Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lilie94 » 04 Sep 2018 20:37

t'inquiète ce n'est pas grave :)
J'attendrai donc :)
Image
lilie94

Message(s) : 1219
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Sep 2018 22:01

*a écouté plusieurs fois la chanson de Lucine en frissonnant*
Lucine, tu as une voix merveilleuse *^* Tu m'autorises à enregistrer ta chanson ? Je l'adore, elle est si belle, délicate, mélodieuse et féerique !

Merci beaucoup Girl :3 Ca me touche beaucoup de savoir que mon dessin t'a autant plu ! J'ai été surprise de voir mon dessin au début de la page, j'ai même eu du mal à lire ton gentil petit mot tant j'étais surprise :lol: Est-ce que je peux prendre Sun Night ? Je crois que j'ai une amie qui en rêve, j'aimerais lui offrir :) Si Lucine la cherche, je prendrai l'autre sans souci, j'aime tellement sa chanson *^*
Euh pour les autres lots, je n'ai pas tellement de préférences ^^' Je veux bien que tu me donnes tes 3 plushies préférées parmi celles que tu possèdes, si tu veux bien ? :3 Et pour les créatures, je ne vois rien dans le clan en fait, donc pareil, choisis ça m'ira très bien x) Pour les décorations, j'ai vu un oiseau vert que j'aime bien, la tasse fumante blanche, un coeur rose et les glaçons jaunes à côté. Pour la dernière, un des lapins-câlin serait adorable, peu importe lequel.

Je n'ai pas lu les textes (pas trop le temps ce soir), mais il y avait de belles choses ! Le dessin de Kokille est vraiment beau, comme celui de Sayukichan (j'adore son style, ça aide :lol: ). Et merci pour le concours, Girl -^-^-
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6916
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 04 Sep 2018 22:08

Ombre a écrit:*a écouté plusieurs fois la chanson de Lucine en frissonnant*
Lucine, tu as une voix merveilleuse *^* Tu m'autorises à enregistrer ta chanson ? Je l'adore, elle est si belle, délicate, mélodieuse et féerique !

Merci beaucoup Girl :3 Ca me touche beaucoup de savoir que mon dessin t'a autant plu ! J'ai été surprise de voir mon dessin au début de la page, j'ai même eu du mal à lire ton gentil petit mot tant j'étais surprise :lol: Est-ce que je peux prendre Sun Night ? Je crois que j'ai une amie qui en rêve, j'aimerais lui offrir :) Si Lucine la cherche, je prendrai l'autre sans souci, j'aime tellement sa chanson *^*
Euh pour les autres lots, je n'ai pas tellement de préférences ^^' Je veux bien que tu me donnes tes 3 plushies préférées parmi celles que tu possèdes, si tu veux bien ? :3 Et pour les créatures, je ne vois rien dans le clan en fait, donc pareil, choisis ça m'ira très bien x) Pour les décorations, j'ai vu un oiseau vert que j'aime bien, la tasse fumante blanche, un coeur rose et les glaçons jaunes à côté. Pour la dernière, un des lapins-câlin serait adorable, peu importe lequel.

Je n'ai pas lu les textes (pas trop le temps ce soir), mais il y avait de belles choses ! Le dessin de Kokille est vraiment beau, comme celui de Sayukichan (j'adore son style, ça aide :lol: ). Et merci pour le concours, Girl -^-^-

Coucou miss :D

Si lucine31 est d'accord, alors c'est tout bon pour moi. Sinon, je vous laisserez vous arranger ^^

Pour mes trois plushie préféré, si j'ai encore bastille, alors je te l'offrirais avec beaucoup de plaisir avec deux autres différentes :) Je regarderais ça tout à l'heure, quand je serais sur pc. Pour ce qui est des créatures, elles sont dans mes doubles, exprès pour que vous sachiez exactement quel rang sont les créas que vous pouvez choisir ^^

J'attends que tu me dises quelles créatures que tu veux et je t'envoie ça dans la nuit :)
Concours thème LIBRE
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5908
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 04 Sep 2018 22:16

Girlpower a écrit:Coucou miss :D

Si lucine31 est d'accord, alors c'est tout bon pour moi. Sinon, je vous laisserez vous arranger ^^

Pour mes trois plushie préféré, si j'ai encore bastille, alors je te l'offrirais avec beaucoup de plaisir avec deux autres différentes :) Je regarderais ça tout à l'heure, quand je serais sur pc. Pour ce qui est des créatures, elles sont dans mes doubles, exprès pour que vous sachiez exactement quel rang sont les créas que vous pouvez choisir ^^

J'attends que tu me dises quelles créatures que tu veux et je t'envoie ça dans la nuit :)

Oh Bastille *^* J'adore la créature, alors la plushie aussi forcément :D Ca me va très bien, merci !
Ah elles sont aux doubles ? Je me sens bête :lol: Eh bien comme je ne recherche rien, si on peut prendre des rangs 6, ça sera parfait pour avancer dans ma collection, mais autant laisser les autres choisir du coup :)
Merci encore <3
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6916
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 04 Sep 2018 22:45

