Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 10 Juil 2018 22:01

Coucou,

Oups, j'ai oublié de repasser par ici XD
Je ne suis plus habituée à venir dans ma propre boutique :lol:
Bon, je prends toutes les commandes postées, merci à vous d'avoir passé commande :D

Pimousse, de rien, ravie qu'il te plaise et merci à toi pour ta confiance^^

Mykah, mettre tous tes Neptulys va être compliqué, mais je vais réfléchir à comment je pourrais faire pour en placer le plus possible^^
Si jamais, pourrais-tu déjà réfléchir à tes 5-6 préférés (4-5 sur la signa et 1 sur l'avatar, je pense pouvoir y arriver avec ce nombre) même si cela sera dur de choisir, merci bcp ;-)

Suto, la tienne sera sûrement la plus "compliquée", car je n'ai aucun idée de comment je vais faire ça mdr... ceci dit, je ne m'avoue pas vaincue, j'y arriverai, na ! :mrgreen:

Par contre, ça sera pour ce w-e si ça va pour vous ?

Paola44, j'ouvrirai à nouveau dès que toutes les commandes seront terminées, un peu de patience svp, merci ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 10 Juil 2018 22:24

Coucou

Florane a écrit:Suto, la tienne sera sûrement la plus "compliquée", car je n'ai aucun idée de comment je vais faire ça mdr... ceci dit, je ne m'avoue pas vaincue, j'y arriverai, na ! :mrgreen:

Par contre, ça sera pour ce w-e si ça va pour vous ?

Merci de prendre ma commande! :D Et désolée de te donner une commande aussi compliquée. :lol: Ça te fait un défi. :mrgreen:
Bon courage pour ma commande. :D

Pour moi, pas de problème pour ce week-end. ^^

Xena a écrit:Sutorappu c' est splendide se que tu fais , trop beau je les kiff.

Merci beaucoup, ça fait super plaisir. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 11 Juil 2018 18:52

Florane a écrit:Mykah, mettre tous tes Neptulys va être compliqué, mais je vais réfléchir à comment je pourrais faire pour en placer le plus possible^^
Si jamais, pourrais-tu déjà réfléchir à tes 5-6 préférés (4-5 sur la signa et 1 sur l'avatar, je pense pouvoir y arriver avec ce nombre) même si cela sera dur de choisir, merci bcp ;-)


Coucou !
Merci beaucoup de prendre ma commande !
Bon, c'est une vraie torture que de faire ce choix :lol:
Pour l'avatar.. pfffiu disons : Image
Les 4/5 pour la signature, par ordre d'importance : Image - Image - Image - Image - Image

Si jamais, ces deux Neptulys sont ceux dont l'absence me dérangera le moins : Image et Image
Je les aime les deux, mais un n'a pas le même visuel que les autres et le deuxième n'est pas de ma couleur fétiche :lol:

Voilà, j'espère que ces renseignements pourront t'aider ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 12 Juil 2018 17:16

Oh , Flo m' a zappée ? je suis pas si petite pourtant avec mon petit Apache Winnetou :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juil 2018 17:28

Coucou,

Oh non rassure-toi, pas du tout, mais je n'avais rien à ajouter sur ta commande, elle me paraît clair, donc tout est ok pour pouvoir la réaliser ;)

Merci de ta confiance ne tout cas :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 13 Juil 2018 14:07

Florane a écrit:Coucou,

Oh non rassure-toi, pas du tout, mais je n'avais rien à ajouter sur ta commande, elle me paraît clair, donc tout est ok pour pouvoir la réaliser ;)

Merci de ta confiance ne tout cas :)

Bonne soirée^^


Coucou, pour une fois que je m explique clairement, de rien pour la confiance c' est naturel, si on ne vois pas ce que fais la personne on ne pourra jamais savoir , puis celle de Pimousse est très belle avec se fond qui rehausse son Destrinos; donc je me fais pas de soucis. Une fois je pourrais ré ouvrir un nouveau topic tout neuf.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 13 Juil 2018 23:00

Coucou,

Merci ;-)

Voici ta commande, en espérant qu'elle te plaira^^ :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/180714120311811375.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/14/180714120311811375.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/180714121127814614.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/14/180714121127814614.png[/IMG][/URL]


Je continuerai les autres dimanche car demain je m'absente une grosse partie de la journée^^

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 14 Juil 2018 13:16

Oh coucou, Flo , tu a fais un super travail , je n' aurais pas pensé au tipis .
Le kit est magnifique vraiment ce bleus et Winnetou qui se fond dans ce décor, j' adhère , j' adore . Merci beaucoup. Je vais pouvoir voir a réalisé un nouveau topic pour mes recherches, avec ces nuances. Bravo tu a bien réussie mon theme.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 15 Juil 2018 20:52

Coucou. ^^

Florane, la commande de Xena est superbe, avec les tipis. :D

Xena, si ton nouveau topic est dans ces nuances, il sera magnifique, hâte de le voir. :D


J'espère que tu t'en sors, Mykah et moi, on ne t'a pas gâtée avec des commandes faciles. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Juil 2018 17:53

Coucou,

Xena, ravie qu'il te plaise^^
J'ai cherché d'autreq images se approchant de celle que tu avais donné en exemple, mais je les trouvais vraiment très bof, donc j'ai opté pour une image plus "classique" de village indien ;-)
Et merci :D

Suto, merci :)

J'ai du retard dans la livraison de vos commandes, je m'excuse donc d'avance pour le retard que cela prendra...
J'ai déjà commencé le kit de Mykah, mais je tâtonne tjrs pour trouve THE idée pour agencer tous les Neptulys, donc je suis encore loin d'avoir fini :? ...

Merci de votre patience ;)

A+ tard^^

Edit : pfiouuu, Mykah, voilà ta commande, malgré le nombre de créas à placer, je pense avoir réussi^^ mais si cela ne te plaît pas, n'hésite pas à me dire et je modifierai ;) :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/180716111339810881.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/16/180716111339810881.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/18071611091432199.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/16/18071611091432199.png[/IMG][/URL]

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)