Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 18 Avr 2019 11:24

Zoruna a écrit:Alola Eliya, il était bien ton voyage ? ^w^

C'était super, très dépaysant :D

Mykah a écrit:Grâce à Zoruna qui m'a fait un montage du Neptu' sur les 7 cartes, j'ai pu déjà limiter mes choix (je ne veux ni Gaïara ni Elonia), je pense éliminer Aquahana et Aydo'h aussi, donc ça va se jouer entre Sandisia, Infermo et Renarhim ! Et pour choisir, il va falloir que je sois sûre de son histoire ! Mais j'aime bien l'idée que j'ai eu.. :mrgreen:

Pour ma part j'ai choisi Aydo'h, je voulais une teinte chaude car je ne voyais rien d'autre pour aller avec ce beau orangé :)
Image
Mais je serais curieuse de voir ce que ça donne sur les autres fonds de contrées !

Et là où c'est dur c'est que je me demande si cette petite merveille ne serait pas en concurrence pour la première place de "mon Neptulys préféré" :oops:

Pour le délai c'est gentil de proposer, mais le soucis c'est que je fais partie de ces personnes qui se disent "OK, je ferais ça samedi" (par exemple), sauf qu'il y a toujours un imprévu de dernière minute, ou un autre activité ou bien tout simplement ça s'évapore de ma tête...
Donc rajouter une semaine pour moi ça ne fait que repousser l'échéance, il faut que je m'y mette, c'est tout, y'a pas à tortiller :lol:

Donc si certains veulent une rallonge de délai je ne m'y opposerai pas mais je ne la demande pas pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 18 Avr 2019 15:39

Neptalut ( neptu + salut :P ) ^w^

Merci pour ce tit badge Tiger hihi ♥

Nan mais... Mes clans c'est le bazar :lol:
Tellement que j'ai caché mes clans " fourre tout " ahum... * sort *


Bon courage Mykah : dernière ligne droit haha :lol:
Perso, je n'ai aucune préférence pour le délai ;)


Haha Eliya * patpat *
Moi aussi je l'adore ce petit Soleil x)
Et amie du " je fais ça plus tard mais en fait j'oublie " xD


Neptaplus :mrgreen: ( neptu + à plus haha )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Avr 2019 17:39

Coucou dans les abysses !

Je peux te demander où tu as été Eliya ? :D

Mais je serais curieuse de voir ce que ça donne sur les autres fonds de contrées !

Tu as bien choisi en tout cas, Aydo'h rend super bien ! Si je ne veux pas cette contrée c'est uniquement car tout le monde a la même j'ai l'impression ! :lol:
Pour les autres, je peux te montrer le montage de Zoruna, mais j'avais ajouté des traits dessus pour moi, désolée ! :lol:
Spoiler: show


Et là où c'est dur c'est que je me demande si cette petite merveille ne serait pas en concurrence pour la première place de "mon Neptulys préféré" :oops:

C'est le problème d'avoir un Neptulys préféré.. :lol: Ne peux-tu pas les considérer comme ex-æquo ? :lol:

Donc rajouter une semaine pour moi ça ne fait que repousser l'échéance, il faut que je m'y mette, c'est tout, y'a pas à tortiller :lol:

Alors tu t'es mets, hop, hop ! Sinon je t'harcèle de messages ! :lol:

Zoruna --> Des clans "fourre-tout" ? :o J'espère qu'un pauvre Neptulys n'est pas perdu dedans !
Merci pour ton avis sur le délai au passage ^^

Bonne soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 19 Avr 2019 17:12

Neptutu Nhalassians !

