Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:45

Image


Bonjour tout le monde !

Bienvenue dans ma galerie ! J'ouvre enfin ma petite galerie car depuis ces vacances d'été j'ai reçue ma tablette graphique. J'ai envie de vous faire partager ce que je fais et surtout de réussir à m'améliorer donc si vous avez des conseils n'hésitez pas ♥
Je ne mettrais pas mes anciens dessins traditionnels (mais vous pourrez en voir quelques uns lors des " Draw this Again " ) et si je dois en mettre ce seront des récents mais je mettrais principalement les dessins fais au digital :)

J'espère que vous aimerez ma galerie et n'oubliez pas d'aller voir mon comte DA si jamais je ne peux pas faire les mises à jour sur ma galerie <3


ATTENTION : Merci de ne pas utiliser ou prendre l'un de mes dessins ou personnage(s) sans mon autorisation, ils ne sont pas en libre service !
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:45

Image


Quelques dessins traditionnels datant d'au moins 1 an :)


Spoiler: show
Un premier test avec mes feutres Promakers sur un paysage


Spoiler: show
Dessin réalisé aux Promakers également, le personnage m'appartiens donc merci de ne pas le prendre. C'était aussi mon premier test sur une morphologie humaine qui est...très moche xD
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:46

Image


Mes premiers " vrai " dessins au digital (je ne compte pas mes colorations ^^") de cette année :D


Spoiler: show
Ma première expérience avec ma tablette graphique, il s'agit du dessin pour le challenge de l'été de Tempête05 ! (qui est sur son topic)
Image


Spoiler: show
Mon deuxième dessin sur ma tablette graphique pour le challenge de l'été de Tempête05 retrouvable sur son topic ^^
Image


Spoiler: show
Le premier Draw this Again de cette année ou je reprends d'anciennes commandes de mon ancienne boutique de GW mais au digital
Image


Spoiler: show
Mon deuxième Draw this again (ou je reprends d'anciennes commandes de mon ancienne boutique de GW mais au digital)
Image


Spoiler: show
Un petit dessin de Pikachu, Voltorbe et Carapuce <3
Image


Spoiler: show
Mon troisième " Draw this again " où je devais représenter la mère de Celestia et de Luna dans MLP
Image



Spoiler: show
Un dessin personnel sur l'un des personnages principaux de l'un des mes projets en cours
Image



Spoiler: show
Le quatrième Draw this again !
Image


Spoiler: show
Un dessin d'un petit projet familiale que ma cousine et moi avons décider de commencer ou l'ont voit la personnage principale
Et un petit montage vous montrant l'évolution de Slagia en 7 ans à se débrouiller toute seule dans un monde bien dangereux !
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:46

Image


Je vais bientôt ouvrir une espèce d'adoptable (dans quelques jours) mais pour l'instant les fiches de références sont faites ! Il s'agit d'une espèce marine qui vit dans les profondeurs des océans, dans ces mondes cachés. Ces créatures sont appelées les Scatsarii. Un premier WIP est déjà là mais sans tout vous révélez ;)


Spoiler: show
Image


Je vous montre ma Scatsarii qui s'appelle Oparla

Spoiler: show
Image

Image



Place aux fiches de références ^w^


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:47

Image


Ici je posterais les dessins de mon espèce de dragon terrestre fermée appelé les Ruguns. Une description arrivera bientôt mais pour le moment je vous laisse avec quelques dessins de l'une des sous-espèces ;)


Spoiler: show
Il s'agit de la sous-espèce des Ruguns des cavernes :
Image

Leur morphologie :
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 15:47

Post Final :D
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 30 Juil 2018 18:12

Helloo-ow ! prem's à poster, hé hé hé

Ravie de voir que tu as finalement décidé d'ouvrir ta galerie Equi, elle est d'ores et déjà ajoutée à l'annuaire de l'Atelier Créatif ;)

Je vois quelques dessins qui ne me sont pas inconnus; ceux du challenge de Tempête, les Pokémon et les deux Draw this again qui sont sur ton DA, mais j'en vois aussi d'autres que je n'ai pas encore commentés 8-)

J'aime beaucoup le paysage avec la faille, le côté relief est bien rendu, les rochers et la lune sont chouettes ^^
Pour l'herbe, je pense que les brins sont un peu trop "rangés" ( si tu vois ce que je veux dire), du coup ça donne plus un effet écailles de dragon ( après ça peut être un style en soi, ça dépend de l'effet que tu souhaites obtenir) :3

Le personnage me semble harmonieux au niveau morphologie, et sinon... Pas évident de faire un effet de flammes aux marqueurs, n'est-ce pas ? ;p perso j'essaierai peut-être de faire moins de "piques", si tu regardes bien les flammes sont souvent plus dans la rondeur :
Spoiler: show
Image

Et comme dans l'exemple ci-dessus, laisser du blanc pour le côté lumineux ^^

Au niveau de la colo aux marqueurs, si je peux te donner un conseil, c'est peut-être d'essayer de faire tes traits qui partent d'un bord du line pour s'arrêter à un autre bord, et de faire ton possible pour avoir le moins de traits superposés. Et de bien prendre ton temps (surtout pour les longs traits); le coloriage par petits traits rapides a tendance à laisser de grosses jointures apparentes qui ne sont pas très esthétiques (comme pour le ciel, les rochers, la peau, le fond noir de tes deux dessins) :3

Ah et aussi, si tu veux épargner ton poignet, n'hésite pas à couper ta feuille A4 en deux et ne dessiner que sur une moitié, ça fait toujours moins à colorier :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 30 Juil 2018 22:38

