Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Listoire » 22 Avr 2019 12:30

Juste de passage pour dire que j'aime beaucoup ton style, le renard est trop chou !
Peut-être que je craquerais quand j'aurais suffisamment de joyaux :D
Après si l'offre d'ouverture marche toujours :
Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Voir Spoiler mais allant vers la droite si possible
Spoiler: show
Image

Références (si il y a) : X
Caractère : Sérieux
Accessoires : Pas nécessaire
Ambiance/code couleur : dans les tons verts foncés/forêt un peu comme le fond de la créature
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Encore un renard, mais avec les couleurs disposées comme le Destrinos
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : X
Créature en échange : Image
Autres : Quand j'aurais des joyaux je passerais une commande de Flat ou Full contre un caméo Geïsha
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 22 Avr 2019 13:53

Azertamia, donc voici ton pikachu ! J'ai eu un peu de mal (certainement que ça va se voir), je n'ai pas trop compris sa morphologie (où sont ses genoux ! XD) et quoi qu'il en soit, sans ombre, difficile de donner un aspect de profondeur comme je l'aurai souhaité.
Voici cependant ton petit pikachu, en espérant que ça te convienne. Si tu souhaites que je change quelque chose, hésites pas.

Image



Indy, oui bien entendu que tu peux demander un petit flat :p
Je te le commence tout de suite :3 Et oui, pas de soucis, gratuit c'est tout à fait possible ! ;)


Listoire, oui bien sûr, l'offre fonctionne toujours et la boutique est non stoppe ouverte jusqu'à fin mai ^^
Au niveau de l'ambiance, tu dis vouloir une ambiance vert foncé but ... les couleurs de ton destrinos ne sont pas du tout dans les tons verts ? Quand tu dis code couleur dans les tons verts, c'est que tu souhaites une petite touche de couleur en fond (un peu comme le pika ou le renard de Azert ?) :) Si oui pas de soucis ;) (mais je demande pour être certaine ♥)
Et pas de soucis pour les cameos ! Je sais que avoir des joyaux c'est pas facile !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 22 Avr 2019 14:03

Je me suis mal exprimée effectivement c'était pour le fond la touche de couleur vert comme les 2 déjà réalisés. Le destrinos lui n'étant pas vert du tout (quelle nouille je suis). Merci en tout cas :D
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 22 Avr 2019 14:57

Pas de soucis Listoire, je me disais bien ^^'

Voici ta commande Indy, j'espère que c'est ce que tu souhaitais, si non, je peux modifier quelques petits trucs au besoin :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 22 Avr 2019 17:16

Hello ! Après avoir hésité sur laquelle de mes créatures aurait droit à un dessin de ta patte, je me suis finalement décidée sur un double headshot pour ces deux-là :)

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full Headshot
Pose[s] souhaitée[s] : J'aimerais que son portrait et celui de Ceylice soient "combinés", qu'ils aillent ensemble, je te laisse libre de trouver comment les connecter (ça peut être dos à dos, en jeu de carte, autre chose auquel je n'ai pas pensé...)
Références (si il y a) : Pas tout à fait une ref, mais il y a une petite modification à faire au niveau de son symbole sur le front, il faudrait détacher les pétales du trèfle et allonger la queue pour qu'il ressemble au symbole de Ceylice mais retourné. Un peu comme l'hermine du drapeau breton :
Spoiler: show
Image

Caractère : Un coeur bon qui découvre que le monde n'est pas aussi simple qu'il en a l'air, que les gens bons peuvent être mauvais et que les mauvais ne sont pas complètement noirs.
Accessoires : Pas d'accessoire pour lui, sauf si tu souhaites inclure ses "ailes"
Ambiance/code couleur : Rouge, blanc et ambre (ses yeux ambres sont importants)
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Rien de particulier pour lui, si ce n'est des poils plus long que court. Je te fais confiance pour les morphologies lupines. Pense juste à ses poils aux oreilles (sur lui comme sur Ceylice).
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : /
Créature en échange : Le shop de ton choix ! Je te l'achèterai quand tu m'auras dit lequel et de quelle contrée :)
Autres : Nhaeirakah et Ceylice sont en quelque sorte demi-frère et soeur (c'est compliqué à expliquer, leur lien implique de la magie)
J'associe cette musique à Nhaeirakah : https://www.youtube.com/watch?v=Rfj1MAnoErU



Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full Headshot
Pose[s] souhaitée[s] : J'aimerais que son portrait et celui de Nhaeirakah soient "combinés", qu'ils aillent ensemble, je te laisse libre de trouver comment les connecter (ça peut être dos à dos, en jeu de carte, autre chose auquel je n'ai pas pensé...)
Références (si il y a) : /
Caractère : Une Minousha mystérieuse au passé obscur, elle accorde sa confiance à très peu de personnes. Son histoire est trop longue pour que je la raconte ici, mais disons qu'elle est partiellement immortelle et a donc plusieurs siècles malgré son physique de quelqu'un qui serait dans sa vingtaine en âge humain (contrairement à Nhaeirakah qui lui n'a effectivement qu'une bonne vingtaine d'années tout court), qu'elle a fait des choses assez mauvaises dans sa "jeunesse" avant de fuir et se remettre en question suite à un évènement pour réapparaître quelques siècles plus tard comme la Minousha mystérieuse qu'elle est aujourd'hui.
Ce que je raconte doit n'avoir aucun sens, je ne sais même pas si ça t'aidera pour son portrait, disons juste qu'elle a un regard à la fois glacial et embrasé qui cache une âme de doutes et de cicatrices.

