Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mikiosca » 10 Août 2018 23:08

Hellow par ici!

J'ai encore deux petits nouveaux avec moi =^-^=

Image et Image j'aurais besoin d'un mot qui correspond à Glautanticus pour que je puisse le traduire en chinois, comme les autres s'il vous plaît >.<'
Merci d'avance et bienvenue à Asoka, ta Edelweiss est magnifique! :D
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Août 2018 01:02

Oh, alors bon courage pour ton déménagement, valderosa !

Re-bienvenue à toi Asoka ♥ Ravi de te voir parmi nous :D Ton Edelweiss est toujours aussi sublime 8-)

Félicitations Mikiosca ! Tant de Djaalins en si peu de temps, tu as de la chance, bravo ♥////♥

J'ai une question pour vous : beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la création du Djaalins unique du FC "Prince Anarion". Souhaiteriez-vous une nouvelle mascotte, à laquelle nous réfléchirons, ou souhaitez-vous le garder ? (Personnellement, les deux solutions me vont ! ♥)

Prince Anarion est visible dans la galerie du FC sur la première page :) Je ne l'ai pas (encore ?) mis en post de présentation, j'attends vos avis ! ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 11 Août 2018 08:14

Félicitation Mikiosca, ça grimpe vite !

Bienvenue Asoka ^^ Ton Edelweiss est sublime !

Concernant Prince Anarion, les deux me conviennent également, mais si jamais on change, j'aimerais beaucoup que l'on conserve sa galerie, car il reste tout de même sublime !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Août 2018 09:05

Ah voui cela bien sûr, dans les deux cas, la galerie reste =^^= C'est une merveille !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar zelda74 » 11 Août 2018 12:31

Mikiosca a écrit:
Hellow par ici!

J'ai encore deux petits nouveaux avec moi =^-^=

Image et Image j'aurais besoin d'un mot qui correspond à Glautanticus pour que je puisse le traduire en chinois, comme les autres s'il vous plaît >.<'
Merci d'avance et bienvenue à Asoka, ta Edelweiss est magnifique! :D


Je dirais que Anémone lui correspond bien :)

Nao in Wonderland a écrit:J'ai une question pour vous : beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la création du Djaalins unique du FC "Prince Anarion". Souhaiteriez-vous une nouvelle mascotte, à laquelle nous réfléchirons, ou souhaitez-vous le garder ? (Personnellement, les deux solutions me vont ! ♥)

Prince Anarion est visible dans la galerie du FC sur la première page :) Je ne l'ai pas (encore ?) mis en post de présentation, j'attends vos avis ! ♥


Je n'avais jamais vu Prince Anarion, il est très joli :o Ça me va si on le garde, il est superbe ^^
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mikiosca » 12 Août 2018 08:05

zelda74 a écrit:
Mikiosca a écrit:
Hellow par ici!

J'ai encore deux petits nouveaux avec moi =^-^=

Image et Image j'aurais besoin d'un mot qui correspond à Glautanticus pour que je puisse le traduire en chinois, comme les autres s'il vous plaît >.<'
Merci d'avance et bienvenue à Asoka, ta Edelweiss est magnifique! :D


Je dirais que Anémone lui correspond bien :)

Nao in Wonderland a écrit:J'ai une question pour vous : beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la création du Djaalins unique du FC "Prince Anarion". Souhaiteriez-vous une nouvelle mascotte, à laquelle nous réfléchirons, ou souhaitez-vous le garder ? (Personnellement, les deux solutions me vont ! ♥)

Prince Anarion est visible dans la galerie du FC sur la première page :) Je ne l'ai pas (encore ?) mis en post de présentation, j'attends vos avis ! ♥


Je n'avais jamais vu Prince Anarion, il est très joli :o Ça me va si on le garde, il est superbe ^^



Merci, son prénom lui plaît beaucoup! :D
Pour la mascotte, le Prince Anarion est d'une telle beauté *o*
Je pense que ça me vas aussi si on le garde! :D
Bonne journée à vous :D
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 19 Août 2018 00:50

Bon, je vais essayer de me reactiver sur le forum! ça me manque de venir papoter avec tout le monde de temps en temps! ^^

Du coup j'aimerais rejoindre ce fan-club, le Djaalin étant mon espèce favorite hors mensuel ^^

Du coup voici mon formulaire ^^ :


Pseudonyme : Tsuzurao (Tsu' ou 'Zura pour les intimes ^^)
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Je ne saurais pas dire si c'est leur superbe queue ou leur petite bouille de fennec qui m'a fait craquer en premier, le fait est que quand j'en ai vu un pour la première fois, ça a fait direct "Wow" dans ma tête '^'
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Dans ma collection il s'agit de mon Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Je dirais que j'en ai trois que je mets au même niveau : Hermine, Winter Chrisalis et Hoarfrost (comment ça j'aime l'hivers? Je ne vois pas de quoi tu veux dire 8D)
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : J'ai bien un topic d'échange qu'il me faudrait dépoussiérer un peu : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=7260 Et pour ce qui est de ma boutique créative, elle existe effectivement, mais je n'ai malheureusement plus le temps de prendre de commandes...
Autre chose ? Est-ce qu'il est possible d'être membre d'un fan-club paladin et d'un mensuel en même temps? ah oui! et j'ai faim.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 21 Août 2018 17:03

Coucou, bienvenue Tsu :D
Ravi que tu reviennes plus souvent sur le forum et de te compter parmi nous =^^=
Persephone est sublime :)
Bien sûr, tu peux faire partie du FC même si tu es membre d'un "principal" :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tsuzurao » 21 Août 2018 19:31

Nao in Wonderland a écrit:Coucou, bienvenue Tsu :D
Ravi que tu reviennes plus souvent sur le forum et de te compter parmi nous =^^=
Persephone est sublime :)
Bien sûr, tu peux faire partie du FC même si tu es membre d'un "principal" :)


Oooh chouette!!!! Merci Nao! ^^

Je suis contente de vous rejoindre ^^ Merci pour Perséphone!!! Je vais lui passer le message, je suis sure que ça lui fera plaisir! ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 28 Août 2018 13:57

Alors, avez-vous participé au bal ? J'ai hâte de la fin, pour voir vos créatures !
Avez-vous, globalement, aimé les Djaalins participants ? :D Il y en a un que je voudrais absolument voir gagner ! J'espère qu'il sera sur le podium fufu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)