Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tempête05 » 28 Déc 2018 17:40

lilse, je te fais un check Lord de loin :lol: Beau trio :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 28 Déc 2018 17:52

Bien le bonjour à la Djaamily !
Après un certain temps d'hésitations, je me décide enfin à franchir le cap et souhaiterais savoir si je pouvais me joindre à vous dans le club des admirateurs de ces magnifiques créatures...?

Pseudonyme : Solyane
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Je les trouve nobles, racés, originaux, délicats... Leur faciès à la fois félin et mutin, leurs grandes oreilles et leurs queues en panache. J'aime beaucoup les fenecs et les félins qui s'en rapprochent, et je trouve que les Djaalins leur rendent hommage à merveille avec leur grande beauté et leur incroyable diversité de couleurs.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Sans hésitations, le raffinement et la noblesse à l'état pur, mon bijou, mon bébé, mon précieuuuux : Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Krokan ! La petite peste introuvable, mais une merveille de créativité et de gourmandise ♥
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Pas encore !
Autre chose ? J'aime le chocolat, aussi. Et l'ananas sur la pizza.


Merci d'avance pour votre réponse et très belle soirée à vous :D

Ps : Félicitations lilise231099, je crois que j'ai eu à peu près la même réaction lorsque m'on l'a offert... :lol: Il est tellement magnifique ! ♥
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aphrodite » 28 Déc 2018 18:54

Bonjour, bienvenue aux nouveaux ^-^

Je voudrais sincèrement remercier Nao , qui m'a offert un petit que je rêvais d'avoir : Une vrai beauté qui n'est autre que ce merveilleux Djaalin que j'aime tellement *-*
Image
Une fois de plus je te remercie du fond du cœur, vraiment ❤ Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai ! Vraiment ,je penses que je ne te remercierais jamais assez :oops: ❤❤

Je lui ai mis ce j'avais déjà dans mon inventaire, mais par la suite j'aimerais lui acheter cette accessoirisation :D
Spoiler: show
Image


Et j'ai bien évidement voté pour Winter Chrysalis ♡ Bien que j'aime énormément les ailes d'Hermine !

Sinon pas de djaalins pour moi dans mes cadeaux. J'ai eu un mystique qui est déjà parti ainsi que deux paladins qui sont aux doubles étant donné qu'ils ne sont pas sur ma liste. Ils serviront pour mes recherches ^-^

Les djaali-plushies sont absolument adorables !
Pour ce qui est des Gothi-Morphoses ,c'est mauvais pour le sommeil ça :lol: Je vais me coucher tellement tard parce qu'une fois que je suis dessus, impossible de m'arrêter x) Autant dire que je suis carrément dingue de cette nouveauté et j'ai hâte d'y voir des Djaalins ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 28 Déc 2018 19:12

Bienvenue parmi nous Solyanne ! ♥️ Tu es bien entendu la bienvenue parmi nous, on ne mange personne. ^^

Et félicitations Aphrodite pour Winter Chrysalis ! ♥️ La générosité de Nao est toujours au rendez-vous à ce que je vois. ^^
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 28 Déc 2018 21:15

Haaaaaaan ! Félicitation Aphrodite !!! C'est une très belle acquisition !

Bienvenue à toi Solyanne ! J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 29 Déc 2018 11:35

Merci beaucoup à tous les deux ! ♥

Et félicitations Aphrodite pour Winter Chrysalis, quel beau cadeau tu as eu :D Nao, toujours aussi généreux ♥
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 29 Déc 2018 13:33

Bienvenue Solyane ! :D

Aphrodite : Quelle belle accessoirisation ! Que ce soit l'actuelle, ou celle à venir ♥///♥ J'adore !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2019 10:56

Bonne année mes Djaalifans ! :D
Avez-vous bien réveillonné ? Bien amusé ? ♥

Un nouveau Djaalins a montré le bout de son nez ! (Je le veux T- T) Qu'en pensez-vous ? (Sous spoiler si c'est précis =^^= Au cas où certains ne voudraient pas se spoiler !)

Concernant le sondage, c'est Winter Chrysalis qui l'emporte ! à 25 voix contre 21 :D
Pour ce mois de Janvier, deux paladins d'années précédentes s'affrontent ! Qui aura votre voix ? :D Personnellement, et de loin, c'est Iryldis ♥ J'adore ses couleurs, sa noblesse...

Aussi (fiou, il y en a des choses à dire ! :lol: ), après toutes les activités de Décembre que nous avons eues (merci admins ♥///♥), j'aimerais continuer un peu les festivités ici, en vous proposant un petit Calendrier de l'Après. Comme nous sommes le 23, tout le monde aura un lot :D Des Djaalins, bien sûr !

Pour aujourd'hui...Le gagnant sera celui qui trouve le plus rapidement à quel Djaalins je pense ♥
Indice (qui, je le sens, va beaucoup vous aider :lol: ) : "Mobile Suit Gundam ZZ"

Voilà voilà ♥ Et racontez-moi tout ! Vos fêtes, vos cadeaux (IRL et OL), votre nouvel an, TOUT ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 01 Jan 2019 11:29

Bonne année à tous !
De mon côté, on à fait le réveillon en petit comité, et, pas un énorme réveillon, on s'est juste installé devant des films jusque minuit ^^

Hate de découvrir ce djaalins !
Tout comme celui en explo', même si ce n'est pas undjaa' ^^

Pour le sondage, c'est Faerys de mon côté, je trouve Iryldis trop "simple" à côté, même si je préfère les motifs et la couleur d'Iryldis !

Sympa ce calendrier de l'après (tu nous gattes tellement ♥) mais je dois bien avouer que je pour ce premier défi, je sèche ^^' Je ne connaissais pas, du coup je suis aller regarder un peu ce que c'est, mais ça ne m'aide pas XD Bonne chance aux autres !

Bienvenue Solyane ! Aphrodite, ton petit est superbe, je crois que je préfère son accessoirisation actuelle, même si l'autres est sympa, j'adore le rouge ! ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8127
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hymalide » 01 Jan 2019 11:52

Bonjour et bonne année pleine de djaalins! :3

Le nouveau djaalins ne me plait que moyennement (plus de détails en spoiler:
Spoiler: show
j’ai du mal avec les créatures arc en ciel, c’est vraiment pas pour moi ^^’ je préfère largement des creatures dans des tons plus sombre! Mais j’adore l’effet au niveau de sa qeue! C’est vraiment réussi :3

Et merci beaucoup pour ce calendrier Nao! :3 l’indice ne m’avance pas vraiment :lol:


Edit: Autumn Samuraï?
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar réalisé par Cœur Tendre
Spoiler: show
Image Merci à sebhmet6 pour l’avatar
Avatar de l’utilisateur
Hymalide
 
Message(s) : 900
Âge : 25
Inscrit le : 22 Juin 2018 20:30
Localisation : Dans un espace préhilbertien réel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daeva et 34 invité(s)