Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 16 Août 2018 20:13

Image



Bienvenue à toi, Ô adorateur des Flamiris, ces merveilleux et bienveillants dragons-fées du Monde de Gothicat !

Dans ce Fan-Club qui leur est dédié, nous parlerons de flamiris, nous jouerons avec les flamiris, nous rêverons de flamiris, nous mangerons du flam... euh, bref tu as compris : ici, c'est le Temple des Flamiris, et c'est sacré !!

Je reprends le flambeau du FC des Flamiris, après les pattes de RIRICHOUX et de Siderys qui ont chacune apporté leurs pierres et que je remercie, et j'espère bien continuer à mener la barque flamirienne avec vous tous !

Ici, rien ne se passe sans que notre Mascotte In-öe Noc ne soit au courant ! N'hésite pas à l'adorer de temps en temps, elle aime ça ^^
Image



Image


Ô que je te comprends ... Et c'est bien normal après tout, regarde-moi ces ailes magnifiques et ces détails étincelants !!
Mais avant toute chose, notre Mascotte Mascotte In-öe Noc voudrait être sure que tu connaisse bien nos règles afin de les respecter tout au long de ton séjour parmi nous :
aimer les Flamiris
être poli et respectueux envers les autres joueurs, dans le FC et sur le forum
écrire correctement, poster des messages constructifs et éviter le flood
si tu fais partie d’un autre FC, tu devras t’inscrire en tant que Flami-ami

Maintenant que tu es prêt, 3 choix te sont proposés :


Tu peux devenir Flami-fan : le FC des Flamiris est donc ton FC principal, c'est-à-dire que tu mets le Flamiris au top du top, et tu dois remplir ce formulaire
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[i][color=#8000FF][b]Je souhaiterai devenir Flami-fan[/b][/color][/i]
[b]Pseudo[/b] :
[b]Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ?[/b]
[b]Quel est ton visuel préféré et pourquoi ?[/b]
[b]Et quelle est ta série préférée ?[/b]
[b]Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ?[/b]
[b]A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ?[/b]
[b]Tu as une ou plusieurs armées de flamiris [/b]?
[b]As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ?[/b]
[b]Promets-tu de respecter les règles du FC ?[/b]
[b]Un petit mot à rajouter sur toi ?[/b] [i](présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.)[/i]
[color=#8000FF]Bienvenue ^^ [/color]



Tu peux devenir Flami-ami : tu es déjà membre principal dans un autre FC, mais tu aimes beaauucccoouup les Flamiris également ! C'est la solution pour toi, et tu devras remplir ce formulaire
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[i][color=#BF00FF][b]Je souhaiterai devenir Flami-ami[/b][/color][/i]
[b]Pseudo[/b] :
[b]Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ?[/b]
[b]Quel est ton visuel préféré et pourquoi ?[/b]
[b]Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ?[/b]
[b]Tu as une ou plusieurs armées de flamiris [/b]?
[b]As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ?[/b]
[b]Promets-tu de respecter les règles du FC ?[/b]
[b]Un petit mot à rajouter sur toi ?[/b] [i](présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.)[/i]
[color=#BF00FF]Bienvenue ^^[/color]


Tu peux ne pas t'inscrire au FC des Flamiris, mais avoir tout de même envie de passer nous faire des coucou, donner ton avis et papoter sur nos merveilleux dragons : c'est tout à fait possible, nous sommes ouverts à tous ! Saches toutefois que certains jeux seront réservés à la Flamily ( = les membres du FC).


Image


Les Flami-fans :
Spoiler: show
- Yunalesca00 : formulaire
- Siderys : formulaire
- Isalinea : formulaire
- Lilwenn : formulaire
- endless66 : formulaire
- Alliya : formulaire
- Kaelys : formulaire

Nous sommes actuellement 7 flami-fans !!

Les Flami-amis :
Spoiler: show
- Nenahel : formulaire
- Eliya : formulaire
- Tsuzurao : formulaire
- Zoruna : formulaire
- Linwynn : formulaire
- Tsukiname : formulaire
- wavern : formulaire
- Rhapsody : formulaire

Nous comptons actuellement 8 flami-amis !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 16 Août 2018 20:13

Image


Ici, tu trouveras ... :



Image
...



