Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar CDN » 28 Août 2018 18:27

Salut, salut ^^

Comment allez-vous ?

De mon côté, j'ai participé au bal (mais je viens de me rendre compte que je n'ait pas inscrit le bon djaalins >w<).
J'ai vue de vraies merveilles et un panel assez varier de thèmes, mais dans l'ensemble, je n'ait pas été transcendée par les djaalins ^^'
Tout de même 7 participants screenés (certains "sauvés" par les accessoires, car l'ensemble "créature-accessoires + fond/déco/plushies est pas top).
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 28 Août 2018 21:10

J'ai aussi participé avec un Djaalins! Un dont je suis particulièrement fière d'ailleurs, je n'ait pas encore trouvé son pareil durant le concours (bon après il me reste une centaine de votes à donner >w<)
C'est vrai par contre que je n'ai pas encore été subjuguée, j'ai quelques coup de cœur, mais surtout des assortiment que j'ai gardé pour féliciter l'inventivité du joueur, parce que bon sang, y en a qui ont vraiment de la suite dans les idées!

Edit : J'ai finalement trouvé un Djaalins qui portent les mêmes accessoires que le mien, mais pas les même couleurs, ni la même créature! (Je préfère le mien quand même 8D)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aphrodite » 30 Août 2018 01:24

Bonsoir,

J'aimerais moi aussi faire partie des Djaalifans :D

Pseudonyme : Aphrodite
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Ils ont une allure très majestueuse, une bouille tellement adorable *^* Et je ne saurais l'expliquer, mais chaque petits me rappelle un personnage bien précis. C'est ce qui fait que je les aimes autant ♡
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) J'en ai 2, c'est assez compliqué mais pour moi ils représentent le même personnage ^-^ Image Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Oui, je dirais Image mais au fond je les aime tous ♡
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Non
Autre chose ? Eh bien je ne suis pas très active sur le forum mais j'essaierais tout de même de poster souvent ^-^

Pour les djaalins qu'il me manque il y a : Fenicis , Winter Chrysalys et Autums Samuraï.

Et pour ce qui est du bal, j'y ai participé, mais hier j'ai vue que j'avais oublié d'ajouter un accessoire :lol: Je n'ai pas encore fini de voter mais j'ai vue de très beaux petits pour le moment ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godaime5 » 30 Août 2018 10:01

Coucou et bienvenue aux nouveaux^^
J'ai participé au bal (je supose que mon chouchou est assez reconaissable d'ailleur mais c'était impossible pour moi de ne pas le faire participer^^); par contre je suis trèèès loin d'avoir fini de voter, je suis assez occupée et épuisée quand je suis libre, sans compter le fait que je n'ai internet que sur mon tél(et une connexion asssez mauvaise en plus) et que c'est donc un peu compliqué; mais bon je vais tenter de faire au mieux pour voter un maximum, avec le week-end qui arrive je devrai pouvoir m'y mettre un peu plus :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 30 Août 2018 10:28

Merci à toi poulette! ^^
J'ai hâte qu'on puisse montrer nos petits protégés! ^^ Pour les votes, honnêtement je sais pas comment faisaient les joueurs qui votaient pour tout le monde quand il y avait plus de 1200 participations xD 780 c'était déjà trop pour moi !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Août 2018 14:17

Bienvenue à toi Aphrodite ! :D Lequel de tes deux chouchous veux-tu que j'affiche en page d'accueil ? =^^= ♥

Haha en effet Godaime, j'ai reconnu directement ton petit trésor ! Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu 8-)

J'ai trouvé les votes assez rapides cette fois (il y en avait moitié moins, cela aide !) et étonnamment, malgré la limite de visuels, ce bal m'a beaucoup plus plu que les précédents ! Du coup, j'ai hâte de la prochaine session avec les autres paladins ♥

Je suis subjugué par l'imagination de certains, et surtout ce don de composition, de réussir à visualiser telle ou telle chose, c'est quelque chose que je suis incapable de faire, restant dans le classique, alors j'admire énormément.

Courage à ceux qui n'ont pas fini de voter 8-)

Que pensez-vous de l'accessoire du bébé Djaalins ? Êtes-vous contents de le retrouver ? En d'autres couleurs, pour tous les visuels ?
Pour moi, c'est une joie plus qu'intense ♥///♥ Il y a même un bébé Lord ♥////♥ Trop chou.

EDIT : je lance un petit sondage "battle" ♥ J'essaierai de le faire régulièrement.
Le but est simple : deux Djaalins aléatoires proposés, votez pour votre préféré !

En ce moment :

Image VS Image

Qui aura votre préférence ? :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 31 Août 2018 16:30

Les accessoires bébés djaalins, je n'ait pas encore eu l'occasion de les utiliser.
Il faut dire, j'aime bien quand ma créature est la seule de la compo' (à part 1 à qui j'ai mit des déco/plushie et à qui je mettrais peut-être un bébé ^^), donc pas de bébé dans mon inventaire pour le moment.
Mais ne sait-on jamais ^^ Cela dit, ils sont magnifiques !

Très bonne idée ces petites battles ^^
De mon côté, très largement Spring Fairy.
J'aime aussi beaucoup Raven, mais Spring Fairy a été un réel coup de coeur lorsqu’il est sorti !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aphrodite » 31 Août 2018 21:13

Merci ^-^ ♡ Mon petit Denzel :D

Oh moi je suis contente, ils sont tellement adorables en plus *^* J'en ai un déjà, c'est le petit accessoire oublié :lol: Mais une chose est sûr, j'en prendrais d'autres quand je le pourrais ^-^


J'ai aussi voté, et pour moi ce sera bien évidement Spring Fairy ! Bien que j'aime beaucoup la couleur et les ailes de Raven ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsuzurao » 01 Sep 2018 10:31

Sincèrement je trouves ces petits accessoires adorables! En revanche je n'ai pas encore réussi à trouver un ensemble qui me convienne avec eux... Je vais continuer à essayer des petites combinaisons sympa!

J'ai voté pour Spring fairy ! J'aime beaucoup les ailes de raven mais je ne suis pas particulièrement fan de son bec même si je trouve l'ensemble très réussi! Il est vraiment magnifique, c'est une certitude! Mais voila... Spring Fairy quoi xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 01 Sep 2018 11:08

Bonjour les Djaalifans !

Pour ma part, j'ai enfin obtenu Spring Blossom aux adoptions !
D'une belle contrée en plus : Image

Du coup, je ne recherche plus que Duchesse ^^ Serait-il possible de me noter dans la liste de ceux qui la recherchent, s'il te plaît Nao ?

Sinon, j'ai vu de superbes Djaas durant cette édition du Bal !! Pour ma part, j'ai proposé une de mes accessoirisations préférées... J'espère qu'elle plaira :D
Et vous, avez-vous eu des coups de cœur ? Je souhaite bonne chance à chacun de vos candidats ^^

Bonne journée à tous !

Invité
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)