Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nymphalys » 03 Juil 2018 09:48

Reinechat :3 a écrit:Thème : laboratoire et expériences, des créatures radioactives, avec des membres en plus, fruits d'expériences ratées et comme paladin, un laborantin fou (peut être un Oryals) avec donc des cheveux blancs en pétard, des lunettes fêlées et un blouse remplie d'éclaboussures. Autour de lui des tubes à essais cassés, des fiches déchirés, raturées...


J'approuve totalement cet idée de laboratoire et d'expérience ! J'imagine déjà les créatures *q*


Sutorappu a écrit:
  • Les saveurs (ex: sucré, salé, amer, épicé, etc.)
  • Le réchauffement climatique(peut-être trop négatif, par contre? ><" Mais par exemple, j'avais comme idée, si vous voulez les reprendre pour une série d'un tout autre thème: un flamiris aux ailes fondantes(j'avais pensé à cela pour la fonte des glaces), ou un flamiris aux ailes toutes craquelées(pour rappeler la sécheresse))
  • Les sens(malheureusement, il y en a 5, par contre ><" Donc ou faire un sens pour chaque créature et écarter l'un des sens, ou représenter les sens en général sur les créatures)
  • Les étapes du dessin(ex.: esquisse de base(très brouillon, forme un peu géométrique), croquis, line, dessin colorié sans ombre, dessin fini, etc.)
  • Cocktails pétillants(je pense que l'on a déjà une ou deux séries de cocktails, déjà, mais j'aimerais une série avec des bulles, des glaçons cubiques, des couleurs un peu pétantes, etc.)


Pour les saveur j'ai eu une image d'un minoushas couleur mangue saupoudrer de paprika x)

Peut être représenter un sens par espèce ? ouïe pour les lunaris, vue pour les minoushas.... (je ne sais pas comment redistribuer les trois autres par contre je l'avoue :lol: ).

J'aime beaucoup l'idée d'une série dessins, surtout pour le croquis et les formes géométrique.
Avatar de l’utilisateur
Nymphalys
 
Message(s) : 98
Âge : 22
Inscrit le : 04 Déc 2013 18:10
Localisation : Quelque part dans l'univers... je suppose ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 03 Juil 2018 10:10

Hey !

Je vois que mon thème vous plaît :lol:

Je vous en propose un nouveau, toujours pour halloween :

Les monstres :

- Zombies : un destri' 2/4 avec un air effrayé et des pattes de zombis d'autres espèces (minoushas, lulu' etc...) qui sortent du sol (terre) puis qui se mettent à bouger de droite à gauche et qui rentre dans le sol (tout cela en animation)
- Vampire : un lulu' 3/4 apeuré avec au dessus de sa tête une chauve souris avec des yeux rouges et pourquoi pas une cape et qui décris des cercles autour de lui (en animation)
- Loups Garou :un destrinos 4/4 avec des habits déchirés d'où sortent des touffes de poils, qui petit à petit se transforme en lunaris visu' 5 façon loup garou (des oreilles plus grandes, une musculature plus prononcée, des touffes de poils sales etc...) toujours en animation

Cela représenterait un travail de titan par contre ^^"

Des avis ?

EDIT: oh est le thème : Chat du Cheshire (deux blancs l 'un avec des rayures violettes ,des rayures rouges, gris aux rayures bleues, rose aux rayures violette, le gris et bleu le rare.

A été fait ! Par pour les minou' comme proposé mais pour les lulu' :

Image
Halloween 2017
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Schmuck » 28 Août 2018 22:59

Les signes du zodiaque
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jadhelia » 29 Août 2018 16:30

Agent secret 8-)
a moins qu'il n'est déjà été fais, dans ce cas je m'excuse d'avance :)

Jadhelia
 
Message(s) : 635
Inscrit le : 25 Mars 2018 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 29 Août 2018 16:41

j'aime bien ton idée sur le thème agent secret (je le verrai bien pour les stoufix ou les lunaris)

l'idée ne me semble pas déjà avoir été proposé mais je peux me tromper.

j'ai été trés inspiré par la créature tesla
Image
elle aurait pu représenter storm des Xmen.

Mais sans faire de plagiat, j'aimerai bien voir apparaître une quête où les créatures aurait un "pouvoir" .

et seconde idée dans le même genre mais juste pour une série mensuel : le thème des super héros (type superman pour le costume...) à la place du S cela pourrait être S G pour Super Gothicat....
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Août 2018 16:23

Coucou !
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps alors je viens la proposer ! :mrgreen:
J'ai regardé dans la recherche avec quelques mots clés, et il y a eu des résultats, sauf que ce n'est pas tout à fait comme je pensais, je les mets tout de même sous spoiler pour ceux qui veulent jeter un œil :
Un message de 2014 :
Spoiler: show
Nidoranium a écrit:
Likaven a écrit:Coucou

Pour les Lunaris, je vois bien un motif en tartan écossais, par exemple rouge/vert pour le 1/4, jaune/vert pour le 2/4, violet/vert pour le 3/4 et bleu/vert pour le 4/4.


