Petale
Lunaris : Bubble Senerenity, Bunny Bunny Run Run
Djaalins : Kaori, Akitaka

Gothibirthday
Destrinos : Golden Star, Purple Sky
Stoufix : Rêve, Nuage d'Or
Minoushas : Hanabi, Fireworks
Flamiris : Golden Purple, Golden Shadow
Lunaris : Golden Dream, Violetta Please
Djaalins : Sun Night
Deereindir : Syloo
Snotts : Wabigot

Exclusives
Lipicus : Galaxy, Eryée, Sky, Fusion, Nae, Selp, Irydia
Ekoyus : Blue Roy, Copper, Impered, Lavender, Copper, Bloomer, Ecume, Redingold, Sedma, Blume
Limited
Destrinos : Constellor, Niobée, Arcturus, Aphrodia
Stoufix : Erablius, Mapeline, Maple, Erabline
Minoushas : Moon Fairy, Dawn Fairy, Sun Fairy, Dusk Fairy
Flamiris : Aengus, Aslinn, Ochel, Oonagh
Lunaris : Luisant, Etoilée, Lueur, Aurore

Autumn
Destrinos : Ombrage
Stoufix : Dimlie
Minoushas : Vieil Arbre
Flamiris : Frondaisons
Lunaris : Méphilia
Fleetitwik : Elori

Halloween
Lipicus : Citrostar, Kockat
Ekoyus : Nergal, Ereshkigal, Kungull, Geist
Destrinos : Vaudou, Féticheur
Stoufix : Baphomet, Furie
Minoushas : Kiropter, Fluoria, Arakenys, Chulina
Flamiris : Scorpio, Trick-or-Treat, Cataclysm
Lunaris : Cerberus, Shadow's Prisoner
Snotts : Funky Goth
Vampirine : Vamperos, Nadreshka, Somkat, Eledra
Neptulys : Drakkar

Avent
Destrinos : Guirlande, Fairy Lights, Glaciem
Stoufix : Gingerbread, Forestine, Eis
Minoushas : Norman, Countess, Namia, Jää
Flamiris : Boule de Neige, Sapinette, Icen
Lunaris : Douce Nuit, Petit Or, Frozen

Noël
Fleetitwik : Leena
Neptulys : Leto
Djaalins : Hermine
Snotts : Winty

2014


Janvier 2014
Destrinos : Buzz, Zbiz, Zzabu, Zazou
Stoufix : Larme, Perle de Pluie, Goutte d'Eau, Goutelette
Minoushas : Liu Bei, Shangxiang, Lui Shan, Xing Cai
Flamiris : Tanwen, Enat, Aidan, Tangou
Lunaris : (sans nom)
Djaalins : Faerys

Février 2014
Destrinos : Sandor, Kaedma, Osmozis, Cometis
Stoufix : Enchanted, Magical Bell, Spell, Fairy Path
Minoushas : Azurin, Majorelle, Celestin, Turquine
Flamiris : Clair de Lune, Tsukiyo, Noun, Al-Loar
Lunaris : (sans nom)

Mars 2014
Destrinos : Philo, Vivienne, Jasper, Selah
Stoufix : Magnifica, Maculata, Harmonia, Notata
Minoushas : Orfeo, Ausilia, Loris, Tullia
Flamiris : Liseron, Hedera, Aralia, Aster
Lunaris : (sans nom)

Avril 2014
Destrinos : Vinyl, Pinup, Oldschool, Vintage
Stoufix : Merle, fauvette, Bruyant, Sittelle
Minoushas : Raimana, Hoaiti, Onati, Manuiti
Flamiris : Maat, Ank, Khepri, Oudjat
Lunaris : (sans nom)

Mai 2014
Destrinos : Patch, Loop, Dunki, Scratch
Stoufix : Utsuri, Tancho Sanke, Kumonryu, Shusui
Minoushas : Audran, Evène, Sloan, Dilwen
Flamiris : Fuseau, Dentelle, Lace, Soierie
Lunaris : (sans nom)

Juin 2014
Destrinos : Coco, Lilya, Ilicot, Poppy
Stoufix : Eridor, Aënly, Nalop, Itsya
Minoushas : Azémar, Margéride, Hennezel, Hunebelle
Flamiris : gaufraise, Chouchou, Chocrèpe, Fairy-Floss
Lunaris : (sans nom)

Juillet 2014
Destrinos : Tortmer, Burychest, Hippocampus, Algus
Stoufix : Turtico, Turtia, Turnibi, Turtonie
Minoushas : Sunray, Sunbloom, Sunwim, Sungrass
Flamiris : Phorbanta, Junonia, Macaon, Cardamine
Lunaris : Night Bloom, Radiant Down, Wake of Fire, Sunset

