Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar zigzamew » 16 Mars 2019 21:12

Merci beaucoup Tigereyes ♥

Image
Page perso

Le détail:

"Dragged down by your own shadows"
Image
Voir l'image en grand

et

"Surrounded by light"
Image
Voir l'image en grand



C'est le même personnage qui apparaît quelques messages plus haut avec un autre... un de mes vieux OC, cette fois-ci dessiné dans mon style habituel, j'en parlerai peut-être un jour. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 17 Mars 2019 13:29

Hey ! J'adore ton style !

Pour ton dernier, je pense que tu aurais pu opter pour une séparation en diagonale, c'est plus simple de voir les deux faces lorsque c'est en diagonale plutôt que lorsqu'une est à l'envers, du coup, on voit moins bien les détails, dommage... ^^

En tout cas, gros CdC pour ton pikachu, c'est vachement clean !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Mars 2019 17:54

Merci beaucoup Tigereyes ♥


Oh mais de rien, merci à toi de nous partager tout ça surtout ^^

Arf, j'aime tout autant tes humains que tes Pokémon, si ce n'est plus *w*
Et puis j'aime aussi l'idée en elle-même, d'un côté le personnage yeux ouverts qui sent le poids de ses propres ombres l'empêcher de s'envoler, mais qui, les yeux fermés, trouve en son coeur de l'espoir et de la lumière ^^

Les ombres-mains qui retiennent ton perso m'ont fait penser à ce petit Lulu aussi, je ne sais pas si c'est lié ? :3
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 17 Mars 2019 21:38

Grapheuse a écrit:
Hey ! J'adore ton style !

Pour ton dernier, je pense que tu aurais pu opter pour une séparation en diagonale, c'est plus simple de voir les deux faces lorsque c'est en diagonale plutôt que lorsqu'une est à l'envers, du coup, on voit moins bien les détails, dommage... ^^

En tout cas, gros CdC pour ton pikachu, c'est vachement clean !


Merci!
Alors je n'ai pas pensé à une séparation en diagonale, mais à la base le dessin devait se voir comme ceci:
Image
Voir l'image en grand

Merci pour le Pikachu =)

Tigereyes a écrit:Arf, j'aime tout autant tes humains que tes Pokémon, si ce n'est plus *w*
Et puis j'aime aussi l'idée en elle-même, d'un côté le personnage yeux ouverts qui sent le poids de ses propres ombres l'empêcher de s'envoler, mais qui, les yeux fermés, trouve en son coeur de l'espoir et de la lumière ^^


Merci ♥

Les ombres-mains qui retiennent ton perso m'ont fait penser à ce petit Lulu aussi, je ne sais pas si c'est lié ? :3
Image


Ah pas du tout, en tout honnêteté j'avais même oublié ce petit bout. '_'
C'était uniquement parce que pour moi c'était logique que l'action de "retenir quelqu'un" soit effectuée par des mains. Et sans doute aussi parce que les mains qui sortent du sol restent une symbolique assez forte. En fait j'ai plus été influencée pendant des années par le jeu Persona 3, sur PS2 je pense. =o

Et du coup je reviens avec un petit dessin d'une espèce menacée qui me tient à coeur, la mobula mobular, une raie aussi appelée "diable de mer méditerranéen"
Image
Voir l'image en grand
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zigzamew » 01 Avr 2019 17:30

*Boïng* *Boïng* *Boïng* "FROUSH" "BÊêÊêh!" *Pouf*
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Avr 2019 18:03

Hello ! (j'avais oublié de te répondre, désolée >w<)

Ah pas du tout, en tout honnêteté j'avais même oublié ce petit bout. '_'
C'était uniquement parce que pour moi c'était logique que l'action de "retenir quelqu'un" soit effectuée par des mains. Et sans doute aussi parce que les mains qui sortent du sol restent une symbolique assez forte. En fait j'ai plus été influencée pendant des années par le jeu Persona 3, sur PS2 je pense. =o


Ah, d'accord, autant pour moi ^^ ( je demandais juste par curiosité :3)

Ta raie est magnifique, avec tous ces effets de lumière et d'eau, c'est une animal que j'aime beaucoup, je le trouve fascinant
*-*

Ah, Spyro, c'est nostalgique... Je n'y ai jamais joué mais il fait tout de même partie de mon paysage jeuvidéesque, au même titre que Rayman, Zelda, Mario ou Pokémon :3 Très joli aussi avec ses couleurs peps en tout cas ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 21 Avr 2019 17:34

Merci beaucoup ^^
Si tu as une ps4 je te recommande vivement la réédition de la première trilogie spyro, elle est vachement chouette o/

Image

Image
Celui-ci est un petit cadeau pour une amie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 21 Avr 2019 18:23

Coucou ^^

Ah non, malheureusement je n'ai pas de ps4, mais peut-être qu'ils en sortiront une version sur tablette ? J'y ai récemment téléchargé Mario Run, c'est pas mal fait, donc je me dis que c'est potentiellement faisable pour Spyro ^^

Très réussi ton Lugia, j'aime beaucoup le background aussi ^^
L'autre Pokémon est très joli aussi, mais j'avoue ne pas le connaître, donc j'imagine qu'il fait partie d'une génération au-delà des deux premières :3 ( je n'ai connu que celles-là x))

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 28 Avr 2019 10:35

Coucou ^^
Désolée pour le temps de réponse, j'ai un peu tendance à repasser par là surtout quand j'ai quelques chose à poster en fait ;;

Du coup, merci beaucoup, ça me touche toujours de voir tes messages! ♥

Pour Spyro, une version tablette me surprendrait (ou alors les jeux tels qu'ils étaient sur PS1? ceux de la ps4 me paraissent un peu lourds pour une tablette?) mais ce serait chouette si ça te permettait de découvrir ces jeux, ils valent vraiment le coup =)

Tigereyes a écrit:Très réussi ton Lugia, j'aime beaucoup le background aussi ^^
L'autre Pokémon est très joli aussi, mais j'avoue ne pas le connaître, donc j'imagine qu'il fait partie d'une génération au-delà des deux premières :3 ( je n'ai connu que celles-là x))


Merci =) Effectivement c'est un pokémon de la 5ème génération, Maracachi
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zigzamew » 07 Mai 2019 19:49

Image
Voir l'image en grand

Un cadeau pour ma mère qui voulait absolument un dessin de papillon bleu :)

And some random sketches
Spoiler: show
Image
Voir l'image en grand
oskour ça fait 8 ans que je cherche un nom pour ce perso ahah

Image
Voir l'image en grand
La raison du pourquoi de ce dessin c'est simplement que j'écoutais la chanson Blame du groupe Bastille qui est très chouette

Image
Voir l'image en grand
Ca commence à faire un moment que ce petit couple existe. Un jour faudrait vraiment que j'montre un petit bout d'histoire avec eux


Je gribouille pas mal mais soit ça a peu d'intérêt, soit je finis pas, soit c'est des commandes que je peux pas montrer, pas terrible pour la motivation :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)