Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 02 Fév 2019 12:04

Neptutu ! :D

Miwa --> Ne t'en fais pas, j'ai parfaitement compris où tu voulais en venir ! Sache que cela ne me dérange pas, même si c'est vrai que je ne pourrais pas participer à la partie devinette ! ^^'
Du coup, l'idée a fait pas mal de chemin dans ma petite tête ! (Je dois passer plus de temps à penser à la Guilde qu'à mes cours..) Bilan de cette réflexion, j'ai eu une idée ! :D
Quand on lancera le Bal et que vous m'enverrez vos customisations, mettez les sous spoiler, ainsi je ne les vois pas ! Ensuite, je citerai le message, copierai les liens et j'irai regrouper le tout dans un document en attente d'avoir toutes les participations. Je mélangerai au hasard les liens / créatures, ajouterai les miennes, et avec ce procédé je vais être sur le même pied d'égalité que vous ! :D Ensuite, à la fin, il ne me restera plus qu'à aller voir à qui elles sont ou alors nous pourrons directement nous désigner ! ^.^
Ça vous semble correct ? Après évidemment faudra me faire confiance, car j'aurais les réponses dans ma boîte à MP :lol:

Mmmh peut-être que si on choisit des ailes dans les même tons que le Neptulys, c'est peut-être moins dérangeant, non ?! ^^' *défend la cause des ailes*

C'est vrai que là, j'ai volontairement pris une teinte qui n'allait pas, mais même avec la bonne teinte, mon côté maniaque voit ce bout de nageoire :lol:
Il faut juste qu'une TA passe par là, comprenne mon soucis et nous fasse LA paire d'ailes parfaite ! xD 8-)

Je te donne ça dès que possible, sans soucis ;)

*Mykah, la Gardienne qui ne s'impose pas du tout* :lol:

Oh j'avais pas pensé à la banderole c'est vrai, j'irais voir ça, Merci pour l'idée *-*

Mais de rien ma chère ! :D

J'assume complètement, je voulais accentuer leur côté Déesse/Gardienne/Reine ♥♥♥

Pourquoi pas l'accessoire couronne alors ? :mrgreen:

Eliya --> Comme quoi, Tigereyes a de superbes idées ! Une vraie bras droit :mrgreen:
Je te rassure, le Bal ne va pas se faire en février, j'ai autre chose pour vous avant ! :mrgreen: Et je pense qu'une fois qu'il sera lancé, nous pourrons laisser un délais de trois bonnes semaines, pour que tout le monde ait le temps de participer !

Ne t'en fais pas, chacun classe ses créatures comme il le souhaite, d'où le fait que je te pose la question ! Au début je pensais renvoyer à tes créatures d'Elonia puisque Hearts Rain est dans ce clan, mais ça me va totalement de renvoyer directement à la fiche de la belle ! Je fais ça tout de suite après, merci de ta réponse et de ta rapidité !
(Et oui, oui, je parlais bien du lien sur la bannière-pseudo, pardon pour le manque de clarté ! >.<

Bonne neptujournée !

EDIT :
- Bannières médiévales ajoutées à la première page (Vous en pensez quoi ? :D )
- Lien aux clans opérationnels sauf pour Comet et Siderys !
- Premier mot-croisé ajouté dans la catégorie "Jeux"
8-)

EDIT 2 :
Je viens d'ajouter mes Neptuchoux à histoires / dessins... pffffffffiu :lol:
Ce qui veut dire que... la première page est finie *0*


Maintenant, si d'autres petits ont des histoires / dessins / poèmes, faudra me le signaler et me donner leur code ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 02 Fév 2019 14:05

Hello par ici ^o^

Mykah, je trouve que c'est une super idée et bien entendu je te fais confiance (quelle question ><), si ce n'est pas trop embêtant pour toi de mélanger les liens alors oui pourquoi pas ! Je suis pour ! *-*

Pourquoi pas l'accessoire couronne alors ? :mrgreen:

Alors c'est vrai que j'aurais pu utiliser la couronne, mais j'ai déjà une image en tête bien précise de ce que je voulais faire, et même si la couronne m'a traversé l'esprit au final je me suis dis non, elle ne me convenait pas cette petite couronne ><
Non je ne suis pas pointilleuse xD

