Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Enthaliss » 13 Nov 2018 16:36

Hello hello ^^

Haha j'adore la petite histoire autour de ton papi trouillard, Eliya.

Parfois je regrette que l'anonymat nous prive de voir les noms des créatures, parce que pour certaines, ça fait vraiment partie intégrante de l'histoire racontée par toute l'accessoirisation. M'enfin, tant pis :D j'adore quand même les bals, quoi qu'il en soit !

Eeeet c'est Limy (2) qui remporte la palme pour notre sondage ^^ suivi de près par Arkat (4), puis Enrod (1) et Urbak (3) qui sont a égalité !

On passe à la série de Mai 2015, Albinotsia, par Calie ! Avec Baihua, Xiangya, Huaban et Kaihua :
ImageImageImageImage


J'ai voté pour Baihua, parce que je le trouve "lumineux" parmi ses congénères ^^ D'un point de vue plus général, j'adore leurs cils blancs et les petites fleurs subtiles qui rajoutent ce petit quelqu chose. A l'époque, j'attendais beaucoup une série de ce genre, du coup je garde une affection particulière pour eux. Fallait oser les vrais "rongeurs albinos" avec leurs yeux rouges, et finalement la série est toute douce =)

Sinon, vous avez vu que plusieurs de nos boules de poil ont pointé leur nez ? Ils sont tout luisants, j'adore ! Vivement qu'ils grandissent !!

ImageImageImageImage

Evidemment, Fantomino (trop mignon ce nom :D) m'inspire beaucoup, parce qu'il est VERT =p mais j'aime beaucoup les autres également =p
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 14 Nov 2018 15:35

Coucou Entha' !

C'est vrai que pour les créatures qui ont un nom original c'est dommage, mais bon ça serait un GROS indice pour identifier le propriétaire, donc ça ne me gêne pas de voter sans savoir :)
Ce qui est dommage par contre c'est que tout le monde ne partage pas ses participants a posteriori ; j'ai toujours des captures de "coups de coeur" qui sont de Créateurs Non Identifiés :lol:

La série du moment, voyons voir...
En tout sincérité ça n'est pas une série qui me charme particulièrement, même si leurs motifs et couleur sont plutôt réussis.
Peut-être que je les préférerais avec de jolis accessoires ? ;)
Quoi qu'il en soit j'ai voté également Baihua, que je trouve plus blanc et moins rosé que le reste de sa famille !

Pas trop d'avis encore sur la série de novembre, ils ne m'inspirent pas grand chose mais à voir :)
Par contre ce que j'aime bien, c'est le halo de lumière qui les entoure !
Il y a des accessoires pour Lunaris qui ont été faits ainsi Image (pour Halloween dernier d'ailleurs si j'ai bonne mémoire).
Ça ajoute une ambiance sympa, ça serait chouette qu'ils soient déclinés pour les autres visuels :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 14 Nov 2018 16:53

La série Albinotsia est super à accessoiriser en plus, j'ai vu des gens faire des merveilles avec :D

Totalement d'accord pour les accessoires qui rendent le contour des créatures luisants ! Ce serait super d'en avoir pour les autres visuels ♥
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 19 Nov 2018 16:16

Coucou mes Stoufans !

Suite à la remise à jour du topic de sondage (qui était en retard par rapport aux dernières sorties), je vous invite à voter de nouveau pour votre série Caméo préférée :D

Suivez le guide, c'est par ici que ça se passe : viewtopic.php?f=41&t=21368

Jouez le jeu et ne votez pas pour une série inexistante :lol: (ces options permettront juste d'adapter le sondage au fur et à mesure dans supprimer les votes déjà en cours)
Vous pourrez modifier vos votes à tout moment donc pas de soucis ;)

Merci à vous et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Calie si ça n'est pas déjà fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 20 Nov 2018 16:56

Coucou ^^

Haha j'ai re-voté bien entendu ! (Toujours pour les Cameo Leaves, parce que je crois qu'on n'oublie jamais son premier amûuur :lol: cette série - et plus particulièrement le visuel 3 - à été un peu mon coup de foudre au premier regard, sur GW :D)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 21 Nov 2018 11:34

Eh bien tu vois pour ma part j'ai changé d'avis :lol:

Initialement j'ai souvenir d'avoir attribué ma voix aux Caméos Sphinx, parce que j'aime leurs couleurs, leurs motifs, très élégants à mon goût :D
Mais après mûre réflexion je leur ai préféré les Dream On ;)
Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis absolument fascinée par les arc-en-ciel, donc cette série a été un véritable coup de coeur :) Je crois même que je les préfère presque aux Destrinos d'origine, c'est dire :lol:
Et puis, très sympas à accessoiriser, j'en ai déjà fait 2 sur 5 :
Image (je ne sais pas si vous vous rappelez mais c'était le sosie de celui de Florane, proposé au concours de Mister Stou :lol: )
Image

Vu que la quête d'Halloween est finie on peut peut-être échanger sur les visuels ?
Qu'en avez-vous pensé cette année ? :)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 21 Nov 2018 21:35

Haha je me souviens bien de ce p'tit jumeau de celui de Florane :D

Pour Halloween, les Stou n'ont pas été mes coups de cœur, mais je les ais quand même aimé. Koax est tellement réussi :lol: et Poalozaile... Ce nom =p je trouve ses ailes très belles et l'hybride bien choisi ^^

Et sinon, z'avez vus les adultes du mois ? Je les trouve géniaux !
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar BeeThirten » 21 Nov 2018 22:03

J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ BeeThirten
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ Les Minoushas! Et oui je fais partie du fan club ^^
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ Ce sont des petites boules de poils toutes mignonnes! La seule raison pour laquelle je ne m'inscris pas en temps que Stoufan est que j'ai toujours été proche des chats.
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image Celui-ci! C'était une des 5 créatures que j'ai reçu à l'inscription; un coup de coeur
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Je dirais les Aristoucrat's Jewel, car j'ai pris grand soin de tous les obtenir. La collection Matriochka est une série que je trouve également très originale
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Bien sûr!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 22 Nov 2018 19:00

Hello ^^

Bienvenue parmi nous BeeThirten ! Je t'ajoute de suite sur la première page, et ton Choustou également :D j'adore sa série et tu lui as trouvé un joli petit nom !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 03 Déc 2018 17:24

Coucou la Stoufamily !!

Contente de vous retrouver ! Bienvenue à notre nouvelle Stoufamie !

Pour la série de la semaine, les albibinonos lol je suis pas fan, mais je reconnais la beauté des détails. J'ai voté pour le visu 2 pour le contraire de toi Entha :lol: :lol: c'est le plus foncé justement !

Pour les stou fantôminos, pas mes préférés non plus mais l'idée est trop originale, et le masque squelette j'aime beaucoup !!

Enfin, pour nos oeufs de décembre, mitigé aussi ^^ j'adore l'aspect luisant mais j'attends de voir avec impatience le rendu du foncé-rayé de nos loulous !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)