Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 15 Déc 2018 09:55

Je ne poste pas tous les jours mais je suis toujours impressionner par tes dessins! Les voir comme ça de jour en jour permet vraiment de voir ton amélioration! ♥ Chapeau pour cette année de dessin ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 16 Déc 2018 00:29

Bonsoir bonsoir !
Tout d'abord, merci à toi, Lyls, ça me fait toujours chaud au cœur, ces encouragement :)

Et puis nous sommes le 16 Décembre ! C'est l'occasion d'offrir un cadeau à Arcencielmauve ! Je t'avoue avoir eu du mal sur la position (faire la 3D de la queue u_u) et j'en ai profité pour tester une technique d'ombres nettes. En tout cas, merci pour ta bonne humeur, arcenchou <3 (oui, je fais des dessins juste pour te dire merci, et alors ? :lol: )

Image


Egalement, étant donné que le compte de NewDream a été supprimé et avec son accord, je vous propose son dessin en libre-service. Si vous souhaitez le mettre sur la fiche de votre Iryldis, il n'y a aucun souci.

J'aimerais d'ailleurs vous proposer plus de LS à l'avenir :)

Bonne nuit à tous ~
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 16 Déc 2018 00:53

Bonsoir Ombre,
j'allais aller dormir lorsque j'ai vu
du nouveau sur ton topic !

Tout d'abord, j'adore la créature faite
pour arcencielmauve,
ces détails dans les ombres et lumières,
cette palette de couleurs douce,
ça rend le tout harmonieux et superbe *-*
J'aime tout particulièrement son Plastron,
ses bracelets et ses sabots <3

Également, je me suis permise de mettre
ton dessin libre service
sur mon Iryldis, je te mets le code
de la créature ci-dessous si tu veux aller voir cela ^^

Image

Merci de nous émerveiller avec tes dessins,
et j'avoue que j'aimerais bien voir
des dessins libre service (faits pour cette fois ><)
plus souvent, hihi ! :P
Mais voir les dessins effectués pour chacun
des membres, c'est vraiment un plaisir,
donc fais comme tu le sens à ce propos,
il est mieux que tu privilégie
les commandes et cadeaux pour les membres ;3

Bonne soirée ! ^-^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 16 Déc 2018 12:44

Coucou Tsuki' !
C'est gentil de ma partager ta créature, même si je n'ai nullement l'intention de traquer tous les Iryldis du jeu, j'aime bien savoir où sont mes dessins ^w^ Et merci pour le dessin d'Arcenchou :3
Et pour les LS, je suis en train d'y penser, mais vous pourriez me proposer des créatures (sans accessoires ou du moins, elles peuvent en avoir mais je les dessinerai sans), je choisirais si certaines me font envie :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 16 Déc 2018 13:06

Salut Ombre,

Comme Lyls, on ne poste peut être pas de messages à chacun de nos passages mais on passe ici tous les jours pour admirer tes magnifiques dessins. Et chaque fois, on est à la fois ravi, intrigué et admiratif de voir l'étendue de ton talent. On n'a pas d'autre mot pour te le dire mais tous les dessins de petits calendrier de l'Avent sont MAGIQUES ! ! ! :twisted: 8-) :twisted:

Pour ton idée de faire des LS, c'est chouette ! Et seulement si tu as le temps et l'envie. De manière régulière mais pas tous jours, pourquoi pas ! Parce qu'il faut que cela reste aussi un plaisir pour toi avant tout. ;) 8-) ;)

A n'ouvrir que si tu es intéressée et intriguée de voir ce qui se cache là-dessous :twisted: :
Spoiler: show
Mais si cela te dit, on peut déjà te proposer de faire un essai avec notre unique Mystixcalibur. En fait, mon frère Axel aimerait savoir et voir comment tu imagineras et représenteras cette magnifique créature que nous avions offerts à notre maman et sur qui nous veillons presque jalousement. :lol: :twisted: :lol:


En attendant, on se réjouit de découvrir tes prochains dessins. ;)

Bisous et à plus tard.

Ryan, Chloé et Axel.

