Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 04 Déc 2018 01:23

Nyaaaaaah! Merciiii ♥♥♥
Il est parfait comme ça, pas besoin de te rajouter dessus :lol: (Ombre, rajouter de l'ombre, tu vois la blague? Voilà , ok je devais la dire :lol: )
Je regardais pas du tout à chaque jour en me demandant si justement j'aurais droit à un dessin, c'est pas vrai, chuuut

Merciiii encore ♥♥♥♥ *file le mettre sur la fiche d'Iryldis*
Question comme ça, une raison particulière pour avoir choisir ce Djaalin là? Parce que c'est écrit nul part mais il a une certaine signification particulière pour moi, donc je trouve ça drôle que tu aies choisi celui-là :lol:

Invité
 

Message par Tsukiname » 04 Déc 2018 07:47

Coucou Ombre !

Comme je l'avais dit, je suis venue
admirer tes œuvres, et j'ai bien fait !
ils sont sublimes, vraiment *-*
J'ai eu le temps de passer voir les dessins hier,
mais pas eu le temps de laisser
un petit message, alors je
le laisse aujourd'hui x)

Ton Minousha gentleman
m'a fait penser à celui dans
Le Royaume des chats :lol:
Ils sont tellement mignons
sous tes traits :3

Bonne journée,
je reviendrai en mode fantôme
pour admirer les prochains dessins ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Déc 2018 08:56

NewDream : Honnêtement, j'ai juste choisi le Djaalins qui m'inspirait le plus en termes de colo :lol: A la base, je me suis posé la question de prendre Spring Blossom, j'ai observé sa tête 2 secondes avant de me dire que je n'avais pas envie de passer 10 minutes à comprendre comment elle était fichue :lol: Donc non, c'est un hasard complet ;)
Mais ravie que ça te plaise :D (et trop mignon la partie en tout petit :3)
C'est marrant mais le "pourquoi cette créature", Mykah m'a posé la même question !

Tsukiname : Un minousha gentleman, hein ? Je crois que j'ai vraiment raté ce dessin (désolé Shany u_u), parce que entre ceux qui voyaient la mafia et toi qui vois un Minousha alors que c'est un Stoufix, visiblement, je vais remiser ce dessin dans un coin et ne plus en parler ^^' Mais l'intention était gentille, merci :) (en plus, j'aime beaucoup le Royaume des Chats ! Baron <3)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Déc 2018 09:00

Ombre a écrit:Zoru : Moi aussi, ça stagne pas mal, mais avec la BBN qui arrive, ça va reprendre ;) En tout cas, je trouve que c'est une belle manière d'utiliser tes doubles en restant dans l'esprit de noël et avec une jolie pointe d'originalité !

Calie : Je craignais que tu ne le voies pas, je suis agréablement surprise ! J'ai beaucoup joué sur le mouvement des crins, puisque tu dis dans sa description qu'il maîtrise le vent. Je suis ravie que ça te fasse plaisir, merci encore :oops: :D

Et... Nous voici le 2 Décembre ! Encore aujourd'hui, c'est l'un des premiers dessins que j'ai réalisé car c'est quelqu'un de généreux, qui mérite bien qu'on soit généreux avec lui en retour ;) Nao in Wonderland, voilà quelque chose pour ton bel Adagio.

Image


Et comme je n'étais qu'à moitié convaincue par le fond, voici la version sans :
Spoiler: show
Image


Waw ce qu'il est beau, merci ♥///♥ Je suis très touché que tu aies pensé à lui/moi, il est superbe ! Puis-je le mettre sur sa fiche ? (les deux versions, car j'adore les deux ♥) Merci ! :D Ah et bien cela me fait plaisir, tiens, cela éclaire la journée. =^^= (Adagio est très fier d'avoir été choisi fufu)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ombre » 04 Déc 2018 10:38