Août 2014
Destrinos : Shymaki, CuteCupCake, CherrieTwin, Grumpy
Stoufix : Vassili, Akilina, Serguei, Nikita
Minoushas : Orion, Vesta Cetus, Pyxis
Flamiris : Ruby Star, Grenat, Pop-Up, Alekseï
Lunaris : Susanoo, Amataresu, Tsukuyomi, Konohana Sakuya

Septembre 2014
Destrinos : Woody, Elli, Elkee, Rush
Stoufix : Ayrshire, Vosgienne, Pinzgauer, Simmental
Minoushas : Alphabetty, Algebrine, Graphico, Musicine
Flamiris : Bjarkan, Iss, Lucious, Aquaroc
Lunaris : Boreath, Aurora, Blue Night, Silent Sky

Octobre 2014
Destrinos : Carbon, Cuivre, Gold, Potassium
Stoufix : Akoya, Pérégrine, Mabé, Black Pearl
Minoushas : Sarranlin, Vismine, Sipolin, Erétrie
Flamiris : Cambess, Hungar, Pleniflor, Campenette
Lunaris : Falling Light, Burning Light, Lightning Strike, Lightning Bloom

Novembre 2014
Destrinos : Stormlight, Arrow, Dandy, Solaria
Stoufix : Pajaro, Gariguette, Golden Alpine, Anablanca
Minoushas : Aspicio, Coulovra, Orvetti, Vipry
Flamiris : Blue Pearl, Grany Rainbow, White Halayeb, Evergreen
Lunaris : Golden Knight, Fire Land, Knight King, Colofull Knight

Décembre 2014
Destrinos : Jeflum, Destryx, Smathil, Ochian
Stoufix : Perce-Neige, Hellébore, Primevère, Bruyère
Minoushas : Griniel, Orlette, Blold, Greenow
Flamiris : Sheep, Solariah, Aralia, Asterine
Lunaris : Snow Castle, Snow Roses, Snow Light, Snow Land

Epiphanie
Flamiris : Galette

Exclusives
(Limited St Valentin) Ekoyus : Duchesse, Duc (Halloween) Bones
(Limited St Valentin) Lipicus : Lovely, Tender
(Limited Halloween) Djaalins : Lord
Limited
Lunaris : Trony Ruler, Trony Empress, Trony Bot, Trony Feather // Crown, Radiance, Carat, Tiara
Destrinos : Targhen, Nakhti, Arähn, Lulih
Flamiris : Khesmos, Sybèle, Oropos, Castalie
Stoufix : Marbello, Mintica, Melting, Fuzy
Minoushas : Taharqa, Namsheti, Altanarsa, Nhakiti

GothiOlympics
Destrinos : Patinette, Lugette
Stoufix : Skitya, Jumpie
Minoushas : Crossfire, Skatina
Flamiris : SnowBlack, WinterMarker
Lunaris : Tim Best, Volovent
Fleetitwik : Penteeblack
Tohilys : Kasnodar

Saint Valentin
Destrinos : Passion, Pourpre
Stoufix : Shalk, Metila
Minoushas : Constantin, Romance
Flamiris : Amy, Amory
Lunaris : (sans nom)
Djaalins : Honora, Mirabilis

Saint Patrick
Flamiris : Lucky Day

Pâques
Destrinos : Rikiki, Rififi
Stoufix : Suffolk, Clun Forest
Minoushas : Opari, Kokille
Flamiris : Buttercup, Tia
Lunaris : Dark Choklat, Violetta
Deereindirs : Campanule, Maginis

Printemps
Djaalins : Spring Fairy
Tohilys : Spring Lullaby
Fleetitwik : Spring Song
Snotts : Spring Wise

Quête des Deereindirs
Deereindir : Musim

GothiBirthday
Destrinos : Fest, Cakes
Stoufix : Macya, Nedie
Minoushas : Landrey, Astus
Flamiris : Karl, Syria
Lunaris : Ryzen, Leana
Deereindir : Svard
Snotts : Watj
Fleetitwik : Sorsele

Ete
Djaalins : Summer Pixie
Tohilys : Summer Serenade
Fleetitwik : Summer Whistler
Snotts : Summer Seaweed

Fête Nationale
Stoufix : Phrygia

Quête des Perles d'Aquahana
Destrinos : Atoll, Îlot
Stoufix : Ducky, Nectaria, Feënyx (paladin)
Minoushas : Message Secret, Nymadorah
Flamiris : Grenadine, Flotin
Lunaris : Summer Juice, Sandy

Autumn
Djaalins : Autumn Samuraï
Tohilys : Autumn FireSong
Fleetitwik : Autumn Romance
Snotts : Autumn Wasabi

Halloween
Destrinos : Logan, Evil Twins
Stoufix : Joker, Death Shadow
Minoushas : Lepturus Androctonus, Héloïse
Flamiris : Annagold, Drak, Saphireth
Lunaris : Conquête, Guerre, Famine, Mort
Trouille : Citrusor, Citroya
Snotts : Skully
Fleetitwik : Frightening Night

