Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:23

Image

Bienvenue sur le nouveau Fan-Club des Djaalins ! ♥


Tout d'abord, je tiens à remercier bencheling et Miu Love 10 qui m'ont très aimablement laissé reprendre ce Fan-Club ♥
Puis à Sowel, qui a repris le flambeau, et Jewelpet qui lui a très brièvement succédé, pour le passer à Neytiri-Navi, ...avant de me permettre de le reprendre à nouveau (Allez, dans quelques années, nous ferons la course pour la flamme olympique !)
Le précédent Fan-Club




Prince Anarion, mascotte du Fan-Club ! Par Paprika




Qu'est-ce qu'un Fan-Club ?

Un Fan-Club rassemble toute personne adorant une même chose : ici, les Djaalins bien sûr !

Je ne suis pas inscrit(e)...Puis-je venir bavarder avec vous tout de même ?

Bien entendu ♥ Les Djaalifriends sont les bienvenus ! :D

Je suis fan des Djaalins ! Comment puis-je m'inscrire ?

Bienvenue à toi, amoureux des Djaalins ! Pour t'inscrire, lis bien les règles à suivre, et remplis entièrement ton formulaire ! ♥

Image

Quelques règles obligatoires afin de bien vivre en communauté, en vous inscrivant, vous vous engagez à les respecter

1. Être poli tu seras.
2. Les autres, tu respecteras.
3. Des messages constructifs, tu posteras.
4. Un flood léger, je tolérerai. A condition que la règle 3, il respecte (en résumé, pas de simple "coucou !", "cela va ?", "quoi de neuf ?", ni autre mono, bi ou tri-mots)
5. La légèreté et la bonne humeur, tu garderas.
6. Les autres Fan-Club, tu ne critiqueras pas.

Image

Vous avez passé l'épreuve des règles ? Parfait ! Voici le formulaire à remplir entièrement afin de valider votre inscription


Code : Tout sélectionner
[color=#800040][i]Pseudonyme :[/i][/color]
[color=#800040][i]Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :[/i][/color]
[color=#800040][i]Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)[/i][/color]
[color=#800040][i]Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)[/i][/color]
[color=#800040][i]Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :[/i][/color]
[color=#800040][i]Autre chose ?[/i][/color]


Image

Ici sont recensés tous nos membres ♥ Il n'y aura pas de grade, aucun chef, aucun animateur, tout le monde est au même rang, et si quelqu'un a une idée, un jeu, ou quoique ce soit, nous en discuterons ensemble afin de choisir en communauté


Nao in Wonderland : FormulaireEchanges
Tempête05 : Formulaire
Jewelpet : FormulaireEchangesBoutique
valderosa : FormulaireEchanges
Grapheuse : Ancien FormulaireNouveau FormulaireBoutique
Sorcha : FormulaireEchanges
zelda74 : FormulaireEchanges
Evaënia : Formulaire
osssni : FormulaireEchanges
BeeThirten : Formulaire
Lupus-Dudu : FormulaireEchanges
Godaime5 : Formulaire
Mikiosca : Formulaire
1000meerebill : Formulaire
Asoka : Formulaire
Tsuzurao : FormulaireEchanges
Aphrodite : Formulaire
RIRICHOUX : FormulaireBoutique
CarSaphir : Formulaire
Endless66 : FormulaireEchanges
lilise231099 : Formulaire
Hymalide : Formulaire
Solyane : Formulaire
Sans-Vies : Formulaire
wavern : Formulaire
Korumi : FormulaireEchanges
Kymeria : Formulaire
Gwenouche : Formulaire
Moon27 : Formulaire
Nenahel : Formulaire
Rhapsody : Formulaire
Azertamia : FormulaireEchangesEchanges anglophones
Ofeliel : Formulaire
Miwilune : FormulaireBoutique
Arachnophage : Formulaire
Solène : FormulaireEchanges
Yashura : Formulaire
Serenna : Formulaire
andulka : Formulaire
LightningHeart : Formulaire
Elisse : FormulaireEchanges
licorne87 : Formulaire

Nous sommes actuellement 42 Djaalifans ! ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:33

Image
Voici tous les Djaalins existants actuellement sur Gothicat !


Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image


Image

Les Djaalins favoris des membres ! Un petit câlin ?
Si vous souhaitez changer de Djaalichouchou, n'hésitez pas à le signaler !


Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:39

Image

Les créations des membres du FC (et/ou des précédents FC). Si vous ne souhaitez plus qu'une de vos oeuvres apparaîsse, n'hésitez pas à le signaler ici ou par MP !