Image
ImageImageImageImage

Image
Le détail du mois sera pour les jolis coquillages très délicatement imprimés sur le corps de nos flamis !! Superbe !!


Image

❧❧ Nous avons trouvé notre Mascotte !!! Bravo à Isalinéa et à sa magnifique In-öe Noc !!
Spoiler: show





----•-------•--------•-------•-------•-------•-------•-------•-------•--------•-------•-------•-------•-------•----

GOTHICATIENS !! Le FC des FLAMIRIS a besoin de vous !!


Venez voter pour élire notre Mascotte parmi 8 participants !! N'hésitez pas à venir, nous ne croquons pas ^^
Vous avez jusqu'au dimanche 23 décembre pour voter !!


----•-------•--------•-------•-------•-------•-------•-------•-------•--------•-------•-------•-------•-------•----


••


LES PARTICIPANTS :


1- Timeless River
Image

2- Icing Cloud
Image

3- Floralys
Image

4- Ocean Princess
Image

5- In-öe Noc
Image

6- Mhaighdean Bhàn
Image

7- Dew
Image

8- Pegasus
Image









Image

Ici, la Flamily recueille les jolis murmures qu'elle entend et voit passer sur les Flamiris ^^
...
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 16 Août 2018 20:13

Image


Parce qu'on en a jamais assez ❤ voilà encore d'autres façons d'adorer et de découvrir nos flamiris !



Image
Voici la galerie d'art dédiée aux Flamiris ! Venez admirez les oeuvres de la Flamily ^^
Spoiler: show
Image

*****************************************************************Merci Ombre ❤




Image
Nos grands dragons ailés ont parfois besoin d'un peu de chaleur supplémentaire pour dormir ... c'est ainsi que les flamiplushies sont nées. Depuis, elles sont là dès qu'un Flamiris a besoin d'elles et ne le quittent plus, jusqu'au lever des premiers rayons de soleil. On raconte même que certainesflamiplushies restent toute la vie avec un Flamiris !
Spoiler: show





Image
Voici les flamiris stars des membres de la Flamily. N'hésitez pas à les câliner si vous passez par là ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage
******Yunalesca00***************Siderys*****************Isalinea********************Nenahel
ImageImageImageImage
*********************Eliya*******************************Tsuzurao*****************Zoruna
ImageImageImageImage
*********Lilwenn*****************Linwynn*****************endless66***************Tsukiname
ImageImageImageImage
**********Alliya*******************wavern****************Rhapsody*****************Kaelys


Image
Voilà les liens des événements marquants du FC des Flamiris

✦ 16 août 2018
: reprise du flambeau du FC des Flamiris par Yunalesca00
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 16 Août 2018 20:14

Au cas où ... ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 20 Août 2018 04:32

Les portes du Fan-Club des Flamiris ré-ouvrent leurs portes !!!!


Venez vous inscrire et/ou vous ré-inscrire afin de vous joindre à moi dans l'adoration de nos magnifiques flamiris :D :D

J'ouvre le bal avec le formulaire des Flami-fan :

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Yunalesca00
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Je craque constamment sur leurs magnifiques ailes !!
Quel est ton visuel préférez et pourquoi ? J'adore le visuel 0 qui est très ressemblant au visuel 1, c'est mon préféré ! Le nouveau visuel 5 et le 2 ne sont pas loin derrière je dois avouer ! Enfin, viennent les visuels 4 et 3 ^^
Et quelle est ta série préférée ? La série Cosmosis, septembre 2010 *0*
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 799 !
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Et non ...
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Milky Way, le fameux mystique qui me manque pour la série Cosmosis ! Rêve réalisé par Nenahel <3 ! C'est beau la Flamily !
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Ô que oui ^^
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Tout le monde m'appelle Yuna, je suis aussi modératrice du forum de GW, mais ici je suis avant tout une adoratrice des flami hihi !! J'adore le violet. Je vis au Canada, donc ne vous étonnez pas des heures auxquelles je poste des messages (décalage horaire de -6h par rapport à la France).
Bienvenue ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Siderys » 20 Août 2018 12:12