Avent
Destrinos : Wood Merry, Wood Dolly
Stoufix : Ania, Yéti, Lutin (paladin)
Minoushas : Sohvi, Sirpa, Katina, Misova (paladin)
Flamiris : P'tit Biscuit, Chaussette
Lunaris : Yuuki Onna, Neige Royale, Miss Tik (paladin)
Djaalins : Nyor

Snowball Battle
Deereindir : Cherub
Snotts : Sasswar
Djaalins : Myrilis
Neptulys : Seraphin

Hiver
Djaalins : Winter Chrysalis
Tohilys : Winter Ice Storm
Fleetitwik : Winter Harfang
Snotts : Winter Kwastle

2015


Janvier 2015
Djaalins : Nebulys
Destrinos : Jupiter, Venus, Uranus, Earth
Stoufix : Frambosiums, Menthina, Basilicus, Violétine
Minoushas : Fireflamme, Firebloome, Firedancer, Firestart
Flamiris : Joyful Forest, Joyful Loves, New Phoenix, Joyful Ocean
Lunaris : Luminescient, Luminita, Luminerion, Lumina

Février 2015
Destrinos : Blizz, Blume, Bouille, Badouille
Stoufix : Nagareru, Aiki, Tenqi, Ki Ni Nagare
Minoushas : Arlecat, Mardicat, Mascat, Farfacat
Flamiris : Maïla, Douceur, Merveille, Roselion
Lunaris : Loushie, Butiplushie, Arleplush, Pinkyplush

Mars 2015
Destrinos : Bajame, Anangu, Tjukurpa, Wapar
Stoufix : Gabor, Elina, Faustin, Armance
Minoushas : Kyno, Sisky, Spridy, Mistry
Flamiris : Patoo, Ciel, Patch, Arcen
Lunaris : Warm Rose, Enlighten Rose, Shining Rose

Avril 2015
Destrinos : Smoggy, Lemondrop, Cloudy, Afterain
Stoufix : Enrod, Limy, Urbak, Arkat
Minoushas : Blueger King, Bluegatti, Harriblue, Mayblueline
Flamiris : Lola, Loulou, Orin, Olaf
Lunaris : Draggy, Goldy, Shiney, Foolyn

Mai 2015
Destrinos : Zhuzi, Zhusun, Zhuye, Tuo
Stoufix : Baihua, Xiangya, Huaban, Kaihua
Minoushas : King Fo, Empress, Defendeur, Pryst
Flamiris : Ourail, Franguy, Thoom, Anémone
Lunaris : Butterfull, Butterwild, Butternight, Butterlife

Juin 2015
Destrinos : Versailles, Castlenau, Chambord, Chenonceau
Stoufix : Ratufa, Previstine, Funambulis, Indica
Minoushas : Kartz, Krystalys, Blankal, Minaral
Flamiris : Azur, Imperial, Opaline, Mauve
Lunaris : Violaceum, Viridis, Rutilum, Caeruleum

Juillet 2015
Destrinos : Spiral, Colors, Paint, Rainbow
Stoufix : Akémos, Kaléria, Qoris, Aska
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : Moussu, Dalbergia, Ebene Blanc, Amourette
Lunaris : Azulerian, Goldria, Borneas, Ragnil

Août 2015
Destrinos : Aequo, Meduse, Jelly, Flutter
Stoufix : Dalmastou, Austoulien, Stourgi, Stouvier
Minoushas : Brauw, Beless, Brën, Bilina
Flamiris : Japon, Koï, Tomoe, Cerise
Lunaris : Fusion, Crematoria, Pillow, Blackmoon

Septembre 2015
Destrinos : Pamplemousse, Citronade, Clementine, Citronvert
Stoufix : Ambre, Spinelle, Pyrop, Dark Opale
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : Carro, Grancarro, Scribouille, Miillime
Lunaris : Fairyon, Lirya, Lairis, Fay

Octobre 2015
Destrinos : Charming, Napperon, Crochet, Whinkie
Stoufix : Winter Light, Lueurs Gelées, Vent froid, Brise d'Hiver
Minoushas : Bryanmor, Aalana, Eilian, Siwan
Flamiris : Sarment, After Mint, Violette, Frambise
Lunaris : Newydd, Lawn, Gwaedlyd, Melyngoch

Novembre 2015
Destrinos : Neon, Nighty, Illum, City
Stoufix : Shakespeare, Ronsard, Tallis, Da Vinci
Minoushas : Melk, Carnaro, Wilanow, Sapienza
Flamiris : Aubineep, Orccus, Arset, Hypsilas
Lunaris : Mahr, Marlia, Blamher, Marbline

Décembre 2015
Destrinos : Electro, Acoustic, Sono, Speaker
Stoufix : JabberStoufie, Carrol, Snarky, Liddell
Minoushas : Ambros, Ailina, Caolan, Dymphna
Flamiris : Grande-Lune, Filante, Eclat, Lune
Lunaris : Orion, Stirya, Givros, Firya

