Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 22 Fév 2019 23:53

Ils m'embrouillent la tête les deux :x
En même temps ils sont tordus du cerveau, mais aller jusqu'à avoir des idées comme ça...
Ils ont décidé de m'énerver ou quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 23 Fév 2019 00:27

C'est marrant, j'avais le premier générique de FMA dans la tête et là je débarque et vous êtes en train d'en parler ^^ moi c'est Avatar le dernier maître de l'air que j'ai envie de revoir...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 23 Fév 2019 01:03

Crevette crevette crevette crevette...
Il serait pas temps d'aller se coucher ? :|
J'en peux pluuuuuuuus *pense actuellement à 47 000 raisons de ne plus en pouvoir*
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 23 Fév 2019 01:22

Lilibulle a écrit:C'est marrant, j'avais le premier générique de FMA dans la tête et là je débarque et vous êtes en train d'en parler ^^ moi c'est Avatar le dernier maître de l'air que j'ai envie de revoir...


Ah bah tiens justement, j'avais aussi envie de le revoir et j'ai terminée aujourd'hui =D comme quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 23 Fév 2019 06:58

aaah les crins, les cheveux, cette grande histoire d'amour.
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 23 Fév 2019 08:18

clive93 a écrit:
Lilibulle a écrit:C'est marrant, j'avais le premier générique de FMA dans la tête et là je débarque et vous êtes en train d'en parler ^^ moi c'est Avatar le dernier maître de l'air que j'ai envie de revoir...


Ah bah tiens justement, j'avais aussi envie de le revoir et j'ai terminée aujourd'hui =D comme quoi ^^



Le premier générique de FMA ou FMAB? (je préfère ceux de FMA mais j'ai que la brotherhood sur mon pc et comme j'avais pas internet...)
...Ayé jai ready steady go dans la tête *part vomir de la nostalgue*

Myyrnia > SLG j'ai plus de mal parfois à cause de l'utilisation de mon legal name pour un des persos ='/

Neytiri-Navi : Aller vient on se fait un marathon FMA hehe
(cette série c'est vital pour moi. J'ai rencontré ma meilleure amie grâce à ça et on se tappe régulièrement des marathons de FMA - et de WTC et SLG d'ailleurs-... Et on y arrive malgré les 400 km qui nous séparent uhu. En plus cette amie est clairement ultra chou et probablement la personne la plus ouverte que je connaisse. - et surtout la seule à me genrer correctement)


Y a un ultra-son dans mon train, et j'y suis hyper sensible surtout en ce moment (je ne les entends pas à proprement parler mais ça me crée une sorte de gêne, c'est physique)... Heureusement que j'ai chargé mon casque, il arrivait au bout de sa batterie, mais j'aurais été incapable de survivre sans aux 3h de route. (mon casque c'est mon bébé)



Édit :.... J'ai recommencé FMAB
(alors que oui oui j'ai finit l'animé y a 10 jours.)
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 23 Fév 2019 10:55

ciel.. Ce que parcoursup peut-etre rasoir T-T
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 23 Fév 2019 11:00

RIRICHOUX a écrit:ciel.. Ce que parcoursup peut-etre rasoir T-T

Ah mais tellement... :') on en a parlé avec la classe hier, j'ai vraiment l'impression que tout le monde en a vraiment ras le bol du truc :')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 23 Fév 2019 11:06

elfiden; ah non mais rentrer TOUS ses buletins de la première aux années sup avec appréciations, mais dieu que c'est pénible! et toutes les pièces à apporter à chaque voeu.. ARRRGH
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lilibulle » 23 Fév 2019 12:51

M3m3nt0 a écrit:
clive93 a écrit:
Lilibulle a écrit:C'est marrant, j'avais le premier générique de FMA dans la tête et là je débarque et vous êtes en train d'en parler ^^ moi c'est Avatar le dernier maître de l'air que j'ai envie de revoir...

Ah bah tiens justement, j'avais aussi envie de le revoir et j'ai terminée aujourd'hui =D comme quoi ^^

Le premier générique de FMA ou FMAB? (je préfère ceux de FMA mais j'ai que la brotherhood sur mon pc et comme j'avais pas internet...)

Je n'ai vu que FMAB, personnellement. Le plus proche du manga :)

Clive93 : ATLA meilleure série ❤️ quand je l'ai finie les personnages me manquaient tous tellement... T-T

RIRICHOUX : Oui ça prend tellement de temps...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)