Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Muna » 29 Juin 2018 17:22

Pour moi c'est ça un strike / :lol:
Merci en tout cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 01 Juil 2018 18:33

Coucou ici ! :D

Je suis partie pendant quelques jours, je n'ai donc pas modifié le titre de la boutique Mykah, désolée :oops:

Ravie que tu aies déjà une commande, je laisse le titre pour le moment du coup :3

Bonne soirée ! ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 11 Juil 2018 16:43

Bonsoir ! ^-^

J'ai envie d'écrire un peu sur un nouveau thème, autre que sur ceux j'écris en ce moment :3

Du coup j'ouvre la boutique, enfin ma partie de la boutique, pour une commande de lettre ou d'histoire. Je vous demanderai par contre deux formulaires minimum différents, pour que j'aie un peu le choix :)
Vous me faites par exemple un formu' pour un Flamiris, et un deuxième pour un Minoushas, comme ça je prends celui qui m'inspire le plus :D

Sinon, si vous ne m'en proposez qu'un et qu'il ne m'inspire pas, je risque fort de vous le refuser ! Mais vous pourrez toujours revenir avec un ou deux autres, évidemment ! :3

J'ai aussi mis un peu au clair les prix, ils sont en première page et je vous les mets aussi ici :

Les prix

Lettres et histoires

- Une créature de rang 3 minimum ou une créature de n'importe quel rang, mais que je ne possède pas voire que je recherche ;

OU

- Une plushie que je choisis parmi celles que vous me proposez ;

OU

- Une déco que je choisis parmi celles que vous me proposez.





Je rajoute en exemple le texte fait pour Xena, pour sa minette Coeur de l'Océan, à l'occasion de ses 5 ans sur le jeu :)

Spoiler: show
La noble Minoushette observait d'un air impassible le soleil qui se couchait à l'horizon, teintant d'un rouge-orangé la mer.
Se détachant du magnifique spectacle qu'offrait cette heure de la journée, elle reporta son attention sur une surface lisse qui reflétait les derniers rayons de soleil, l'éblouissant de sa blancheur immaculée.





Elle ne pensait pas à mal lorsqu'elle s'approcha de ce qui se trouvait être un œuf enfoui dans le sable, qu'elle prit avec précaution entre ses pattes. Mais elle le troua de ses griffes, qui, dans l'excitation de cette trouvaille inhabituelle, étaient sorties sans qu'elle ne puisse le prévoir : un liquide jaune s'écoula de la coque percée. Frustrée, Lila-Lily laissa tomber l'œuf sur le sable.
Après un moment perdue dans ses pensées, elle s'avança vers l'eau que ses compagnons Minoushas détestaient tant et y plongea ses délicates pattes de velours. La sensation de nouveauté que lui procurait l'eau qui formait de petites vaguelettes et celle du sable sous ses coussinets lui donna des frissons de bien-être. Ses yeux se fermaient d'eux-mêmes : elle se laissa sombrer dans de fabuleux rêves, le bruit des vagues s'échouant sur le rivage ainsi que leur clapotis singulier la berçant.
Soudain, elle se réveilla en sursautant car on lui agrippait sa queue en la tirant également et cela lui faisait mal. À moitié endormie, Lila-Lily se retourna d'un mouvement brusque et vit un crabe s'envoler quelques mètres plus loin sur la plage. Intriguée et désormais parfaitement réveillée, elle s'en approcha. Furibond, le crabe fit claquer ses pinces et voulut s'en prendre à la Minoushette qui recula prestement. Il lui fit alors signe de le suivre dans l'eau, mais elle refusa catégoriquement en plongeant profondément ses quatre pattes dans le sable, le regard noir. Elle n'eut pourtant pas d'autre choix que de l'accompagner car le crustacé se dirigeait vers elle d'un air menaçant et plein de sous-entendus lorsqu'il claqua de plus belle ses grandes pinces mortelles. Elle pénétra, résignée, dans l'eau qui s'était rafraîchit durant la nuit à la suite du crabe. La Minoushette était désorientée. Contrainte de fermer les yeux sous la surface de l'eau, elle ne pouvait savoir où aller. Heureusement, le crabe l'attrapa par l'une de ses deux pinces et la guida à travers la mer.
Quand enfin elle eut pied, elle s'appuya sur le sable et se propulsa d'un bond hors de l'eau. Cette traversée l'avait éprouvée et elle n'avait qu'un seul souhait : dormir. Le crabe la traîna de force au cœur d'une grotte étincelante, alors qu'elle essayait vainement de rester sous la chaleur du soleil de midi. Elle dût pour cela traverser un gigantesque fleuve qui formait un cercle autour de la grotte. Ébahie, elle constata que celle-ci avait ses parois recouvertes de cristaux, et qu'au milieu en trônait un translucide. Il était entouré d'un sable dur d'une étrange couleur. Le crabe l'emmena devant et se recula.
Le cristal s'illumina soudainement. Il rayonnait et la Minoushette fut entourée d'un halo de lumière qui en émanait. Elle entraperçut de vagues visions, souvenirs et images dont elle ne comprenait pas le sens. Puis tout s'arrêta. D'un seul coup, elle fut projetée à l'intérieur du cristal.

