Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par linwynn » 03 Déc 2018 21:30

Heee coucou !
J'avais complètement zappé de me réinscrire dans ce fan club, désolée ;^;
Du coup voilà mon petit formulaire :3

Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : linwynn
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? J'adore les dragons et leurs allures nobles, et puis leurs ailes sont toujours très bien réalisées et diversifiées ici c'est incroyable ♥
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ?Généralement le 1 ou 2 car ce sont eux qui ont l'allure la plus sage et noble, le 3 et 4 représentant plutôt des bébés selon moi >w<
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Non
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? J'avais 4 grands rêves, 2 ont été réalisé, mais il me manque encore ces 2 merveilles Image Image
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Bien sûr !
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d'échange, boutique, etc.) N'hésitez pas à venir sur mon topic d'échange :)
Bienvenue ^^


Et voilà ! o/
Bonne soirée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 05 Déc 2018 18:01

Salut la Flamily !

J'ai mis à jour nos oeufs de décembre sur la 2e page du topic, n'hésitez pas à aller les voir et découvrir le détail du mois ;)


Re-bienvenue Linwynn !! Bon allez, ça va aller pour cette fois :lol: :lol: Ton formulaire est rajouté parmi les flami-ami et nous sommes ravie de t'y retrouver !! Et bravo pour tes 2 rêves sur 4 :o
J'ai rajouté ton chouchou dans les Flamichous ! Tu peux le retrouver ici avec ceux des autres ^^

Que penses-tu de nos oeufs de décembre ? pour ma part, je les adore, autant pour le détails des bijoux que pour leur couleur !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 05 Déc 2018 19:39

yunalesca00 a écrit:Bon allez, ça va aller pour cette fois :lol: :lol:
Ah ouf je suis sauvée alors :lol:
Merci pour la réinscription et pour avoir mis mon chouchou avec les autres :3
Héhé merci, disons que je suis à 50% d'avoir les flamiris de mes rêves xD

Sinon en ce qui concerne les oeufs du mois je les aime beaucoup, et tout comme toi j'adore leurs bijoux ! Avec tout de même une légère préférence pour le 1 et le 3 :3 D'ailleurs il me manque encore le 3 xD

Que penses-tu de nos oeufs de décembre ? pour ma part, je les adore, autant pour le détails des bijoux que pour leur couleur !

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 06 Déc 2018 17:18

Ouiii toi aussi tu adore leurs diadèmes !!! J'aime beaucoup le 2 aussi, en fait il n'y a que le 4 qui reste en dernier car il n'a pas de diadème mais un "collier" (?) lol


*****************

Je partage avec vous le magnifique cadeau que m'a fait Ombre, et qui m'a permis de l'afficher sur notre FC d'amour !
Voilà une super représentation d'Octant :
Image


Encore merci à Ombre pour cette si belle attention, je suis ravie !!! <3

Je vais le rajouter au début du FC dans la galerie des Flamiris, et je vous rappelle que vous pouvez afficher ici toutes vos représentations des flamiris, on adore <3 <3
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 06 Déc 2018 21:07

Coucou ! C:

Après avoir longuement hésité.........j'ai envinf fait mon choix, me voilà prêt pour devenir Flami-fan ! : D

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Endless'
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Je suis fan de dragons depuis mon Inscription sur Flight Rising, et maintenant, je vois ceux de GW d'un autre oeil, je remarque les petits détails, les couleurs sur un meilleur angles, bref, je les aime <3
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Sans doute le Visuel 3, je le trouve vraiment chou avec ces grands yeux et ça position qui fait pensé à un bébé ! Et le visuel 0 qui me fait battre mon coeur, ses ailes mon dieu LES AILES aaaaaaa <3
Et quelle est ta série préférée ? Sans doute la série Floraison Caméo et Leviathus Caméo ! :p
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Aaaa, très dur choix, mais je mets mon doux Image, lorsque je l'ai pris, j'ai eu de beaux souvenirs ! <3
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 652 !
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Pas encore non, je vais d'abord obtenir tout les visuels 0 ( shops inclus) pour commencer cette armées là. :3
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Oui, beaucoup trop, surtout au niveau de mes visuels préférés, mais je cherche surtout le beau Image Aegus et Image Rainbow's Red Water ! °-°
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Bien sur ! :D
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Euuuuh, j'ai une boutique, mais délaissée et pas ouverte xD Et le topic d'échange ne va pas tarder d'ici la fin de la semaine <3
Bienvenue ^^