Stamp et bannière par Laucirie :

Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=12987][img]http://img15.hostingpics.net/pics/251377timbredjaa.png[/img][/url]


Pour le plaisir de nos yeux (à ne pas utiliser donc, merci !) :
Image



Userbar par DeadlyRuby :

Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=14050][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/20//15062012552011422113383932.png[/img][/url]


Stamps et userbars par Aphasia :

Spoiler: show
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image
Image



Dessin par Godaime5 :

Spoiler: show
Image


Dessin par CarSaphir :

Spoiler: show
Image


Dessins du concours d'été ! a écrit:Les participations :
Spoiler: show
Tempête05


CarSaphir


Grapheuse


Mamyl


Sedewah


Les dessins pour le fun :
Spoiler: show
Edeasato
Image

Freeze10
Image

NaoBara
Image


TheGivrali (utilisable seulement pour les membres!)
Spoiler: show
ImageImage


Lines utilisables uniquement PAR les membres du FC et POUR le FC
Merci aux artistes !


Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Galerie de Prince Anarion


Spoiler: show
Image

Image

Image


Tutoriels


Tutos aux poils par Freeze10

Spoiler: show
Image

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:45

Image

Que se passe-t-il au Fan-Club ?


30 Juin 2018 : Ouverture du nouveau Fan-Club ! N'hésitez pas à venir bavarder avec nous ♥
02 Septembre 2018 : Concours "Créez un caractère à votre Djaa !"
17 Octobre 2018 : Interview de Calie
08 Novembre 2019 : Concours "Noël"
08 Mai 2020 : Concours inter-FC

Image

Jeux permanents


Sowel a écrit:Un petit jeu permanent sans gain, juste pour le fun, pour vous occuper ?

Je vous propose des anagrammes ! Dans chaque proposition, j'ai mélangé les deux noms de deux Djaalins ! Saurez-vous les retrouver ? Attention ! La dernière proposition est un mélange de trois noms différents !!!

1. CUNITERNHIINWSARYGLHSST
2. PYIRNOGNIYRRAFS
3. PMAMXIMSRAUSEREEI
4. MNBEIHMRRILEIIAS
5. YLLIEISAIIRLLBD
6. WIOENHREOLSASDE
7. CYNILSRIMEFIIS
8. KAFKTYAIRAEAS
9. KATELSIKIOARWTNR
10. LUYBEORNDSL

Et le petit dernier et son mélange de trois noms :
11. SULCGAIIUMYDAEOFENLANFMTUAINOR

Amusez-vous bien à démêlez tout ça !


♫♪


Image


♫♪


shinreiii a écrit:
Spoiler: show
Image

les règles :
- Les noms sont dans tout les sens,
- Pas de liste, tout de mémoire ou avec le guide des anciennes série,
- Seulement 15 noms sont présents (donc 5 manquants que vous pouvez ou non vous noter),
- Les préfixes des saisons sont retirés (Summer Pixie = Pixie).

j'espère qu'il vous plaira, bon jeu !


♫♪

Les sondages

Spring Fairy vs Raven : Spring Fairy vainqueur ! (12 voix contre 11)
Fenicis vs Edelweiss : Edelweiss vainqueur ! (23 voix contre 13)
Semara vs Honora : Semara vainqueur ! (26 voix contre 15)
Raven vs Witchcraft : Witchcraft vainqueur ! (15 voix contre 14)
Nyor vs Summer Pixie : Nyor vainqueur ! (26 voix contre 14)
Hermine vs Winter Chrysalis : Winter Chrysalis vainqueur ! (25 voix contre 21)
Iryldis vs Faerys : Faerys vainqueur ! (43 voix contre 25)
Myrilis vs Eisen : Myrilis vainqueur ! (45 voix contre 22)
Kaori vs Spring Blossom : Kaori vainqueur ! (27 voix contre 10)
Lord vs Nebulys : Lord vainqueur ! (27 voix contre 23)
Iroaseta vs Kirin : Iroaseta vainqueur ! (26 voix contre 7)
Plumille vs Autumn Samurai : Autumn Samurai vainqueur ! (22 voix contre 8)
Jack Pumpkinhead vs Patchwork Girl : Patchwork Girl gagnant ! (38 voix contre 16)
Lumérion vs Libellia : Lumérion vainqueur ! (43 voix contre 25)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:54

Interview de Calie

Calie a adorablement accepté de répondre à l'interview ♥ Encore un immense merci à elle !

Interview de Calie



D'où vient le nom Djaalins ?

Des Djinns (êtres surnaturels du Moyen-Orient) et de Djans (j'avais lu que c'était l'une des façons de dire "âme" en perse).