Oh je suis contente que tu l'aies vu, Nao-kun, je t'aurais envoyé un petit MP dans une semaine, si ça n'avait pas été le cas. Et bien évidemment, ces dessins sont "faits" pour être mis sur les fiches des créatures. En fait, je ne l'ai pas précisé, mais tant que vous me prévenez de l'usage que vous souhaitez en faire (afin que je n'accuse personne de plagiat), vous pouvez même les utiliser hors-GW ;) Ce sont des cadeaux !
Et je suis ravie si cela éclaire un peu ta journée, merci à toi <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 04 Déc 2018 10:51

Oups !
Comme il m'a fait penser à Baron,
j'ai pensé que c'était un Minousha ^^'
Ça n'empêche pas que c'est un
très beau dessin, et non, il n'est pas mal fait !
(de toute façon, j'ai déjà confondu
des Minoushas avec des Stou sur GW
alors bon.. :lol:)
J'arrive même à confondre
Destri et Luna parfois xox
Je pense que le problème
ne vient pas de toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Déc 2018 05:29

Tsuki : Effectivement, je vois le parallèle ! Mais confondre un Lunaris et un Destrinos ? :o :shock: C'est la première fois que j'entends ça ! :lol:

Et nous voici le 5 Décembre. Rassurez-vous, je ne vais pas poster tous les dessins à des heures improbables, j'ai juste un avion à 9h :lol: Le dessin du jour est pour la modératrice de la team Aydo'h aux GO ! Elle m'a beaucoup aidée à cette époque et, comme je voulais choisir quelques membres de l'équipe à remercier (je ne pouvais pas choisir tout le monde >< pourtant vous le méritez !), c'est à elle que j'avais envie de faire un cadeau. Merci encore yunalesca00

Image


Je ne suis pas suuuper à l'aise avec les Flamiris, je pense que ça se voit :lol: D'autant plus que c'est également un dessin que j'ai fait vers le début. Mais du coup je me suis rattrapée sur la colo ~
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 05 Déc 2018 10:51

Wouaw *-*
Je viens d’atterir ici par hasard, et juste wouaw *-*
J’adore le concept ! Franchement bravo pour le travail ^^
Hâte de voir tous les autres dessins *-*
Oh mon dieu la team Aydo’h, que de souvenirs x) J’avoue je faisais partie de ceux qui n’arrêtaient de modifier la page... pardon je m’excuse x) Team « aye mon dos » xD
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Déc 2018 11:12

Oww merci Démétra ♡ c'est super gentil !
(Best team ever ! Et t'inquiète, le frampad, c'était l'anarchie dans la joie et la bonne humeur o/)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 05 Déc 2018 23:33

Ombre a écrit:Tsuki : Effectivement, je vois le parallèle ! Mais confondre un Lunaris et un Destrinos ? :o :shock: C'est la première fois que j'entends ça ! :lol:

Et nous voici le 5 Décembre. Rassurez-vous, je ne vais pas poster tous les dessins à des heures improbables, j'ai juste un avion à 9h :lol: Le dessin du jour est pour la modératrice de la team Aydo'h aux GO ! Elle m'a beaucoup aidée à cette époque et, comme je voulais choisir quelques membres de l'équipe à remercier (je ne pouvais pas choisir tout le monde >< pourtant vous le méritez !), c'est à elle que j'avais envie de faire un cadeau. Merci encore yunalesca00

Image


Je ne suis pas suuuper à l'aise avec les Flamiris, je pense que ça se voit :lol: D'autant plus que c'est également un dessin que j'ai fait vers le début. Mais du coup je me suis rattrapée sur la colo ~


Fioulouloulou :shock: :shock: :shock: :o :o :o Alors 1) hyper touchée par ce message, vraiment et je suis bien évidemment ravie d'avoir pu être là pour toi quand tu en as eu besoin, même si je ne m'attendais pas à ça ! Coeur d'amour tout plein ! Et puis 2) super impressionnée par ce magnifique flami tout émeraude !!! Quelle beauté waaouhhh ! Je l'adore ! Est-ce que tu me permets de l'afficher sur le FC des Flamiris ? Je vais être toute fière de l'exhiber !

Un grand merci Ombre, et bon vol si ce n'est pas encore passé héhé !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)