Le première page est magnifique, j'aime énormément le rendu final ♥♥♥ *-*
*se pose dans un fauteuil de la Guilde et boit son thé*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 02 Fév 2019 18:54

Miwa a écrit:
Ombre a écrit:J'aime beaucoup le bal que vous proposez, l'idée est fort sympathique ! J'aimerais lancer plus de choses sur le FC Destri, alors je zyeute par ci par là 8-)

Comment oses-tu annoncer ouvertement ta position d'espionne ! :o :lol:

Je plussoie xD Rends nous nos cookies :twisted:

Je n'espionne pas, je m'inspire 8-) :lol: En plus, ne t'en fais pas, ne je prendrai jamais une idée de ce genre sans en demander auparavant la permission. Je peux garder mes cookies ? :3
Du coup, s'il y a besoin d'un coup de main "extérieur" (si les extérieurs ne sont pas invités à participer), je peux peut-être faire les mélanges ou te transmettre les MP de participation, Mykah, si tu le souhaites, ça ne me dérangerait pas du tout :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Fév 2019 18:16

Bonsoir chers Neptuaddicts ! ^^

♦ Bal/devinettes : c'est vrai que nous somme peu de membres (pour l'instant 8-) venez venez les petits... ), donc dans une premier temps plusieurs customs par personnes pourraient équilibrer les choses, ou bien oui, pourquoi pas ouvrir aux non-membres ? :3 Concernant les gains, de base je pensais que ça serait un jeu plus pour le plaisir, sans nécessairement obtenir un lot à la clé... Non ? :3 Pour l'organisation, j'aime bien ta proposition Mykah, ça te permettrait de participer toi aussi. Après, pour rebondir sur ce que disait Miwa, on peut aussi envisager de s'occuper de l'organisation à tour de rôle entre membres (perso ça ne me dérangerait pas en tout cas) ^^
Merci pour vos retours ! ^w^

♦ Arrangement des posts : c'est tout beau comme ça, le rendu final avec toutes les bannières est superbe ! :D

♦ Jeu : voilà mon mot croisé complété, je me suis bien amusée, merci ! :P
Spoiler: show
Image


♦ Accessoires : quel type de nouvelles ailes est-ce que vous verriez ? :3

Bonne neptusoirée tout le monde ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Fév 2019 15:45

Neptucoucou !

Miwa a écrit:Mykah, je trouve que c'est une super idée et bien entendu je te fais confiance (quelle question ><), si ce n'est pas trop embêtant pour toi de mélanger les liens alors oui pourquoi pas ! Je suis pour ! *-*

Non, évidemment, ça ne me dérange pas, de toute manière j'avais l'intention de mélanger les liens, pour pas que toutes les propositions d'une même personne soient à la suite ! ;)

Ne t'en fais pas, je te comprends, si la couronne ne te convenait pas, tu ne mets pas, ce n'est pas plus compliqué ! :lol:

Le première page est magnifique, j'aime énormément le rendu final ♥♥♥ *-*

Merci à toi pour les petits textes-bannières parsemés partout ♥

Ombre a écrit:Je n'espionne pas, je m'inspire 8-) :lol: En plus, ne t'en fais pas, ne je prendrai jamais une idée de ce genre sans en demander auparavant la permission. Je peux garder mes cookies ? :3
Du coup, s'il y a besoin d'un coup de main "extérieur" (si les extérieurs ne sont pas invités à participer), je peux peut-être faire les mélanges ou te transmettre les MP de participation, Mykah, si tu le souhaites, ça ne me dérangerait pas du tout :)

Bon.. tu peux garder tes cookies :P
Alors je pense que les non-membres seront invités à participer, cela 'force' un peu à se pencher sur les Neptulys comme ceci ! Et puis, peut-être qu'en customisant, ou en cherchant à le faire, d'autres joueurs verront la beauté des Neptuchoux et nous rejoindrons ? :mrgreen:
Après tout, si Eliya s'est rendue compte du potentiel de nos petits choux, c'est parce que je lui envoyais toujours mes customisations pour avoir son avis ! Non ? Ce n'est pas ça ? :lol:
En tout cas, je te remercie énormément pour ta proposition Ombre, ça me touche beaucoup ! *0*