Ombre a écrit:*a écouté plusieurs fois la chanson de Lucine en frissonnant*

-

T.T merci j'en pleure de vos parole ça me touche beaucoup merci T.T pas de souci a celle qui veulent la prendre je peut vous l'envoyer par mail en meilleur qualitée que youtube ;)
envoyer moi un mp ;)

sinon sun night est une de mes grosse recherche ^^' et j'ai deja akataka donc si ça derange pas je préfaire sun apres j'ai répondu avec du retard donc a vous de voir ombre et gril ;)
j'edite la suite ;)

edit plushie
si possible :
ImageImageImage

si une en plsu au cas ou une est plus dispo ;)
Image

déco :ImageImageImageImageImage

créa :ImageImageetImage si possible ;)

sinon n'hestite pas a me dire si y'en a des que tu veux pas <3

merci beaucoup pour ce moment que je vous ai partager grace a toi et a ton concours vous m'avez motivée a reprendre serieusement le chant (j'ai pris 2 leçon de chant dans ma vie X3 et j'ai participée a un casting de doublage M6 et j'ai ratée le coche pour le second tour des envoie donc j'ai été éliminée bêtement et depuis j'ai arrétée ) merci pour vos encouragement et vos mots touchant <3

Bravo pour vos dessin ils sont sublime Oo tous et les texte aussi et les kits <3 et banniere
je suis super fan de l'humanisation ;)
Je cherche ce petit
'ai des créatures qui ne sont pas dans mes doubles MP moi <3

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5292
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 04 Sep 2018 23:26

Coucou Lucine 8-)

Pour information, je m'appelle Girl' :lol: Du coup, j'hésite à te donner Sun Night, parce que Gril' ??... :P
Je suis vexée, maintenant *te taquine, bien évidemment* Je vous envoie ça dans les minutes qui suivent !

Merci encore à toutes les deux pour votre participation à mon concours ! :3
Vous m'avez énormément touchée dans vos créations. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Les résultats de la C1 => Vous pourrez les retrouver en page 20 sur le topic 7 & 8. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Les résultats de la C2 => Vous les aurez, normalement, avant dimanche ! :3 Cela laisse donc le temps, à tout le monde, de réclamer les lots pour la C1. ^-^ Comme ça, vous avez également le choix de choisir une créature dont vous aimez bien (en espérant que vous trouviez parmi mes doubles) ! (/en attente/)
Ombre => Akitaka + 3 rang 6 + 3 plushies : Bastille (ma plushie que j'aime trop), Bambi (ma plushie préféré puisque c'est Bambi :p) et la licorne que beaucoup aime ^-^ + 5 décorations : oiseau vert, la tasse fumante blanche, un coeur rose, les glaçons jaunes à côté et un lapin câlin. (envoyés)
Lucine31 => Sun Night + 3 créatures que tu m'as mises l'image (merci) + 3 plushies que tu m'as mise l'image (merci infiniment) + 5 décorations : araignée, citrouille, coquille d'oeuf verte, 1 lapin câlin. Est-ce possible que tu choisisses une décoration différente pour le deuxième lapin, s'il te plaît ? J'essaie que quelqu'un d'autre puissent avoir un lapin, s'il le souhaite ^-^ (envoyés)
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Noeliya » 05 Sep 2018 09:38

Coucou pour la décoration sur la créa déco 3 la petite chantilly marron/beige si cela est possible x3
Ahhhhhh pardon pour ton nom >0<
En vrais j'avais écrit Girl mais mon téléphone a modifié tout seul x'3 désolé x3
Je cherche ce petit
'ai des créatures qui ne sont pas dans mes doubles MP moi <3

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5292
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 05 Sep 2018 12:03

Bonjour, je ne sais pas quand récupérer mon lot ?
Image
Paola44

Message(s) : 609
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 05 Sep 2018 12:06

lucine31 a écrit:Coucou pour la décoration sur la créa déco 3 la petite chantilly marron/beige si cela est possible x3
Ahhhhhh pardon pour ton nom >0<
En vrais j'avais écrit Girl mais mon téléphone a modifié tout seul x'3 désolé x3

Coucou :)

Pour la décoration, je n'ai trouvé que celui que je t'ai mis sur ton petit djaalin.. C'était la seule chantilly que j'ai trouvé sur le mon stoufix = décoration 3. Si elle ne te correspond pas, on refera un échange de décoration sans problème ^^

Pour mon pseudo, je te taquine. *hihi*

Paola44 a écrit:Bonjour, je ne sais pas quand récupérer mon lot ?

Bonjour Paola44 :)

Tu pourras récupérer tes lots après LilyBretzel, sans aucun soucis. Donc ne t'inquiète pas. Puis si je vois que tu n'oses pas venir les chercher parce que tu es perdue, je t'enverrais un mp pour te le dire. ^^
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 05 Sep 2018 12:21

Hey !

Je suis complètement perdue également xD

De ce que j'ai compris je suis en troisième place (merci pour ton commentaire ♥) et j'ai donc droit à 5 rangs 5, 2 plushies et 3 décorations !

Je ne sais pas si je dois attendre mon tour je met donc mes demandes en spoiler ^^'

Voici les créatures que je souhaites dans tes doubles : ImageImageImageImageImage

Pour les plushies, se sont celles sur plushies-Boutique ? Si oui je prend donc : ImageImage

Et si je peux aussi sur Plushies-Quêtes je prendrais alors : ImageImage plutôt que les deux au dessus

D'ailleurs, une fois le concours terminer je pense te recontacter pour les plushies chauve-souris ^^

Pour les décorations, j'opterais pour :ImageImageImage

Voilà encore merci pour ce concours ♥
clic stp :cry: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Reinechat :3

Message(s) : 5918
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Competitions !