Exclusive
Lipicus : Nereys, Ninjin, Muddie, Caramine, Tortie, Mythril
Ekoyus : Ledolyn, Tanilia, Meyrga, Sethis, Sysma

Saint Valentin
Destrinos : Glamour, Séduction
Stoufix : Rāma, Sītā
Minoushas : La Bête, Belle
Flamiris : Zéo, Zéa
Lunaris : Hadès, Perséphone
Djaalins : Goldenfly, Libellia

Limited
(Limited St Valentin) Tohilys : Sweet Love
(Limited Halloween) Oryals : Minuit
Destrinos : Sapphiros, Ametscylla, Sylphe, Pyrazelle, Mélicine // Kyaal, Estrela, Zorka, Juldiz, Asterie
Stoufix : Assouan, Alexandrie, Louxor, Gizeh // Fezzio, Miska, Tanzo, Suzy, Mibu
Minoushas : Artigas, Cascabelle, Bathory, Enogate
Flamiris : Atlanteïs, Nautilerya, Moebilius, Krakyalsy // Splendor, Shine, Splinter, Glossy
Lunaris : Ours Vaillant, Nuage Rouge, Bison d'Or, Petite Plume

Saint Patrick
Flamiris : Happy Day

Pâques
Destrinos : Brunblakk, Fordinette
Stoufix : Lailia, Silian, Sobi, Misa, Lemoni
Minoushas : Basky, Lapicha
Flamiris : Paco, Paquita
Lunaris : Buanris, Golden Song
Fleetitwik : Wild Life
Deereindir : Blackbell

Gothibirthday
Destrinos : Bubblestar, Lightbulb
Stoufix : Sylv, Fairyelle
Minoushas : Agreane, Bluline
Flamiris : Tropix, Alguz
Lunaris : Soverania, Jubilee
Snotts : Turkwaz
Neptulys : Stardream
Djaalins : Twinkle Star

Fête Nationale
Deereindir : Valmy, Auve

Quête des Perles d'Aquahana
Destrinos : Helfrichi, Decora
Stoufix : Taeniourus, Aygula
Minoushas : Arlequin, Splendius
Flamiris : Yasha, Potteri
Lunaris : Lion Fish, Sohal
Neptulys : Longirostris

Halloween
Destrinos : Envy, Kelpie
Stoufix : TataStouille, StroucRate, RatStoutine, StouRatata, RatiStou, Stousaraigne, Pride
Minoushas : Belgébor, Sloth
Flamiris : Ascalon, Greed
Lunaris : Anubis, Warth
Snotts : Gluttony
Oryals : Lust

Avent
Destrinos : Veillée, Hello Eve
Stoufix : Pixiecandy, Annette
Minoushas : Ice Lady, Lutinou
Flamiris : Calendi, Fleur de Gel
Lunaris : Freezia, Lunevriam
Lipicus : Happy, Holy, Jolly

Snowball Battle
Deereindir : Eisberg
Neptulys : Gletscher
Djaalins : Hoarfrost
Snotts : Cowld

2016


Janvier 2016
Destrinos : Hidalgo, Vangelle, Simo, Rusty
Stoufix : Basilic, Menthe, Persil, Origan
Minoushas : Orangis, Mandalis, Pommélis, Pamplisse
Flamiris : Savage, Mamie Fleur, Patchwork, Eighties
Lunaris : Millesim, Café de Paris, Kir Royal, Mimosa
Djaalins : Pandaar

Février 2016
Destrinos : Aurochs, Urs, Mam'Ut, Przewalski
Stoufix : Bleuenn, Kiera, Rosy, Violine
Minoushas : Dareen, Shade, Blaed, Goldorak
Flamiris : Neo, Ray, Solar, Cy
Lunaris : (sans nom)

Mars 2016
Destrinos : Csillag, Zirka, Stern, Zvezda
Stoufix : Nymphius, Viridina, Pan, Hamadriya
Minoushas : Calliste, Ayana, Elséar, Lior
Flamiris : Déliciosa, Eriantha, Chinensis, Arguta
Lunaris : Sirocco, Chinook, Mistral, Tramontane

Avril 2016
Destrinos : Ohm, Venia, Rumalth, Honeth
Stoufix : Roll, Pool, Cross, Bask
Minoushas : Lanstrom, Gwayna, Elmas, Arryn
Flamiris : Skyblue, Canari, Rosyl, Verdo
Lunaris : Daharki, Vehari, Lodhran, Kamra

Mai 2016
Destrinos : Player, Zinnia, Carpio, Medieval
Stoufix : Bull, Splech, Ploke, Squiz
Minoushas : Rising Star, Frost Star, Bright Star, Falling Star
Flamiris : Nox, Faro, Arrastiri, Alba
Lunaris : Ram, Derwidd, Cathbad, Bélisama