Concernant notre nouveau petit Neptuchou (qui semble en charmer plus d'un, hein Eliya ? ♥ :P ), si j'avais dû choisir une contrée autre qu'Aydoh, je pense que j'aurais pris Infermo, je trouve que ça fait bien ressortir ses couleurs :3
En tout cas c'est pratique ce petit montage ^^

"Terre de sienne" ? Je me coucherai en connaissant une couleur de plus ce soir ! :lol: En plus, après un détour sur internet, c'est vrai que c'est ressemblant !
Ces feuilles perso' je suis sûrement partie dans un délire, mais à mes yeux c'est un mix entre de la lave, de l'or en fusion et de l'ambre.. :lol:


A ton service :mrgreen: (c'est une couleur que j'utilise souvent en dessin, pour la peau, ceci expliquant cela ^^)
Belle image pour la couleur de ses feuilles, je n'avais pas pensé à l'ambre mais c'est vrai que ça peut convenir aussi, tout comme l'opale de feu d'ailleurs *^*

D'accord je vais faire ça ! Mais du coup.. je vais le mettre dans les idées réalisées à la Guilde Kistou puisque ta proposition date de ce moment, mais je vais ajouter la date de maintenant, juste avril 2019 ! D'ailleurs je vais faire la même chose pour Hearts Rain, je viens de voir qu'elle ne l'avait pas !


Merci pour toutes ces mises à jour régulières, mine de rien c'est du boulot ^^
Psst, n'oublie pas d'ajouter le petit nouveau en premier post ;3

Mykah a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui aiment visiter les aquariums sans pour autant plonger avec les animaux marins :mrgreen:

Cette image... :lol: J'adore ! Elle méritait une place en première page ! :lol:


Faut pas exagérer non plus, c'est surtout du grand n'importe quoi xD

Merci pour ce tit badge Tiger hihi ♥


Avec plaisir Zoruna ^^

Nan mais... Mes clans c'est le bazar :lol:
Tellement que j'ai caché mes clans " fourre tout " ahum... * sort *


Cachez ces clans que je ne saurais voir ? 8D
Si ça tombe tu as des petites raretés en doubles perdues dans tes clans... 8-)

Bonne neptusoirée dans les abysses ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Avr 2019 17:34

Neptucoucou !

Petite anecdote du jour : je vais dans mon clan de Neptulys, je leur fais un câlin, puis je veux commencer à lancer des explorations : 1 joyau trouvé à la première exploration du premier Neptuchou ! J'en avais 24 avant ça.. Il savait qu'il me manquait uniquement un joyau pour lui ramener un nouvel ami à la maison ? :lol:
En tout cas, maintenant j'espère avoir la patience de tenir jusqu'au 2 mai, je le prendrai à cette date là !

Concernant notre nouveau petit Neptuchou (qui semble en charmer plus d'un, hein Eliya ? ♥ :P ), si j'avais dû choisir une contrée autre qu'Aydoh, je pense que j'aurais pris Infermo, je trouve que ça fait bien ressortir ses couleurs :3

Infermo et Sandisia, ce sont les deux entre lesquelles je doute le plus ! :lol:

A ton service :mrgreen: (c'est une couleur que j'utilise souvent en dessin, pour la peau, ceci expliquant cela ^^)
Belle image pour la couleur de ses feuilles, je n'avais pas pensé à l'ambre mais c'est vrai que ça peut convenir aussi, tout comme l'opale de feu d'ailleurs *^*

Aaaah en effet, ceci explique cela ! :P
J'aime beaucoup l'ambre, c'est pour ça que je la voie partout ! :lol:
L'opale de feu correspond bien aussi ! Peut-être qu'on pourrait dire que c'est la couleur de son oeil ? :D

Merci pour toutes ces mises à jour régulières, mine de rien c'est du boulot ^^
Psst, n'oublie pas d'ajouter le petit nouveau en premier post ;3

Pas de soucis voyons ! C'est mon travail : maintenir une première page propre et à jour ! 8-)
Mais de quel oubli parles-tu ? :mrgreen: Merci haha, ça m'était sorti de l'esprit ! XD

Faut pas exagérer non plus, c'est surtout du grand n'importe quoi xD

Comme notre Guilde non ? :lol:

Bonne neptusoirée et n'oubliez pas : le Bal c'est jusqu'à demain minuit !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 21 Avr 2019 09:06

Bonjour !


