Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 11 Déc 2018 18:36

Coucou !

Alors, alors ! Le dessin d'hier, j'adore l'effet que tu as utilisé pour ne pas finir la créature, comme des petites particules de corps qui sont peu à peu entrain de reconstituer le corps ! :D

Pour celui d'aujourd'hui j'aime beaucoup ton idée des fleurs pour remplacer le fond, ça donne une touche de gaieté, ça amène de la couleur, de l'ambiance, sans être trop lourd ! Le stoufix lui-même à une bouille adorable, c'est super mignon qu'il soit entrain de jouer ! **
Pour ce qui peut pousser à la confondre avec un Minoushas je pense que ce sont plutôt les oreilles, elles font très 'félins' ;)

Pour ta question, je t'avoue avec une grosse préférence pour l'option : Reprendre le même concept du cadeau random comme cette année.
Je t'explique mon point de vue : Avec ce concept surprise, tu nous vends de l'espoir, de la magie, de la féerie et du bonheur ! Il y a chaque jours cette envie de savoir pour qui sera le dessin et si c'est pour nous, le sentiment ressenti est vraiment beau ! Je sais que je ne serais pas dans ton Cadavent cette année, mais je sais aussi que j'aurais dû y être à la base : juste le fait de savoir ça me fait chaud au coeur, savoir que tu as pensé à moi, que tu as décidé de me faire cette surprise, c'est vraiment une sorte de satisfaction personnelle, je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais ça nous donne l'impression d'être aimé et on se rend compte qu'une personne au moins tient un minimum à nous ^^ Je pense que toutes personnes ayant reçu un cadeau de ta part doivent ressentir quelque chose de similaire !
Evidemment, tu ne peux pas faire de cadeaux à tout le monde, mais avec des inscriptions tu ne pourrais pas non plus ! Je préfère donc comme cette année que tu gardes la liberté de choisir qui aura un dessin (et quelle créature) et je préfère aussi garder la surprise, ne pas savoir qui sera dans le Cadavent, ça donne une part de féerie qui est synonyme de la magie de Noël pour moi !
Enfin bref, voilà :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ~Galaxie~ » 11 Déc 2018 18:42

Bonjour!
C'est vraiment superbe! Bravo! J'aime beaucoup le concept,un petit cadeau inattendu quoi! :lol:
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Déc 2018 19:34

Bon, je crois que c'est assez unanime,, je vous remercie pour vos réponses ! En vrai, le seul souci du calendrier actuel est que, justement, je dois trouver la créature que je vais dessiner (vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile u_u). Mais j'aime vraiment ce concept, parce que c'est justement cet effet, que tu décris Mykah, que je cherche à produire : un bonheur imprévu :D

Merci aussi pour l'indice-oreilles, je vais étudier mes prochains dessins sur ce point :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 11 Déc 2018 21:25

Bonsoir Ombre,

Je passe régulièrement regarder tes dessins pour ton Cadavent. Tu apportes beaucoup de soin à tes créations, c'est un vrai plaisir pour les yeux. :)
Bonne soirée :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 12 Déc 2018 00:45

oh la Licorne d' Ambriche est magnifique avec ses ailes superbement bien marqué avec un soupcon de lumière, magnifique.

La petite Lulu de Laura2011, j' adore sa nuance.

Domino, il est plus que magnifique j adore sa position, a le voir se délassé dans le jardin, regardant virevolter le papillon, mais se disant je vais pas le rater, lol.

tes stoufix leurs oreilles on les confond avec les minous , a toi de voir plus ronde peut être . Grand mystère .

Merci pour tes chef d' œuvres qui ravie mes petit yeux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Déc 2018 10:32

Coucou ~

Merci les filles, ça me fait vraiment plaisir de vous lire :)

Nous voici le 12 Décembre, à mi-chemin de Noël \o/ Et c'est l'un de mes premiers dessins que je vous propose. Fae, je ne suis plus très sûre que cette petite fasse partie de tes chouchous, je l'ai dessinée il y a déjà plusieurs mois ^^' J'ai dû croiser Lyria au détour du forum et ses couleurs m'ont plu. Bref, j'espère que ce portrait te plaira :)

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Déc 2018 18:06

Hello !

Tes derniers dessins sont jolis comme tout Ombre, on voit que tu y as mis tout ton coeur ^^

J'aime les effets scintillants et la texture pelage du Djaalins de Newdream,
le dégradé et l'effet écailles du Flamiris de Yunalesca,
la mise en scène et les teintes acidulées du Stoufix de Lyls,
coup de coeur pour le Minousha de Noeliya, la tête est très réaliste, la scène, les lumières féériques ! *-*
L'écharpe du Flamiris d'Isalinea a l'air tellement douce ! Aussi douce que son regard ^^
Le travail sur les ombres et lumières, sur les crins et les ailes du Destrinos d'Ambriche est admirable ^^
J'aime le pelage du Lulu de Laura et son oeil surtout ♥

Pour le Stou de Musher, j'aime beaucoup la composition, ça donne vraiment bien ces fleurs dans le fond, sans faire quelque chose de trop chargé ^^
Spoiler: show
Il a en effet un côté plus Minou que Stou, je pense qu'il faudrait peut-être retravailler déjà au niveau des pattes avant, si tu regardes bien le Stou au départ, il s'agit plus de "mains" (avec des doigts bien séparés, un pouce opposable) que de "pattes", un peu à la manière des écureuils, si tu vois ce que je veux dire (ceci).
Au niveau de la forme de la tête, je pense qu'il faudrait arrondir la ligne qui descend du front vers le nez (donc au lieu d'inverser la courbe au milieu, la continuer dans le même sens). Si on se base sur le modèle vivant le plus proche du Stoufix, à savoir le chinchilla, on voit bien qu'il n'y a pas ou peu de "cassure" entre le front et le museau, contrairement au chat :
ImageImage
Enfin je suis d'accord avec le point de vue de Mykah à propos des oreilles, peut-être les faire plus grandes et moins pointues ? :3

Quoi qu'il en soit je compatis, les Stou et les rongeurs en général, j'ai également beaucoup de mal à obtenir le rendu que je veux, ils sont souvent récalcitrants x)

Le dernier dessin est juste adorable je trouve, il a une bonne bouille ce petit Fleet', on aurait envie de lui faire des câlins <3


En tout cas quel travail ! *applaudit*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Déc 2018 18:34

*note les conseils avec soin*
Merci beaucoup Tiger', je le prendrais en compte dans mes prochains dessins :) Je sens que je vais avoir du mal pour obtenir un rendu qui me plaise, mais je vais essayer. Je sens que vous allez me voir revenir en mode "au premier coup d’œil, c'est quelle espèce ?" :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Déc 2018 19:26

Il n'y a pas de quoi, si ça peut t'aider pour tes prochains dessins, alors c'est tant mieux ^^
Et c'est quand tu veux pour un "qui est qui" version créatures x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 12 Déc 2018 19:48

Coucou,

vraiment Ombre ton premier dessin, il n en mérite pas moins , qu' elle coup de crayon, de belle mensuration entre la tête et le corps, une belle nuance la créature et le fond , et ses yeux rouge waou.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)