Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 23 Août 2018 14:03

Bien sur c'est très logique ^^
De tout façon je te tien au courant ^^

♥Cherche Amis Township/TalesOfWind/Elvenar/HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫
Image
Lyls

Message(s) : 9845
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 24 Août 2018 15:43

Image

Reste encore une semaine ♥
Concours Solitaire + Concours thème LIBRE + Tombolas
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5803
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 26 Août 2018 20:47

Girlpower a écrit:Bon week-end à tous ! :D
Edit : Plus qu'une réalisation à me rendre (d'une joueuse qui n'a encore rien rendu) et je pourrais lancer ma tombola pour les 10 premiers participants ! Ombre, vu que tu m'as rendu pour les deux catégories, tu auras donc deux fois ton nom qui apparaîtra dans la tombola ! Si une joueuse m'a déjà rendu sa participation pour l'une des deux catégories, mais me rend sa participation pour l'autre catégorie entre-temps : elle se verra inscrite deux fois dans la tombola :)
EXEMPLE : Ombre m'a tout d'abord rendu sa participation pour la deuxième catégorie. Puis récemment, elle m'a rendu sa participation pour la première catégorie. Du fait qu'elle soit inscrite au deux catégorie, elle se voit inscrite deux fois dans la tombola => ce qui veut dire que son pseudo sera enregistré deux fois dans la tombola (soit 2 fois plus de chance de gagner un lot).

Ouh j'ai eu peur en lisant mon pseudo, je ne sais pas pourquoi :lol: Déjà que je ne me souvenais plus si j'avais bien participé comme prévu... En tout cas, tu seras sûrement contente d'apprendre qu'écrire pour tes 3 minettes m'a donné envie d'écrire plus souvent dans cet univers que j'aime : la noblesse et les bals :3 Je compte participer tranquillement au Nanowrimo, avec ce contexte ;)

J'espère que tes soucis personnels vont se régler, en tout cas, en ayant également, je compatis totalement ><
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6854
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 26 Août 2018 20:52

Coucou Girlpower,
J'espère que tu vas bien ?
Petite question est-ce normal que je ne sois pas inscrite à la deuxième catégorie ?
J'ai hâte de découvrir les participations des autres :)
Bonne soirée
Image
lilie94

Message(s) : 1211
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Août 2018 21:48

Bonsoir !
Je viens de voir que j'étais toujours dans les non-rendus pour la première catégorie, en soit ce n'est pas grave du moment que je t'ai bien envoyé le texte, mais je viens quand même t'embêter avec ça :lol:
Comme Lilie, j'ai hâte de voir les autres participations et tes commentaires !
Bonne soirée !
Mykah

Message(s) : 4436
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 26 Août 2018 23:08

Ouuiiii!!!! J'ai enfin fini la trinité! Plus que l'histoire seul! ^^

♥Cherche Amis Township/TalesOfWind/Elvenar/HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫
Image
Lyls

Message(s) : 9845
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 27 Août 2018 20:30

Coucou tout le monde ! :D

Je m'excuse de tout mon cœur, mais je ne suis plus aussi disponible qu'avant (pour le week-end).. De ce fait, je ne peux pas toujours mettre à jour les inscrits. Puis la semaine dernière, pour régler mes soucis personnels (sentimentalement, quotidiennement que professionnellement parlant), j'ai dû bien remettre à jour des éléments très importants pour mieux avancer dans la vie réelle. De ce fait, je n'ai pas pu poursuivre les commentaires des participations.
Mais don't panic ! ;D Cette semaine, c'est consacré qu'à vous mes chouchous :p ♥
Ici, j'ai écrit tous les commentaires pour la catégorie 1 ! Mais ce n'est pas fini ! Entre deux, ce soir, je me consacre à la deuxième catégorie 8-)
De ce fait, je vais pouvoir voir si je n'ai oublié personne. :3
Encore toutes mes excuses, Lilie94 et Mykah, pour avoir tardé à vous inscrire.

Ombre a écrit:
Edit : Plus qu'une réalisation à me rendre (d'une joueuse qui n'a encore rien rendu) et je pourrais lancer ma tombola pour les 10 premiers participants ! Ombre, vu que tu m'as rendu pour les deux catégories, tu auras donc deux fois ton nom qui apparaîtra dans la tombola ! Si une joueuse m'a déjà rendu sa participation pour l'une des deux catégories, mais me rend sa participation pour l'autre catégorie entre-temps : elle se verra inscrite deux fois dans la tombola :)
EXEMPLE : Ombre m'a tout d'abord rendu sa participation pour la deuxième catégorie. Puis récemment, elle m'a rendu sa participation pour la première catégorie. Du fait qu'elle soit inscrite au deux catégorie, elle se voit inscrite deux fois dans la tombola => ce qui veut dire que son pseudo sera enregistré deux fois dans la tombola (soit 2 fois plus de chance de gagner un lot).