Tigereyes a écrit:♦ Bal/devinettes : donc dans une premier temps plusieurs customs par personnes pourraient équilibrer les choses, ou bien oui, pourquoi pas ouvrir aux non-membres ? :3

Je pense qu'on peut faire les deux ? Ouvrir aux non-membres et plusieurs propositions ? En fixant une limite quand même :lol:
En tout cas, je le voyais moi aussi comme un jeu, mais puisque c'était ton idée, je préférais avoir ton avis sur le sujet ^.^

Après, pour rebondir sur ce que disait Miwa, on peut aussi envisager de s'occuper de l'organisation à tour de rôle entre membres

Etant donné que ça sera le premier jeu, je vais m'en occuper, mais oui, nous pouvons très bien envisager de s'occuper de l’organisation à tour de rôle ! Je ne suis pas la big boss après tout (un peu quand même xD), vous avez autant de responsabilités que moi, donc si vous voulez organiser des jeux ou des concours, ça ne me dérange pas du tout ^.^

Merci pour les compliments sur les posts, c'est ce que j'appelle un beau travail de groupe ! :D
Et mot-croisé parfait ! Je vais vous en concocter des plus compliqués que ça, vous allez voir ! :twisted:

♦ Accessoires : quel type de nouvelles ailes est-ce que vous verriez ? :3

Comme je le disais, il me faut
- Soit des ailes comme la dernière paire : fine, qui se glisse parfaitement entre le cou et les nageoires dorsales
- Soit une paires d'ailes très... volumineuses ?... Pour cacher totalement les nageoires dorsales.. Je n'aime vraiment pas voir seulement une petite partie qui sort de nulle part ! :lol:

Sinon, j'ai fini une histoire pour Thyreus, disponible sur sa fiche et mon petit topic d'écriture, si vous souhaitez la lire !

Et j'aurais besoin d'un conseil : je pensais écrire l'histoire de Jabber, mais j'aimerais qu'il soit renommé avant... Des idées à partager ? :lol:

Bonne neptujournée !



EDIT : Vous vous souvenez que je vous ai parlé il y a peu de temps de projets ? :mrgreen:
L'un deux était de faire une "interview" de Calie au sujet des Neptulys ! J'ai reçu récemment sa réponse, que je vous partage donc et que je vais ajouter au post 4 dans "Questionnaire" !
Calie a écrit:QUESTIONS AXÉES SUR LES NEPTULYS

De quel animal t’es-tu inspirée pour créer les Neptulys ?

Il s'agit du corps d'un hippocampe (Phycodurus eques) mixé à la tête d'un dragon (dragonicus Flamiricus :lol: ).

Dans ton imagination, quelle taille font-ils ? Par rapport aux humains et autres créatures de GW ?
Cette espèce montre une grande variété de tailles, tout comme les Flamiris dont ils sont les cousins :)
Donc de très grands à très petits :)

D’où vient le nom Neptulys ?
De Neptune (dieu de la mer) et de Lys pour le côté végétal, qui rime de plus avec Flamiris.

Dans quelle(s) partie(s) du monde de Gothicat vivent-ils ?
Leur élément de prédilection est l'eau (ce sera au goût de chacun sur la température de l'eau pour le choix de contrée :mrgreen: ), mais leur côté dragon leur permet de respirer également à la surface et de voler.

Comment naissent-ils ?
Dans des oeufs jalousement gardés par leurs parents et également protégés par le groupe si les parents vivent en communauté !

Considères-tu les Neptulys comme des créatures terrestres, marines ou aériennes ?
Essentiellement marines mais pas exclusivement.

Si tu les considères comme des créatures marines, penses-tu qu’ils vivent dans le même environnement que les Ekoyus ?
Il leur arrive de cohabiter à certains endroits en effet, mais les univers aquatiques sont vastes et de physionomie variée. Les Ekoyus préfèrent les eaux calmes et peu profondes, alors que les Neptulys savent évoluer dans les courants et affectionnent aussi les profondeurs.

De quoi se nourrissent-ils ?
Ils aiment les algues !