Et me revoilà, en tant que fidèle de ces splendides créatures ! :3

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Siderys
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Cette allure noble, le travaille sur les ailes et les écailles... et j'ai toujours adoré les dragons ! <3
Quel est ton visuel préférez et pourquoi ? Le 4, depuis toujours, car il est à la fois noble, avec un regard profond et une patte levée, comme s'il protégeait son trésor. En plus, ce visuel offre souvent beaucoup de détails sur le corps... et en même temps, il est cuuuute <3 Le nouveau visuel 5 n'est pas loin derrière, pour les mêmes raisons, d'ailleurs ! ^^
Et quelle est ta série préférée ? Ahem. La série Cosmosis de 2010, Paony de 2012, Flamme et Célestes de 2014, Happy News et Flying Eyes de 2015, Day Time et Lumen de 2016, Purple Beauty et Goldylight de 2017 et enfin, Trous noirs de 2018 ! (Oui, tout ça ! :3)
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image Ocean Princess. Sans hésitation, sans doute, sans réfléchir. Je l'adore, je la vénère, c'est ma créature préférée sur tout le jeu. Point. <3
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 1502. Soit plus de deux fois plus que les autres espèces. (Merci beaucoup mon armée XD)
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Oui ! https://gothicat-world.com/clans/109343/creatures
Armée de, je vous le donne dans le mille, Flamiris 4 !
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Bah, comme j'ai tous les mensuels du jeu, les seuls qui me manquent sont soit des Shop, soit... ben le chimérique Unique. (Oui oui, j'en ai une en tête ! :3)
Ah si, il me manque bien la mystique de Février, mais c'est plutôt une recherche que j'ai pas plus qu'un vrai rêve XD
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Meuh non. Jamais de la vie. Oui.
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Les Flamiris 4 domineront le monde ! /p
Bienvenue ^^
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 20 Août 2018 14:55

Re-bienvenue Sid !! Je n'en attendais pas moins de toi :lol: :lol: :lol: Contente qu'on se retrouve dans le même bateau !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 20 Août 2018 15:40

Holààà Flamily ! Trop contente de voir le nouveau fan-club ouvrir ses portes !

Hop, voici mon formulaire pour être à nouveau des vtres :

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Isalinea
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Cette espèce est magnifique en plus d'offrir plein de possibilités (leurs ailes sont souvent surprenantes) !
Quel est ton visuel préférez et pourquoi ? Alors ça dépend des séries mais j'ai un gros faible pour le visuel 3 et de grosses attentes pour lui chaque mois et dans les quêtes où il est présent.
Et quelle est ta série préférée ? Euh... joker ? Y'en a beaucoup ! La dernière en date : trous noir (2018) mais aussi Golden Flame (2012) et plein d'autres...
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 847
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Non juste des clans (flamiris mensuels / limited et anciens)
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Aslinn (dernier flamiris qui m'échappe encore ._.)
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Ouiiii
Un petit mot à rajouter sur toi ? Je sèche là !
Bienvenue ^^

Et merci à Yuna de reprendre le flambeau pour faire (re)vivre le fan-club :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 20 Août 2018 17:53

Et plop, voici un formulaire sauvage qu apparaît :

Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : Nenahel
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Ce sont des dragons... DES DRAGONS !!! Et bonus : ils ont des ailes de papillons ♥ . Fiers, féroces et mignons à la fois.
Quel est ton visuel préférez et pourquoi ? Le visuel 2 est mon favori -suivi de près du 1- . C'est celui que je trouve le plus "noble", il a un côté mystique qui me séduit. Et surtout il me rappelle deux vers venant d'un jeu vidéo... Je vous les retrouverai à l'occasion
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Sans hésiter : Image
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Non, je suis anti-armée (pour vous dire : j'ai du mal à avoir en double dans mes clans la même créature)
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Nope, j'ai déjà tous les plus beaux flamis du jeux dans mes clans ^^ . Maintenant le rêve se serait de leur trouver des custos adaptés à tous :lol: .
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Croix de griffes, croix d'écailles, je m'y engage ;)
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Plus l'humour est moisi, meilleur il est
Bienvenue ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 20 Août 2018 20:07

Re-bienvenue chez vous Isa et Nena !!! Merci d'Avoir jouer le jeu de re re re re re remplir le forumlaire AHAHA ! On s'y perd sérieux !

Que pensez-vous de l'organisation des posts pour le moment ? Pas trop lourd ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tigereyes et 6 invité(s)