Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 13 Déc 2018 23:00

Ombre a écrit:EDIT : Myyrnia, je viens de finir, n'hésite pas à me dire si tu souhaites que je modifie quoi que ce soit, je préfère passer plus de temps jusqu'à ce que ça te plaise vraiment :3
Image

C'est pourtant ta créature que j'avais dessinée là, je ne comprends pas... :? Qu'est-ce que tu veux dire par "pas pour moi" ? A quel dessin penses-tu ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 14 Déc 2018 00:14

Celui de Tsu’ est... Waouw *-* Plus gros coup de cœur avec celui d’Ambriche *-*
Juste trop magnifique *-*

Superbe travail ! Vraiment ! Je t’admire ^^
Hâte de voir le prochain ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 14 Déc 2018 00:22

Je pensais au plus récent, pardon ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 14 Déc 2018 11:08

Dem' : Merciiii <3 C'est super-gentil !

Myyrnia : Ah ! Lui ! Comme il n'est pas pour toi, justement, j'ai réussi à l'oublier :lol: En vrai, moi aussi, je suis jalouse, je trouve que je l'ai super-bien réussi :p (je réutiliserai définitivement le line !)

Alooors ! Pour qui sera le dessin du 14 Décembre ? Pour Xena ! Pour information, il a été fait en Octobre donc il est prêt depuis déjà un petit bout de temps ;) Je voulais te remercier et puis j'aimais bien ton petit Winnetout. Il ne m'en a guère fallu plus ! Par contre, si tu veux que je change la couleur du line, j'étais moi-même hésitante alors n'hésite pas.

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Déc 2018 18:39

Coucou !

Avec un peu de retard, me revoilà pour commenter !

J'aime beaucoup le Fleet il a vraiment une bouille toute arrondie trop chooou !
Le Lunaris de Tsu... waouh ! Sublime ! Je crois que l'essentiel a déjà été dit dessus :lol:
Le dessin pour Xena est adorable aussi, ça se voit qu'il est moins récent que les autres, une petite différence que je ne saurais pas expliquer ! Tu aimes bien les dessins de Destrinos pas 100% fini hein ? :lol: A chaque fois que tu en fais un, il lui manque l'arrière train et deux pattes le pauvre :lol:

Hâte de voir la suite 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 14 Déc 2018 18:40

Mykah a écrit:Le dessin pour Xena est adorable aussi, ça se voit qu'il est moins récent que les autres, une petite différence que je ne saurais pas expliquer ! Tu aimes bien les dessins de Destrinos pas 100% fini hein ? :lol: A chaque fois que tu en fais un, il lui manque l'arrière train et deux pattes le pauvre :lol:

Mais ouiiii u_u Je sais, j'avais pas d'inspiration pour faire un fullbody à chaque fois, au niveau de la position ;_; Mais rassure-toi, il y a un Destri sans pattes et un entier qui arrivent 8D (comment ça, c'est super-bizarre dit comme ça ? :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 14 Déc 2018 21:36

Ombre a écrit:
Mykah a écrit:Le dessin pour Xena est adorable aussi, ça se voit qu'il est moins récent que les autres, une petite différence que je ne saurais pas expliquer ! Tu aimes bien les dessins de Destrinos pas 100% fini hein ? :lol: A chaque fois que tu en fais un, il lui manque l'arrière train et deux pattes le pauvre :lol:

Mais ouiiii u_u Je sais, j'avais pas d'inspiration pour faire un fullbody à chaque fois, au niveau de la position ;_; Mais rassure-toi, il y a un Destri sans pattes et un entier qui arrivent 8D (comment ça, c'est super-bizarre dit comme ça ? :lol: )


On dit pas pattes pour un cheval ( donc destri aussi ;w; ) mais membres ou jambes ! //SBAFF//

Bref. Très beau Destrinos, vraiment bien réussi !♥
Et pour le deuxième dessin, effectivement n'hésite pas à réutiliser le line vu sa beauté ~
Mais t'es douée d'oublier tes propres dessins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 14 Déc 2018 22:26

CédlafotdeMykah! :P :lol:
J'oublie pas mes propres dessins, j'oublie pour qui je les ai faits :lol: (comme tu n'es pas la personne qui le reçoit au bout du compte)
Si quelqu'un veut répondre après, ça m'évitera de DP demain...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 14 Déc 2018 23:28

Ombre a écrit:
Alooors ! Pour qui sera le dessin du 14 Décembre ? Pour Xena ! Pour information, il a été fait en Octobre donc il est prêt depuis déjà un petit bout de temps ;) Je voulais te remercier et puis j'aimais bien ton petit Winnetout. Il ne m'en a guère fallu plus ! Par contre, si tu veux que je change la couleur du line, j'étais moi-même hésitante alors n'hésite pas.

Image



Coucou, oh non de diou, il est splendide. J' adore son Line , sa nuance et ses petit points (je ne sais comment dire), son œil bleu je suis en adoration de cette nuance tout lui va. Ses ailes tu la texture parfaite et les ailes sont très réaliste.

Mon indien 'Mustang Winnetou' est très fière de pouvoir le porter sur son profil. Merci beaucoup et la couleur du Line lui va bien a 100%. un gros merci a toi. regarde parfait

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Déc 2018 00:01

Merci beaucoup, Xena <3 Le petit mot est tellement mignon *^*

J'en profite, puisque nous voici le 15 Décembre, pour offrir un petit cadeau à Sorcha. Sans raison, juste que je te croise souvent sur le forum et que c'était une bonne raison à mes yeux pour te faire un cadeau :lol: En plus, j'ai adoré dessiner les feuilles de la crinière de ton petit Finn ;)

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)