Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 23 Déc 2018 11:30

Merci beaucoup Mykah, tu es adorable <3

23 Décembre ! Je crois qu'on commence à entendre les cloches du traîneau sonner. Il y a une personne que je me devais de remercier, c'est RIRICHOUX. Merci de prendre chaque année le temps d'organiser les esprits de Noël et de chercher à faire plaisir aux gens. En plus de ça, pour avoir un peu discuté avec toi, je sais que tu es quelqu'un de super gentil.le, alors ça me faisait d'autant plus plaisir que de prendre le temps de te faire ce cadeau :3
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une créature à dessiner vu que tes clans de chouchous sont en privé :lol: Je me suis rabattue sur ton unique, qui me semblait être une valeur sûre ;)

Image


Et rendez-vous demain pour un cadeau exceptionnel ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 23 Déc 2018 13:54

Wouaw *-*
Juste trop beau ! J’adore ! Un jour moi aussi j’aurai mon unique ! Un jour =^^=

Je suis sûre que RIRI va adorer :D

Hâte d’etre demain :D
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 23 Déc 2018 14:03

C'est vraiment superbe, Ombre ! ! !
On est tellement à court de mots qu'on ne peut rien ajouter de plus.
Même si on ne poste pas toujours, on passe ici tous les jours afin d'admirer les dessins de ton magnifique calendrier.
Bisous avec un gros câlin et à plus.

Chloé.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 23 Déc 2018 14:28

Nihiiii <3 ma tajou, merci, infiniment merci d'avoir pensé à moi, c est adorable, je l'adore elle est sublime en plus elle n'est vraiment pas évidente, merci vraiment, je l'aime, dès que je suis sur PC elle passe sur la fiche et oui j'ai vu que j'ai mis mes clans en secret, je suis nouille XD ils sont visibles depuis une semaine du coup

Merci vraiment <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Déc 2018 18:23

Coucou !

C'est toujours un vrai plaisir pour les yeux que de passer par ici ^^

Dans les derniers postés, j'aime tout particulièrement l'Oryal d'Arcencielmauve, que je trouve très grâcieux dans sa pose, l'Ekoyus de Tsukino-Hane, qui est juste magnifique ( coup de coeur sur celui-là ♥), le beau Minou de Reinechat (Siberian Tigeeer *^*) et le Minou de Florence., tellement doux et apaisant quand on le regarde ^w^

Ceci étant tous les dessins sont jolis, on voit qu'il y a du travail derrière ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Godaime5 » 23 Déc 2018 20:03

Wow il est très joli; j'aime beaucoup son regard très doux avec la crinière dans le vent, et le fait qu'il marche sur l'eau apporte un côté apaisant et un peu mystique je trouve :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Déc 2018 12:42

Coucou !
J'avais lus vos petits messages mais n'ai pas eu le temps de répondre. Encore une fois, merci pour votre soutien à tout.e.s <3
Et j'avoue ne pas avoir été vérifier tes clans de chouchous récemment, Riri, mais ça sera plus simple pour te faire des cadeaux alors merci <3 (J'avais hésité avec ta Elsa, mais le dessin de Cats était si incroyable que je ne me sentais pas de te proposer quoi que ce soit après ._. )

Image


Du coup, nous voici à la fin du Calendrier, le 24 Décembre. Je vous invite tous à tout lire car il va y avoir pas mal d'informations.
Comme il me restait trop de gens à qui j'avais envie de faire des cadeaux, des amies, des gens à remercier et trop de créatures à honorer, j'ai choisi un format différent pour ce dernier jour. Et, pour que tous ceux qui le souhaitent puissent en profiter, n'importe qui va pouvoir demander le sien ;) Clive93, Démétra, Feuille de Cristal, Girlpower, Gothikadoll, littledream, Mykah, Myyrnia, sebhmet6, Tigereyes, Tsukiname, Vivie et Zoruna (notez ce superbe ordre alphabétique induit par le rangement de mes fichiers :lol: ), j'ai choisi pour chacune d'entre vous une créature à représenter.
Navrée, comme là mon but était de faire plus de cadeaux, j'ai pris un line par espèce, donc, forcément, ça perd un peu en originalité :oops: Mais j'avais plus d'idées de position à la fin >< Du coup, je vous ai tous fait une adaptation en avatar, pour pallier ce petit manque.

Clive93
ImageImage

Démétra
ImageImage

Feuille de Cristal
ImageImage

Girlpower
ImageImage

Gothikadoll
ImageImage

littledream
ImageImage

Mykah
ImageImage

Myyrnia
ImageImage

sebhmet6
ImageImage

Tigereyes
ImageImage

Tsukiname
ImageImage

Vivie
(Tu as tellement de chouchous :o J'espère ne pas m'être trompée dans mon choix :oops: )
ImageImage

Zoruna
ImageImage


Je vous invite toutes à m'indiquer si vous souhaitez voir modifié l'avatar ! J'ai choisi des couleurs, des polices ou des formes qui me plaisaient mais je ne suis pas certaine que le texte soit toujours bien lisible alors n'hésitez pas à demander la moindre modification, j'ai gardé mes fichiers exprès ;) Aussi, si vous ne souhaitez qu'un morceau de texte (par exemple, Clive, je peux supprimer le chiffre, si tu préfères sans), ou changer la forme du fond derrière, comme pour le Solitaire de Girl, ça ne me gène pas du tout ^^

Et donc, si je vous ai invités à lire tout ce que j'écris, c'est tout simplement car je propose à n'importe qui qui le souhaiterait de réaliser la même chose. Une seule contrainte : me donner une créature ;) Je m'occupe du reste mais vous pouvez imposer le moindre élément qui vous semblerait important. L'offre est valable jusqu'au 25 Décembre 23h59, sans aucune limite de commandes.

Je vous souhaite à toutes et tous, un très joyeux Noël et rendez-vous l'année prochaine, si j'ai la motivation de refaire tant de dessins :lol: Merci également pour vos adorables mots <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2018 15:05

Coucou Ombre, j'adore tes derniers dessins ils sont superbes. J'adore l'étoile de Twinkle star. Si c'est possible je te passerais bien une commande. Je ne te propose pas ma chouchoute philosophie comme tu l'as déjà dessinee. Alors voici une autre créature Image
Je souhaiterais que tu ne dessines pas la fleur ni le boulet. Par contre j'aimerais bien que tu fasses un peu briller l'étoile noire sur son front comme si cette dernière s'éteignait peu à peu. Pour la cicatrice je préférerais qu'elle soit sur sa joue plutôt que sur son œil.
Merci par avance et encore merci pour ce magnifique calendrier qui a été un vrai plaisir à regarder. Bonnes fêtes de Noël :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 24 Déc 2018 15:16

Oh *w*
Je ne pensais pas avoir un cadeau dans cette case 24 :o :mrgreen:
Tu as du désespérer face à toutes mes customisations je te crois :lol:
Et dire que j'ai encore une dizaine de pages de sauvegardes en Boutique :twisted: :lol:

Il est superbe ! Je l'adore Ombre ! :3 <3
Je le porterai fièrement après les fêtes 8-) *veux profiter encore un peu du vava de Tiger' :3*
Un grand merci à toi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 24 Déc 2018 15:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon Celtharouneeeeeet Image
Merci, merci, merciiiii !!
Je vais lui mettre sur sa fiche de ce pas ! Hiiiiii Image
Merci pour la version avatar, je l'aborderais fièrement quand j’enlèverai le badge-avatar de Tiger :D

Les autres dessins sont merveilleux aussi !

Merci Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)