Comment t’imagines-tu leur voix ? Est-elle douce et mélodieuse ? Sourde et puissante ?
Sourde dans l'eau, grave à la surface, mais ça dépendra aussi de la taille et de l'individu ;)

Ont-ils des cris spécifiques ?
Pas spécifiquement des cris mais le même genre de moyens de communication dont disposent les poissons : des vibrations, cliquetis et sifflements, bien plus aisés à propager dans l'océan :)
Si vous voulez entendre des Neptulys, je suis sûre d'en avoir entendu un a 0.21s dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=POITH02VVrw

Selon toi, les Neptulys pourraient avoir un pouvoir magique ? Si oui, lequel ?
Ils ont définitivement des pouvoirs magiques, quant à savoir lesquels, cela dépendra complètement des capacités innées et acquises de chaque individu, mais peut-être ont-ils quelques dispositions naturelles aux pouvoirs d'apaisement :)

QUESTION AXÉES SUR L’AVIS DE CALIE

As-tu un Neptulys préféré ?
Je dirais Soap Opera mais ça change souvent !

Pourquoi ?
Les couleurs gaies et les bubulles :D

Qu’aimes-tu en général chez les Neptulys ?
Leur côté Phycodurus eques ! J'ai pu en voir un couple en plein nourrissage dans un aquarium public, je suis restée 2h scotchée à la vitre tellement ils m'ont fascinée (je n'en avais jamais vu auparavant). Leurs mouvements lents et ronds invitent à la contemplation et à la méditation.
Une petite vidéo pour illustrer mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=0iucRw-BzY8
J'imagine aussi une certaine force se dégager d'eux, grâce au côté draconique qu'ils possèdent :mrgreen:

Dans ton imagination, quelle est leur plus grosse qualité ?
Le calme !

Ont-ils un défaut ?
Leurs nageoires/feuilles sont fragiles.

Quel Neptulys t’a-t-il donné le plus de fil à retordre lors de sa conception ?
Jabberwolys, refaire les pattes et rester cohérente dans les proportions/posture/structure anatomique.

Quel Neptulys a eu le résultat que tu préférais lors de sa création ?
Stardream peut-être, il est simple mais je l'aime beaucoup !

As-tu une source d’inspiration particulière pour la création de nouveaux Neptulys ?
Non pas vraiment, à part le thème de la quête, je vais où le courant me porte avec eux :mrgreen:

As-tu une idée de Neptulys « idéal » ?
Non, sinon je l'aurais déjà fait lol ils ont tous leur petit quelque chose :)

Penses-tu que nous aurons d’autres visuels « particuliers » comme Jabberwolys ?
Oh oui sûrement :)

Combien as-tu de Neptulys dans ta collection ?
26 !

Un petit mot d’encouragement pour le FanClub ?

Continuez d'aduler nos petits Neptus et merci mille fois d'avoir porté votre intérêt sur eux ! Restez unis autour d'eux, ils vous le rendront bien :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 05 Fév 2019 18:47

Neptuello à vous !

Mykah a écrit:Je pense qu'on peut faire les deux ? Ouvrir aux non-membres et plusieurs propositions ? En fixant une limite quand même :lol:
En tout cas, je le voyais moi aussi comme un jeu, mais puisque c'était ton idée, je préférais avoir ton avis sur le sujet ^.^


Pourquoi pas, ma foi :3
C'est très délicat de ta part, merci ^^

Et mot-croisé parfait ! Je vais vous en concocter des plus compliqués que ça, vous allez voir ! :twisted:


Merci ! Et pas de souci, j'aime la difficulté, alors c'est quand tu veux 8-)

Comme je le disais, il me faut
- Soit des ailes comme la dernière paire : fine, qui se glisse parfaitement entre le cou et les nageoires dorsales
- Soit une paires d'ailes très... volumineuses ?... Pour cacher totalement les nageoires dorsales.. Je n'aime vraiment pas voir seulement une petite partie qui sort de nulle part ! :lol:


Et au niveau texture ? :3
Pour l'instant on a :
- glace
- fleurs
- coraux
- plumes
- nageoires
- cristaux

Perso je verrais bien des ailes de papillons (un peu comme celles pour les autres créatures) ^^

Et j'aurais besoin d'un conseil : je pensais écrire l'histoire de Jabber, mais j'aimerais qu'il soit renommé avant... Des idées à partager ? :lol:


Qu'est-ce que tu aimes comme consonances ? :3

Trop cool cette interview, très très intéressant ! *v* ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Fév 2019 16:57

Neptusalut !