Tigereyes a écrit:Helloo-ow ! prem's à poster, hé hé hé

Ravie de voir que tu as finalement décidé d'ouvrir ta galerie Equi, elle est d'ores et déjà ajoutée à l'annuaire de l'Atelier Créatif ;)

Je vois quelques dessins qui ne me sont pas inconnus; ceux du challenge de Tempête, les Pokémon et les deux Draw this again qui sont sur ton DA, mais j'en vois aussi d'autres que je n'ai pas encore commentés 8-)

J'aime beaucoup le paysage avec la faille, le côté relief est bien rendu, les rochers et la lune sont chouettes ^^
Pour l'herbe, je pense que les brins sont un peu trop "rangés" ( si tu vois ce que je veux dire), du coup ça donne plus un effet écailles de dragon ( après ça peut être un style en soi, ça dépend de l'effet que tu souhaites obtenir) :3

Le personnage me semble harmonieux au niveau morphologie, et sinon... Pas évident de faire un effet de flammes aux marqueurs, n'est-ce pas ? ;p perso j'essaierai peut-être de faire moins de "piques", si tu regardes bien les flammes sont souvent plus dans la rondeur :
Spoiler: show
Image

Et comme dans l'exemple ci-dessus, laisser du blanc pour le côté lumineux ^^

Au niveau de la colo aux marqueurs, si je peux te donner un conseil, c'est peut-être d'essayer de faire tes traits qui partent d'un bord du line pour s'arrêter à un autre bord, et de faire ton possible pour avoir le moins de traits superposés. Et de bien prendre ton temps (surtout pour les longs traits); le coloriage par petits traits rapides a tendance à laisser de grosses jointures apparentes qui ne sont pas très esthétiques (comme pour le ciel, les rochers, la peau, le fond noir de tes deux dessins) :3

Ah et aussi, si tu veux épargner ton poignet, n'hésite pas à couper ta feuille A4 en deux et ne dessiner que sur une moitié, ça fait toujours moins à colorier :mrgreen:



Coucou ^^

D'accord merci ma Tiger' ♥

Oui alors pour cette herbe et bien j'ai voulue " essayée " un style assez différent car je ne voyais pas comment reproduire l'herbe aux feutres (l'innovation xD) mais c'est un peu raté !..voir beaucoup. Et chose étrange cette technique n'est pas vraiment choquante parce que de loin ça a justement l'aspect d'herbe donc d'un côté je suis plutôt contente car mon essai rend pas si moche mais je suis d'accord pour dire que mon herbe est bizarre :lol:

Disons que ce n'est pas censé être des flammes mais plutôt un halo de couleurs ce qui n'est pas très facile à représenter aux feutres oui >< Je vois, merci beaucoup pour l'astuce *file l'essayer* ;)

Oui j'ai vue que ça faisait des marques et en effet c'est pas très très esthétique :lol: C'est noté ! je ferais en sorte d'utiliser cette technique pour mes prochains dessins aux tradi' si il y a ^^"

Merci encore pour tes avis <3

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je viens de rajouter un nouveau dessin à ma galerie qui n'est autre que le troisième " Draw this Again " :D Sur ce dessin j'ai repris une commande où on me demandais de représenter la mère de Celestia et de Luna dans MLP ( My little Pony) à savoir Queen Galaxia. A part la crinière et la couronne je suis plutôt contente du dessin même si il m'a particulièrement agacer sur certaines parties ^^"


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 31 Juil 2018 21:42

Coucou tout le monde ^^


Voici un petit dessin de l'un des personnages principaux de l'un de mes projets en cours. Il s'agit de la mère du personnage principal, même si elle à l'air sympa à vue d’œil il ne faut pas oublier que c'est le premier maître assassin de son organisation : l'Ordre Bestial ! Elle est donc loin d'être gentille car elle a fait de sa fille un assassin très puissant et efficace. Ce dessin est le premier à me prendre autant de temps, c'est-à-dire 2 jours ! :o


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Août 2018 18:36

Heyou :3

Oui alors pour cette herbe et bien j'ai voulue " essayée " un style assez différent car je ne voyais pas comment reproduire l'herbe aux feutres (l'innovation xD) mais c'est un peu raté !..voir beaucoup. Et chose étrange cette technique n'est pas vraiment choquante parce que de loin ça a justement l'aspect d'herbe donc d'un côté je suis plutôt contente car mon essai rend pas si moche mais je suis d'accord pour dire que mon herbe est bizarre :lol:


Je vois x)
Après comme je le disais, ça peut être une style en soi, un peu comme pour certaines peintures de Van Gogh, je pense notamment à la très connue Champs de blé aux corbeaux (ça m'y fait penser) :
Spoiler: show
Image


Disons que ce n'est pas censé être des flammes mais plutôt un halo de couleurs ce qui n'est pas très facile à représenter aux feutres oui >< Je vois, merci beaucoup pour l'astuce *file l'essayer* ;)


Oups, désolée, autant pour moi ^^'

Pour ton dessin de Queen Galaxia, on voit bien l'évolution, et les corrections apportées notamment au niveau de la direction du regard, des ailes ( j'aime beaucoup l'effet de flammes !), des lumières dans les crins et les jambes, de la forme du nez. Non, franchement, je la trouve jolie cette nouvelle version ^^
Pour l'améliorer tu pourrais par exemple ajouter des ombres pour accentuer le relief :3

Ton personnage est vraiment sympa je trouve (enfin, façon de parler hein, elle n'a pas l'air commode la madame xD), elle a une aura impressionnante ^^
En fait je trouve qu'elle a un côté félin, elle me ferait presque penser à une humanisation de Minousha (ne me demande pas pourquoi xD)
Au cas où, je te mets une petite aide pour la main qui tient le bâton, ça peut toujours être utile (parce que c'est pas facile les mains x_x) :
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)