~

Lila-Lily en ressortit nommée Cœur de l'océan. Elle devint la protectrice de ce joyau qu'était la grotte, cet endroit indispensable à l'équilibre parfait de l'environnement, mais plus particulièrement celle de l'océan.
Un chat assigné à la protection de la plus grande concentration d'eau ? Absurde, me diriez-vous. Je vous répondrais que Cœur de l'océan est la plus apte à le faire puisqu'elle adore l'eau et souhaite conserver les océans qui se teignent si joliment de rouge-orangé le soir.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère vous voir passer commande ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 21 Juil 2018 22:54

Bonsoir !

Un petit passage déjà pour faire un UP et vous rappeler l'offre de ma voisine du dessus ! :D

Mais je ne passais pas que pour ça !
- J'ai décidé de modifier la condition du formulaire, en voyant qu'avec Muna nous n'avions pas la même vision du 'strike' j'espère donc que cette nouvelle version est plus claire et qu'elle évitera les confusions !
- J'ai ajouté un exemple d'histoire, celle de mon Spac, si vous voulez jeter un œil ;)
- Et dernier point, j'ai commencé l'histoire de Muna ! Voici un petit aperçu, en espérant que le début te plaira ! :

Les lignes qui suivent sont les miennes, celles de mon histoire.
Je suis Bunaris, un jeune loup excentrique, détonnant et isolé… Passionné de lapins, j’ai tendance à passer mes journées à les observer, les étudier, les admirer, les envier même pour leur liberté et leur innocence. A cause de mon intérêt pour ces petites boules de poils, je me suis très vite retrouvé isolé, en effet dès tout petit, j’ai aimé les petits lapins et j’ai subi de nombreuses moqueries. Même ma propre famille semblait me considérer comme un étranger…
... :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 22 Juil 2018 08:54

J'ai relus et là au moins c'est clair, supprimer c'est plus simple x')

Pour le début de l'histoire j'adore ton intros ! j'ai hâte de voir la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 23 Août 2018 16:39

Coucou !

Avec un énorme retard - encore désooooolée - voici ta commande Muna :

Spoiler: show
~Les lignes qui suivent sont les miennes, celles de mon histoire.
Je suis Bunaris, un jeune loup excentrique, détonnant et isolé… Passionné de lapins, j’ai tendance à passer mes journées à les observer, les étudier, les admirer, les envier même pour leur liberté et leur innocence. A cause de mon intérêt pour ces petites boules de poils, je me suis très vite retrouvé isolé, en effet dès tout petit, j’ai aimé les petits lapins et j’ai subi de nombreuses moqueries. Même ma propre famille semblait me considérer comme un étranger…
Depuis quand un prédateur de notre race admirait ses proies ? J’étais sûrement le premier…
Pourtant rien de tout cela impactait ma passion et j’ai grandi avec. Arrivé à l’âge adulte, malgré tous les espoirs de mes parents, mon affection pour les petites bêtes à poils n’avait pas diminué. Et tous ensembles, ils ont fini par prendre la décision de me mettre à la porte. Ils m’avaient élevé, m’avaient vu grandir et pourtant j’ai été rejeté sans hésitation, sans pitié, sans même me laisser dire au revoir. J’ai dû prendre ce que j’avais sur moi, et m’en aller… Recommencer ailleurs. Voilà à quoi j’étais condamné.
J’ai déambulé, longtemps, entre villes, campagnes, champs et villages… Je croisais beaucoup de lapins sur mon passage, rappel piquant de mon exil. J’ai tenté de diriger tout mon ressentiment sur ces petites bêtes à poils, de les haïr eux au lieu d’haïr mon clan. Mon ancien clan. Pourtant je n’y arrivais pas ! Ils avaient beau être la raison pour laquelle j’avais été chassé, il m’était impossible d’oublier ce que les miens m’avaient fait. Me mettre dehors. Seul. Sans aide. Sans nourriture. Sans un quelconque rudiment de survie… Hager, Maxid, Radiance… ils se disaient mes amis… mais ils n’avaient rien fait pour moi… Rien.

