Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 20 Déc 2018 13:18

HEIN ??! :o :shock:

J'ai vu le dessin, je me suis dit "Ah c'est pour Girlpower et son tigre blanc ! Il est trop beau !" Puis j'ai vu mon pseudo et j'ai totalement buguer xD

Je suis sous le charme je l'adore ♥♥ Merci énormément je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis trop contente d'avoir un dessin de ta patte et en plus ma Chili qui a une importance particulière pour moi ♥ A quand Sherkan ? 8-)

Je ne me lasse pas, j'ai trop envie de la caresser tellement j'adore son pelage *fond de bonheur*

Merci, vraiment ♥ La voici toute fière de son nouveau dessin Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Déc 2018 16:20

Hello ! Alors, honnêtement, je ne vois pas de quel tigre blanc de Girl' tu parles, perso, je penserais plutôt à son Solitaire pour elle ^^ En tout cas, je suis ravie si ça te plait :3
Pour Sherkan, je peux peut-être supprimer la couronne du dessin, si tu le souhaites, ça ne sera pas trop compliqué si j'ai pas fait n'importe quoi avec mes calques
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 20 Déc 2018 17:56

C'est vrai qu'elle a son Solitaire mais j'ai vu passé pas mal de dessin tigre blanc pour elle, les dessins sont sur sa créature : https://gothicat-world.com/creatures/4004477?from=clan_103925 ;)

Oh ce serait super ! Et si tu pouvais inverser l'image aussi ^^ Sinon je le ferais moi même mais là je ne peux pas :)

Ah ah toi aussi tu oublies parfois d'enregistrer avec les calques ! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Déc 2018 17:59

Oh, eh bien je n'avais pas fait attention ^^

D'accord, je te ferais ça prochainement (si tu n'as aucune nouvelle de moi d'ici la fin de la semaine, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, parce que ça voudra dire que j'ai oublié :lol: ).
Et non, moi je fusionne parfois trop mes calques, mais je garde toujours mes fichiers originaux ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 21 Déc 2018 00:25

Reinechat :3 a écrit:HEIN ??! :o :shock:

J'ai vu le dessin, je me suis dit "Ah c'est pour Girlpower et son tigre blanc ! Il est trop beau !" Puis j'ai vu mon pseudo et j'ai totalement buguer xD

Je suis sous le charme je l'adore ♥♥ Merci énormément je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis trop contente d'avoir un dessin de ta patte et en plus ma Chili qui a une importance particulière pour moi ♥ A quand Sherkan ? 8-)

Je ne me lasse pas, j'ai trop envie de la caresser tellement j'adore son pelage *fond de bonheur*

Merci, vraiment ♥ La voici toute fière de son nouveau dessin Image

Eh bien non ! :p
Mon tigre n'a pas de couronne :lol:
Tu es une sacré coquine de vouloir redécorer mon tigre, et ceux sans ma permission *taquine*
(Ombre, Reinechat parle de Sibérian, le tigre dont j'emmène partout comme sur le RPG actuel ou dans mes chouchous ou dans mes concours xD). Même si j'avoue que mon principal chouchou reste Solitaire :3 Je vous l'accorde ! :p

En tout cas, très jolies dessins que je vois depuis le début de ton calendrier, Ombre ! ;D
J'aime énormément la représentation de Chili, je ne sais pas pourquoi ! :p
Par contre ! Pwouah mais quel beauté l'Ekoyus que tu as fait pour Tsukino-Hane !!!!!!! :o J'ai réellement eu un vrai coup de coeur ! :3 J'aime beaucoup aussi l'Oryal pour Arcencielmauve ! :D Ah et j'allais oublier le stoufix de Shanyra *-*

Girlpower
 

Message par Ombre » 21 Déc 2018 00:35

Coucou !
J'étais justement embêtée pour poster le dessin du jour, Girl, tu arrives au moment idéal, merci <3 Et je ne suis pas surprise de n'avoir croisé ton petit, puisque je suis peu active dans la partie RP :oops:

Du coup, j'en étais au dessin de ce 21 Décembre ! C'est la petite Lune Argentée de Florence.. J'ai été séduite par sa simplicité toute en douceur. J'en ai profité pour actualiser un ancien line, que je trouvais parfait et me suis amusée à piqueter la nuit d'étoiles, j'espère que le résultat te plaît.
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 22 Déc 2018 00:15

Bonsoir ici !
Je vous présente le dernier dessin que j'ai dessiné pour la série. Pas le dernier que j'offrirai, loin s'en faut, mais le dernier réalisé, chronologiquement. Godaime5, c'est ton petit Krasnodar. Franchement, j'adore ses couleurs et son attitude douce, j'en suis assez contente :3 Joyeux Noël, un peu en avance, puisque nous ne sommes que le 22 Décembre, certes :lol:

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 22 Déc 2018 00:24

Wouaw *-*
J’adore son regard, c’est trop mignon <3

Je me demande bien qui sont les deux derniers chanceux =^^=
Hâte de voir leurs dessins *-*
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 22 Déc 2018 00:25

Ombre a écrit:Vous êtes choupi les filles, merci <3

Le dessin du jour... Je me résigne un peu à l'offrir, tu comprendras pourquoi dans quelques temps, Tomoe. Mais nous sommes déjà le 18 Décembre et j'arrive doucement au bout de ma réserve de dessins et le garder ne serait guère utile ;) J'ai joué sur un côté noble, que je vois dans le nom de l'Indomptable en interprétant à ma manière son drapeau, j'espère que ça te convient, malgré la liberté que j'ai prise ici ?

Image


PS : Voilà le Destri sans pattes jambes 8D


Oh je ne pensais pas apparaître dans ton calendrier ! Pour moi, on en reparlait l année prochaine comme on avait dit il y a quelques temps. Elle est superbe et tu as très bien interprété son nom. J ai dans l idée qu elle a une grande noblesse (je me suis inspirée de l expression "noblesse oblige") et un grain de fierté XD
Par contre tu m intrigues fortement ! J ai hâte de savoir pourquoi *mode curieuse enclenchée*
Sur le dessin, j adore les drapeaux dans sa crinière qui font comme des rubans et je suis prête à jurer d avoir senti le courant d air qui agite son collier. Les couleurs sont superbes et je suis bluffée. Le fait qu elle soit sans pattes ne me choquent pas du tout vu la manière dont tu as positionné les ailes.
Merciii je suis trop trop ravie. :D
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 22 Déc 2018 00:27

Ombre a écrit:Bonsoir ici !
Je vous présente le dernier dessin que j'ai dessiné pour la série. Pas le dernier que j'offrirai, loin s'en faut, mais le dernier réalisé, chronologiquement. Godaime5, c'est ton petit Krasnodar. Franchement, j'adore ses couleurs et son attitude douce, j'en suis assez contente :3 Joyeux Noël, un peu en avance, puisque nous ne sommes que le 22 Décembre, certes :lol:

Image

Hey!
Ombre, je regarde souvent tes dessins ici, et mon dieu que celui-ci est beau! Bravo à toi :D
Ce avis n'avait pas beaucoup d’intérêt à être partagé, certes, mais je tenais à le dire xD Maintenant je m'en vais :lol:
Bonne nuit :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)