PS (même consigne que pour le spoiler d'en-dessus):
Spoiler: show
Si tu es intéressée de travailler sur notre unique, il n'y a pas de problème. Dis-le nous tout simplement !
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 16 Déc 2018 13:16

Exca : Oh c'est super-gentil de penser à moi quotidiennement :o :oops: Merci <3
Vous savez, un LS d'une créature unique ne sert pas à grand-chose vu que vous serez les seuls à pouvoir vous en servir sur votre créature :p N'importe quelle créature du jeu, hors uniques, peut être choisie en modèle de LS.
Néanmoins, la boutique n'est pas fermée, si vous souhaitez passer commande de Mystixcalibur, c'est tout à fait possible :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 16 Déc 2018 13:22

Ombre a écrit:Exca : Oh c'est super-gentil de penser à moi quotidiennement :o :oops: Merci <3
Vous savez, un LS d'une créature unique ne sert pas à grand-chose vu que vous serez les seuls à pouvoir vous en servir sur votre créature :p N'importe quelle créature du jeu, hors uniques, peut être choisie en modèle de LS.
Néanmoins, la boutique n'est pas fermée, si vous souhaitez passer commande de Mystixcalibur, c'est tout à fait possible :)


Hello Ombre,

OK ! Flûte, on n'avait pas vraiment pensé à ce petit détail. ;) :lol: ;)
Par contre, on va très certainement aller faire un petit saut du côté de ta boutique dans le courant de la journée. Tout en ayant bien l'intention d'y laisser une petite trace de notre passge. :lol: :twisted: :lol:

A plus.

Chloé.

PS 1 :
On va quand voir de notre côté pour te proposer une créa pour un LS. De toute manière, on te tiendra au courant.

PS 2 :
En parlant de boutique, je viens seulement de réaliser que j'y étais déjà. (Chloé réalise enfin l'étendue de sa bêtise, faussment mortifiée !) :lol: Au contraire, je suis morte de rire, devant ma confusion. (comme quoi de faire la grace matinée aujourd'hui ne me réussit pas du tout !) Donc, du coup, je vais aller chercher un formulaire pour passer une commande. (Non mais, je te jure, c'est vraiment la honte !)

PS 3 : Edité à 18h30
Juste pour te prévenir de l'envoi de notre formulaire de commande Boutique par MP. Bisous et à plus.
;)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 17 Déc 2018 00:21

Formulaire bien reçu, Exca' merci à vous :)

17 Décembre ? Déjà ? Je suis la seule à trouver que, finalement, Noël approche vite ? :shock: Cette fois-ci, c'est un cadeau pour Tsukino-Hane, qui n'est plus aussi active qu'avant, mais que j'apprécie beaucoup. Une vraie bosseuse, en plus d'être adorable et d'être ma petite-filleule. Et puis c'était l'occasion de dessiner un Ekoyus et, finalement, ils sont assez sympas à réaliser :)

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 17 Déc 2018 00:32

Coucou, Ombre
Pour le Flamiris de Sorcha,
J' adore la colo, oui étant donné que les Flamiris sont tout en dernier pour moi.

J' adore sa texture , ses feuilles sont réalisés superbement avec leurs petit relief.J' adore le contour de son oeil et son oeil cette étincelle qui lui va superbement bien.

J' adore le tout.


Pour Arcencielmauve, j' en suis jalouse :lol: ha ha elle l' a eu en entier (un Oryal) , il est fantastique Tout est beau chez lui texture , plastron sa queue qui se répand sur le seuil, son museau qui se tourne vers le haut , magnifique.




L'Ekoyus de Tsukino-Hane, splendide Line , belle texture, tout se fond en lui il est splendide. Je le vois même sourire.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 17 Déc 2018 11:45

Bonjouuuuuuuuuuuur ♥
*s'assoit sur la date pour pas que l'on remarque qu'elle débarque 15 jours après*
Même si je t'ai déjà beaucoup remercié en privé je tiens à faire ton éloge publiquement :lol: Tu fais un travail merveilleux et j'ai eu une chance immense d'avoir eu le privilège d'avoir eu un dessin de ta papatte! :D Mon phileas fox est magnifique et mon p'tit chou est représenté avec justesse ♥ Je tiens d'ailleurs à te montrer que j'ai ressorti mon logiciel de montage pour améliorer mon kit : Image Voilà♥ Entre Sutorappu et toi j'ai peur que Phileas perde un peu en modestie :lol:
Sache que j'ai regardé tous les autres dessins et que j'en suis passablement amoureuse ♥w♥ c'grave docteur? :3
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)