Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lysandra » 22 Fév 2019 09:57

Linaya, merci pour l'info !
Je vais voir si je peux changer de mdp, parce que je sais plus si c'est sur AS ou Eldarya mais j'avais essayé de tout changer (mail, mdp) et ça ne marchait pas... :roll:

Image
ALLELUIA !!!!! :roll: :lol:

[EDIT]
RDV réussi ! 8-)
Je passe à Nevra, mais il va me manquer des kits de couture... :roll:
Je vais dépenser mes 150 PE et si j'en trouve pas, j'achèterai !
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 22 Fév 2019 11:09

Dites, j'ai une question concernant les baluchons:

Vous pensez qu'une fois qu'on aura obtenu tous les items, dans tous les coloris (certes, ça va mettre longtemps a se faire), il ne restera plus que des PO dans lesdits baluchons ? Il ne me semble pas qu'ils ajoutent de nouveaux objets aux baluchons...
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 22 Fév 2019 12:09

@ Indy26 : Pour les baluchons, j'ai presque tous les items (il m'en manque encore une dizaine dans chaque), et lorsque j'ouvre un baluchon commun, rare ou épique, j'ai quasi systématiquement des purro pass, et de temps en temps des Po ou une potion. Je ne trouve plus d'équipements (ou alors très très rarement), j'utilise les purro pass pour les avoir, mon objectif étant d'avoir tous les items des baluchons.

C'est comme ça depuis le bug qu'il y a eu qui faisait qu'on arrivait plus à ouvrir nos baluchons car avant ce bug, les 3/4 des baluchons me donnaient des PO. ce temps est révolu .... Dommage, ça m'arrangeait bien.
Depuis, les Po sont devenus plus rares, même si ça reste très aléatoire, question de chance. J'ouvre principalement des baluchons communs et surtout des rares, et des PO, j'en ai en moyenne entre une fois sur 5 et une fois sur 10. (et j'en ai ouvert pas mal depuis le bug pour avoir des purro pass)

Pour les baluchons légendaires, cela fait un moment que j'en ouvre plus, mais je suppose que c'est pareil lorsqu'il nous manque peu d'items.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sylvanna » 22 Fév 2019 12:47

Allelouia j'ai enfin tous les parchemins... maintenant il me ne reste plus qu'à avoir tous les ingrédients qui me manquent et je vais pouvoir les faire toutes à la suite...^^
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 22 Fév 2019 13:40

Ah oui javai s oublié les purro'pass.

Mon familier viens de rentrer d'une de ses explorations et il m'a ramené deux nécessaires de couture pour apprenti (différents en plus) sauf que moi, je veut celui d'évent T_T
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar laura2011 » 22 Fév 2019 13:57

Hello tout le monde !
Dites, en parlant des baluchons, il y a combien d'item différents en tout ? car pour qu'il ne t'en reste qu'une dizaine tu as du en ouvrir pas mal ! :shock:

sinon c'est sympa, même quand tu as finis l'event tu peux continuer à trouver des item pour les tenues, c'est inutile, ça te fait rager, tu peux même pas les revendre, mais c'est sympa :ironie: :roll:
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5449
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 22 Fév 2019 15:35

Salut !

Dites, aujourd'hui je n'ai rien trouvé de l'event.. Genre absolument rien O.O j'ai trouvé un flacon d'huile, une sucette collante, et sinon, mon fami ne me ramène rien (ce qui est somme toute assez rare) Vous avez eu des trucs d'event vous ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 22 Fév 2019 18:16

Leiftan --> OK !
Nevra --> OK !
Ça fait du bien d'avancer ! :lol:
Je suis passée à Valkyon, je comptais faire Ezarel mais en fait je sais pas du tout quelle déclinaison choisir xD

Elzbiéta a écrit:Salut !

Dites, aujourd'hui je n'ai rien trouvé de l'event.. Genre absolument rien O.O j'ai trouvé un flacon d'huile, une sucette collante, et sinon, mon fami ne me ramène rien (ce qui est somme toute assez rare) Vous avez eu des trucs d'event vous ?

Il m'est arrivé à peu près la même chose il y a deux jours, en 200 PE je n'ai trouvé que 3 items d'event.
J'ai bien trouvé des items d'event aujourd'hui donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais de malchance "tout simplement"... :/
Par contre ça fait 2 jours que je ne trouve absolument plus rien au QG alors qu'il me manque encore 14 items là-bas...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 23 Fév 2019 07:26

Coucou tout le monde !

Pour ma part j'ai acheté deux parchemins pour finir la tenue de Ezarel. C'est très chiant car ça fait des jours que j'étais bloquée à 3 parchemins! Au moins j'ai fini cette foutue tenue et j'ai eu la robe et la coupe comme voulu. Ça me coûte toujours moins cher que de les acheter en boutique ! Maintenant je me lance dans la tenue de Leiftan mais pour lui je n'achète aucun parchemin, ça sera au petit bonheur la chance. J'en ai 3/5 donc c'est déjà ça de pris. Par contre il me reste 10 manas donc je suis un peu dans le caca.

J'ai une petite question, on a toujours trouvé 2 petites potions dans le baluchon rare? Je viens d'en trouver 2 et je suis étonnée !
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 23 Fév 2019 10:54

Dites, je suis alée voir les soluces sur http://solutioneldarya.eklablog.com/event-st-valentin-2019-a159107728, mais mes réponses ne correspondent pas a celles proposées, ni a celles proposées par les joueuses en commentaire, donc si quelqu'un peux m'aider ?

J'en suis au RDV de Nevra, et il est mon CDC. Comme choix au 2° dialogue j'ai:
- Je ne te crois pas !
- Alors, pourquoi sommes nous ici ?
- Tu me fais marcher !
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)