Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2018 17:12

Mykah a écrit:Coucou Tiger !

Merci beaucoup pour l'ajout :D J'apprécie aussi beaucoup ta proposition, je vais en parler avec la proprio ( :lol: ) !
Merci aussi pour les encouragements, j'espère que tu viendras passer une petit commande :P

(Au passage.. je suis fan de ton avatar ** J'ai rigolé en le voyant ^_^)


Il n'y a pas de quoi, c'est bien normal ^^ ( pas de souci, j'espère au moins qu'elle ne te fait pas payer un loyer trop cher 8D)
Ah, qui sait, qui sait, ce n'est pas impossible que je passe une p'tite commande ou l'autre un de ces jours ;p

(merci, il restait une place sur ma feuille, donc je me suis fait un petit extra :P )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 11 Juin 2018 17:19

Coucou Tiger et Mykah ! :3

Je te remercie également pour la modification :D ; mais je n'ai pas compris pour l'émetteur ?

Merci, j'espère aussi qu'il y ait un peu de monde ! :)

Eh bien Mykah oui, tu peux venir m'en parler mais il faudra m'expliquer (comme dit plus haut je n'ai pas compris :lol: )!

Et du coup Tiger, je t'annonce que non je ne la fais pas payer, même si je pourrais :twisted: :lol:
Nous serions ravies (je pense que je peux parler de nous deux :3)de te voir passer commande ! :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2018 18:34

Eh bien pour l'instant c'est toi Fae qui est auteur du post où Mykah se présente (en d'autres termes elle a utilisé un de tes posts), mais je peux changer ça et mettre Mykah en auteur, ainsi elle ne devra pas te demander si elle veut modifier sa présentation, elle pourra éditer elle-même :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 12 Juin 2018 14:44

Coucou !

Tigereyes a écrit:Eh bien pour l'instant c'est toi Fae qui est auteur du post où Mykah se présente (en d'autres termes elle a utilisé un de tes posts), mais je peux changer ça et mettre Mykah en auteur, ainsi elle ne devra pas te demander si elle veut modifier sa présentation, elle pourra éditer elle-même :3


Aah ok ! :D

C'est génial, j'ai demandé du coup par mp à Mykah si elle voulait ^-^

Merci de ta proposition :3

Bon après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 12 Juin 2018 17:59

Coucou !

Oui, j'ai eu Mykah par MP et elle m'a dit que vous vous étiez mises d'accord pour faire ce changement; eh bien voilà qui est fait :3

Il n'y a pas de quoi, bonne soirée à vous aussi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Juin 2018 17:49

Bonjour !

Je venais signaler que j'ai ajouté un exemple d'histoire à la première page, dans mon premier post, c'est une histoire que je viens d'écrire pour Xena !

Je viens aussi dire que j'ouvre pour une commande alors si vous êtes intéressé, faut faire des signaux de fumées et remplir le formulaire :lol:

A une prochaine :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 26 Juin 2018 18:03

Coucou Mykah ! Je te lance des signaux de fumées alors :lol:

Pseudo : Muna
Histoire GW ou non ? GW
Réaliste ou magique ? Magique
Créature et/ou personnage central :Image
Caractère et histoire : Bunaris est un loup un peu excentrique et fous il adore les lapins et passe ses journées à les observer .
A quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : Je
Créatures et/ou personnages secondaires : Des personnages (Lunaris) que tu inventes pour son ancien clan et se de se clan pour son "nouveau" clan https://gothicat-world.com/clans/186880/creatures
Caractères et histoires (en quelques lignes si vous jugez cette partie nécessaire) : J'aimerais qu'il soit chasser de son clan et qu'il soit solitaire et qu'il finisse par trouver un nouveau clan qui l'accueille .
Thème : Je ne sais pas trop...l'exil ?
Ambiance : //
Environnement (rural, nature, etc.) : Rural au début mais il trouve le nouveau clans dans une prairie
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? Si tu peux suivre mais idée tout en mettant les tiennes ^^
Autre : Merchi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 28 Juin 2018 13:27

Salut Muna !

J'avais demandé de suivre une seule et petite règle qui était de mettre en texte barré les parties qui ne vous intéressaient pas lors d'une commande (dans ton cas "ambiance").. Je vais tout de même accepter ta commande, car personne d'autre ne s'est manifesté. Ca peut paraitre insignifiant, mais moi ça m'aide au premier coup d'œil ^^'

En tout cas, comme dit avant, j'accepte ta commande, par contre je ne sais pas quand je pourrai te la rendre, j'ai d'autres histoires à écrire (pour le défi de Vivie, le concours de Fae. et celui de Girl en particulier) ;)

Merci d'être passée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 29 Juin 2018 09:30

J'avais compris laisser une barre :oops: Désoler

Aucun soucis pour la date du rendement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 29 Juin 2018 17:14

Sans soucis, je me suis dit que tu étais la première à passer commande, c'est normal qu'il y ait des erreurs dans ton formulaire ^^ Et puis je m'étais peut-être mal exprimée ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)