Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par valderosa » 01 Août 2018 08:37

Tu peux en avoir en faisant des explorations, parfois une créature peux t'en ramener ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mikiosca » 01 Août 2018 08:39

valderosa a écrit:Tu peux en avoir en faisant des explorations, parfois une créature peux t'en ramener ^^


Oh, d'accord merci beaucoup! :o
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 01 Août 2018 08:40

Je n'ai pas encore le paladin de l'année (ça ne m'est arrivé qu'une fois avec Nebulys XD)
Félicitations Mikioska :3

Nao, voici mes questions sur les djaalins pour Calie (merci à vous deux pour nous permettre ça !)
- Les tenues de Vicomte et Comtesse seront-elles disponibles à la boutique comme la cape de Lord ?
- Kaori, Autumn Samouraï, Pandaar, Kirin, pourquoi t'inspires-tu majoritairement du monde japonais pour les djaalins (je n'ai pas l'impression que ce soit à ce point pour les autres créatures), est-ce par hasard ou y a-t-il une raison ?
- Reverrons-nous le troisième visuel un jour ?

Bon il y a pas mal de potentiels spoils donc je comprendrais si on ne peut y répondre ^^'

Sinon pas de packs limited pour moi, j'ai pas les sous et pas le temps de faire des explos XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par 1000meerebill » 01 Août 2018 08:56

Pseudonyme : 1000meerebill
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :Ils sont si majestueux et délicat tout en étant chou. Ils me donnent envie de leurs faire de gros câlins
Quel est votre Djaalins préféré? Difficile de choisir parce que je les aime tous autant. Mais je pense que celui ci est juste splendide avec ses ailes de papillons dans les couleurs de l'automne Image
Avez-vous un Djaalins favori Non ils sont tous mes favoris ^^ Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :
Autre chose ? Pourquoi les Djaalins n'existent ils pas dans la vraie vie ? Perso j'en aurais adopter plus d'un en animal de compagnie :)
Image

I believe I can flyImage
Merci a Pensina pour cette magnifique bannière !!!
Avatar de l’utilisateur
1000meerebill
 
Message(s) : 1849
Âge : 29
Inscrit le : 27 Sep 2015 11:21
Localisation : Sur une licorne qui fait des cacas arc en ciel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 02 Août 2018 09:59

Bravo Mikiosca ^^

Et bienvenue à toi 100meerebill ^^

Nao → Pour le moment, j'ai trois petits projets, qui vont me couter un bras chacun X) Pour les heureux élus (ou pas XD) il y a donc Faerys, Lumerion et Iryldis ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 02 Août 2018 16:02

Félicitations Mikiosca ! :D Il est tellement beau ce Djaalins en plus !

Bienvenue à toi 1000meerebill =^^= Très beau choix, Goldenfly est vraiment une merveille ♥ Et je suis d'accord avec toi, j'adorerais avoir un (plusieurs !) Djaalins de compagnie ♥///♥ Ou à défaut, en peluche ! (Un de chaque ? :mrgreen: )

Merci Tempête pour ces questions, je les ajoute sans problème, merci à toi :D

Grapheuse : Lumerion ♥///♥ Un de mes grands chouchous, lui. J'adore Iryldis aussi ! J'espère que tu nous montreras tes customisations :D




J'ai envie de faire une petite activité Djaalinique sur le FC pour le mois d'août, avez-vous des requêtes ? Je pensais à des petites missions journalières (ou plus espacées), qui se terminerait en "bataille d'eau" Djaalinesque (Djaalinique ou Djaalinesque ? Vous avez 3h.)...Bon encore faut-il que je sache comment faire cela, mais l'idée est là :lol:

Est-ce que cela vous tente ? Ou avez-vous envie d'une autre activité, des propositions ? Je vous écoute ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mikiosca » 04 Août 2018 20:32

Hellow ♥

Je crois que la chance est avec moi en se moment, j'ai eu Image *o*, oui cette pure merveille m'a rejoins grâce à Shinza Mitsuka ♥. Elle m'a même passer le fond avec ! :D
Que la chance soit avec vous aussi, en attendant je vous souhaite une agréable fin de soirée ♥

Edit du 05/08: Image m'a rejoins se soir grâce à Sakhmet17! :D
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 09 Août 2018 20:17

Félicitations Mikiosca, ils sont absolument sublimes ❤

Et bien alors, dormez-vous mes Djaalifans adorés ? ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par valderosa » 10 Août 2018 06:54

Bonjour tout le monde,

Désolé en ce moment je suis prise par mon déménagement du coup un peu moins présente mais je n'en n'oublie pas de passer de temps en temps ici ^^

Bisous tout le monde ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 10 Août 2018 19:59

Coucou !

Je viens de voir que le fan-club est ré-ouvert ♥

Je poste ma petite ré-inscription !

Pseudonyme : Asoka (alias clem022)
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Parce que ce sont des créatures très poétique et gracieuse, qui dégage quelque chose qui les rends différents des autres espèces. Ils sont beaux, mais aussi rares, et c'est ce qui fait leur charme !
Quel est votre Djaalins préféré? Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/2238398][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=2238398&dim=200&rounded[/img][/url]

Avez-vous un Djaalins favori ? Et bien, j'ai déjà tout les djaa', donc mon choix se reporte à ma petite Dedel qui reste ma favorite ♥
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Fermé pour le moment :)
Autre chose ? Contente de voir le fan-club reprends vie ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)