Comment t'est venue l'idée de créer cette espèce ?

Du fennec qui est un animal que j'adore, il m'en FALLAIT UN ! lol
Je trouve que le fennec est un animal beaucoup troooooop mignon et en même temps noble et déterminé (pour vivre dans le désert... faut en vouloir lol). Ajoutons un soupçon de magie et c'est le combo parfait pour GW vous ne trouvez pas ? ^^

Quel est ton Djaalins préféré ? Et pourquoi ?

Mes préférences changent dans le temps... ça a longtemps été Sun Night pour le soleil qui se lève dans son dos, mais il a été remplacé par Winter Chrysalis parce que j'aime les pampilles xD, maintenant je dirais plutôt Comtesse pour son costume :)
Ah mais non attendez ! Raven ! C'est Raven mon préféré ! Parce que j'aime ce mix corbeau/fennec, et c'est un personnage qui au final me fait penser à l'un de mes dessins animés préférés : Brisby et le secret de Nihm. Le hibou me faisait peur quand j'étais petite, mais en même temps me fascinait, je trouve que Raven dégage ce même genre d'impression !



Quel Djaalins t'a-t-il pris le plus de temps à réaliser ?

Sans conteste : Vicomte

Qu'aimes-tu le plus chez les Djaalins ?

A mes yeux ils dégagent de la fierté, du calme, de la curiosité aussi, et je les sens protecteurs... donc j'aime cette impression de "grand sage" qu'ils dégagent (c'est très subjectif cela dit ^^)

Les tenues de Vicomte et Comtesse seront-elles disponibles à la boutique comme la cape de Lord ?

Vous aimeriez ? J'hésite toujours à sortir des tenues de créatures de quête ou shop en boutique. J'ai la sensation que ça les rend moins uniques. Comme toutes les ailes que je fais pour les shop, elles pourraient être déclinées à d'autres visuels, mais ça rendrait moins unique les shop pour lesquelles elles ont été dessinées... Idéalement il faudrait que je modifie un peu la tenue en vue d'une sortie boutique, mais le temps manque... Mais en même temps moi aussi j'aimerais bien pouvoir habiller les Djaalins... enfin voilà : je suis partagée !
Réponse de Normande : P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non ! :lol:
#normandieforever

Kaori, Autumn Samouraï, Pandaar, Kirin, pourquoi t'inspires-tu majoritairement du monde japonais pour les djaalins (je n'ai pas l'impression que ce soit à ce point pour les autres créatures), est-ce par hasard ou y a-t-il une raison ?

Pandaar et Kirin sont de Chine ! Enfin Kirin est retrouvé dans d'autres mythologies mais à la base il s'agit d'une licorne chinoise (je ne savais pas qu'il y avait d'autres orthographes, ayant toujours vu écrit Kirin, mais il aurait dû être orthographié Qilin en fait '^^). ça ne fait donc que deux Djaalins japonais ! Mais quoi de mieux pour représenter la saint valentin qu'un cerisier en fleurs avec des pétales virevoltant au gré du vent ? (comment ça j'ai regardé trop de shojos cucul la praline ? :lol:) Et quand on me dit automne, je vois deux pays : canada et japon. Bon j'ai choisi japon :lol:
Et puis voilà, le Japon a toujours plus ou moins fait partie de mon existence, entre mon père qui enseigne l’Aïkido, ma mère qui collectionne érables et bonsaïs qui parsèment la maison et le jardin, et le nombre gargantuesque de mangas que j'ai pu dévorer... j'imagine que ça laisse des traces lol

Reverrons-nous le troisième visuel un jour ?

Je peux refaire une réponse de Normande ? :mrgreen:
Je ne sais pas du tout, ce n'est pas au programme actuellement, mais si le visuel est largement demandé je ne suis pas contre :)

Dans ta vision, quelle taille fait un Djaalins ?

La taille d'un chien ! Maintenant quel genre de chien... lol
Disons une cinquantaine de centimètres pour les plus grands ^^

Y aura-t-il d'autres coloris des bébés Djaalins en boutique ?

Je ne pense pas, les déclinaisons étant faites sur tous les visuels, un nouveau coloris voudrait dire refaire des déclis sur chaque visuel de créature à nouveau, et c'est le travail le plus chronophage et lassant ._. qui existe sur Gothicat !


As-tu une idée du Djaalins "de tes rêves" ?

J'ai le droit de dire une version jouet de Raven ? :lol:
Sinon un Djaalins paon panaché peut-être !

