Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez-vous ?

Tellement d'accord !
10
45%
Ce serait utile.
8
36%
Ce serait sans intérêt.
3
14%
Je ne comprends pas l'idée.
0
Aucun vote
Indifférent(e) à cette idée.
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Messagepar Lux0 » 03 Fév 2019 18:30

Bonsoir,
depuis quelques temps qu'il y a la nouvelle version des échanges, j'estime assez fastidieux de devoir essayer toutes les créatures de mes doubles (ou de ceux de l'autre joueur) pour parvenir à un échange à 95% au moins. Quoique pour les rangs faibles ce n'est pas embêtant, le % est plus large, il y a de quoi faire...mais les rangs hauts sont assez serrés.

J'aimerais, dans le cas d'un échange 1 créature - 1 créature, une case à cocher "seulement les échanges équitables" (seulement les créatures de même rareté pour un échange à 95% au moins).
Ou bien une jauge de rareté ou nous pourrions indiquer une tranche de rareté à rechercher dans nos doubles.
Ce serait utile pour les joueurs qui ont beaucoup de doubles ou recherche chez un joueur qui en a beaucoup. Et plus rapide que de tester créature par créature...

Merci :) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lmoi » 18 Fév 2019 13:53

Hi,
Je trouve que c'est une bonne idée ! J'échange beaucoup et je galère souvent pour trouver les créatures les plus équitables donc je suis pour ^^
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Jan 2022 10:30

Bonjour, je remonte cette idée qui me serait fort utile ^^ Ca me faciliterait les échanges blancs, vu que je suis d'accord pour en faire mais en 1:1 aussi équitables que possible. Du coup, à chaque fois, je cherche LA créature la plus équitable :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)