Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ~Galaxie~ » 18 Fév 2019 14:12

Bonjour!

Je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été fait, car je ne savais pas trop quels mots clés tapé haha ^^"

Revenons en au sujet principal :

Depuis peu, j'essaie de faire plus d'explos afin, qu'avec chance, trouver ma 1ere créature en explo, ou simplement me refaire des stocks de joyaux,floryns et des choses du genre. J'ai remarqué, (depuis un bon moment d'ailleurs, mais je n'ait pas penser à poster un sujet dessus avant) que le "tri par espèces" ne marchait pas quand nous défilons de profil de créatures en profil de créatures.

Problème:

Ça m'embête beaucoup, car auparavant les peu de fois ou je faisais des explos, je m'organisais pour faire explorer espèces par espèces, pour que ce soit plus pratique pour moi. Or, là c'est impossible car, quand je choisit une espèce, exemple : Les destrinos :

Je clique sur l'espèce des destrinos, puis envoyer, normalement.
Image

Ça me donne donc la page avec mes destrinos, jusque là, tous va bien.
Image

Mais, quand je clique sur le profil d'une créature, ex : Lolipop, j'obtiens ça, ce qui est normal,
Image

Mais le problème est que quand je clique sur la flèche pour passer normalement au destrinos suivant, ça ne me met pas (dans le cas présent) Tjukurpa, le destrinos se trouvant après, mais Tundra, un Ürsëal.

Donc je voulais savoir déjà premièrement : si c'était normal, et voulu, puis si il était possible de "corriger" cela, car cela me permettrais d'être plus organisée pour mes explorations.

Je sais je chipote, mais voilà.

Merci de la lecture, bonne journée et bon jeu!
Ps: Désolée pour le long pavé :oops:
Pps: Mes créatures ne sont pas dans un clan
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 18 Fév 2019 14:19

Bonjour ~Galaxie~
Pour moi c'est normal : le tri avec menu déroulant permet de n'afficher qu'un type de créature, mais ça ne retire pas les autres. C'est une fonction d'affichage uniquement.

Sans vouloir me prononcer pour Gabou, je ne pense pas qu'il soit facile (et surtout logique) de coder les flèches en fonction du dernier tri paramétré sur le clan.

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour organiser au mieux tes explorations c'est de créer des clans comme tu l'entends :)
La fonction est faite pour ça, et te permettra de trier tes créatures à ta guise ;)
Tu peux par exemple créer tout simplement un clan pour les Destrinos, un clan pour les Minoushas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ~Galaxie~ » 18 Fév 2019 14:21

Eliya a écrit:Bonjour ~Galaxie~
Pour moi c'est normal : le tri avec menu déroulant permet de n'afficher qu'un type de créature, mais ça ne retire pas les autres. C'est une fonction d'affichage uniquement.

Sans vouloir me prononcer pour Gabou, je ne pense pas qu'il soit facile (et surtout logique) de coder les flèches en fonction du dernier tri paramétré sur le clan.

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour organiser au mieux tes explorations c'est de créer des clans comme tu l'entends :)
La fonction est faite pour ça, et te permettra de trier tes créatures à ta guise ;)
Tu peux par exemple créer tout simplement un clan pour les Destrinos, un clan pour les Minoushas...


Oh je comprends. Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, auparavant cela se faisait comme ça non? il est possible que je me trompe hein. En tout cas merci de la réponse :)
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 18 Fév 2019 14:28

Bonjour,

Pour les espèces, je ne sais pas mais pour le type de créature, ça fonctionnais bien par contre =) et c'était pratique pour les paladins par exemple ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 22 Fév 2019 22:53

Coucou, je confirme ce que dis galaxie car c'est une fonction que j'aimais beaucoup utiliser. On pouvait "naviguer" parmi nos destrinos (pour reprendre son exemple) grâce aux flèches lorsqu'on avait déjà fait le tri dans le clan.

J'avoue que cela me manque énormément aussi car parfois j'aime bien voir juste une espèce mais on est obligé maintenant d'ouvrir dans de nouveaux onglets à chaque fois et (avec ma connexion pourrie de la guerre) c'est parfois pénible.

Au début de la mise à jour j'avais voulu le signaler dans la partie bug et puis le temps passe (et passe et passe ♪♫) et du coup je n'ai jamais pris le temps de faire la demande. Donc merci à toi galaxie, en espérant que Gabou puisse le remettre en place ♥.♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)