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[i][color=#8000FF][b]Je souhaiterai devenir Flami-fan[/b][/color][/i]
[b]Pseudo[/b] : Endless'
[b]Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ?[/b] Je suis fan de dragons depuis mon Inscription sur Flight Rising, et maintenant, je vois ceux de GW d'un autre oeil, je remarque les petits détails, les couleurs sur un meilleur angles, bref, je les aime <3
[b]Quel est ton visuel préféré et pourquoi ?[/b] Sans doute le Visuel 3, je le trouve vraiment chou avec ces grands yeux et ça position qui fait pensé à un bébé ! Et le visuel 0 qui me fait battre mon coeur, ses ailes mon dieu LES AILES aaaaaaa <3
[b]Et quelle est ta série préférée ?[/b] Sans doute la série Floraison Caméo et Leviathus Caméo ! :p
[b]Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ?[/b] Aaaa, très dur choix, mais je mets mon doux [url=https://gothicat-world.com/creatures/click/4918090][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=4918090&dim=200&rounded[/img][/url], lorsque je l'ai pris, j'ai eu de beaux souvenirs ! <3
[b]A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ?[/b] 652 !
[b]Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ?[/b] Pas encore non, je vais d'abord obtenir tout les visuels 0 ( shops inclus) pour commencer cette armées là. :3
[b]As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ?[/b] Oui, beaucoup trop, surtout au niveau de mes visuels préférés, mais je cherche surtout le beau [img]https://gothicat-world.com/secure/Flamiris/2013/Bou/1_200_mini.png[/img] Aegus et [img]https://gothicat-world.com/secure/Flamiris/2010/Jun/13_200_mini.png[/img] Rainbow's Red Water ! °-°
[b]Promets-tu de respecter les règles du FC ?[/b] Bien sur ! :D
[b]Un petit mot à rajouter sur toi ?[/b] [i](présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.)[/i] Euuuuh, j'ai une boutique, mais délaissée et pas ouverte xD Et le topic d'échange ne va pas tarder d'ici la fin de la semaine <3
[color=#8000FF]Bienvenue ^^ [/color]


Oh ouiiii, magnifique Ombre ! On reconnait bien Octant ! :D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 06 Déc 2018 22:10

Bienvenue endless66 !!!! Quand nos beaux flamiris ouvrent leurs grandes ailes devant nous, on ne peut plus réfléchir à rien ! Tu as fait le bon choix :lol: :lol:

En plus grâce à toi, nous voici un nombre pair et équilibré dans le FC ! 5 flami-fans et 5 flami-amis ! Je suis très fière de la Flamily !

J'ai rajouté ton formulaire et surtout ton Flamichous, je l'adore moi aussi c'est un de mes préférés !

À ton tour, que penses-tu de nos oeufs de décembre ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 07 Déc 2018 21:04

◘◘◘ EVENT CHRISTMAS BALL ◘◘◘


Chère Flamily, je vous propose aujourd'hui un petit concours afin de trouver notre MASCOTTE !!

••• Qui peut participer ? •••
♦♦♦ Chaque joueur qui est inscrit au FC des Flamiris ! Si tu ne l'es pas, tu peux toujours le faire en devenant Flami-fan ou Flami-ami ^^

••• Que doit-on faire ? •••
♦ Il faut envoyer un MP à la gérante du FC, donc moi yunalesca00, avec l'objet suivant "Mascotte Flamiris".
♦ Dans ce MP, il faut joindre une image d'un flamiris (le code de votre créature ou une copie d'écran de la boutique).
♦ Ce flamiris devra être choisi selon vous pour devenir la nouvelle mascotte du FC !! Choisissez-le bien !! Quel flamiris mérite de présider notre clan, selon vous ?
♦ Vous pouvez présenter votre candidat "nu" ou bien accessoirisé, décoré, avec ou sans paysage : c'est votre choix !
Attention : si vous décorez votre flamiris dans la boutique, il n'y a aucune obligation d'achat des accessoires, déco et autres ! Vous pouvez prendre une copie d'écran de votre flamiris et me l'envoyer !
1 seul flamiris par participant ;)

Merci de bien respecter le règlement du concours et du FC pour un déroulement de l'evènement au top ;)

••• On a jusqu'à quand ?? •••
♦ Vous avez jusqu'au lundi 17 décembre midi pour m'envoyer vos flamiris.
♦ Ensuite, nous lancerons un grand vote où tout le monde sera invité à venir voter pour élire notre mascotte, jusqu'au samedi 22 décembre à midi.

RÉCAP :
vendredi 07 décembre - lundi 17 décembre midi ==> envoi du flamiris candidat en MP à yunalesca00
lundi 17 décembre - samedi 22 décembre midi ==> période de vote pour élire notre mascotte !


••• À gagner !! •••
♦♦♦ !! ♦♦♦ Pour le propriétaire de la future mascotte : au choix, DEUX des CHRISTMAS BALL 2017 et 2018 (les deux créatures bien sur) de la contrée de son choix
♦♦ Pour les 2e et 3e place : au choix, UNE des CHRISTMAS BALL 2017 et 2018 (les deux créatures bien sur) de la contrée de son choix
Pour tous les participants : une plushie ou un paysage, au choix !

ImageImage


En espérant que vous trouverez du plaisir dans notre quête de la mascotte flamirisienne !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 08 Déc 2018 21:48

Oh c'est aussi ouvert aux Flami-amis ?! *A*
Ca veut dire que je peut proposer un flami moi aussi ???
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 08 Déc 2018 21:58

Mais bien sûr !!!! Tous les adorateurs des Flami peuvent proposer une mascotte !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 08 Déc 2018 22:13

Ah ben je t'envoie mon bébé de ce pas !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aradianne et 12 invité(s)