Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 17 Déc 2018 12:45

Coucou !
Merci les filles, entre la BBN et vous, ma journée commence bien ♥
Shany, ça va super-bien, merci beaucoup de mettre ainsi mon dessin à l'honneur :oops:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukino-Hane » 17 Déc 2018 20:41

Merciiiiiiiii Ombre pour ce magnifique Ekoyus, en plus ma Meyrga choupinette ! Je suis comblée et je vais de ce pas l'installer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 17 Déc 2018 20:48

Oh le petit poisson, vraiment adorable ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 18 Déc 2018 00:12

Vous êtes choupi les filles, merci <3

Le dessin du jour... Je me résigne un peu à l'offrir, tu comprendras pourquoi dans quelques temps, Tomoe. Mais nous sommes déjà le 18 Décembre et j'arrive doucement au bout de ma réserve de dessins et le garder ne serait guère utile ;) J'ai joué sur un côté noble, que je vois dans le nom de l'Indomptable en interprétant à ma manière son drapeau, j'espère que ça te convient, malgré la liberté que j'ai prise ici ?

Image


PS : Voilà le Destri sans pattes jambes 8D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 18 Déc 2018 17:33

Bonjour Ombre,

Je viens de voir le petit poisson de Tsuki, il est magnifique. J'adore le travail que tu as fait sur les couleurs. Et son expression est vraiment charmante. Bon courage pour tous les dessins qu'il te reste à faire.

J'ai vu que tu comptais réaliser des libres services, alors je me permets de te proposer ce petit:
Spoiler: show
Image
Comme il s'agit d'une créature du calendrier de l'avent tu seras la première à le dessiner 8-) (je le ferais bien si j'avais un peu de temps mais je suis en période d'examens blancs)

Bonne soirée ;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Déc 2018 00:05

CarSaphir a écrit:J'ai vu que tu comptais réaliser des libres services, alors je me permets de te proposer ce petit:
Spoiler: show
Image
Comme il s'agit d'une créature du calendrier de l'avent tu seras la première à le dessiner 8-) (je le ferais bien si j'avais un peu de temps mais je suis en période d'examens blancs)

Oh ça n'est pas une mauvaise idée ! Reste à savoir si je le dessine en Lulu ou en Stoululu :lol: (ça va attendre un peu par contre). Merci de l'idée ;)

Hop hop, 19 Décembre ! Les jours passent à toute allure :o Je comptais garder ce dessin pour plus tard, mais en le voyant j'ai eu envie de l'offrir. Florane. Si j'avais suivi ma règle de ne pas choisir les gens qui n'avaient rien reçu de moi jusque-là, je ne pense pas que je t'aurais choisie. Mais je connaissais ta créature favorite, je ne t'avais (à ce moment) fait qu'un montage (deux, en fait) et surtout... Je m'en veux toujours d'avoir déclenché la polémique du report de date sur ton topic alors je tenais à m'excuser encore une fois ><
Voilà, ça n'est qu'un dessin, mais j'y ai pris un soin particulier, allant jusqu'à mettre un rapide fond à ta petite Bambie, pour parfaire l'ensemble, donc j'espère qu'il te plaira :)

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 19 Déc 2018 09:12

Coucou,

Je suis avec assiduité ton Event, admirant, au fil des pages, tes superbes dessins *w* mais jamais je n'aurais imaginé en faire partie, tout simplement parce que j'avais déjà été gâtée par tes créations et eu la chance de recevoir un magnifique dessin de ta "patte" à mon concours récemment, donc je ne pensais pas voir une de mes créas dans ton Cadavent^^

Je suis venue donc, comme tous les jours, voir le dessin du jour et... j'ai pas capté tout de suite que c'était ma Bambie mdr, dans ma tête en 5 secondes, ça m'a fait : "oh tiens qqu'un qui a la même créa préférée que moi, elle est magnifique, les détails, le p'tit coeur, le regard doux, les accessoires (tiens ce sont les mêmes que sur ma Bambie...), le fond, tout est superbe" ... "Ooooooh *o* mais attends, mais c'est bien ma Bambie" :D :D :D
Totalement surprise, agréablement surprise, merci, merci énormément pour ce magnifique dessin de ma chouchoute adorée, merci pour ce magnifique cadeau de Noël, cela me touche sincèrement *w*
Et ne t'inquiète pas pour cette histoire, c'est du passé ;)

Je vais me faire un plaisir de l'ajouter sur la fiche de ma Bambie *w*

Merci encore pour ce superbe cadeau *w*

Bonne journée mais surtout très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Déc 2018 10:22

Hello !
J'ai ri en lisant ton message, il est adorable, merci <3 Et c'est vrai que ça n'était pas "prévu" (bon peut-être aussi parce que je n'avais pas prévu grand chose :mrgreen: ), mais je suis contente si ça te fait plaisir :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Déc 2018 21:03

Coucou !

Je n'ai pas trop eu le temps de passer, mais je viens de voir les dessins, et comme d'habitude je n'ai pas grand chose de plus à dire que : WOOOW C'EST MAGNIFIQUE ! :lol:
J'ai un gros coup de coeur sur celui pour arcencielmauve ! **
L'ekoyus est adorable, j'adore la façon dont tu as décidé de faire son oeil, ça donne la sensation de vraiment changer son expression !
Le Destrinos sans pattes, tu vas peut-être rire, mais je le verrais trop bien dans une pub redbull :lol:
Et celui pour Flo est tout choupinou ! (Bon j'avoue, au premier regard, j'ai cru que le coeur dans ses pattes c'était au fait des gants de boxe.. oui je suis fatiguée)

Voilà ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 20 Déc 2018 08:27

Bonjour !

Mykah : pour être honnête, la miniature de mes fichiers m'a donné l’impression d'avoir dessiné un poisson mort u_u Avec la rayure sur son œil, ça fait une croix !

20 Décembre, je vous poste le dessin du jour avant d'aller attraper mon avion ~ Reinechat :3, il est pour toi ! Ça a été sympa de m'intéresser à un tigre, pour une fois et de dessiner le fluffy de la cape ! En fait, c'est même pour l'effet tigré que j'ai choisi la petite, j'adore dessiner ce genre de motifs :3

Image

Référence utilisée (je ne me sentais pas de faire un tigre sans modèle) :
Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)