Juin 2016
Destrinos : Starrysky, Leo, Flora, Puzzle
Stoufix : Mahtaba, Hatsui, Yis, Hamata
Minoushas : Hush, Moliana, Cuddy, Linty
Flamiris : Aigue-Marine, Palissandre, Lufu, Clarity
Lunaris : Aislyr, Onirynia, Kimeros, Ameskerya

Juillet 2016
Destrinos : Alonquins, Chippewa, Apsaalooke, Atsina
Stoufix : Fraboinille, Beuroisette, Cocopeach, Menthassion
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : Seize, Sulfur, Cristo, Volca
Lunaris : Wushu, Baguazhang, Taijiquan, Xingyiquan

Août 2016
Destrinos : Bilankety, Léoppy, Moonarey, Kirkly
Stoufix : Brusheur, Rinkia, Inkio, Feathria
Minoushas : Seed, Root, Sprout, Vivid
Flamiris : Asten, Nolia, Hélior, Altya
Lunaris : Tropical, Rainfall, Flora, Liana

Septembre 2016
Destrinos : Solas, Trathnona, Lonruil, Dorcha
Stoufix : Pitayou, Guiaba, Granatum, Mango
Minoushas : Sinbad, Shéhérazade, Sharrkan, Fitna
Flamiris : (sans nom)
Lunaris : Alek, Kayra, Kior, Akia

Octobre 2016
Destrinos : Victoriaf, Annesto, Ambybron, Jasmineb
Stoufix : Blackgamote, Greenmint, Whiteberry, Oolong
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : Ormon, Kobal, Djastr, Gimpy
Lunaris : Nébulune, Néblia, Nabukiss, Niabli

Novembre 2016
Destrinos : Lunard, Moony, Crater, Apollo
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : (sans nom)
Lunaris : Wyce, Tumn, Grac, Crein

Décembre 2016
Destrinos : (sans nom)
Stoufix : Arvel, Lischana, Liskamm, Gnifetti
Minoushas : Fhan, Minervi, Nare, Monca
Flamiris : Néo, Radia, Lemo, Fluo
Lunaris : Barnabé, Alphonse, Eugénie, Adélaïde

Epiphanie
Flamiris : Confit

Mardi gras
Minousha : Arlequin

Chinese New Year
Stoufix : Xingqi yi

Limited
Djaalins : Thybal, (Limited Halloween) Raven
Tohilys : Duncan
Oryals : Thaisa
Neptulys : Thyreus
Fleetitwik : Cymbeline
(Limited St Valentin) Snotts : Lowersky
Destrinos : Alidoas, Milyll, Sylnyor, Alturia, Silielle // Nikodim, Vitalia, Anatoli, Vélislava, Anastassia
Stoufix : Aerian, Dreamia, Chic'n'Stou, Shim, Questy
Minoushas : Yellyk, Tangerine, Emeralis, Albelle, Enigma // Sehrli, Feyha, Sihir, Sibilh, Celtès
Flamiris : Rhodonéos, Passiflora, Vignus, Bleuette
Lunaris : Hirsch, Wildleder, Kits, Ricke // Polignac, Dame de Pique, Éleusis, Aluette
Exclusive
Lipicus : Ilith, Cutie Belle, Hyris, Aenor, Mhyn, Elion

Saint Valentin
Destrinos : Perceforest, Sleeping Beauty
Stoufix : Pip, Estrella
Minoushas : Faaravaianuu, Hina
Flamiris : Ivan, Vassilissa
Lunaris : Persée, Andromède
Fleetitwik : Colombe, Tourterelle

Saint Patrick
Minousha : Aedan

Pâques
Destrinos : Chokola, Herbette
Stoufix : Chocoblanc, Pansy
Minoushas : Mr Muffin, Miss Bowl
Flamiris : Tulipe, Jonquille
Lunaris : Poussin, Oiselle
Deereindir : Amaryllis
Djaalins : Krokan

Quête du Muguet
Destrinos : Majalis
Oryals : Floréal

Gothibirtday
Destrinos : Bavarois, Marbrin
Stoufix : Tosco, Lileaf
Minoushas : Keatix, Loya
Flamiris : Scelion, Argentan
Lunaris : Nyriad, Meriador
Snotts : Jwayeux
Fleetitwik : Festy
Orals : Nymphidea

Father's Day
Lunaris : Papouventail

Fête Nationale
Lunaris : Libri

Quête des Perles d'Aquahana
Destrinos : Bullina, Indica
Stoufix : Lemniscata, Cyerce
Minoushas : Dirona, Hydratina
Flamiris : Nembro, Kuroshimae
Lunaris : Roboi, Apolegma
Djaalins : Flabellina

GothiOlympics
Destrinos : Dressy, Runny
Stoufix : Fency, Rythmy
Minoushas : Pongy, Arrowy
Flamiris : Plungy, Swimmy
Lunaris : Volly, Badby
Fleetitwik : Rio
Deereindir : Brasilia