Les premiers mois furent difficiles, j’étais quasiment toujours obligé de quémander à manger à la porte d’inconnus. J’avais peu à peu amélioré ma technique de chasse, appris les fruits que je pouvais manger sans être malade, et au fur et à mesure, je devenais moins dépendant des autres. Cette fois, il n’y avait vraiment que moi. Et les lapins sur mon chemin.
Je ne dormais jamais au même endroit, constamment entrain de bouger, marcher, découvrir : c’était le seul avantage que je voyais à mon exil, je pouvais aller librement où je le souhaitais et je découvrais de très beaux paysages. Personne ne m’attendait. Et il y avait partout des lapins. Tout le temps. C’était la seule chose constante dans mon voyage, les lapins. Je ne dormais jamais loin d’une de leurs tanières, leur présence me rassurait un peu et me donnait la sensation d’être chez moi.
Un jour, mon chemin m’a mené dans une forêt, où je me suis enfoncé sans hésitation. L’air était frais, les arbres imposants, les bruits étonnants. Très rapidement, j’ai croisé d’autres animaux. Aucun ne semblait avoir peur de moi. Je n’étais pas là pour chasser, ils semblaient le ressentir.
Un petit lapin me sauta devant, me regardant de ses grands yeux. Très vite, un deuxième le rejoignit. Ils m’observèrent tranquillement, leurs museaux s’agitant comme s’ils étaient en pleine réflexion. Et ils partirent en courant. Mon instinct réagit aussitôt : il fallait que je les suive ! Pas pour les manger, bien évidemment, mais parce qu’ils m’indiquaient un chemin. J’en étais sûr.
Après une course éreintante, j’ai fini par déboucher dans une majestueuse prairie. Remplie de Lunaris qui jouaient, gambadaient, rigolaient, se chamaillaient. Pendant quelques secondes, je restais interdit devant ce spectacle. Puis l’un d’eux me remarqua et vint me voir : il était noir et blanc, drapé d’une cape noir où un bébé Djaalin s’accrochait et jouait.
« Bonjour ! Je suis Wilson ! Tu es perdu ? »
« Eh bien… j’ai comme la sensation de ne plus l’être… »
Une petite masse s’était formée autour de moi, alors, avec aisance et sans hésitation, j’ai commencé à leur raconter mon histoire. Ma passion, mon exil. Comme je le viens de te la raconter, lecteur. Choqués du comportement de mon ancien clan, ils n’ont pas hésité un instant avant de m’ouvrir les portes du leur.
Naaskiati, Magellan, Foxy, Bubble, Elwing, Mumba ou encore Chesharis. Tous ces noms ne sont qu’une infime partie de tous les Lunaris présents, de ma nouvelle famille.
Alors, n’oublies jamais lecteur, quoiqu’il se passe, quoiqu’il t’arrive, même quand tout semble perdu, même quand tout le monde te rejette, il y aura toujours des personnes dans ce monde qui t’attendent. Ne perds pas espoir et trouve les, elles te soutiendront toujours. ~


Quand j'avais ouvert pour cette commande, je pensais vraiment avoir le temps de la faire, et finalement ces derniers mois ont été difficiles :roll:
Enfin bon, voilà enfin l'histoire !
J'espère que ça te plaira, si tu souhaites des modifications, n'hésites pas à le dire ! En temps normal, je stipulerais que ces modifications sont dans l'ordre du raisonnable car je ne vais pas réécrire l'histoire, mais vu le temps que j'ai mis à te la rendre, si tu veux beaucoup de modifications je te les accorderai !


