Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myyrnia » 12 Déc 2018 22:45

Hello hello ! Dur de passer avec mes journées crevantes du moment mais je n'oublie pas ton beau calendrier ♥

Ombre a écrit:
Spoiler: show
Image


Egalement, j'aurais une question. Je suis en train de réfléchir (oui, déjà) au calendrier de l'an prochain, je peux vous proposer des concepts différents.
  • Offrir des créatures pas forcément rares mais avec quelque chose (histoire, dessin, fond, décos, plushie, autre) pour la rendre unique. -> Peut se faire par inscription ou au jour le jour, soit en "qui veut ce petit" ou en "qui veut le cadeau du jour sans savoir ce que c'est".
  • Offrir un cadeau au vainqueur d'un petit jeu.
  • Reprendre le même concept que cette année mais avec des inscriptions (que je me donne le droit de refuser parce que dessiner pour quelqu'un que je ne vois plus deux semaines plus tard... Merci le respect ^^').
  • Reprendre le même concept du cadeau random comme cette année.
  • Une autre idée ?
N'hésitez pas à me donner un avis, je ferais peut-être un sondage si j'ai pas mal de réponses :)


Alors déjà, ce petit minou est sublime ♥ J'adore les fleurs derrière, ça donne un très bel effet !
Pour ton futur calendrier, j'aime bien le concept de cette année et celui des créatures rendues uniques par un petit rajout. :3

Sinon pour le dessin du jour, très beau Fleet ! On voit que le dessin date car ton style a quand même pas mal changé entre temps mais je le trouve tout de même très réussi ! ♥

Ahlala, quelle bétise j'ai fait en te passant commande il y a peu .... *se met en position foetale dans un coin et pleure* Tant pis, l'année prochaine peut être ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 12 Déc 2018 23:23

Myyrnia a écrit:Ahlala, quelle bétise j'ai fait en te passant commande il y a peu .... *se met en position foetale dans un coin et pleure* Tant pis, l'année prochaine peut être ! :lol:

Tu as laissé une place pour quelqu'un d'autre, comme ça, vois le positif <3 En plus, tu aurais peut-être eu "juste" un headshot ou un halfbody si je l'avais choisi moi-même <3 (en plus j'aime bien le dessin que je t'ai fait :p)
Sinon, merci de continuer à venir me voir, c'est gentil :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 13 Déc 2018 11:03

Ombre a écrit:Bonjour à tous !

Démétra : Moi ? Ne pas venir vous poster un dessin un jour ? *se drape dans sa dignité* Jamais ! :lol: Non, en vrai, c'est un événement important pour moi, c'est très gentil de me le proposer (surtout que, c'est vrai, ça en ferait deux le lendemain :mrgreen: ) mais je ne le souhaite pas ;)

Nous sommes le 11 Décembre et je souhaite rendre un petit hommage à Domino, appartenant à musher22. Je l'avais déjà dessinée quand tu as reçu ta nouvelle souris, sinon j'aurais volontiers croqué la nouvelle (je ne mange pas de viande, hein, juste un terme pour "dessiné" :P ). Je me suis amusée avec les fleurs, je voulais tester d'habiller l'espace sans faire de fond, vous en pensez quoi ?
Image


Mais... Mais... Mais... :shock:
Je ne m'y attendais tellement pas ! :o
C'est tellement gentil de faire des cadeaux sans prévenir, juste par envie, c'est tellement généreux ! :3 ♥

Avant même d'avoir lu ce que tu as marqué, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "On dirait ma petite Domino ! ♥"
Ça me touche énormément ♥
Vraiment, cette communauté est une perle rare ♥ Et toi aussi ♥
Encore merci, ce dessin est magnifique ! ♥
Sincèrement, si j'avais choisi, je t'aurai quand même dit Domino :3 (et au faite, Brioche, c'est un hamster ;p)
C'était ma petite princesse, ma pépite, et je trouve que le décor correspond vraiment bien à ce qu'elle était ♥
Encore merci, je ne saurais jamais assez te remercier ♥
Dis, je peux la mettre en bannière s'il te plait ? :3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 13 Déc 2018 11:11

Musher : Hiiii ! J'adore provoquer ce genre de réaction le "un cadeau inattendu !" :3 Je suis trop contente \o/ Et bien sûr, sur GW, tu peux t'en servir comme tu le souhaites, c'est un cadeau :) Si ça sort du site, préviens-moi simplement afin que je ne pense pas qu'on l'a volé ^^
(Oups, désolé Brioche :lol: )

Du coup, puisque nous sommes le 13 Décembre, j'en profite pour offrir son cadeau à Tsuzurao ! Encore une fois, pas facile de faire un cadeau à une artiste, mais je suis assez contente du rendu final <3 Ton petit Tembranis m'a beaucoup plu !
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 13 Déc 2018 17:36

Hey :3

Whow, magnifique cette texture de pelage, rien que de la regarder et j'ai l'impression de la sentir sous mes doigts ! OwO
J'aime également beaucoup la manière dont tu as réalisé l'aile aussi, avec le line blanc et ce joli dégradé à motifs, le tout placé judicieusement sur la "coupure" du buste ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 13 Déc 2018 19:34

Ombre, j ai pas de mot là, le lulu de Tsu est magnifique vraiment toute cette nuance comme dit Tiger (texture), oui moi et mon langage on est plus dans le bain.

Son oeil est ce moi ou il y a un sorte de relief une lumiere lune qui apparais et disparais , je le kiff. Tsu je suis amoureuse ne m' en veux pas surtout.... Je crois que ce lulu m' a envouté..
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 13 Déc 2018 19:40

Wow, il est sublime! La couleur, l'aile, l'effet du pelage, tout est réussit <3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par littledream » 13 Déc 2018 19:41

C'est vraiment magnifique! J'adore tes dessins!
Avatar de l’utilisateur
littledream
 
Message(s) : 329
Inscrit le : 26 Nov 2016 13:20
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 13 Déc 2018 19:47

Ouah ! J'étais fière de mon pelage (mais j'ai oublié ce que j'ai bien pu faire pour avoir ce rendu q_q), mais je ne m'attendais pas à autant de compliments, merci beaucoup à vous quatre <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 13 Déc 2018 22:05

Un lunariiiiis *envie Tsuzurao* TwT Il est vraiment magnifique Ombre ! Même chose que Tiger. La texture du pelage est vraiment belle et cette aile ... De toute bôôté x)

Ombre a écrit:
Myyrnia a écrit:Ahlala, quelle bétise j'ai fait en te passant commande il y a peu .... *se met en position foetale dans un coin et pleure* Tant pis, l'année prochaine peut être ! :lol:

Tu as laissé une place pour quelqu'un d'autre, comme ça, vois le positif <3 En plus, tu aurais peut-être eu "juste" un headshot ou un halfbody si je l'avais choisi moi-même <3 (en plus j'aime bien le dessin que je t'ai fait :p)
Sinon, merci de continuer à venir me voir, c'est gentil :3

Oui c'est vrai ! Mais "juste" un headshot ou un halfbody d'un de mes chouchou et de ta patte, j'aurais aimé quand même x)
Le dessin que tu m'as fais est sublime, mais pas pour moi ! Donc ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)