Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 06 Déc 2018 11:09

Coucou !
Merci de ton gentil message, Yuna :D Ça me fait plaisir que tu souhaites l'afficher sur le FC, bien évidemment, il n'y a aucun souci :) Et oui, tu m'as aidée à faire la paix avec moi-même, en fait, merci encore pour ça, c'était important pour moi.

Du coup, pour ce 6 Décembre, j'aimerais faire un cadeau à l'une de mes partenaires de gestion de concours. Lyls, voici un petit cadeau pour toi ~ Je me suis assez éclatée sur l'idée, honnêtement x) Et puis j'aime bien ton clan de créatures sur le thème du citron, je trouve ça super-sympa, ce qui m'a donné cette idée :)
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Déc 2018 17:08

Coucou !
Olala, j'ai du retard !!
De magnifiques dessins, une fois de plus !
J'aime bien la position du Djaalins et j'aime la bouille du Flamiris, mais clairement, gros gros gros coup de coeur sur celui d'aujourd'hui, pour sa position, ses couleurs, sa bouille, la situation (oui j'aime les citrons :lol: ) !
Bravo **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 06 Déc 2018 17:22

Ombre a écrit:Coucou !
Merci de ton gentil message, Yuna :D Ça me fait plaisir que tu souhaites l'afficher sur le FC, bien évidemment, il n'y a aucun souci :) Et oui, tu m'as aidée à faire la paix avec moi-même, en fait, merci encore pour ça, c'était important pour moi.


Je suis vraiment ravie, c'est une belle victoire et ça fait chaud au coeur (et j'habite au Québec alors en ce moment on prend tout le chaud qu'on peut hihihi).

Et voilà le bel Octant dans le FC des Flamiris, n'hésitez pas à passer le voir !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 06 Déc 2018 17:36

Merci beaucoup les filles, vos messages sont tellement gentils ! Moi aussi j'aime le citron, Mykah :3 Et je suis assez flattée de l'attention que tu portes à mon petit cadeau, Yuna, ça me fait franchement plaisir ♡
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 06 Déc 2018 17:40

Hello ~
Wow, le petit cadeau du jour est sublime !♥
J'adore l'expression du stoufix. On voit parfaitement l'amour qu'il éprouve pour le citron géant sous lui ! :lol:
Et le citron en lui même est très bien fait, tout comme les tranches derrière ! Bref j'adore :3
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 06 Déc 2018 17:52

Ombre a écrit:Du coup, pour ce 6 Décembre, j'aimerais faire un cadeau à l'une de mes partenaires de gestion de concours. Lyls, voici un petit cadeau pour toi ~ Je me suis assez éclatée sur l'idée, honnêtement x) Et puis j'aime bien ton clan de créatures sur le thème du citron, je trouve ça super-sympa, ce qui m'a donné cette idée :)


:o Merci infiniment! C'est trop gentil! ♥
J'adore le dessin, il est trop bien fait! Tous les petits détailles sur son pelage et le gros citrons et les tranches derrière! Tout est magnifique! :oops:
Je vais le mettre directe sur sa fiche! ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16708
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Déc 2018 11:27

Coucou,
Je suis contente que ça te plaise, Lyls <3 Merci pour ces petits mots, les filles o/

J'ai failli oublier de poster le dessin du jour, alors que c'en est un particulier pour moi, puisque c'est l'anniversaire de mon copain :) Du coup, je vous présente l'un de mes dessins préférés. Noeliya, il est pour toi, ma chanteuse favorite ;) (D'ailleurs, si vous n'avez pas été écouter ses chansons, elle en a une sur un concours de Girlpower et une sur le concours de Sharky, s'il y a des curieux !) J'ai vraiment aimé faire ce dessin, qui s'est déroulé tout seul à partir de l'histoire de la créature.

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 07 Déc 2018 11:33

Coucou Ombre ! :)

Je prends enfin deux minutes pour écrire :lol:
Ton idée de calendrier de l'avent cadeaux dessins 8-) est super chouette ! :o :3

Ce dernier est juste sublime bravo ! Et je suis fan du petit entouré de citrons ! :lol:

Je prendrai plaisir à passer chaque jour voir tes œuvres ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 07 Déc 2018 11:35

Coucou, je ne répond pas forcément mais je zieute tout de même. Tes dessins sont magnifique :o
Coup de coeur sur le citron de Lyls et le chat de Noeliya :o
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Déc 2018 11:36

Ça me fait tellement plaisir de lire le nombre de personnes qui aiment mon idée ou mon travail et qui prennent le temps de venir voir, merci Vivie et Zoru ! J'ai même reçu quelques petits MP adorables qui m'ont fait tout autant plaisir, je ne m'attendais pas à tant, merci ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)