Le délai pour rendre son invitation complète est arrivé à son terme ! (Si vous aviez prévu quelque chose, mais que vous ne l'avez pas fini à temps, vous pourrez toujours nous le montrer hors-bal du coup :3)

Alors qui sont nos participants ? :D
- Reinechat :3
- Zoruna
- Tigereyes
- Eliya
- Mykah


Je ne vous dirais pas combien de participations ont été envoyées par personnes (comment ça je suis sadique ?) ! :mrgreen:

Allez hop les customisations :
Spoiler: show
1) Image

2) Image

3) Image

4) Image

5) Image
J'ai voulu faire une thème printemps/été sur un fond calme et apaisant, un oiseau s'envole en déposant quelques plumes, une couple de pieuvres se découvrent sous une pluie de pétales de cerisiers tandis que des lapins jouent sur les nénuphars et le neptulys observe la scène ^^ J'ai également voulu utiliser des accessoires qui sont peut utilisés pour les neptulys/un peu décalés ;)

6) Image

7)


8) Image

9) Image
[j'ai du faire une capture car le fond ne voulait pas se mettre dans le bon sens !]
Ici le thème est hivernal et enfantin, tout en douceur avec quelques guirlandes sur les arbres ^^ Deux petits oursons jouent tandis que le neptulys dépose une petit souris dans la neige :)

10) Image

11) Image
Le thème est "Alice au pays des merveilles" les merveilles ici étant les sucreries :lol: On peut ainsi voir une très appétissant gâteau ainsi que la chat du chechire, le chapelier fou une tasse de thé et un cookie à la main, la petite souris, le lapin blanc avec des biscuits pour faire grandir Alice, le jabberwocky et bien sûr Alice ^^ (je me suis basée sur le film)


12) Image
(C'est un apprenti, ne jugez pas son dessin ! :lol: )

(Il me semble n'avoir oublié personne, mais si c'est le cas, envoyez moi un MP !)


Donc maintenant le but serait de deviner qui a fait quoi ! 8-)


Je l'avoue, je ne sais pas trop comment organiser ça..
Au final je pense qu'on peut le faire sur le forum : vous mettez le numéro de la customisation, un avis et vous proposez un pseudo (deux maximum ^^). Peut-être qu'il faudrait mettre les propositions sous spoiler, afin que chacun essaye vraiment sans voir l'avis des autres ?
Même si vous n'avez pas envoyé de customisations, vous pouvez venir donner vos avis !
Mais je ne sais pas combien de temps laisser pour ça ? Jusqu'au week-end prochain, et à ce moment là je vous annonce qui avait fait quoi ?
Bref, si vous avez des suggestions, proposez toujours !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Avr 2019 17:55

Neptucoucou !

Aaah, yeah, elles sont là les petites customs ! :D J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à résister à l'ouverture des spoilers Mykah :P En tout cas il y a de très jolies customisations *-*
Pour le Qui a fait Quoi, est-ce qu'il n'y aura pas un souci si on fait ça sur le forum ? Je veux dire, en tant que participants, on ne peut pas noter notre ou nos propre(s) custom(s), donc ça va forcément se voir, et on va pouvoir déduire qui a fait quoi, non ? ^^'
Ou alors oui, il faudrait qu'on se mette tous bien d'accord pour mettre nos notations sous spoiler avec un avertissement avant pour qu'on ne les ouvre pas par erreur :geek:

Petite anecdote du jour : je vais dans mon clan de Neptulys, je leur fais un câlin, puis je veux commencer à lancer des explorations : 1 joyau trouvé à la première exploration du premier Neptuchou ! J'en avais 24 avant ça.. Il savait qu'il me manquait uniquement un joyau pour lui ramener un nouvel ami à la maison ? :lol:
En tout cas, maintenant j'espère avoir la patience de tenir jusqu'au 2 mai, je le prendrai à cette date là !


Eh bien il faut croire que tes Neptuchoux souhaitaient absolument que le petit dernier se joigne à eux ! :lol:
Bravo en tout cas, et bon courage pour tenir jusqu'au 2 ;p

J'aime beaucoup l'ambre, c'est pour ça que je la voie partout ! :lol:
L'opale de feu correspond bien aussi ! Peut-être qu'on pourrait dire que c'est la couleur de son oeil ? :D


J'imagine bien un pendentif avec un Neptuchou miniature pris dans de l'ambre *-*
Je trouve qu'il a plus l'oeil jaune pour ma part, mais sans zoomer c'est difficile à dire ^^

Mykah a écrit:
Faut pas exagérer non plus, c'est surtout du grand n'importe quoi xD

Comme notre Guilde non ? :lol:


Et c'est notre cheffe de Guilde qui dit ça... Non mais tu n'as pas honte ? :lol:

Neptubonne soirée tout le monde, et bonne neptuquête de Pâques ^^/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Avr 2019 09:29

Neptusaluti !