Halloween
Destrinos : Vicky, Kathairéos, Panoléthria
Stoufix : Kappa, Kyubi
Minoushas : Adramelech, Abalam
Flamiris : Mynx, Yorona
Lunaris : Diabolic, Demonia
Tohilys : Voodoo
Snotts : Gwhost

Avent
Destrinos : Akelys, Tsarine
Stoufix : Etoile de Minuit, Petit Renne
Minoushas : Feayr, Lemmas
Flamiris : Stainy, Angelo
Lunaris : Lutini, Gabriel
Oryals : Ded Moroz

Snowball Battle
Djaalins : Eisen
Snotts : Buchwette
Neptulys : Tannenbaum

2017


Janvier 2017
Djaalins : Kirin
Destrinos : Nho, Shambania, Anggur, Mahatsa
Stoufix : Bluerel, Raune, Vloom, Bluli
Minoushas : Yun, Long, Yintao, Zhézji
Flamiris : Ysmos, Azery, Soïs, Cylka
Lunaris : Old Garden, Zephirine, Brigadoon, Hybrid

Février 2017
Destrinos : Ulfberht, Idunn, Draupnir, Gragjallar
Stoufix : Procyon, Yroi, Driss, Hector
Minoushas : Tatoo, Ink, Diam, Pinup
Flamiris : Ersilio, Mileda, Arminio, Ilaria
Lunaris : Easal, Mjalte, Honig, Hunang

Mars 2017
Destrinos : Ch'ak-ah, Salbatanu, Angaraka, Har Decher
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : Qizil, Ladybug, Kecil, Gayala
Flamiris : Agrion, Demoiselle, Gomphe, Calopteyx
Lunaris : Unikko, Poppy, Kohn, Apiun

Avril 2017
Destrinos : Rasankha, Anka, Mekert, Soffar
Stoufix : Rameron, Cuneata, Nicobarica, Livia
Minoushas : Ciliegia, Kirisikka, Ahn Dao, Kerasi
Flamiris : Byzantium, Violet, Héliotrope, Zizolin
Lunaris : Roco, Eden, Oube, Doun

Mai 2017
Destrinos : (sans nom)
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : Missok, Roniliz, Gelon, Doln
Flamiris : (sans nom)
Lunaris : Soupir, Dièse, Bécarre, Clefd'ut

Juin 2017
Destrinos : Gust, Windya, Waft, Whiff
Stoufix : Lavango, Jackie, Moulie, Amanda
Minoushas : Gratitude, Bonté, Liberté, Bonheur
Flamiris : Orshalc, Okara, Kundian, Khushab
Lunaris : Grey, Clover, Badeye, Neko

Juillet 2017
Destrinos : Rebord, Rise, Ignite, Dust
Stoufix : Zentus, Padma, Lampyris, Kamala
Minoushas : Llygedyn, Diod, Tryloyw, Crisial
Flamiris : Irid, Firys, Sileti, Toran
Lunaris : Fog, Blizzor, Orageur, Après la Pluie

Août 2017
Destrinos : Nillord, Orniale, Oniryon, Nilleria
Stoufix : Smith, Breaburn, Toffee, Golden
Minoushas : Ventralis, Parvirostris, Hutchii, Lori
Flamiris : Podarcis, Draco, Lacerta Viridis, Muralis
Lunaris : Osiris, Isis, Râ, Anubis

Septembre 2017
Destrinos : Zizéron, Zpace, Zupiter, Zwag
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : Darfallen, Furestta, Winburter, Shady
Flamiris : Aviary, Colombier, Volière, Nidou
Lunaris : (sans nom)

Octobre 2017
Destrinos : Rashka, Lanka, Kertis, Myrel
Stoufix : Mortis, Lethia, Lethiryon, Mortilia
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : Toxi, Nuclea, Cuivra, Meti
Lunaris : Oxycrabone, Havan, Smokgreen, DirtyBleu

Novembre 2017
Destrinos : Swann, Vilda, Gala, Kary
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : Ruiskukka, Misri, Valoskavy, Nila
Flamiris : Hélyon, Sarya, Léyros, Limyda
Lunaris : Blackjack, Rouletts, Jackpot, Crapsy

Décembre 2017
Destrinos : Mobi, Lullaby, Tales, Doudou
Stoufix : Roli, Biri, Roko, Gugu
Minoushas : Blizzaga, Snowy, Glagla, Frigie
Flamiris : Coldius, Fridjia, Frost, Glaciera
Lunaris : Ilwynog, Azeria, Liska, Siyala

Epiphanie
Minousha : HolyStar

Nouvel An Chinois
Minoushas : Coq de Feu, Hahn

Saint Valentin
Destrinos : Elisabeth, Darcy
Stoufix : Chimène, Rodrigue
Minoushas : Orsino, Viola, Daisy, Gatsby
Flamiris : Obéron, Titania
Lunaris : Wilfrid d'Ivanhoé, Lady Rowena
Oryals : William S.

