Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 31 Mars 2019 17:44

Neptucoucou Eliya ! :D

Aux premières lueurs du jour mon capitaine !

Très bien moussaillon ! 8-)

Aménagement parfait de la première page (mais arrête donc de te coller tant de pression bon sang :lol: )

Merci ! (Herm, pardon ! Pour ma défense, je souhaite avoir des posts à la hauteur des merveilleux membres de cette Guilde ! :mrgreen: Mais promis, il ne devrait plus y'avoir de changements pour le moment !)

Je ne suis pas bras droit mais je connais la technique donc je ramène ma science :mrgreen:

Merci bras gauche ! :mrgreen: Du coup, je viens enfin de découvrir l'utilité de cette petite feuille ! xD
J'ai essayé, de mon côté ça fonctionne et ça amène aux bons posts ! ^.^

Merci aussi pour ton avis concernant le Bal !
Tu m'avais dit que tu partais, mais dans tous les cas, je pensais faire durer l'activité AU MINIMUM deux semaines ! Donc tu devrais normalement avoir du temps, mais je peux très largement laisser un délai de trois / quatre semaines, ou plus, s'il faut !
Et oui, il existe un masque, pour Minoushas (celui de la Calavera pour le jour des morts au Mexique), d'ailleurs j'aimerai beaucoup le voir décliné pour les autres races, Neptuchoux compris ! *0* (Déjà dit non ? xD)
Tu comprendras bien assez vite le pourquoi du Bal masqué ! :mrgreen:

Sinon.. comme tu dis on peut toujours supplier Vivie ! :mrgreen:

Bonne fin de neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 02 Avr 2019 17:59

Neptucoucou Nhalassians ! ^^

Concours : Leto bien reçu mon Capitaine, avec sa jolie custom sur sa fiche et sa Plushie, merci ! ♥ o/ Je vous montrerai sa custom avec plaisir, bien entendu ^^

Agencement des premiers posts : les bannières/userbars rendent très bien, et le sommaire est nickel (merci cher bras gauche x))

Bal masqué : J'ai hâte ! *w* Concernant les dates je n'ai pas de préférence pour ma part, et pour la durée... J'hésite entre deux ou trois semaines, à voir ce qu'en pensent les autres membres :3

Mykah a écrit:Généralement les Paladins oui ! Pour les autres, je cherche chaque créature d'une contrée spécifique.. Si je l'ai du premier coup, je garde le premier exemplaire, mais sinon, je garde celui avec la bonne contrée !

Eliya a écrit:Tiger', je n'avais pas répondu à ta question, pour les contrées en général je prends celles d'origine et je brode l'histoire autour (ou pas) ;)
Ça m'est arrivé de changer de contrée de vie pour des raisons esthétiques mais la plupart du temps je fais avec :)


D'accord, merci à vous d'avoir répondu à ma curiosité ;p
Au final on a tous une approche personnelle, mais elles se recoupent tout de même, la tendance générale pour les Neptuchoux est qu'on s’accommode de leur contrée d'origine :3

"Allô Vivie ? Oui, tu crois que tu pourrais nous designer un petit quelque chose ?"
[...]
"Quoi ? Comment ça tu es bookée pour deux mois ?? Oh, allez, soit chic c'est pour le fan-club..."


J'imagine tous les membres de la Guilde en train d'harceler Vivie chez elle, un peu comme dans Harry Potter avec la lettre de Poudlard, la pauvre :lol:

Bonne neptufin de journée à vous ♫
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Avr 2019 16:57

Bonjour dans les abysses ! :D

Concours : Parfait ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! A moins que tu décides de garder la custom pour le Bal Masqué ? 8-)

Je suis ravie que l'agencement des posts et le sommaire plaisent, merci de l'idée ! ^.^

Bal masqué : J'ai hâte ! *w* Concernant les dates je n'ai pas de préférence pour ma part, et pour la durée... J'hésite entre deux ou trois semaines, à voir ce qu'en pensent les autres membres :3

Les autre membres sont descendus très très profondément dans les abysses je crois ! :lol:

D'accord, merci à vous d'avoir répondu à ma curiosité ;p
Au final on a tous une approche personnelle, mais elles se recoupent tout de même, la tendance générale pour les Neptuchoux est qu'on s’accommode de leur contrée d'origine :3

C'est un plaisir voyons ! D'autres curiosités à soumettre ? 8-)
Il faut dire que ça donne un défi supplémentaire de s'adapter à la contrée d'origine !

J'imagine tous les membres de la Guilde en train d'harceler Vivie chez elle, un peu comme dans Harry Potter avec la lettre de Poudlard, la pauvre :lol:

(J'aime tes références :mrgreen: )
Pauvre Vivie quand même ! Une avalanche de Neptufans accompagnés de leurs Neptuchoux, ça fait beaucoup à supporter ! :lol:



Aujourd'hui je vous annonce donc le lancement du fameux Premier Bal Masqué de la Guilde !


Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


Comme l’a relevé Eliya nos chers Neptuchoux n’ont pas d’accessoires « masque » ! Alors pourquoi un Bal Masqué ?
Car les invités au Bal, c’est VOUS, et vous vous serez masqués ! Bah oui, on ne saura pas qui vient accompagné de quel Neptulys ! :lol:
Pour participer, que faut-il faire ?
♆ Être accompagné au minimum d'un Neptuchou customisé !
♆ Être accompagné au maximum de cinq Neptuchoux customisés !

Ce qu’il y a au-dessus sont les règles de base !
Mais attention, ce ne sont pas les seuls, alors veuillez lire ce qui suit !
♆ Vous devez donc customiser vos Neptulys : un fond et trois accessoires minimum.
♆ La customisation doit être inédite !
♆ Pas de limite de budget. N’oubliez pas, il NE faut PAS acheter la customisation, il faut simplement faire un screen chez Abie&Mooa !
♆ Il faudra m’envoyer par MP vos customisations hébergées: le titre du message doit être « Bal Masqué » et vos customisations doivent être SOUS SPOILER ! Je ne veux pas les voir ! :lol: Vous pouvez m’envoyer les customisations en un seul message, ou en plusieurs, ça ne me change rien ! ^.^
♆ Le Bal est ouvert jusqu’au samedi 20.04, minuit ! Avec possibilité de rallonge ! ;)
♆ Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer vos customisations avec une petite explication !
♆ Et… pour le moment c’est tout !

Vous l’aurez peut-être compris, je n’impose aucun visuel en particulier ! Puisque c’est le premier Bal, c’est libre, mais dans les mois à venir, j’espère pouvoir en organiser un autre, cette fois avec un même visuel pour tout le monde !

Huum.. Quoi d’autre ?
Une fois le Bal fermé, j’ouvrirai les ‘débats’ ! Il faudra alors deviner qui a fait quelle customisation, mais les précisions viendront plus tard !
Oh et, c'est un jeu, il n'y a rien à gagner ! ;)

En cas de doutes, demandez ! Il n’y a pas de question bête !

Voilà, j’espère que ça vous inspire et je vous attends nombreux ! *0*


PS : C’est ouvert même aux non-membres !



Bonne neptujournée ! ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 03 Avr 2019 17:43

Hey hey !

Owiii le bal tant attendu ! Merci ! Image
C'est chouette de pouvoir faire participer 5 Neptulys si on veut, ça fera moins de frustration chez nos Neptuchoux ! 8D
Et pour répondre à ta première question par rapport à une éventuelle participation de Leto : tu ne sauras rien, je suis muette comme un Ekoyus 8-) ( à vrai dire je n'y ai pas encore réfléchi :lol: )
Psst, dans la première règle il y a un "d'" qui a sauté et un "s" qui s'est incrusté ;p

J'espère qu'il y aura du monde à ce bal; venez les gens, plus on est de Neptufous plus on rit ! ^w^/ ♥

C'est un plaisir voyons ! D'autres curiosités à soumettre ? 8-)


Pas pour l'instant, c'est selon l'inspiration du moment, et toute la mienne va dès à présent se concentrer sur la ou les custom(s) pour le bal ;p

(J'aime tes références :mrgreen: )
Pauvre Vivie quand même ! Une avalanche de Neptufans accompagnés de leurs Neptuchoux, ça fait beaucoup à supporter ! :lol:


(on a les mêmes à ce que je vois :mrgreen: )
Oui, sans compter les membres des autres fan-clubs qui campent aussi dans son jardin tels des paparazzis devant la maison d'une star xD *compatit*

Sur ce je m'en vais réfléchir à ce fameux bal, bonne neptusoirée à vous ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Avr 2019 16:47

Neptu !

Mais de rien voyons ! C'était ton idée à la base, j'espère que tu es satisfaite de ce que j'en ai fait ! 8-)
Moins de frustration, plus de participations et plus de défi pour retrouver qui a fait quoi !
Un Ekoyus est muet ? :o

Psst, dans la première règle il y a un "d'" qui a sauté et un "s" qui s'est incrusté ;p

J'vois pas de quoi tu parles ! :mrgreen: Mais merci !

En tout cas, je me permets un rappel pour le Bal, je ne verrai pas les participations, donc si par hasard votre proposition ne respecte pas les règles, je ne pourrai pas vous dire de refaire.. Je prévisualiserai le message sur le fofo' et ce qui ne va pas sera supprimé, donc pensez à bien tout lire !