Et au niveau texture ? :3

Oh pardon, je n'avais pas interprété la question comme ça ! Je vais réfléchir à la question, et je vous redis ! 8-)

Perso je verrais bien des ailes de papillons (un peu comme celles pour les autres créatures) ^^

Pourquoi pas ?! C'est sûr que ça pourrait donner un petit plus !
D'ailleurs, avez-vous des accessoires que vous aimez qui ne sont pas déclinés pour Neptulys, mais que vous aimeriez bien voir adaptés un jour ?
Personnellement, c'est le masque des Minoushas de la Calavera, pour le jour des morts au Mexique *0*

Qu'est-ce que tu aimes comme consonances ? :3

J'aime un peu de tout, par contre sachant que mon Jabber est un enfant, il faudrait peut-être un nom qui puisse faire.. enfantin ?






Aujourd’hui je vous annonce le lancement du tout premier concours de notre Guilde !
Les membre et les non-membres sont invités à participer !


Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


Le Jeu de l’Océan


Peut-être l’avez-vous deviné avec la superbe bannière, pour ce concours, deux Neptulys seront à l’honneur : Leto et Druid !
Le contexte est très simple : vous devez choisir un des deux Neptuchoux cités au-dessus ! Si vous décidez de rendre quelque chose pour Leto, vous ne pourrez pas parler de Druid, pas même le citer, il deviendra inexistant, et inversement si vous choisissez Druid !
Cependant, vous pouvez faire apparaître tous les autres Neptulys que vous souhaitez ! ;)

Donc, je disais ! Un Neptulys parmi les deux proposés !
Mais… que devez-vous faire me direz-vous ?
Eh bien vous devez composer un petit quelque chose pour eux ! C’est tout ce qu’il y a de plus libre, un poème, une histoire, un dessin (traditionnel ou graph’), une humanisation, c’est comme vous le sentez ! La seule et unique chose qui ne sera pas acceptée c’est une ‘bannière’ toute simple avec le Neptulys collé sur un fond !
Aussi, je n'accepte qu'une seule participation par personne, mais cette participation peut mêler dessin et écrit si vous le souhaitez ! ^.^

Il y a un thème à respecter, et oui, cela serait trop facile sinon ! « Le Jeu de l’Océan » ! Ainsi, votre création devra honorer le concept de jeu !
Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que votre Neptulys devra être entrain de jouer, un jeu mental ou physique, cela peut-être une partie de carte ou bien une balle au prisonnier façon GW !
Je tiens à ajouter que vous pouvez totalement inventer un jeu, rien n’oblige à se centrer sur un concept déjà existant ! Du moment que le thème central est le jeu, je serai contente ! ^.^
PS : Ceci n’est pas une obligation, mais ceux qui vont décider de faire un dessin, je ne suis pas contre une ‘explication’ de la scène, en quelques lignes, mais vous ne serez pas favorisé si vous le faites, ni défavorisé si vous ne le faites pas !

Un petit récapitulatif en quelques mots :
Les créatures : Leto OU Druid
Le thème : Le jeu


Maintenant, quelques données supplémentaires :
Les lots : Celui qui sera tout en haut du podium remportera Leto ! Il a été gentiment donné par Kistou pour l’occasion, alors on dit merci ! :D
Pour les autres, je l’avoue, je n’ai aucune idée de ce que vous aurez :lol:
Le délai : Je pensais laisser trois semaines, étant donné que nous sommes le mercredi 6, cela vous laissera jusqu’au mercredi 27. Cependant, j’arrondi le délai au weekend suivant soit le dimanche 3 mars !
Pour votre information, si vous avez besoin de plus de temps ou que le délai de trois semaines vous semble trop court, je peux tout à fait le prolonger à votre convenance !

Je crois que j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici ou m’envoyer un MP !

Oh, une dernière chose : si quelqu’un sait qu’il ne va pas participer et qu’il a envie de faire partie du jury, envoyez moi un MP, je me sentirai mieux si je ne suis pas la seule à juger les œuvres !

EDIT : Parce qu'il fallait bien que j'oublie quelque chose, les participations devront être rendues par MP avec comme titre le nom du concours, merci !

