Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Godaime5 » 02 Déc 2018 01:36

Coucou^^
Wow ils sont vraiment chouette tes dessins, pour le premier j'aime beaucoup la coloration et la crinière et son effet de mouvement est superbe.
J'adore aussi ton dessin d'Adagio, il y a un sentiment de sérénité qui s'en dégage, c'est assez apaisant <3 et je trouve la rose superbe
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 02 Déc 2018 02:14

Coucou Ombre !
J'adore ton concept de calendrier de l'avent version dessin ! ** (un peu un Inktober version Noël :lol: )
Je trouve que tu as énormément progressé depuis tes débuts, je suivais ton évolution un peu de loin en te voyant poster sur le forum ou sur Discord, tu es arrivé à un super niveau en peu de temps ! Bravo ♥
Et ces deux dessins en sont une belle preuve **
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 02 Déc 2018 11:23

Coucou vous deux !
Chaque petit message comme celui-ci me surprend et me fait plaisir, merci énormément ! (Par contre, hier, vous m'avez trop motivée, j'ai passée la journée à dessiner, aujourd'hui, il faut vraiment que je travaille :lol: )
Feuille' : Si jamais tu as envie de faire la même chose, ça ne me dérange pas, bien évidemment :) (En fait, on pourrait même faire un calendrier tout Gothicat : chaque artiste reçoit une case et fait autant de dessins qu'il le souhaite pour autant de gens qu'il le souhaite également ? Enfin, c'est un peu bancal, mais dans l'idée ^^ Moi, tant qu'il y a des cadeaux à offrir, je suis partante :D )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Déc 2018 01:27

Hello !
Je ne pensais pas pouvoir poster avant de me coucher ! Et pourtant, nous voici le 3 Décembre et c'est Shanyra que je souhaite féliciter avec ce cadeau :D Je t'avais dit que je te ferais un petit quelque chose si tu obtenais la mention que tu visais au bac, n'est-ce pas ? Je ne sais pas celle que tu visais, mais plus haut que "très bien", y'a pas grand-chose, alors encore félicitations ! Et bon courage pour ta PACES /o/

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Déc 2018 17:03

Own ! Trop mignon ce nouveau petit dessin !
J'adore son expression, son style, on dirait un petit mafieux :lol: Il me fait bien rire :lol:
Une fois de plus, j'admire ton travail !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 03 Déc 2018 18:15

Eh bien, comme tous tes autres dessins, j'adore le style ! Comme Mykah a dit, on dirait un mafieux il est chou :3
Et félicitation Shanrya pour la mention très bien !
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 03 Déc 2018 18:33

Il était plutôt censé faire gentleman qui salue avec son chapeau, mais effectivement, l'ombre donne ce côté mafieux :lol:
En tout cas, vous êtes mes deux plus grandes supporters, merci ♡
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Déc 2018 19:09

Bonsoir

Je vois qu'il y a déjà plusieurs cadeaux postés ^^ bravo Tiger, tu viens de comprendre le système de calendrier de l'Avent xD

J'aime beaucoup le côté doux de Vhalkor, dans son regard et dans les dégradés de sa robe. Ses crins tout en relief m'évoquent des rubans légers volants au vent ^^

Adagio est à la hauteur de son modèle original; le côté mystérieux et romantique est très bien rendu, avec un beau travail sur les ombres lunaires du décor, ainsi que sur les arabesques de son pelage. Encore une fois j'aime son regard, rêveur cette fois ^^

Le petit Stoufix de Shanyra est d'un tout autre style, un peu plus dessin animé, sans doute à cause de son line plus épais, mais je trouve que ça convient bien, ça donne un léger côté humoristique, il me fait penser au professeur Moriarty (le cerveau criminel ennemi de Sherlock Holmes), mi-gentleman mi-maffieux :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Godaime5 » 03 Déc 2018 21:59

Coucou
Il est chouette ton stou gentleman, je l'imagine bien le croiser dans les rues de Londres ou de Paris dans l'ancien temps^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Déc 2018 00:05

Je n'attends pas du tout minuit pour vous répondre et éviter les DP, c'est pas mon genre :lol:

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment agréable de sentir qu'on n'a pas dessiné pour rien :oops: :D

Et nous voici le 4 Décembre ! *regarde sa réserve de dessins* Et le cadeau du jour est pour NewDream ! Tu m'as beaucoup aidée en termes d'échanges alors c'est tout naturellement que j'ai pensé à toi pour ce Cadavant :) C'est l'un de mes derniers dessins, d'ailleurs. Et si jamais tu préfères avec une ombre au "sol", n'hésite pas à me le dire, c'est rapide à faire ^^

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)