Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2019 15:50

Lilise : *GLOUPS s’enfuit discretement*
Je l'espère, je n'ai jamais été très chanceux, j'en récupère la plupart du temps en échange. J'ai l'impression que pratiquement personne l'a obtenu !

Evaënia : Surtout que tu risque de te faire spoiler si tu vas dans le guide le mois prochaine :lol:
Courgae !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 02 Jan 2019 15:56

wavern a écrit:Lilise : *GLOUPS s’enfuit discretement*
Je l'espère, je n'ai jamais été très chanceux, j'en récupère la plupart du temps en échange. J'ai l'impression que pratiquement personne l'a obtenu !

Evaënia : Surtout que tu risque de te faire spoiler si tu vas dans le guide le mois prochaine :lol:
Courgae !

C'est vrai que celui de l'année n'est pas fort descendu en rareté comme a pu le faire Nebulys ou Faërys. Pandaar je sais pas trop, j'ai jamais vraiment fait attention à sa rareté au cours de l'année.
Avec un peu de chance, Plumille sera d'autant plus disponible aux échanges comme il n'a pas l'air de faire l'unanimité. C'est vrai que ce style, en général, tranche assez bien les avis. Il y a peu de "milieu", j'ai l'impression que c'est blanc ou noir. :geek:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 02 Jan 2019 16:06

Hey !

De mon côté, je crois que je n'ait pas de coup de cœur...disons qu'il y en a beaucoup trop aujourd'hui que je trouve sublime :

• Witchcraft,comtesse, vicomte → des tueries ! Je trouve que l'année 2018 était assez incroyable en terme de djaa'
• Sun night, lumerion et Faerys → je les trouves tellement élégants !
• Fenicis, Goldenfly et Iryldis → Les tons chauds leurs vont à ravir !

Étonnamment, c'est plus avec nos djaa'glacés que j'ai plus de mal.

Sinon, par cuiriosité, je suis allez voir la disponibilité de winter chrysalis et krokan :

Winter chrysalis : 1 XD
Krokan : 0

Donc bonne chance à ceux qui les recherches...
Plus que hermine de mon cpoté, donc même si elle se fait bien moins rare, elle reste compliquer à obtenir...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2019 16:08

lilise231099 a écrit:C'est vrai que celui de l'année n'est pas fort descendu en rareté comme a pu le faire Nebulys ou Faërys. Pandaar je sais pas trop, j'ai jamais vraiment fait attention à sa rareté au cours de l'année.
Avec un peu de chance, Plumille sera d'autant plus disponible aux échanges comme il n'a pas l'air de faire l'unanimité. C'est vrai que ce style, en général, tranche assez bien les avis. Il y a peu de "milieu", j'ai l'impression que c'est blanc ou noir. :geek:


Il me semble que Pandar été très courant *Se dépêche d’aller voir*
Alors, Pandar est de Rang 4, Kirin de rang 5 ainsi que Spring Blossom et Faerys ... Par contre Nebulys et Iryldis sont de rang 6.. En toute logique de chose on devrait avoir autant de chance d'avoir le petit nouveau que pour celui de l'an passé :/
C'est vrai que entre ceux qui aiment les couleurs et ceux qui aiment les ton plus neutre, il faut bien faire des heureux dans les deux camps ;)

J'ai regardé les disponibilité des anciens Djaalins Shop pour rire un coup :roll: Ou pas ! Je ne sais pas si je les obtiendrais un jour XD. Bonne chance Grapheuse si tu en cherche un !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 02 Jan 2019 16:12

Nebulys était descendu extrêmement bas dans mes souvenirs mais c'était encore avec l'ancien système aussi donc c'était probablement faussé. :)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2019 16:14

lilise231099 a écrit:Nebulys était descendu extrêmement bas dans mes souvenirs mais c'était encore avec l'ancien système aussi donc c'était probablement faussé. :)


Tous les Djaalins sauf 2010/2011 étaient très bas dans la rareté si je me souviens bien :?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 02 Jan 2019 16:19

Non, quand même pas, Akitaka, Kaori, Hermine et Edelweiss n'étaient pas si communs que ça. ^^
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 02 Jan 2019 16:46

Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerai m'inscrire à ce sympathique fan-club ^^ Je vois ce topic passé depuis ce matin en une du forum, et comme j'avais déjà envie de m'inscrire et de sauter le pas, je viens maintenant me jeter à l'eau :D
Voici donc mon formulaire, j'espère que tout sera bon: :D

Spoiler: show
Pseudonyme :Sans-Vies
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :J'aime juste énormément leurs poses, je ne sais pas vraiment si ce sont des Renards, des Fouines, des Furets, ou des Lynxs, pourquoi pas? ou je ne sais quoi, mais je les adore, leurs grandes oreilles, leurs queux qui se replie sur eux-même comme pour les cacher, je trouve ça magnifique... Enfin je crois que vous avez compris ^^
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Et veuillez accueillir: Image, j'ai eu l'incroyable chance de l'avoir à la Bataille de Boules de Neige de l'année dernière ^^ mais j'aime aussi beaucoup Faerys et Libellia, (j'adore le bleu xD)
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Oui, sans aucun suspens, le plus beau des Djaalins est pour moi le grand: Image, je le trouve tellement magnifique :lol:
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Pas pour l'instant ^^
Autre chose ? J'espère que je serai à la hauteur de ce fan-club, ce sera le premier auquel je m'inscrit, je ne sais pas trop de quoi il s'agit ^^'. Merci à vous :D

Voili voili ^^ Désolé de ne pas être très originale en matière de préférence :lol:
Bonne année à tous :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 02 Jan 2019 16:52

Bienvenue Sans-Vies ! ♥ On va parler plus souvent, pour rameuter tout le monde ici... :lol:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 02 Jan 2019 16:55

lilise231099 a écrit:Bienvenue Sans-Vies ! ♥ On va parler plus souvent, pour rameuter tout le monde ici... :lol:


Merci beaucoup! :D Je suis désolé je fais tout le temps ça, dès que je vois que ça papote, je viens voir ce qui se passe xD
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)