Pas pour l'instant, c'est selon l'inspiration du moment, et toute la mienne va dès à présent se concentrer sur la ou les custom(s) pour le bal ;p

Alors quand tu en auras, tu sais où nous trouver ! :lol: Oh oui, faire les custom ! Le seul défaut c'est que je dois dépouiller mes petits pour faire les essais chez Abie&Mooa ! :cry:

(on a les mêmes à ce que je vois :mrgreen: )
Oui, sans compter les membres des autres fan-clubs qui campent aussi dans son jardin tels des paparazzis devant la maison d'une star xD *compatit*

(HP, la base ! :lol: )
Quel succès elle a notre pauvre Vivie ! Elle ne peut plus faire un pas sans être sollicitée ! :lol:

Bonne neptu-fin de journée !

EDIT : J'ai reçu des customisations pour le Bal (je ne vous dis pas l'effort surhumain pour ne pas ouvrir les spoiler hahah) avec des explications ! Donc si vous aussi vous voulez en donner, vous pouvez ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 05 Avr 2019 19:13

Bonsoir chers Neptu' o/

Un vent Neptuchouien m'a murmuré qu'un bal était ouvert à tous ♥.♥
Ne pas participer ? Que neni, Reinechat à bien essayé de me déstabiliser
Mais la vérité à éclater au grand jour mouahah *euh, gloops* *tousse*

J'ai donc l'honneur de redéclarer ouvert le bal des Neptuchoux *\o/*
*file customiser un Neptuchoux* *ronronne*

Bonne Neptu' soirée
8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 09 Avr 2019 12:17

Hello tout le monde ! :D J'essayerais de participer au bal, mais je trouve que mes créatures ne sont pas si belle que ça, en plus je suis sec de joyaux en ce moment :lol:
Sinon j'ai remarqué quelque chose en regardant les créatures défilés sur la page d'accueil.. Vous ne trouver pas que le Flamiris 5 à la même tête que les Neptulys ? La même forme en triangle et tout.. :o
ImageImage
Je vais peut être trop loin, mais j'imagine bien les deux espèces liées donc voilà :lol:
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 09 Avr 2019 17:32

Bonjour les abysses !

Et oui Azert' le Bal a ouvert ses portes ! 8-)
J'espère que tu participeras, et j'ai hâte de voir tes propositions (et toutes les autres d'ailleurs !)

Comet --> Non, je refuse d'entendre "mes créatures ne sont pas si belles" ! Laisse parler ton imagination, ton coeur, fais ce que tu veux et de toute manière la beauté est subjective, alors on s'en fiche que ça ne plaise pas à une personne ! Il y aura toujours quelqu'un pour aimer et puis, je serais heureuse d'avoir des participations en plus ! Vraiment, ne reste pas bloquée là-dessus ! :D
Je te rappelle au passage que tu dois FAIRE UN SCREEN de ta customisation ET NON PAS L'ACHETER ! Donc aucun soucis pour ton problème de budget joyaux (tu dis ça à la fille qui en a trois xD) puisque tu peux faire ce que tu veux chez Abie&Mooa !

Pour le Flamiris 5 je rejoins ton avis, il y a une ressemblance, mais en même temps, les Neptulys sont définis par Calie elle-même comme appartenant à la famille éloignée des Flamiris ! 8-)
Donc, de mon côté, je suis d'accord ! :D



Et du coup.. Les customisations avancent ? 8-) J'ai trop hâte ehehhe !

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 10 Avr 2019 17:05

Neptu' à vous Neptufans ^^

De mon côté ça avance pour le bal, j'ai déjà adjugé une customisation, je suis en réflexion pour d'éventuelles suivantes 8-)
En tout cas le système de sauvegardes chez Abie et Mooa est super pratique pour le coup ^^

Comet, aurais-tu trouvé le chaînon manquant ? C'est vrai que cette version de Flami ressemble bien plus aux Neptuchoux que les autres ! :o Il y a effectivement un lien entre les deux espèces, vu que les Neptulys découlent de la série des Flamiris marins de 2010 à la base (Leafy Dragon et Sea Dragon en particulier) ^^

Mais de rien voyons ! C'était ton idée à la base, j'espère que tu es satisfaite de ce que j'en ai fait ! 8-)
Moins de frustration, plus de participations et plus de défi pour retrouver qui a fait quoi !


C'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer Mykah, je te tire humblement mon chapeau Image

Un Ekoyus est muet ? :o


Mmh... Je ne sais pas, ça peut porter à débat je pense :P

Quel succès elle a notre pauvre Vivie ! Elle ne peut plus faire un pas sans être sollicitée ! :lol:


C'est ce qu'on appelle la rançon du succès je crois :lol:

Bonne neptusoirée à tous :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 11 Avr 2019 13:02

Aujourd'hui, on m'a gentiment offert Leto dans un pack de 6 créatures contre une créature de rang 1 (cause départ du jeu visiblement). Sur le moment, j'ai trouvé ça cool... puis j'ai vu le niveau de rareté O_o

Merci @Lugwai ♥
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)