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à résister à l'ouverture des spoilers Mykah :P

J'ai tenu le coup, même si la tentation était forte.. :lol:

Je veux dire, en tant que participants, on ne peut pas noter notre ou nos propre(s) custom(s), donc ça va forcément se voir, et on va pouvoir déduire qui a fait quoi, non ? ^^'
Ou alors oui, il faudrait qu'on se mette tous bien d'accord pour mettre nos notations sous spoiler avec un avertissement avant pour qu'on ne les ouvre pas par erreur :geek:

C'est exactement mon soucis... xD C'est pour ça que je ne sais pas trop comment procéder.. Par messages ? Sur le forum, mais sous spoiler et tout le monde essaie de jouer le jeu sans regarder les réponses des autres ? Ou alors sous forme de sondage ? Y'a peut-être moyen..

Eh bien il faut croire que tes Neptuchoux souhaitaient absolument que le petit dernier se joigne à eux ! :lol:
Bravo en tout cas, et bon courage pour tenir jusqu'au 2 ;p

Ils voulaient un nouveau copain.. :lol:
Merci, j'espère ne pas oublier de le prendre le jour J, j'en serais capable.. xD

J'imagine bien un pendentif avec un Neptuchou miniature pris dans de l'ambre *-*

Ooooooooh ! *0* Le rêve ! ❤

Et c'est notre cheffe de Guilde qui dit ça... Non mais tu n'as pas honte ? :lol:

... :mrgreen:



Peut-être que vous avez vu, Nao a ouvert une boutique.. ❤
J'ai passé commande pour une humanisation de Image
Et.. voici le sublime résultat : ❤❤❤
Spoiler: show
Image


Bonne neptujournée et profitez de la quête !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 23 Avr 2019 10:10

Mykah a écrit:
Je veux dire, en tant que participants, on ne peut pas noter notre ou nos propre(s) custom(s), donc ça va forcément se voir, et on va pouvoir déduire qui a fait quoi, non ? ^^'
Ou alors oui, il faudrait qu'on se mette tous bien d'accord pour mettre nos notations sous spoiler avec un avertissement avant pour qu'on ne les ouvre pas par erreur :geek:

C'est exactement mon soucis... xD C'est pour ça que je ne sais pas trop comment procéder.. Par messages ? Sur le forum, mais sous spoiler et tout le monde essaie de jouer le jeu sans regarder les réponses des autres ? Ou alors sous forme de sondage ? Y'a peut-être moyen..

J'avoue ne pas avoir du tout pensé au "kihaféquoi" :oops:

Pourquoi pas un sondage en effet ?
Chaque semaine tu poses en question "Qui a fait le candidat n° X", avec en possibilité de choix les 5 pseudos participants (dommage que l'on ne soit pas plus nombreux), en fin de semaine on révèle la bonne réponse et on passe au candidat suivant :)
Ça vous paraît correct ou trop alambiqué ?
Si on laisse une semaine ça laisse du temps pour voter mais ça va nous tenir un moment puisqu'il y a 12 candidats :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Avr 2019 10:29

Coucou !
J'avoue ne pas avoir du tout pensé au "kihaféquoi" :oops:

Ça fait quelques jours que j'y pense, mais je ne trouvais aucune solution.. xD Enfin, rien ne me plaît ! :lol:

Pourquoi pas un sondage en effet ?
[...]
Ça vous paraît correct ou trop alambiqué ?

C'est une option qui me plaît bien, après c'est vrai que ça va être long.. 12 semaines.. :lol:
En plus je suppose qu'on ne peut pas faire plusieurs sondages en même temps, non ?

Huuum.. :roll:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)