Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Godaime5 » 30 Nov 2018 22:26

Coucou^^
C'est sympa comme idée, j'ose même pas imaginer le temps que ça t'a pris x)
Hâte de voir ce que tu as concocté :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 30 Nov 2018 22:38

Coucou Ombre,
je suis passée par curiosité voir tes dessins,
ils sont tout mignons, j'aime bien ton style :3
J'ai vu que tu allais faire également un calendrier de l'Avent,
je viendrai voir ce que cela donnera, par curiosité !

En tout cas, tu as bien du courage d'organiser ça, je te dis bravo :3

Passes une bonne soirée, et bon courage pour le déroulement de ton petit jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 30 Nov 2018 22:46

Coucou ^^


Ouho, ton calendrier est encore plus ouf que le miens :o
Félicitation pour la patience que tu as eu de faire autant de dessin ! :o
J'essayerais de passer chaque jour moi aussi, par curiosité :P ( enfin, si je n'oublie pas, et chaque année c'est la même choque : j'ai 36 milles calendrier de l'avent si bien que j'en oublie toujours à faire quotidiennement... :lol: )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Déc 2018 00:20

Je suis super-contente de lire que ça vous plaît ! Je me pose la question de faire ça chaque année, comme ça, je pourrais offrir des cadeaux à des personnes différentes :) Il faudra par contre que j'aie le temps et la motivation...
Zoru : j'ai failli te parler de mon propre calendrier, en voyant le tien ! Mais je trouve nos deux idées vraiment sympas, différentes. J'aime beaucoup le fait que tu fasses un cadeau un peu au jour le jour, c'est plus naturel :)
Et comme j'attendais minuit afin de poster, nous sommes officiellement en Décembre. Alors voici le premier cadeau.

En ce 1er Décembre, Calie, je tiens à te remercier pour ce merveilleux site, les idées, les graphismes, l'ambiance ! Tu as été l'une des premières personnes à qui j'ai pensé lorsque j'ai choisi de faire ce calendrier. C'est un peu intimidant d'offrir un dessin à une artiste aussi talentueuse que toi, alors, plutôt que de faire quelque chose de complet, j'ai préféré travailler bien quelque chose de plus petit :oops: J'espère que ça te fera plaisir. Au moins un peu ?

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Déc 2018 12:10

Wooow, woow, wooow ! Tu nous en mets plein les yeux dès le premier jour !
Ce dessin est sublime, je ne vois pas comment il ne pourrait pas plaire à Calie !!
Tu as dû faire un travail fou dessus, en particulier les crins avec leurs petits dégradés de couleurs *.*

Bravo Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 01 Déc 2018 19:01

Coucou Ombre!

YYYYYAAAAA MAIS C'EST TOI QUI FAIS TOUT CES BEAUX DESSINS ?!!!

Dis donc, tu as pas chômée ! Ton niveau a beaucoup augmenter depuis l'inktober ! *^* Franchement c'est magnifique, et ton dessin pour Calie est sublime ! Vraiment hâte de voir ce que tu vas faire pour le reste du calendrier ! En tout cas, je peux juste te dire de continuer comme ça, et tu iras loin ! ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Déc 2018 19:10

Coucou !
Merci à vous deux, vos petits messages me font vraiment plaisir !
Par contre, ce dessin-ci date de... Mai je crois ? Donc j'espère avoir progressé mais il n'en serait pas une bonne preuve :lol: J'y ai juste passé plus de temps que d'ordinaire ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2018 19:30

Hihi, merci pour mon calendrier ^o^
J'ai hésité à le faire, mais maintenant que mes échanges stagnes, autant faire plaisir de temps à autre ;)
Et puis, ça me permet de m'amuser en même temps :lol:


Ton premier dessin est magnifique, bravo *o*
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 01 Déc 2018 20:32

Ombre a écrit:Je suis super-contente de lire que ça vous plaît ! Je me pose la question de faire ça chaque année, comme ça, je pourrais offrir des cadeaux à des personnes différentes :) Il faudra par contre que j'aie le temps et la motivation...
Zoru : j'ai failli te parler de mon propre calendrier, en voyant le tien ! Mais je trouve nos deux idées vraiment sympas, différentes. J'aime beaucoup le fait que tu fasses un cadeau un peu au jour le jour, c'est plus naturel :)
Et comme j'attendais minuit afin de poster, nous sommes officiellement en Décembre. Alors voici le premier cadeau.

En ce 1er Décembre, Calie, je tiens à te remercier pour ce merveilleux site, les idées, les graphismes, l'ambiance ! Tu as été l'une des premières personnes à qui j'ai pensé lorsque j'ai choisi de faire ce calendrier. C'est un peu intimidant d'offrir un dessin à une artiste aussi talentueuse que toi, alors, plutôt que de faire quelque chose de complet, j'ai préféré travailler bien quelque chose de plus petit :oops: J'espère que ça te fera plaisir. Au moins un peu ?

Image


Merci beaucoup Ombre, ça me fait très plaisir :D
J'adore son attitude calme et attentive, avec ses petites oreilles pointées droit devant, et ses jolis mouvements de crins !
Je l'imagine surveiller sa vallée depuis un surplomb rocheux ^^
Bravo ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Déc 2018 00:19

Zoru : Moi aussi, ça stagne pas mal, mais avec la BBN qui arrive, ça va reprendre ;) En tout cas, je trouve que c'est une belle manière d'utiliser tes doubles en restant dans l'esprit de noël et avec une jolie pointe d'originalité !

Calie : Je craignais que tu ne le voies pas, je suis agréablement surprise ! J'ai beaucoup joué sur le mouvement des crins, puisque tu dis dans sa description qu'il maîtrise le vent. Je suis ravie que ça te fasse plaisir, merci encore :oops: :D

Et... Nous voici le 2 Décembre ! Encore aujourd'hui, c'est l'un des premiers dessins que j'ai réalisé car c'est quelqu'un de généreux, qui mérite bien qu'on soit généreux avec lui en retour ;) Nao in Wonderland, voilà quelque chose pour ton bel Adagio.

Image


Et comme je n'étais qu'à moitié convaincue par le fond, voici la version sans :
Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)