Je plussoie les tartans :mrgreen:


Je verrais bien des stoufix en mosaïques multicolores et des destrinos inspirés des vases de la Grèce antique :D

Un message de 2015 :
Spoiler: show
JessEpica a écrit:J'ai une petite idée qui est surement passée par la tête de certains également.
En voyant le Flamaris "Japon" du mois d'aout qui représente le drapeau du pays je me suis dis :
"Ah bah ça serais super d'avoir d'autres pays à l'honneur dans les créas. à venir. Je donne quelques unes de mes idées :
Bon les idées sont fort historiques ...

- Mexique : drapeau- Maïs, Mayas, sombrero, Chichén Itza ...
- Belgique : drapeau- chocolat - frites - manneken pis - Atomium- gaufres - Jacques Brel ... (bah oui je suis belge je vais pas passer à coté lol )
- France : Drapeau - tour Eiffel -Louvre- Chanel - notre dame de Paris - Edith Piaf ...
- Grece : drapeau- feta - bâtiments bleu et blanc -temples - dieux antiques grecques - ...
- Italie : drapeau - tour de Pise - pizza - pâtes bolo - De Vinci - Michel-Ange ...
- Pays-bas : Drapeau- tulipes - moulins - sabots - Fromages (gouda en l'occurrence ) , ...


Bon y'a d'autre je vais pas faire une liste maintenant ;)

Un message de 2016 :
Spoiler: show
Nenahel a écrit:J'ai eu une idée pour les flamiris en regardant des pièces de joaillerie, une série 'art nouveau'

L'art nouveau en joaillerie :

Thème autour de la nature (animaux : oiseaux, reptile, insectes), de la végétation et de l'antique
Trail avec beaucoup d'ajours
Matériaux jouant sur la translucidité - verre, gemme- et l'opacité -métaux-

en architecte, l'art nouveau à par exemple inspiré les décors des elfes dans les films de Peter Jackson

Quelques exemples :

Image
Image
Image
Image
Image

Pourquoi les flamiris : parce que leurs ailes se prêteraient particulièrement bien à ce style, un corps stylisés et des ailes ajourés ou l'inverse, les possibilités sont nombreuses :D

et pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'art nouveau, vous pouvez rechercher les œuvres de ces deux messieurs : Victor Horta et René Lalique


Mais bref, passons !
Je pensais à deux idées pour être exacte, qui sont les deux dans le même thème, mais pas de la même manière, et elles auraient un rapport avec les monuments antiques.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je m'imagine ça avec des Stoufix :
- La première idée serait que les créatures soient les monuments, avec une impression de texture solide, des nuances différentes comme s'il y avait des pierres plus récentes et les plus vieilles, des pierres qui pourraient en plus être entrain de s'effriter, et les créatures pourraient ne pas être totalement finies, par exemple une patte serait coupée au milieu et par terre il y aurait des gravats, comme les vrais bâtiments qui tombent en ruines. Ils pourraient évidemment y'avoir des touches de couleurs par exemple avec du lierre, ou autre herbe, qui pousse. ^_^
- La deuxième idée serait avec des créatures "normales", avec des couleurs, mais au milieu d'elle il y aurait des bâtiments connus, par exemple sur le ventre du Stoufix 1/4 le Parthénon d'Athènes, sur le dos du 3/4 le Colisée de Rome, etc. On a déjà eu des séries dans le style avec des paysages dans l'eau, dans les montagnes, mais je ne me souviens pas de quelque chose avec des bâtiments antiques :|

Voilà, si par hasard cela existe déjà, secouez moi pour me réveiller :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 30 Août 2018 19:36

Hey !

J'aime tes idées Mykah :D

Je vois bien des créatures bâtiments comme tu les décris !

Pour ta deuxième idée, j'ai tout de suite pensé à Bastille avec la prison sur son flanc : Image

Je pense que ce serais pas mal de voir une série entière ainsi ^^

L'idée des super héros d'usika me plaît assez également :) Ce serait sympa que GW est ses propres super héros 8-)

J'imagine un Super-Stoufix 1/4 avec une cape (un peu comme Superman), un lulu 4/4 déguisé en minousha (comme Catwoman ou encore Black Panther) etc...
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Sep 2018 17:35

Coucou !
Pour la deuxième idée, je pensais plutôt aux Lunaris de Novembre 2016 qui ont des paysages, mais c'est vrai que Bastille illustre encore mieux l'idée puisque c'est un bâtiment qui est intégré ^^

Et du coup, vu que j'ai oublié de le dire l'autre fois, l'idée des super héros de GW est pas mal :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 01 Sep 2018 19:01

On a eu la série Destrinos Châteaux de juin 2015, mais je ne crois pas qu'on en ai eu avec d'autres bâtiments classiques :)
ImageImage
ImageImage

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Sep 2018 19:15

Reinechat :3 a écrit:L'idée des super héros d'usika me plaît assez également Ce serait sympa que GW est ses propres super héros

J'imagine un Super-Stoufix 1/4 avec une cape (un peu comme Superman), un lulu 4/4 déguisé en minousha (comme Catwoman ou encore Black Panther) etc...


Pourquoi j'ai d'abord pensée à "Super Snott"? :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)