Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Le retour de l'option oeuf conservé à son stade

1. Je suis pour (j'ai d'ailleurs perdu mes "œufs" suite à la MAJ)
22
76%
2. Je propose une idée (écrire sur le topic)
7
24%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Azertamia » 01 Mai 2019 20:35

Bonsoir, suite à la nouvelle mise à jour,
il n'est désormais plus possible de "garder" des œufs à leur stade (fond, plushie et hop c'était ok)

Me voici donc avec une suggestion :

Serait ce t il possible de mettre en place
une option pour garder des bébés des adoptions en œuf ? (Sans passer par un mode VIP)


Merci d'avance
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 02 Mai 2019 15:26

Inutile de dire que je suis à 100% pour ! :lol:
Suite à la maj, j'ai aussi perdu tout mes oeufs......alors que j'avais créé un clans parfait pour eux !

Et pour ceux qui pourraient être réticent en disant que ça sert "a rien", les oeufs sont souvent aussi beaux que les créatures, et ont beaucoup d'originalités !
Et c'était rigolo d'avoir des oeufs dans nos clans ! Un peu comme des créatures spéciales ! :0

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 02 Mai 2019 15:30

Hey !

Je suis pour également :D

Et aussi pouvoir remettre au stade bébé, peut être faire une case de plus dans "info" avec au choix "adulte" "bébé" et "oeuf" ainsi cela nous permettra également de nous souvenir comment étaient les créatures avant qu'elles soient adultes !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sas2000 » 02 Mai 2019 15:38

Bonjour,

Moi aussi je suis pour. J'aimais bien garder certains bébés "trop mignons"... Je vois bien un genre d'album souvenir à cliquer sur la fiche de la créa, mais évidemment, on ne pourrait pas en faire des clans dans ce cas...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 758
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 02 Mai 2019 18:10

Bonjour !

De quelle mise à jour parlez-vous ?

Il n'a jamais été prévu qu'une créature soit bloquée à un stade, il s'agissait donc forcément d'un bug mais je n'ai pas fait de mises à jour importantes sur le profil des créatures depuis la mise en place de la nouvelle version d'Abie & Mooa avec le nouveau système de personnalisation.

Parlez vous de l'affichage dans les cartes sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 02 Mai 2019 18:12

Oui, c'est l'affiche de la carte, avant on pouvait "bloquer" l'image sur bébé ou oeuf avec une plushie mais cela s'est remis à jour avec les nouvelles cartes si mes souvenirs sont bons ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Savannah » 02 Mai 2019 20:46

Bonsoir,
Je trouve aussi que se serait plutôt sympa de pouvoir conserver quelques œufs ou bébés, ils sont tellement adorables et magnifiques aussi, autant que les créatures elles-même ;)
Enfin si cela est possible sans trop de complications car nous sommes déjà super gâtés :)
J'avais moi aussi garder quelques bébés, je leur avais mis une plushie et ils ne grandissaient plus, mais maintenant ils ont grandit comme les autres :)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 02 Mai 2019 21:16

Oui, je me souviens de la course aux fonds et ou plushies pour garder le stade au moment T voulu ♥
D'où des dépenses en fonds et plushies *w*
Serait il donc possible de voir si une option peut être envisagée pour mettre au stade voulu ? (Sans le Mode VIP)

J'ai fondu sur les lunaris et les minou' du mois et je souhaite les laisser en mode œuf *ronronne*
Un clan pour les lulu + les minou est prévu rien que pour ces merveilleux œufs

*a peur de ne pas pouvoir "garder" le mode œuf des petits*

Bonne soirée à tous o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 02 Mai 2019 21:31

Bonsoir,
J'avais souvenir d'avoir laissé un post sur un topic similaire mais je n'ai pas réussi à mettre la patte dessus...

Je ne suis pas favorable à l'idée de pouvoir stopper la croissance d'une façon ou d'un autre.
Je crains qu'à long terme ça soit source de dérives, et qu'il prenne à certains l'envie de collectionner les oeufs, les bébés et les adultes. Pas besoin d'une longue démonstration pour en arriver à la conclusion que ça mettrait un peu la pagaille à la banque ;)

Du coup je préfère militer pour l'option "retrouver les visuels des oeufs et bébés" que ça soit dans le Guide par exemple où dans une nouvelle page qu'on ne connaît pas encore :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 02 Mai 2019 22:19

Eliya a écrit:Je crains qu'à long terme ça soit source de dérives, et qu'il prenne à certains l'envie de collectionner les oeufs, les bébés et les adultes. Pas besoin d'une longue démonstration pour en arriver à la conclusion que ça mettrait un peu la pagaille à la banque


Et pourquoi pas ?
ça donnerai un nouvel objectif à ceux qui ont terminé leurs collections, et des créatures "mal aimées" pourront avoir une seconde vie de nouveau grace à leur oeufs !
Quand à la pagaille, pourquoi ? si le bug revient, il suffit juste de choper le bébé en format oeuf, puis + fond + plushies et le tour est joué ? je vois pas en quoi ce serait une pagaille, je t'avoue, vu que les oeufs restent souvent moins de 15 jours :lol:

Et honnêtement, je préfère avoir de nouveau ce bug, qu'un simple affichage dans un guide ou quoi, j'ai tellement dépensé de l'argent là dedans, que ça me mettrait mal :c

EDIT, ou alors une option sur la créature ? genre "Ethernal Youth" en format Oeuf ou bébé, comme sur Flight Rising, on peut garder les dragons en bébé ^^
(sans mode VIP par contre, sinon, tout les trucs pratiques et cools partent dans les gros joueurs, c'pas forcément très juste, surtout que la, c'pour s'amuser surtout x))

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)