Si un Djaalins avait un pouvoir magique, lequel serait-il ? Ou plusieurs ?

Pouvoirs de l'esprit je dirais, ou peut-être pouvoirs d'influence sur le temps (celui qui passe, pas la météo :lol: ).

Combien as-tu de Djaalins dans ta collection ?

Je les ai tous sauf le paladin de l'année (pas encore en tous cas ^^)
J'en ai en tout 57 :)

Un petit mot pour le FanClub ?

Merci à vous d'aimer ces créatures et de vous être rassemblés autour d'elles ! Continuez ! J'ai ouïe dire qu'ils suivent de près la vie de leur fanclub :o




Spoiler: show
L'Echo du Djaalins (nom provisoire, à choisir en communauté : j'attends vos propositions ♥)

Petit journal fictif du Fan-Club dont la parution aura lieu tous les deux mois (à voir plus tard si nous en faisons plus ou moins =^^=)


Petite nouveauté du Fan-Club : le Journal !
Oui mais...Il ne s'agit pas d'un journal normal : dans celui-ci, tout vient de votre imagination.
Faits Djaalivers, recettes de Djaalins, scoops & papara'djaa, sports, poèmes...etc.
De faux articles, rien que pour le Fan-Club et par les membres du Fan-Club !

Vous sentez-vous l'âme d'un pigiste ? N'hésitez pas à m'envoyer vos articles par MP !

Aucune obligation : vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les éditions.
Aucun rôle : tous les membres du Fan-Club peuvent participer, sans exception !

Essayez de soigner au maximum votre orthographe si c'est possible ♥ Mais même s'il s'agit de l'une de vos difficultés, ne soyez pas gênés, et osez ! ♥ Je corrigerai (enfin...autant que je peux, je peux faire des erreurs aussi fufu) avant de mettre en ligne :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 15:55

Image
Cherchez-vous un ou plusieurs Djaalins ? Le(s)quel(s) ?

Ce coin est dorénavant réservé aux petites annonces des membres du FC :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 16:14

Le Fan-Club est officiellement réouvert, vous pouvez poster :D
Bienvenue à vous ! ♥




Et voici donc mon formulaire !

Pseudonyme : Nao in Wonderland
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : J'aime leur noblesse, leur finesse, leur délicatesse, leur romantisme, leur beauté, leur...
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Nnnfff...Pfff...Piégé tout seul T- T J'aurais dû en accepter plusieurs :lol: Bon et bien...S'il faut choisir... Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Trop compliqué, vraiment...Hermine, Lumerion, Lord, Goldenfly, ...T- T
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Echanges
Autre chose ? Que la noblesse des Djaalins vous touche ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tempête05 » 30 Juin 2018 16:24

Coucou, je me ré-inscrit du coup :3

Pseudonyme : Tempête05 (mais appelez-moi Tempy
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Leur air noble et délicat et leurs frimousses de renard me font craquer :3
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)
En terme d'attachement je choisie Ebène sans hésiter
Image
mais au niveau graphique c'est La Vallière sans hésiter :3
Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)
Non à part ceux déjà cités ^^^
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Oui mais comme personne n'y vas et que ça prend la poussière autant ne pas les mettre XDD
Autre chose ? Yay, trois FC différents, 3 gérants depuis mon inscription à GW mais toujours aussi fan /o\
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2018 16:31

Et Re(re re T- T)-bienvenue à toi, alors ! ♥
Cette fois, on va essayer de faire en sorte qu'il reste :lol: ...Enfin on espère :mrgreen:

Aaah ces deux Djaalins sont en effet de véritables merveilles...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Jewelpet » 30 Juin 2018 16:32

Bonjour bonjour!

Bon tu m'as un peu oubliée en haut mais c'est vrai que j'ai pas géré très longtemps ^^'
Voici mon formulaire tout beau et tout neuf;

Pseudonyme : Jewel'
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : C'est tout simplement une espèce pleine de grâce et de beauté. Leurs grandes oreilles, longue queue, pelage coloré et volants de poils aussi légers que du duvet de bébé cygnes en font tout simplement une espèce merveilleuse ♥
Quel est votre Djaalins préféré? J'en ai vraiment BEAUCOUP et donc j'ai fait un tirage au sort *héhé* Image à gagné !
Avez-vous un Djaalins favori? Non je ne crois pas, mais je trouve le visuel de Image très harmonieux aussi ;)
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ?: Les textes enchantés <- ma boutique / l'Antre colorée <- mes échanges
Autre chose ? Simplement que j'adore cette espèce et que je risque de poster pas mal d'articles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)