Mardi Gras
Stoufix : Confettis

Pâques
Destrinos : Cronz, Riba
Stoufix : (sans nom)
Minoushas : (sans nom)
Flamiris : (sans nom)
Lunaris : Lainaris, Poularis, Piounaris
Tohilys : Mother of bunnies

Gothibirthday
Destrinos : Suria, Apiseven
Stoufix : Tyty, Chantie
Minoushas : Babeth, Elliz
Flamiris : Dentellaria, Rosielle
Lunaris : Atoosa, Azar
Oryals : Pastoral
Tohilys : Peony
Snotts : Wish You Dreams

Fête Nationale
Stoufix: Vizille

Limited
Destrinos : Winter Warmth, Frost Light, Cold Blazing, Frozen Glow, Rime Sunlight, (Limited Halloween) Jonkinille // Eleor, Eleor
Stoufix : Shiny Clouds, Rainbow Day, Dream Colors, Dust Star, Sparkle Fantasy // Leaf by my Side, Leaf me Alone, Leaf the Momentj, Leaf me Tender, Leafganher // Daimbrosius, Daimbrosius
Minoushas : Hear Of The Silence, Extend The Void, Space Is Not Enough, Where The Sun Lies, Watch Me Rise, (Limited Halloween) Milisha // Fërydrim, Fërydrim
Flamiris : Calcite, Fluorine, Mangano, Aventurine, Améthyste // Silver Knight, Elven Light, Lumerias, Lune d'Argent, Luméor
Lunaris : Rhodonite, Kunzite, Sphène, Mystopaze
(Limited St Valentin) Neptulys : Hearts Rain
(Limited Halloween) Lipicus : Carticus
(Limited Halloween) Snotts : Snoteapot
Fleetitwik : Cielle, Cielle
Djaalins : Alfar, Alfar
Exclusives
Ekoyus : Kelira, Lumoë, Syali, Koroh, Aelia

Quête des Perles d'Aquahana
Destrinos : Carpe Diem, Schrimpie
Stoufix : Wadatsumi, Otohime
Minoushas : Flamingo, Algus
Flamiris : Seaplay, Seashore
Lunaris : Tahatai, Viajero
Neptulys : Soap Opera

Vendenges
Destrinos : Harvest

Halloween
Destrinos : Destrinille, Gryphnos
Stoufix : Stouquet, Chapestou Fou
Minoushas : Lapisha Blanc, Queenousha
Flamiris : Flamido, Rosiris
Lunaris : Kingaris, Chescharis Cat
Neptulys : Jabberwolys

Video Game Day
Lunaris : Atali, Siga, Lintendo

Avent
Destrinos : Pampilles, Gerda
Stoufix : Hirvi, Giftiny
Minoushas : Shapin, Orille
Flamiris : Snowball, Christmas Faery Rose, Christmas Faery Sky, Christmas Faery Day, Christmas Faery Sea
Lunaris : Guimauve, Saltis
Deereindir : Aura
Djaalins Airi

Snowball Battle
Deereindir : Coruscent
Djaalins : Lumérion
Fleetitwik : Scintily

2018


Janvier 2018
Destrinos : Glittery, Newyear, Pailletts, Festie
Stoufix : Navy Blue, Sky Opal, Rainbow Light, Black Opal
Minoushas : Katikus, Flokapik, Katipik, Chaktus
Flamiris : Bluefire, Goldfire, Pinkfire, Greenyfire
Lunaris : Forsteri, Pygoscelis, Eudyptes, Magellan
Djaalins : Spring Blossom
(Explorations) Tohilys : Winter Ashes

Février 2018
Destrinos : Cuicui, Coincoin, Cotcot, Coucou
Stoufix : Transi'mour, Louangine, Epistoli, Cajolia
Minoushas : Jean Grey, Rose-Emeraude, Dark Pantone, Maronis
Flamiris : Mimik, Heka, Hello Paradise, Vermillon
Lunaris : Meuporg, Pixel, Joystick, Loading

Mars 2018
Destrinos : Iknos, Lairia, Séor, Olyrie
Stoufix : Oaxaca, Copal, Arrazola, Tilca
Minoushas : Kaffa, Féine, Milkoffee, Qawa
Flamiris : P-Heartx, P-Starx, P-Moonx, P-Luckx
Lunaris : Lunaria, Fluoring, Stormer, Eighties

Avril 2018
Destrinos : Féryal, Ferreol, Ferys, Feruccio
Stoufix : Faski, Grafa, Fiyali, Afika
Minoushas : Inken, Feather Kiss, Rexolor, Watira
Flamiris : (sans nom)
Lunaris : Ka, Bu, Ki, Okuni

Limited
Minoushas : Galant, Élégante, Fil de Soie, Aiguille, Délicate
(Limited St Valentin) Djaalins : Vicomte, Comtesse
(Limited St Valentin) Tohilys : Marquis, Marquise
(Limited St Valentin) Fleetitwik : Archiduc, Baronnie
(Limited St Valentin) Oryals : Royal
Exclusive
Flamiris : Negilia, Blicendres

