Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 24 Fév 2019 08:36

merci pour vos passages <3

voici la commande de Sora Asters avec fond
Spoiler: show
Image


et une petite pause pour moi dans mes commandes; voici S.! que je dois retoucher un peu
Image

la commande d'azertamia
Spoiler: show
Image


et un wip!
Spoiler: show
Image
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 24 Fév 2019 11:24

Bonjour RIRI'

Comme je t'ai dit en mp

Woooh
:o
Quel dee incroyable, je reste bouche bee, je *admire le dee*
Tu as tellement bien fait transparaitre son côté observateur ainsi que le reste :hug:
Les mots sont dérisoires pour exprimer toute ma gratitude >///<

Merci RIRI' ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Fév 2019 14:42

Coucou !

Tes derniers dessins sont *v* ( désolée, je suis à court de mots xp)

Le Deer' d'Azertamia est somptueux, plein de panache ! s'appellerait-il Cyrano ? 8D

Je suis complètement fan de la bouille que tu as donnée au Neptuchoux de Mykah, son expression est géniale, et les couleurs toujours aussi douces ♥ Flash sur la sacoche aussi, ne me demande pas pourquoi x)

Le Deer dans les vagues et le Lulu dans les nuages sont du plus bel effet; ils me font un peu penser à ces anciennes estampes japonaises où le mouvement est mis en avant, tu vois ? :3

Et le dernier Destrinos a vraiment une bonne tête, il y a toute la gentillesse du monde dans son regard et son sourire ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 26 Fév 2019 16:35

merci beaucoup!! <3 ça me touche sincèrement

héhé, merci pour se sac, j'ai littéralement mourru dessus, mais il rend assez bien, il me plait x) c'est ce que je préfère sur lui, avec son drapé et ses nageoires d'asperge

merci pour le lulu et le dee <3 je trouve que la vague manque cruellement de transparence, mais l'écume passe assez, de toute façon je prépare (oui déjà) ma signa de cet été, et il y aura deux de mes créas favorites dans une vague, je vais bien travailler l'eau!

merci pour la bouille de S. <3

j'avais envie de vous présenter ceci. Soit un bout de bois flotté ramassé en promenade. Je l'ai adopté parce qu'on dirait un crane de poeny et que je compte faire untruc qui brille la nuit avec des géodes dedans, une vanité quoi donc j'ai poncé. LONGTEMPS
et. Et marvellious. Magasin de bricolage pour chercher de la résine et du vernis. " non mais mettez pas du vernis, mettez de l'huile de lin et de l'essence de thérébentine" Heu OK? Mais ça colore pas le bois hein? "non non c’est incolore"
Spoiler: show
Image

incolore hum?

la finalité de ce machin c'est de faire un centaure inversé en squelette, en bois biensur, avec cette poudre luminescente dans les creux du bois, et de la résine. Et l'emplir de végétaux et géodes, pour un projet d'art pour faire une vanité, et conserver le crâne en objet déco
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Fév 2019 17:22

Coucou ^^

c'est ce que je préfère sur lui, avec son drapé et ses nageoires d'asperge


En lisant ça j'ai eu une drôle de vision, je ne sais pas pourquoi xD *imagine un Neptuchou avec des asperges pour nageoires*
Bon courage pour ta signa en tout cas, perso je trouve que le travail de l'eau n'est pas toujours simple mais c'est gai quand même ^^

Je compatis pour le ponçage, ça a dû être fastidieux, surtout vu les formes du bout de bois x)
Pour l'huile de lin, normalement ça colore quand même un peu ( j'en ai enduit un nichoir réalisé cet hiver, il est passé de la couleur pin à la couleur miel) mais le résultat obtenu avec ton bois flotté est assez étonnant Oo ! Après j'imagine que ça dépend peut-être du type de bois et de l'huile en question (crue ou cuite). Peut-être aussi l'adjonction d'essence de térébenthine qui joue ?
Quoi qu'il en soit je suis curieuse de voir le résultat, l'idée des géodes et de la poudre luminescente me plaît beaucoup, et ton projet global m'intrigue **

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 10 Mars 2019 11:17

ah non mais ses pointes feuillues ont dirait ses asperges, ou des artichauds..

oui c'était galère, mais ça rend assez! j'ai mis la résine avec la poudre mais impossible à prendre en photo avec mes appareils pourris, mais ça brille! je vais acheter mes pierres pour combler aussi

c'est peut-etre l'essence oui mais ce n'est pas bien grave, ce n'est pas moche et ça fait ressortir mon bleu au crépuscule ^^
en tous cas il y aura une photo du projet quand il sera terminé!

et sinon je vous partage ma joie, un motif fait pour t shirt de game of thrones, j'ai tellement ramé <3 enfin! il est sur redbubble, enfin!

Spoiler: show
Image
Image


et une flutterbat

Spoiler: show
Image

et crystal rarity
Spoiler: show
Image
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 20 Mars 2019 10:35

bon je remonte tout ça avec une pointe d'amertume x)
j'ai littéralement passé des heures sur un dessin de cristaux recommencé trois fois, avec reference pour finalement tout rater successivement et là. Brouillon en 5 minutes et
Spoiler: show
Image


décidement... Il y a des choses que je ne comprendrais jamais


plus qu'à recommencer tout ça par... oh. Une trentaine
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Mars 2019 17:41

Hey ^^

Ton cristal ne donne pas mal du tout je trouve, surtout sachant qu'il a été fait en seulement 5 minutes ! OO
Je comprends totalement ton sentiment, ça m'est aussi déjà arrivé de bloquer un long moment sur un dessin, en être complètement découragée, puis, lassée, finalement faire ça plus à l'instinct et réussir ce que je voulais. Comme quoi parfois on se demande si on ne devrait pas réaliser tous les dessins à la va-vite plutôt que passer des heures dessus, c'est vraiment contradictoire :lol:

Pour le t-shirt, je ne connais Game of Thrones que de nom, donc je ne peux pas apprécier pleinement la création, néanmoins je comprends que c'est l'aboutissement d'un fastidieux travail, donc félicitations ! :)

Les poneys sont tout mignons, j'aime bien l'idée du corps cristallisé du second ^^

RIRICHOUX a écrit:plus qu'à recommencer tout ça par... oh. Une trentaine


Une... Trentaine de cristaux ?! ça c'est du challenge ! Bon courage .o./

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 22 Mars 2019 20:58

ah oui mais c'en devenait vraiment déprimant, tous mes essais infructueux, je me suis dis "bon, vas pour une étude" et là. Ca marche T-T
Mais du coup j'ai à peu près développé ma technique et voilà un rubis encore WIP mais que j'aime bien, le rochain sera une amethyste

pour game of throne, j'avoue que je ne connais pas bien non plus mais je l'avais designé pour une amie il y a... Longtemps x) et le refaire à neuf, c'est cool!

Spoiler: show
Image

le rouge n'est pas trop mon copain d'ordinaire, mais là, ça passe
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Mars 2019 18:00

Coucou !

ah oui mais c'en devenait vraiment déprimant, tous mes essais infructueux, je me suis dis "bon, vas pour une étude" et là. Ca marche T-T


Les lois de Murphy, tu connais ? xD

Whow, joli joli ce rubis ! *o* Hâte de voir l'améthyste **
Du coup tu as déjà une liste de minéraux à illustrer ? Si non je peux t'en proposer l'oeil de tigre par exemple :mrgreen: *l'air de rien*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)