“ La Fin des Clans est proche. Auriez-vous assez de courage pour l'empêcher ? ”

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur mon topic !

Ce RPG est en fait le même que celui que j'avais fait il y a 1 an, mais comme il était à "l'abandon" j'ai préféré le recommencer ^^ Il est très très très largement inspiré de l'univers de La Guerre des Clans.

Sommaire du topic :
-> Post 1 : infos, contexte, règles & à savoir
-> Post 2 : aide à l'inscription, formulaire, chats à la recherche d'un "propriétaire" et questions déjà posées
-> Post 3 & 4 : les inscrits

■ Infos ■
RPG ON - Inscriptions ON (Clan de l'Ombre seulement)
Le RPG se déroule sur ce topic, celui-ci est réservé aux inscriptions et au flood. Également aux questions, si vous en avez

■ Contexte ■
Le chat le plus sanguinaire que l'on n'a jamais vu terrorise les clans, leur vole leur gibier, leur territoire… Le Clan des Étoiles est impuissant face à cette terrible menace. L’air des Clans touchent bientôt à sa fin. Mais, il y a toujours un espoir. Si vous réussissez à unir votre force et votre courage, vous avez une chance.Spoiler: show

■ Règles ■
1– La politesse avant tout, et merci d'éviter le langage sms, les insultes et propos choquants.
2– Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres de LGDC, même si c'est préférable !
3– Merci de remplir l'intégralité du formulaire !
4– Vous pouvez créer au maximum 6 chats + 1 perso "secondaire" (un ancien, facultatif), mais il faut qu'ils soient actifs un minimum !
5– Si vous souhaitez arrêter le RPG, alors envoyez moi un MP ! Il faudra trouver une solution : SOIT vous le tuez par n'importe quelle manière SOIT vous décidez de "donner" votre chat à quelqu'un d'autre ! Les chats qui cherchent un "propriétaire" sont disponibles au deuxième post.
6– Si vous allez vous absenter, merci de me prévenir ici ou par MP (même si c'est mieux ici, pour informer les autres joueurs avec qui vous jouez), vous pouvez aussi si vous le souhaitez "prêter" votre chat à un joueur pendant votre absence !
7– Lors de combats, votre chat ne peut pas "tout" gagner. Il a des points forts et des faiblesses, donc variez défaites et victoires![]()
8– Ce RPG, à part quelques événements que j'ai prévu, est assez libre, mais avant de décider d'un événement/d'une décision important/e, merci de me prévenir par MP pour que je sois un minimum au courant !
9– Au niveau des rêves envoyés par le Clan des Étoiles pour les guérisseurs, je vous les envoie par MP pour que les quelques événements que j'ai prévu se déroule comme "prévu".![]()
10– On commence le RP dès qu'il y autant et assez de chats dans chaque Clan. ^^
11– Les insultes (dans les paroles de votre chat) ne sont pas interdites, mais SEULEMENT celles de la guerre des clans (crotte de renard, cervelle de souris...etc.)
12– Si vous êtes blessé, allez rendre visite à la guérisseuse/au guérisseur, sinon celle-ci ne sert plus à rien.
13– Vous pouvez tuer le chat d'une autre personne dans une bataille, seulement si le joueur en question est d'accord.
14– Comme on dit, premier arrivé, premier servi (pour les rôles comme chef, lieutenant et guérisseur)
15– À chaque fois que vous faites jouer un chat, merci d'indiquer en grand et en gras le Clan auquel il appartient (pour pas avoir de soucis). Et aussi évitez de lire les conversations des autres clans![]()
16– Si vous avez plusieurs personnages, c'est préférable qu'ils soient tous du même clan, mais sinon ce n'est pas grave ^^
17– Pour les guérisseurs, votre réserve de remèdes n'est pas infinie et tous les remèdes ne poussent pas dans la forêt, à la saison du moment![]()
18– Évitez de jouer deux personnages qui se coîtoient beaucoup (apprenti guérisseur et guérisseur, lieutenant et chef, mentor et apprenti, mère et petit, etc.). ^^

■ À savoir ■