GothiOlympics
Destrinos : Iseriel
Stoufix : Alpifix
Minoushas : Erwenn
Flamiris : Givrelli
Lunaris : Windrace
Lipicus : Surflocon
Deereindir : Ice Dancer

Saint Valentin
Destrinos : Rialto, Fosca
Stoufix : Giardini, Dogana
Minoushas : Garibaldi, Sospiri
Flamiris : Miracolie, Gloriosa
Lunaris : Lunélios, Lunabelle
Oryals : Voldange, Vénitien

Nouvel An Chinois
Lunaris : Wuxu

Pâques
Destrinos : Tri'Pious, Scareaster
Stoufix : Dracolat, Pâquenkhamon
Minoushas : Piourate, Eggtopus
Flamiris : Zombochoc', Cocotirex
Lunaris : Jailegg, Bhells, Oh Deer... (paladin)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 17 Mai 2018 21:12

Coucou Ombre :)
Merci beaucoup pour cette nouvelle grande chasse au trésor :)
J'ai commencé et terminé les deux premières voies :) je continuerais plus tard ;)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2190
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 19 Mai 2018 07:37

Coucou ! J'essaye de resoudrent les énigmes mais j'ai un problème pour le rébus, tous les mots que je trouve son très long et assemblé ça ne peux pas être le nom d'une créa' (dépasse 20 caractère )
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 19 Mai 2018 09:33

Muna a écrit:Coucou ! J'essaye de resoudrent les énigmes mais j'ai un problème pour le rébus, tous les mots que je trouve son très long et assemblé ça ne peux pas être le nom d'une créa' (dépasse 20 caractère )

C'est que ce ne sont pas les bons mots. Chaque image est une seule syllabe, est-ce que ça t'aide ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 19 Mai 2018 11:31

Ah ok, merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Evaënia » 19 Mai 2018 16:29

Bonjour ombre, j'ai terminé la voie d'Infermo :) j'ai une question: après l'énigme5 de Renarhim on a terminé toutes les énigmes de cette contrée ?
et quand tu dis qu'on doit donner les noms de chaque créature, c'est leur nom officiel sur le jeu ou le nom que tu as donné ?
Merci pour cette super chasse au trésor :D
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 20 Mai 2018 07:45

Salut Ombre,

Ce petit mot pour te remercier pour ton MP nous annonçant le lancement de ta nouvelle "Chasse au Trésor".
Ainsi que pour te transmettre toute notre admiration face au temps et à toute l'énergie qu'il t'a fallut pour mettre au point et réaliser cette toute nouvelle "Chasse au Trésor".

D'ailleurs, en ce qui nous concerne, nous la commençons officiellement aujourd'hui même.

Bisous, bon week-end et merci du fond du coeur pour cette nouvelle "Chasse au Trésor".

Ryan, Chloé et Axel.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 20 Mai 2018 18:52

Evaënia a écrit:Bonjour ombre, j'ai terminé la voie d'Infermo :) j'ai une question: après l'énigme5 de Renarhim on a terminé toutes les énigmes de cette contrée ?
et quand tu dis qu'on doit donner les noms de chaque créature, c'est leur nom officiel sur le jeu ou le nom que tu as donné ?
Merci pour cette super chasse au trésor :D

Il y a 5 énigmes par contrée, oui ^^ Je ne voulais pas que ça devienne lassant ou éternel :)
Les noms trouvés comme réponse de chaque énigme, donc souvent les noms génériques.

En tout cas, je suis ravie de voir que ça vous intéresse, merci <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ElenaDarya » 20 Mai 2018 21:05

Coucou! Super chasse au trésor! :)
J'ai réussi les voies d'Infermo, de Sandisia et de Renarhim.
Et j'ai commencé les autres aussi malheureusement, je suis restée bloquée sur 1 énigme dans chacune des 4 autres voies. Pour 2, je devrais réussir à trouver avec de la persévérance car j'ai presque la réponse mais pour les autres, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire donc je viens ici pour demander des pistes pour me débloquer.

Contrée liée : Gaïara
Numéro de l'énigme concernée : 2
Quelques détails sur mon problème (ce que j'ai essayé par exemple) : Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire. Ce qui fallait relier avec quoi et quel intrus trouver et aussi ce qu'était les levels. J'ai essayé de relier certaines lettres à des créatures mais ça ne marche que pour quelques unes donc je ne vois pas quoi faire.

Contrée liée : Aydo'h
Numéro de l'énigme concernée : 1
Quelques détails sur mon problème (ce que j'ai essayé par exemple) : J'ai compris qu'il fallait traduire ce message mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de chercher une police correspondante sans résultat.

J'espère que je n'ai pas mis trop de détails révélateurs sur les énigmes.
Merci de ton aide et merci aussi pour cette chasse au trésor! :)
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)