Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Noeliya » 17 Avr 2018 14:29

bonjour :3
j'ai une petite question ^^
Avant le nouveau systheme d'echange on pouvais voir les echange modifier avant modification et la modification apporter. maintenant ce n'est plus possible?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 17 Avr 2018 14:34

Il y a un petit œil si tu cliques dessus, tu vois les changements ^^

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 17 Avr 2018 16:49

Eliya a écrit:Bonjour reinechat33 !
Sauf erreur de ma part, on peut effectivement accéder aux créatures qui se trouvent dans un clan privé, ou bien par le partage de son code, ou bien comme tu le suggères, avec le lien de "XXX a joué avec XXX".
On peut voir la créature et sa fiche, mais pas naviguer au sein du clan et/ou voir les autres, il me semble.

Je te partage le code d'une de mes créature qui est dans un clan privé (pour le moment) si tu veux tester :
Image

Je n'ai pas de solution concrète à te proposer si tu ne veux vraiment pas qu'on risque de lire tes histoires... :(
Hormis les stocker ailleurs que sur les fiches des créatures ?

Merci pour ta réponse.

Je ne vois pas vraiment d'autres moyens étant donné que je me sers de créatures de GW pour m'inspirer de mes personnages ^^' Je trouve donc plus facile d'écrire l'histoire de chaque personnage sur la créature qui va avec :oops:

Je n'ai plus qu'à espérer que personne ne clique sur ce lien :lol:

Oh je ne savais pas moi non plus, merci Muna !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atralyss » 17 Mai 2018 22:20

Bonjour/Bonsoir !

J'espère que c'est le bon endroit pour poser une question. Je me voyais mal ouvrir un nouveau sujet pour simplement avoir un petit éclaircissement.

Alors, voilà, tout à l'heure, je me suis dit : "Tiens combien de Floryns me faudrait-il pour acheter chacune des plushies de l'échoppe en 1 exemplaire ?" -Oui, je me pose des questions bizarres, mais vu que j'ai l'intention de toutes me les acheter, j'avais envie de savoir combien cela allait me coûter-
Du coup, j'ai commencé mon calcul en me basant sur le prix en Floryns des 6 premières (à savoir 2500 Floryns par Plushies) ce qui fait un total de 15 000 Floryns par pages. Ensuite, j'ai multiplié par 10 (puisque jusqu'à la page 10, il y a 6 plushies présentées et à la 11ème, il y'en a 3). Bref, je vous épargne les détails de mon calcul qui n'a servi à rien.
Pourquoi il n'a servi à rien ? Parce que le prix n'est pas le même pour toutes les plushies :lol:

Donc, ma question est : Pourquoi elles ne sont pas toutes au même prix ?
Sachant que certaines sont plus anciennes que d'autres et ont un prix très variable (par exemple on en retrouve une ancienne à 1000 et une autre ancienne à 3000 alors que toutes les nouvelles sont à 2500)

Je ne sais pas exactement comment est calculé le prix des plushies mais si quelqu'un avait la réponse, cela m'intéresserait beaucoup ^-^

Voilà, bonne journée/soirée !
Et pardon encore si ma question n'a rien à faire ici :roll:
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 20 Mai 2018 16:58

Hello !

J'ai retrouvé ceci sur le post qui annonçait les premières plushies du jeu :
Calie a écrit:Elles sont à collectionner et peuvent être achetées dans l’Échoppe contre Floryns !
De nouveaux coloris seront régulièrement mis à disposition... et Miss Nelly m'a confié tout à l'heure qu'elle travaillait sur de nouveaux modèles pour vous proposer d'autres espèces en version plushie !

Certaines apparaissent dans un temps limité en boutique et sont beaucoup plus chères que les autres : il s'agit des Plushies de quête ;)


Mais finalement les toutes premières plushies sont encore toutes présentes en boutique, donc ce qui était prévu initialement a dû changer en cours de route ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tatica » 25 Sep 2018 11:57

bonjour , je suis nouvelle est j ai un petit soucis , je clique pour faire le nid et celui ne fonctionne pas . on me dit que le nid est déjà fait alors que je les pas fait . sa fait 4 jours que c est comme ça . pouvez vous m aidez . merci ;)

tatica
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 13 Sep 2018 13:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 28 Sep 2018 11:26

Bonjour Tatica !
As-tu pu faire tes nids depuis ? Une mise a jour du site a été faire récemment avec la refonte de la boutique Abie & Moa, peut-être que ton bug venait de là et a été résolu depuis ? Si ce n'est toujours pas le cas, n'hésite pas à poster un message dans le coin des Bugs et Problèmes :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tatica » 29 Sep 2018 17:28

merci Sicahya , le soucis est résolue ;)

tatica
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 13 Sep 2018 13:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar schimy1617 » 22 Oct 2018 08:17

bonjour je voudrais savoir le temps que mettent les oeufs pour éclore

merci pour vos réponses :)

schimy1617
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 21 Oct 2018 17:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 22 Oct 2018 08:59

schimy1617 a écrit:bonjour je voudrais savoir le temps que mettent les oeufs pour éclore

merci pour vos réponses :)

Bonjour schimy1617 et bienvenue sur Gothicat World ! :)

Je t'invite à consulter la première page de ce sujet, ta réponse s'y trouve, ainsi que tout un tas d'autres informations utiles ;)

N'hésite pas aussi à consulter le Guide du Jeu (que tu trouveras tout en haut du site dans l'onglet "Guides"), cela pourra peut-être t'apporter quelques précisions supplémentaires ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)