Ouh j'ai eu peur en lisant mon pseudo, je ne sais pas pourquoi :lol: Déjà que je ne me souvenais plus si j'avais bien participé comme prévu... En tout cas, tu seras sûrement contente d'apprendre qu'écrire pour tes 3 minettes m'a donné envie d'écrire plus souvent dans cet univers que j'aime : la noblesse et les bals :3 Je compte participer tranquillement au Nanowrimo, avec ce contexte ;)

J'espère que tes soucis personnels vont se régler, en tout cas, en ayant également, je compatis totalement ><

Hihi, coucou toi :♥
Oh bah non, n'ait pas peur ! ;D
Oui, je suis hyper heureuse de l'apprendre :)
En même temps, tu as tellement cette sagesse et cette maturité dans ce domaine, que cela serait dommage que tu n'exploites pas plus tes talents ! ;3
Mais je suis contente de t'avoir donné l'envie de continuer dans le thème du bal et de la noblesse !

Je te remercie de compatir à mes soucis, je compatis également pour les tiens ! A nous deux, on devrait s'en sortir :lol:

Lyls a écrit:Ouuiiii!!!! J'ai enfin fini la trinité! Plus que l'histoire seul! ^^

Eh bien, tu vois ! Avec ténacité et de l'inspiration, on arrive à tout :p
Je te souhaite plein de courage, et t'envoie beaucoup d'ondes positives :♥

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 29 Août 2018 08:25

Girlpower a écrit:
Ombre a écrit:

Hihi, coucou toi :♥
Oh bah non, n'ait pas peur ! ;D
Oui, je suis hyper heureuse de l'apprendre :)
En même temps, tu as tellement cette sagesse et cette maturité dans ce domaine, que cela serait dommage que tu n'exploites pas plus tes talents ! ;3
Mais je suis contente de t'avoir donné l'envie de continuer dans le thème du bal et de la noblesse !

Je te remercie de compatir à mes soucis, je compatis également pour les tiens ! A nous deux, on devrait s'en sortir :lol:

Oh merci pour ce beau compliment :o ça fait plaisir à lire ♡
Ah ah oui, pour ma part j'espère que ça sera résolu pour ce soir, sinon je ne sais pas trop où dormir x) mais je pense que ça ira :) si tu as besoin de papoter (je sais que ça me fait du bien de parler perso), MP moi ! J'ai été très prise ces derniers temps mais je vais enfin être un peu dispo (je v suis pouvoir te répondre enfin 8D).
Bon je vais cesser le hs x) Bisous ♡
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6854
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 29 Août 2018 13:39

coucou je t'ai fait une chanson je l'enregistre en ce moment ( vocalement)
du coup pour l'envoyer par contre je ne sais pas comment faire a part te mettre un lien youtube X3
Je cherche ce petit
'ai des créatures qui ne sont pas dans mes doubles MP moi <3

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5253
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 31 Août 2018 00:38

Coucou tout le monde ! 8-)

Ombre = j'ai répondu par mp ^^
Je n'ai pas envie de recevoir la fessée par une des modératrices, à cause du hs *hihi*
lucine31 = une chanson ? C'est vrai ?
Mais c'est génial ! Je suis trop hâte de l'écouter :D
Pour ce qui est du lien, je ne m'y connais absolument pas..
C'est la première fois qu'on souhaite me faire quelque chose comme ça. J'espère que tu vas trouver la solution ou que quelqu'un, qui passe par là, réussira à en trouver une. En tout cas, j'espère que je pourrais entendre cette chanson.

Bisous
Edit = Merci Lucine31 pour ta chanson (C1) ♥
Et merci également à Arcencielmauve pour ta participation à la C2 ♥ et aussi à Gothie concernant ses histoires pour également la C2.

*Bande de petites coquines ! Vous attendez que je termine de lire les histoires de Lilie94 pour me blinder d'histoires* Vous voulez vraiment me perdre dans tout ça ! Avouez-le ! :P :lol: Je vous taquine, bien sûr ! ^-^

Vous avez jusqu'au 02 septembre 2018 à 23h heure française pour me rendre vos participations

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Retour vers Competitions !