Accessoires : Le seul accessoire à faire est sa queue de cheval haute, épaisse et légèrement ondulée, retenue par sa petite tiare dorée. Tu peux ou non faire les cornes selon comment ça rend, c'est plus un symbole de son passé qu'un vrai trait physique. Ne fais pas les fleurs et les plumes. Voilà une autre Minousha sans accessoire si tu veux mieux voir les motifs sur sa tête : https://gothicat-world.com/creatures/48 ... lan_111298
Ambiance/code couleur : Rouge, blanc et ambre (ses yeux ambres sont importants)
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Elle est typée chat norvégien, avec un museau plutôt droit et une fourrure épaisse.
Spoiler: show

Ses pinceaux aux oreilles sont aussi bien marqués, comme un lynx.
Spoiler: show
Image

Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : /
Créature en échange : Le shop de ton choix ! Je te l'achèterai quand tu m'auras dit lequel et de quelle contrée :)
Autres : Nhaeirakah et Ceylice sont en quelque sorte demi-frère et soeur (c'est compliqué à expliquer, leur lien implique de la magie).


N'hésite pas si tu as besoin que je t'indique quoi que ce soit d'autre, je n'ai encore jamais commandé de dessin pour eux bien qu'ils soient parmi mes créatures les plus développées, je ne sais pas trop comment les résumer pour te convenir ^^'
Oh, et tu n'es pas obligé de mettre les deux headshots ensemble, quand je dis "combinés", c'est qu'on voit qu'ils vont ensemble, sont du même lot.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 22 Avr 2019 19:31

estellou222 a écrit:
Pas de soucis Listoire, je me disais bien ^^'

Voici ta commande Indy, j'espère que c'est ce que tu souhaitais, si non, je peux modifier quelques petits trucs au besoin :)
Image



Waaah ! Je ne m'attendais pas à tant de détails :o J'adore ! ♡.♡
*tu as oublié mon chardon devant le nez*
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Misakie » 22 Avr 2019 20:15

Coucou estellou’ ^^ j’espere que tu vas bien !
J’aimerais passer commande dans ta magnifique petite boutique :D

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Une pose comme celle-ci :
Spoiler: show
Image

Avec des crins long et ondulés comme ça
Spoiler: show
Image

Références (si il y a) : Non
Caractère : Elle est très coquette, adore tout ce qui brille et qui coûte cher. Mais elle a un cœur en or et est très gentille, serviable, sociable... elle est la petite fille parfaite. Akélia est également très généreuse, elle adore aimée tout le monde, un bonne petite future reine
Accessoires : Ceux qu’elle porte sur elle si possible
Ambiance/code couleur : Neige, rose et bleu clair, quelque chose de doux aux yeux
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Si cela ne te dérange pas je t’invite a regarder sa page de description tu y trouvera 3 colo’ d’elle, la dernière qui ressemble un peu a une jument de trait ou frison, voici comment je la voudrais ici
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Si tu arrives, un fond de cristaux avec de la neige
Créature en échange : Image
Autres : Je te remercie infiniment si tu accepte ^^[/font]
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 22 Avr 2019 21:21

Sicahya, c'est noté pour le tout !
Je vais essayé de trouver une idée pour les laisser connecter.
Donc soit j'avais pensé à une sorte de face à face (avec en fond des éléments graohique ou une touche de couleur) pour les relié), soit deux portraits séparés, mais avec les même codes (même style graphique et éléments de rappel pourquoi pas).
Sinon un dos à dos, why not ! Mais je trouverai bien ne t'inquiètes pas :)
Pour la créature, Est-ce que Iroaseta de Gaïara serait possible ? Tu peux me passer la créature une fois la commande reçue ceci dit ;) Je ne suis pas pressée !
Si jamais j'ai la moindre question, je viendrai te voir mais à priori, j'ai tout les éléments nécessaires pour effectuer le dessin.

En effet Indy, j'avais omis le détails du chardon ! :o C'est très simple à rajouter (l'ordre de quelques minutes), donc dès que je ressort ma tablette (certainement demain soir vu l'heure), je te corrige ça ;) D'autres choses à corriger tant que j'y serai ?

Misakie, hhhou, la belle demoiselle ! C'est avec plaisir que j'accepte ce full !
Kogane me convient parfaitement (en plus la contrée que j'adore pour elle). Je te propose de m'échanger la créature après la réception de ta commande :)


__

Pour information, j'attaque ma dernière semaine de cours avant mes courte vacances (1 petite semaine), donc si vous avez pas tout dans la semaine, n'ayez crainte, les dessins prennent du temps et avec les cours c'est pas simple, mais elles arriveront (notamment la semaine prochaine quand je pourrai souffler ♥)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 22 Avr 2019 21:42

estellou222 a écrit:En effet Indy, j'avais omis le détails du chardon ! :o C'est très simple à rajouter (l'ordre de quelques minutes), donc dès que je ressort ma tablette (certainement demain soir vu l'heure), je te corrige ça ;) D'autres choses à corriger tant que j'y serai ?


Tant que tu y es, si tu peux rogner le "vide" au dessus du bourriquet, ça m'arrangerait ^^ J'ai mis la version actuelle sur ma fiche perso, et je dois dire que ça me perturbe un peu :lol:
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 22 Avr 2019 22:01

Face à face, séparés, dos à dos, je te laisse le champ libre !
C'est noté, j'irai te prendre Iroaseta de Gaïara un de ces quatre.

Pas de problème pour ta semaine de cours, j'entre moi-même en semaine d'examens donc je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps. Prends le temps qu'il te faudra !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)