Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar sas2000 » 13 Mars 2019 18:23

Bonjour,

Pour moi aussi cette nouvelle, ça veut dire que je vais devoir jouer autrement... Je fais toujours explorer les mêmes créatures, jusqu'à ce qu'elles aient atteint un certain niveau. Hier, j'ai pu faire mes explorations vers midi, aujourd'hui vers 15h et demain, je ne pourrai que dans la matinée...et finalement avec cette MAJ je ne pourrai pas entraîner mon clan habituel, qui perdra une journée. Rien de grave évidemment, j’entraînerai un autre clan, mais voilà c'est perturbant dans un premier temps.

Donc pour moi cette nouveauté, ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais après, je ne sais pas, on peut essayer et en reparler dans quelques temps...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 758
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Roseedargent » 13 Mars 2019 19:38

J'espère qu'une horloge sera installée pour les joueurs vivants sur d'autres fuseaux horaires car après avoir testé le système de 24h, je trouve qu'il n'est vraiment pas pratique.

Non seulement, il faut vérifier à quelle heure on peut envoyer tel clan en exploration, mais je n'ai parfois pas le temps (ou pas la motivation XD) de faire mes explorations le matin ou l'après-midi.

Je pensais faire mes explorations un jour sur deux, mais avec ce système, je risque de les oublier.

Comme 1000merebill, si je dois me connecter sur un jeu juste de temps à autre, je risque de l'oublier et de ne plus y venir à la longue :/


Edit :

Je viens de voir une jolie horloge en actualisant un de mes clans, merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1392
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 13 Mars 2019 19:45

J'ai pu faire explorer mes petits alors que ça ne fait pas 24h, c'est lié à l'apparition de l'horloge je suppose ? :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 13 Mars 2019 19:51

Je viens de faire une mise à jour concernant les explorations et le menu de gauche, la date ainsi que l'heure du jour dans le fuseau horaire français ont été ajouté et les explorations sont de nouveau autorisées par jour.

L'horloge se met automatiquement à jour, et c'est déjà en place pour les explos, c'est pour ça que tu as pu faire explorer ta créature @Mykah ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Mars 2019 20:05

Merci Gabou :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 13 Mars 2019 20:23

Oh, je viens de tomber nez à nez avec l'horloge, merci de nous avoir écouté ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 13 Mars 2019 20:24

Merci beaucoup Gabou pour cette modification :D
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 13 Mars 2019 20:32

Coucou !
Merci beaucoup Gabou ! Je trouve ça vraiment bien comme compromis :) En plus, qui sait, peut-être y aura-t-il moins de problèmes de type chrono des bannières lors des quêtes ? En tout cas, je vous remercie pour votre écoute, la màj de la mine est pour moi la meilleure ;)
Je m'excuse si j'ai pu sembler virulente, hier, je suis un peu fatiguée ces derniers temps, bien que ça ne soit pas une bonne raison ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 13 Mars 2019 20:48

coucou, je ne sais pas si ca me derangera ce système d'explo, car je fais tout les jours d'autre clan à des heures differentes , jamais les memes donc ca posera pas problème si j'ai bien compris .
J'aime bien l'horloge d'affiché ^^
J'aime aussi le chrono à la mine ^^ merci

edit: ah ok j'ai lu plus haut, du coup ca va ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sybille666 » 13 Mars 2019 20:54

Je ne vois pas en quoi que mettre les explorations au 24h est plus équitable pour ceux qui ne vivent pas en France. J'habite au Québec, on a 6h de décalage et l'ancien système à 1-2 fois par jour ne me nuisait pas du tout. J'ai un horaire de travaille variable, je ne fais pas mes explorations toujours à la même heure, donc je serai obligé des les faire au 2 jours ou ne faire qu'explorer la moitié de mes créatures. Avec cette mise à jour, avoir des Paladins ne serait pas si avantageux que ça si je peux que les faire explorer au deux jours.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)