Voilà, j’espère que ça vous inspire et je vous attends nombreux ! *0*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 06 Fév 2019 18:30

Bonsoir Neptufans Image

Ooh, un concours ! Chouette ! J'aime beaucoup le concept et le thème original ! *-*
Je n'ai pas encore d'idée précise, mais je vais y réfléchir, en tout cas j'ai très envie d'y participer !
Merci Mykah d'organiser cet événement, et merci Kistou pour le lot ♥


Oh pardon, je n'avais pas interprété la question comme ça ! Je vais réfléchir à la question, et je vous redis ! 8-)


Il n'y a pas de mal, c'est moi qui n'avais pas précisé dans ma première question x)

D'ailleurs, avez-vous des accessoires que vous aimez qui ne sont pas déclinés pour Neptulys, mais que vous aimeriez bien voir adaptés un jour ?
Personnellement, c'est le masque des Minoushas de la Calavera, pour le jour des morts au Mexique *0*


Mmh, il faudrait que je regarde ceux qui sont dispos pour les autres espèces et pas pour nos Neptuchoux :3
En tout cas j'aime bien ton idée du masque, je pense que ça donnerait en effet très bien ^^

J'aime un peu de tout, par contre sachant que mon Jabber est un enfant, il faudrait peut-être un nom qui puisse faire.. enfantin ?


Ah d'accord, c'est sûr que l'info n'est pas négligeable pour le nommer ^^
Là j'ai un nom qui me vient comme ça, mais je ne sais pas si ça te conviendrait; que dirais-tu de Pilgrimm ? C'est un mix entre Grimm des frères du même nom ( ceux qui ont écrit les contes) et de Pilgrim qui signifie pélerin en anglais :3

Bonne neptusoirée Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 06 Fév 2019 18:43

Neptucoucou rapide sur les flots !
Je passe pour vous dire que je vous lis, je suis juste un peu occupée IRL :oops:

Je trouve l'interview de Calie très intéressant, ça permet d'éclairer certains points et j'aime beaucoup ♥

Quand au concours, j'aime également l'idée et le thème *-*
Merci à Mykah pour l'organisation et Kistou pour le lot ♥
Je vais essayer de sortir un petit quelque chose ^o^

NeptuBisous à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 06 Fév 2019 19:32

Neptucoucou !

Tigereyes a écrit:Ooh, un concours ! Chouette ! J'aime beaucoup le concept et le thème original ! *-*

Je suis ravie de lire ça ! Et évidemment, il n'y a pas de quoi, ça faisait un petit moment que je voulais organiser un petit concours !

Il n'y a pas de mal, c'est moi qui n'avais pas précisé dans ma première question x)

Après réfléxion, j'ai eu quelques idées :
- Des ailes "branches" d'arbres fruitiers, comme si des fruits poussaient directement de nos Neptuchoux *0*
- Des ailes de pierre, un peu comme les gargouilles (mais il faudrait un Neptulys adapté :mrgreen: )
- Des ailes déstructurées ! *0*

Mmh, il faudrait que je regarde ceux qui sont dispos pour les autres espèces et pas pour nos Neptuchoux :3
En tout cas j'aime bien ton idée du masque, je pense que ça donnerait en effet très bien ^^

Oulala, ça risque de te donner pas mal de travail de regarder ça ! :lol:

Là j'ai un nom qui me vient comme ça, mais je ne sais pas si ça te conviendrait; que dirais-tu de Pilgrimm ? C'est un mix entre Grimm des frères du même nom ( ceux qui ont écrit les contes) et de Pilgrim qui signifie pélerin en anglais :3

Oh j'aime bien ! C'est une option très fortement envisageable ! :D

Miwa --> Aucun soucis, ta vie privée avant tout ! ;)

Je trouve l'interview de Calie très intéressant, ça permet d'éclairer certains points et j'aime beaucoup ♥

On pourra dire qu'on aura appris des choses ! :mrgreen:
Sinon, en lisant que Calie n'avait pas de source d'inspiration, je suis la seule à avoir envie de crier "NOUS ON A DES IDÉES EUUUH" ? :lol:

Je suis ravie de voir le thème du concours te plaît à toi aussi ! ♥

Sincèrement, je pense moi-même faire quelque chose, mais bien évidemment, hors-notation, je ne vais pas auto-juger mon oeuvre ! :lol:

Je vais éditer la partie concours, j'ai oublié d'ajouter que les participations devaient être envoyées par mail avec le nom du concours ! xD

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)