Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linaya » 21 Nov 2018 08:44

Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic grâce à New Dream, merci à lui ! J'adore l'idée ^^

Je peux m'inscrire ?
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 21 Nov 2018 12:53

Voilà, je viens de mettre un petit mot sur ma fiche, comme promis :) Et, comme le dit si bien osssni, ce ne sont que des idées, en aucun cas des exigences ^^ N'hésite pas à me surprendre (j'adore les surprises), laisse parler tes idées !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 21 Nov 2018 14:12

Bonjour !

S'il n'est pas trop tard j'aimerais beaucoup m'inscrire cette année ! *-*
En revanche je ne serais pas présente lors de la distribution ^^'

Merci bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 21 Nov 2018 14:29

Hey,
Je reviens poster ici parce que je ne sais pas où demander ça (désolée ;-;)
Je met ma question sous spoiler, au cas où..

Spoiler: show
Si quelqu'un sait comment obtenir la créature customisée d'un autre joueur (pour un montage par exemple, donc au mieux sur fond transparent), pourrait-il m'indiquer comment faire s'il vous plaît ?

J'ai cherché pendant des heures Samedi, sur le Forum et même en dehors du site mais pas trouvé :/ Et j'avoue ne pas savoir où le demander, donc je m'excuse si je n'aurais pas dû poser la question ici ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 21 Nov 2018 14:57

Tsukiname a écrit:Hey,
Je reviens poster ici parce que je ne sais pas où demander ça (désolée ;-;)
Je met ma question sous spoiler, au cas où..

Spoiler: show
Si quelqu'un sait comment obtenir la créature customisée d'un autre joueur (pour un montage par exemple, donc au mieux sur fond transparent), pourrait-il m'indiquer comment faire s'il vous plaît ?

J'ai cherché pendant des heures Samedi, sur le Forum et même en dehors du site mais pas trouvé :/ Et j'avoue ne pas savoir où le demander, donc je m'excuse si je n'aurais pas dû poser la question ici ^^'


Coucou !

Je ne suis pas bien placée je pense, mais en tout cas à ta place j'aurai re-constitué sa custo avec Abbie et Moa, si tu as la créature en question bien sûr... Sinon tu peux demander à quelqu'un qui l'a de le faire et de t'envoyer l'image, quelle est la créa' en question ? :)

Edit : je viens de vérifier et c'est possible, le problème avec la nouvelle boutique c'est que lorsque l'on copie l'image le fond vient avec, alors qu'avec l'ancienne on avait le render directement... après il y a toujours moyen de le "créer"
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 21 Nov 2018 15:23

Hello!

Alors pour avoir la créature en transparent, il suffit d'aller sur le lien de la créature, parce exemple je prend Atchafalaya de la signature de Tsuki'
Dont le lien est "https://gothicat-world.com/creatures/7652122" et à la fin je rajoute" /image?0" donc ça donnerait ça "https://gothicat-world.com/creatures/7652122/image?0"

Par contre, si vous avez passer dû passer par un clan, vous devez enlever tout ce qui se trouve après le numéro de la créature et encore une fois remplacer par "/image?0"
Exemple avec Bollywood ;
"https://gothicat-world.com/creatures/7467619?from=clan_213853" devient "https://gothicat-world.com/creatures/7467619/image?0"

Tadam! Après clique droit enregistrer l'image et voilà :D

P.S. linaya ; merci à elle* ._.

Invité
 

Message par Tsukiname » 21 Nov 2018 16:47

Merci à vous,

Florence : Justement, j'y ai pensé mais comme je n'ai pas les créatures en question dans ma collection, c'est un peu compliqué ><'

NewDream : Je te remercie, je vais garder ton texte de côté afin d'essayer ce week-end, car je n'aurais pas d'ordi avant ^^' Donc petit screen, et encore merci (à toi et à Linaya du coup ? ^-^)

EDIT : J'ai au moins pu tester voir si j'ai bien tout compris, et j'ai réussi ! Que ça soit via créature avec et sans clan ^^ Je suis contente, je vais enfin pouvoir, ce week-end, m'atteler à mes cadeaux >3<
J'aurais dû venir demander plus tôt.. :lol:

Ah oups, au temps pour moi pour linaya alors xD
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 21 Nov 2018 16:49

Ah non, je disais ça parce qu'elle a dit "merci à lui" en parlant de moi, donc je corrigeais en elle parce que je suis une fille... Mais j'avoue que c'était pas clair ^^'

Invité
 

Message par Tigereyes » 21 Nov 2018 20:07

Bonjour ! ^^

Moi aussi j'ai bien reçu l'identité de ma chaussette, merci beaucoup pout ton travail Riri' ♥
J'ai déjà commencé l'espionnage, hé hé hé 8-)

Je viens également de terminer la mise à jour de... Ben de tout ce que je pouvais mettre à jour. Je pense avoir semé suffisamment d'indices pour donner des idées à exploiter selon les envies de mon lutin, ses possibilités et son inspiration ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour ce qui est des renders de créatures d'autres personnes, je ne connaissais pas ta technique NewDream :3 personnellement j'utilise celle fournie par Calie dans ce topic, à savoir prendre ce lien :

http:*//www.gothicat-world.com/creatures/creaturePerso/{IDENTIFIANT}/250

-> Remplacer le {IDENTIFIANT} par le numéro qui s'affiche en fin d'adresse internet quand on est sur la page de la créature
-> enlever l'étoile (*)
-> mettre le lien dans une balise Img

Ce qui donne pour le Bollywood de Tsukiname par exemple :

Image

Et là il n'y a plus qu'à enregistrer l'image sur mon pc :3

(ceci dit les deux techniques se valent de toute façon ^w^)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 21 Nov 2018 20:17

Tigereyes a écrit:(ceci dit les deux techniques se valent de toute façon ^w^)

Pas exactement en fait apparemment... :o
J'ai testé ta technique pour voir et en fait la tienne conserve les décorations (par exemple le sapin derrière Bollywood) alors que la mienne ne garde que les accessoires :3
Du coup, je suppose qu'en fait ça dépend de ce qu'on veut avoir :D

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)