Sinon, je pense faire une nouvelle ouverture dans pas longtemps, cette fois j'aurais vraiment le temps ! Donc si ça vous intéresse, vous pouvez déjà réfléchir au formulaire :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 23 Août 2018 17:47

Coucou,

Juste un petit passage pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton histoire, le message que tu réussis à merveille à y faire passer m'a émue. Et le texte coule comme un ruisseau, c'est vraiment agréable à lire ^w^.

Si tu réouvres il se peut que je saute sur l'occasion 8-) *plante sa tente*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Août 2018 17:57

Tigereyes a écrit:Coucou,

Juste un petit passage pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton histoire, le message que tu réussis à merveille à y faire passer m'a émue. Et le texte coule comme un ruisseau, c'est vraiment agréable à lire ^w^.

Si tu réouvres il se peut que je saute sur l'occasion 8-) *plante sa tente*


Coucou !

Ooh, merci, ça me touche beaucoup :oops: Je dois avouer que je ne suis pas convaincue, j'ai l'impression d'avoir bâclé les parties recherchées par Muna (période dans l'ancien clan, exil, accueil dans le nouveau)... Donc merci pour ton message :roll: :D Et ravie que le message passe, il était pas du tout recherché au début, ça a été la dernière illumination avant de finir et poster :lol:

Et bien, je serais vraiment flattée de t'écrire une histoire ! Si cela te tente, tu peux déjà me rendre le formulaire comme ça je peux y penser, mais ne t'attends pas à avoir le résultat tout de suite :lol: De toute manière, je ne sais pas combien d'histoires je prendrai pour cette nouvelle ouverture, alors ça ne dérangera pas si j'ai déjà un formulaire :D
(Après, si tu préfères attendre l'ouverture, c'est comme tu le sens évidemment ^^)

Merci encore **

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 23 Août 2018 19:54

Oh ? Dans ce cas, je te prends au mot; voici mon formulaire 8-)

Formulaire Mykah :
Pseudo : Tigereyes
Histoire GW ou non ? GW
Réaliste ou magique ? magique *v*
Créature et/ou personnage central : Image
Caractère et histoire : j'aimerais une histoire de type légende, mythologie... Peut-être la manière dont Nennvial est né/apparu... Par exemple il pourrait avoir été créé à partir d'une bulle, par un des dieux de Gothicat, pour une raison précise que le Neptulys ignore au début mais va découvrir ensuite. ça pourrait aussi avoir un rapport avec son nom ( Nennvial signifie Lac du Crépuscule en elfique). Je ne lui ai pas encore donné un caractère précis, donc pour ça tu es libre, je souhaite juste qu'il ne soit pas une créature "maléfique" (ce n'est pas un méchant quoi) ^^
Ambiance : mystérieuse, envoûtante,... Une ambiance de légende mythologique en quelque sorte
Environnement (rural, nature, etc.) : un environnement naturel, ça se passe dans le monde de Gothicat, donc sans "humanisme" (si tu vois ce que je veux dire).
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? tu es libre de te laisser guider par ton inspiration et par ton imagination, je te fais totalement confiance ^^
Autre : une petite musique pour t'inspirer ? :3 https://www.youtube.com/watch?v=wqlWSUctg4w


Voilà voilà, j'espère que ça t'inspirera, sinon ce n'est pas grave ^^
Et si tu décides de réaliser ma commande, surtout pas de stress, prends le temps qu'il te faut, je suis tout à fait capable de patienter ;)

De rien, c'est moi qui te remercie ^w^ ♥

PS : sauf erreur de ma part, tu as mis deux fois "caractère et histoire" dans tes champs à remplir ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Août 2018 20:13

Neptuuuuuuuuuuuuuu ! ♥ Hum.. pardon :lol: J'approuve le choix :lol:
(Oh et j'adore son nom et sa signification au passage !)

J'adore ton formulaire, je sens que je vais bien m'amuser avec ! *à envie d'écrire, mais dois réviser* :lol:

Je vais tâcher de respecter tout ça, en espérant te satisfaire ! Pas de stress, mais je vais essayer de ne pas être trop longue cette fois :D

Et oui, en effet il y a deux fois le champ pour s'il y a des personnages secondaires, mais ce n'est peut-être pas clair :roll:

J'ai hâte de lui écrire son histoire et merci de ta confiance 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)